| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 00:21:38 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 00:26:20 ![]() L'infiltration et l'espionnage requierent une haleine fraiche, tout le monde sait ça
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 00:26:46 |
Synh Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je croyais que Capcom s'était félicité des ventes PC et que c'est le moddage possible (fuck les DLCs) qui avait dissuadé Cap' de faire la suite. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
Tim Schafer on Psychonauts 2: “I’m ready to do it” Message édité par ganellon le 13-11-2010 à 01:15:49 --------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 09:51:00 ![]() tin j'ai loupé un dredi de qualitaÿ
|
Scrypt Transactions (6) | fais pas comme si ça t'étonnait |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 10:12:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 10:20:02 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | yes j'avais lu, enorme Message édité par Sylfurd le 13-11-2010 à 10:34:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | jurassic warfare --------------- :o :o :o |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Sont chiants chez R* --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | De toute facon c'est securom powered, et comme dans 30 ans ca ne marchera plus, ca sert a rien de les acheter maintenant ou dans 10ans ... |
ximothov Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 13-11-2010 à 17:58:22 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | combo news qui date de plus d'un an et |
|
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 13-11-2010 à 20:05:43 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca je le sais bien, mais je vois toujours pas le rapport avec ta phrase, mais bon, OSEF. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
HazPrafalc Transactions (0) | Salut,
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Oui, installe Avira. Message édité par NHam le 14-11-2010 à 11:48:05 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
rockandroll Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | J'ai déjà vu un simulateur de tracteur un jour |
Groomy OisifTransactions (2) | Jeuxvideo.com a testé la version 2011 http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 1-test.htm mais c'est décevant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a une énorme communauté visiblement.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zad38 Transactions (0) | Je sais pas si c'était celui-là que j'ai vu. Faudrait que j'y retourne |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Hello (je sais pas si je post au bon endroit)
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | A la suite de quelques avis sur ce topic, j'avais acheté Mirror's Edge...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2010 à 18:00:41 ![]() J'ai beaucoup aimé mirror's edge aussi et je pense pareil de la fin malheureusement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a pas de topic dédié, donc je mets ici :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2010 à 20:01:08 ![]() Alors qu'il suffit de le renommer Mirro's Edge: Modern Warfare 3 pour que ça se vende par bateaux entiers |
cell Transactions (3) | Juste une petite question :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |