| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 00:04:38 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 00:12:39 ![]()
+1 je l'avais téléchargé. J'avais aimé le solo. Je l'ai acheté. J'ai joué 6h en multi j'ai arrêté.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 00:33:33 ![]() COD4 et MW c'est la même chose pour info. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | (il parle du 2, aéroport toussa) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Bref, c'est pas un truc de campouse et de plancouse qui jouent tout seul dans son buisson à dégommer par derrière les petits copains qui passent. Message édité par NHam le 12-11-2010 à 00:50:40 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 00:45:22 ![]()
Je sais très bien mais c'était juste pour préciser que c'était MW2 (COD6) et pas MW dont il parlait |
Scrypt Transactions (6) | le plantage de troll a encore de beaux jours devant lui |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 07:55:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 09:03:15 ![]()
J'ai payé le jeu 35€, et je m'amuse dessus. Alors ouais, je suis ptet arriéré selon tes critère, mais faudrait ptet arrêter de cracher 2 minutes sur COD. Un solo film grand spectacle, et un multi addictif et nerveux, c'est pas parce que 7 millions de personne l'achète le premier jour que ça en fait forcement de la merde edit : tu trollais? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 09:08:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 09:07:52 ![]()
|
renardrouge Transactions (2) | Excusez moi d'interrompre le débat du vendredi, mais risen ca vaut ses 15 euros d'après vous ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 09:26:06 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 09:50:33 ![]() A force de dire que c'est de la merde, on arrive à s'en convaincre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 09:51:21 |
zobbitenfer Transactions (0) | Mais enfin, puisque j'avais mis un redface ! Message édité par zobbitenfer le 12-11-2010 à 09:56:54 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 12-11-2010 à 09:58:36 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a Guardians of Graxia en promo sur Steam. Petit jeu tactique avec des cartes, pas cher et pratiquement que des bons retours. Les devs c'est Petroglyph, "ex-Westwood" quand même. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour cette info, j'avais jamais entendu parlé de ce jeu. Mais j'adore les jeux de cartes de ce genre et le style plateau associé me rapelle un peu Eye of judgment sur PS3. En tout cas pour 9€ ca a l'air de carrément valoir le détour. |
etranger Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 12-11-2010 à 10:38:49 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 11:07:59 ![]() j'ai pas fait MW2, mais je le préfère a WAW. J'ai préféré MW1 par contre, mais bon, surement l'effet de nouveauté |
poiuytr \o/Transactions (0) | Maintenant que Rockstar a sorti tous ses DLC pour RDR, voici qu'ils se mettent à lancer la com' autour de L.A. Noire via un nouveau trailer. Jeu annoncé uniquement sur consoles pour le printemps 2011. Message édité par poiuytr le 12-11-2010 à 12:53:04 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 14:49:08 |
ximothov Transactions (0) | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tu peux sauvegarder et graver tes jeux dans steam De plus il faut bien avouer qu'on a que très rarement besoin d'avoir ses jeux stockés sur un support externe Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-11-2010 à 14:44:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 14:47:12 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 14:59:49 |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Ca va mettre ton argumentation à plat vu que j'ai déjà eu des jeux sur 10 disquettes.
sony a cessé la production des baladeurs K7
je te dis, ton argumentation elle est morte
quand je veux faire du sport je vais à la salle de sport
manifestement il t'échappe
pour ne plus avoir à t'emmerder à aller télécharger des patchs, ouais t'as raison
tu comprends pas le français ? ça me gave de devoir manipuler un cd surtout quand un truc comme steam prouve parfaitement qu'on peut s'en passer parceque ça c'est sans doute la partie du raisonnement qui doit t'échapper
Tu peux pas être un interlocuteur très sérieux en même temps prendre cette histoire de résidence secondaire au premier degré
je ne m'en pose pas et j'utilise steam après steam ou un autre je m'en fout, ce qui est sur c'est que si t'achetes un jeu quelque part avec leur systeme tu es lié à la plateforme, et tu pourras pas retélécharger le même jeu sur une autre plateforme bien que t'as la licence du jeu, et ça m'étonnerait que les distributeurs qui se plaignent de steam aient l'intention qu'il soit autrement à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-11-2010 à 15:21:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |