| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
stephane910 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 15:54:32 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 15:53:40 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 16:00:49 |
Message cité 5 fois Message édité par Leto 42 le 12-11-2010 à 16:01:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 16:00:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Leto42 Tain mais relis le post d'AnthonyD avec le doigt Message édité par bauer_attitude le 12-11-2010 à 16:03:12 --------------- Steam ID |
|
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 12-11-2010 à 16:05:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Caramail. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Dites voir, COD Black Ops certains d'entre vous l'avez acheté ? |
Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 16:08:48 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ils l'ont toujours --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas pareil §§§
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 16:15:09 |
Il ne reconnaitra jamais qu'il a tort. Par contre si il ne répond plus, c'est qu'il abdique et reconnait implicitement qu'il a tort Message édité par bauer_attitude le 12-11-2010 à 16:15:04 --------------- Steam ID |
zemops Transactions (0) | Nan mais personne ne cherche à te convaincre de passer intégralement sous Steam. Achète tes boîtes et laisse les gens qui y trouvent leur compte aller sur Steam. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Non mais devant tant d'ignorance parfois le plus raisonnable est de lâcher l'affaire --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 16:19:24 |
Groomy OisifTransactions (2) | T'es pas malin Leto, il y a stephane910 qui pense avoir eu raison et se permet de juger les autres maintenant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 16:40:23 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pcfal Transactions (0) | le minitel n'est pas mort, il a été renommé "smartphone" Message édité par pcfal le 12-11-2010 à 17:22:57 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | P'tain ça devient sérieux là :
Message cité 3 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-11-2010 à 17:25:35 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 17:38:15 |
zad38 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Au moins ça bouge le jeu PC. C'est pas la musique qui pourrait en dire autant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |