Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5528 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3684  3685  3686  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9483631
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 12:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Bah un jeu ne peut pas etre foncierement merdique, il plaira toujours a certains. D'ailleurs malgré tous les problemes inhérents a ce dernier SimCity, c'est quand meme un succes commercial (meme si on enleve les achats non informés du décompte).

Ce qu'on peut reprocher par contre, c'est les regressions effectuées dans une suite. Villes plus petites, always-online, social forcé, simulation simplifiée, bugs en vrac, lancement catastrophique.
Evidemment SimCity5 possede aussi des avancées, mais c'est ce qu'on attend d'une suite (ou un reboot, c'est pareil).

Je prefere encore qu'il y ait une levée de boucliers limite injustifiée, ca a quand meme plus de chances de faire reflechir les consommateurs qu'une acceptation en bloc de concepts restrictifs et dégénérescents.

Sauf en gras tout le reste je trouve pas.  :)  

Et encore ville plus petite, n'est pour moi à ce jour pas un handicap, car on peut jouer moultes heures soit sur une seule ville petite, soit une region. et la simplicité, jouer une ville +ieurs heures n'est pas simple.

Mais bon je vais pas refaire le topic simcity :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 12:18:17  profilanswer

n°9483725
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:09:48  profilanswer

Bon, histoire de relancer un peu un jeudredi qui se tasse, je dégaine l'atout Gameblog, pas de raison qu'il en soit question que sur discussions :o

http://www.izipik.com/images/201303/14/2k1wbp325v0w9p2g3r0m9-sans_titre.jpg

Ca faisait longtemps qu'ils n'étaient pas revenus à la ligne éditoriale qui a fait leur gloire  [:njordsk:4]

n°9483726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:10:03  answer

Pour la question dota ou lol:

Dota ! et n'oublie pas d'insulter tous les joueurs de lol au passage ce ne sont que des casus qui jouent sur un sous-moba. :o

n°9483727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:11:05  answer

xxantoinexx a écrit :

Bon, histoire de relancer un peu un jeudredi qui se tasse, je dégaine l'atout Gameblog, pas de raison qu'il en soit question que sur discussions :o

http://www.izipik.com/images/20130 [...] _titre.jpg

Ca faisait longtemps qu'ils n'étaient pas revenus à la ligne éditoriale qui a fait leur gloire  [:njordsk:4]

Je prefere la lara virtuel  :o

n°9483730
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:11:26  profilanswer

galak a écrit :

Et pourquoi pas tout siplement lui offrir ce qu'il lui fait plaisir  :D

Tu fais pas flute et on t'en offre une ca te ferais plaisir? :D

Y a pas que les JV dans la vie   [:raph0ux]

Beh j'offre des pralines tous les ans, elle est artiste et femme au foyer, donc je me dis c'est dommage qu'elle rate toutes les directions artistiques de fou qu'ont certains jeux, elle rate une forme d'exposition à l'art qui lui est si cher et en tant que joueur je trouve ça dommage.
C'est la voir jouer à des jeux facebook qui a aiguillé mon intérêt :o

J'ai pensé à bioshock, mais pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un fps ? No way  [:lamren]  

J'ai pensé à machinarium, mais les énigmes sont trop casse tête elle va même pas passer le premier écran :o

Trine 2 c'est peut être une idée, c'est pas trop complexe ça pourrait le faire !
Et sim city 5 donc, parceque elle peut y jouer à son aise sans trop de pression.
Reste à voir si ça tournera sur son mac portable :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9483732
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:11:46  profilanswer

SimCity, episode 23.

Lucy Bradshaw : Les serveurs sont indispensables, car nous y redirigeons une grosse partie des calculs.
Le dev de SimCity : N'importe quoi, les serveurs sont principalement utilisés pour stocker les sauvegardes.

SimCity, episode 24.

http://i.imgur.com/nQbV5uJ.png

Salut, j'ai fait un ptit mod qui permet de jouer offline. Ah et aussi, je fais peter la limitation des frontieres en passant. Et c'est sauvegardé coté serveur, aucun souci.

SimCity, episode 25.

Update 7 : Server Upgrades: We’ve completed the migration of all our original servers to the new, faster/higher capacity server architecture. We’ll continue to provide ongoing optimizations for our servers.

----------

Mettez vous d'accord les mecs, vous etes ridicules la.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 14-03-2013 à 13:12:45
n°9483733
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:11:58  profilanswer

Limbo :o

n°9483751
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:21:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Beh j'offre des pralines tous les ans, elle est artiste et femme au foyer, donc je me dis c'est dommage qu'elle rate toutes les directions artistiques de fou qu'ont certains jeux, elle rate une forme d'exposition à l'art qui lui est si cher et en tant que joueur je trouve ça dommage.

J'ai pensé à bioshock, mais pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un fps ? No way  [:lamren]  

J'ai pensé à machinarium, mais les énigmes sont trop casse tête elle va même pas passer le premier écran :o

Trine 2 c'est peut être une idée, c'est pas trop complexe ça pourrait le faire !
Et sim city 5 donc, parceque elle peut y jouer à son aise sans trop de pression.

Je dirais aussi portal 2 mais pour quelqu'un qui n'a jamais joué il faudra des heures rien que pour maîtriser le principe de la vue fps  :o

xxantoinexx a écrit :

http://www.izipik.com/images/20130 [...] _titre.jpg

J'ai relevé ça aussi  [:njordsk:4]
J'aime bien le sous-titre de l'article  :D  
http://hfr-rehost.net/preview/self/4ad1281ab4db70a207264b12428b4a5052c8ac3c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 14-03-2013 à 13:25:05
n°9483762
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:27:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

SimCity, episode 23.

Lucy Bradshaw : Les serveurs sont indispensables, car nous y redirigeons une grosse partie des calculs.
Le dev de SimCity : N'importe quoi, les serveurs sont principalement utilisés pour stocker les sauvegardes.

SimCity, episode 24.

Salut, j'ai fait un ptit mod qui permet de jouer offline. Ah et aussi, je fais peter la limitation des frontieres en passant. Et c'est sauvegardé coté serveur, aucun souci.

SimCity, episode 25.

Update 7 : Server Upgrades: We’ve completed the migration of all our original servers to the new, faster/higher capacity server architecture. We’ll continue to provide ongoing optimizations for our servers.

----------

Relativisons :  
- il peut juste construire des autoroutes / rails en dehors des limites avec les outils de dev, donc pas de zonage ou autre bâtiments
- Il ne peux pas save en local
- j'imagine qu'il n'y a pas non plus de gestion des échanges entre ville, ou du moins, ils sont figés tant que tu est offline. De ce que j'ai compris il a juste fait sauter le timer qui te vire du jeu au bout de X secondes / minutes quand ça déco (donc pas de save possible)

Mais ouai, c'est encourageant et de toute façon qui ne se doutait pas encore que le online était juste une feature rajoutée à l'arrache pour faire plaisir aux investisseur ?

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°9483768
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:29:10  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai relevé ça aussi  [:njordsk:4]
J'aime bien le sous-titre de l'article  :D  
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] c8ac3c.jpg

Putain :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 13:29:10  profilanswer

n°9483778
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:36:34  profilanswer

Groomy a écrit :

Si tous les jeux avant autant d’âme que Dragon Age 1, Dead Space, Mass Effect, Mirror Edge, FIFA et Sim City 5...

Dragon age a été pourri avec le 2.  
Mass effect: une âme? Je préfère ne pas parler mais je ne suis pas d'accord.  
Fifa? Une âme? Je ne pense pas qu'un jeu de foot puisse avoir une âme quelque soit sa qualité.

Il reste mirror's edge mais ils n'ont pas donné suite.

Sim city 5? Tu t'en lasseras jamais de le défendre. :lol:

n°9483782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:38:18  answer

Ça n'empêche que Dragon Age, 1er du nom, est excellent  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 13:38:36
n°9483787
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:40:18  profilanswer

Il est bon. Excellent? Faut pas abuser. BG était bien meilleur mais DA1 reste un bon jeu.
Dommage que DA2 soit mauvais. J'ai peur que DA3 soit plus dans la veine du 2 que du 1.

gibbonaz a écrit :

SimCity, episode 23.

SimCity, episode 24.

SimCity, episode 25.

----------

Ils auraient assumé dès le début que leur connexion était pour se protéger contre le piratage, cela aurait été moins ridicule. Cela vire au burlesque.
Comme blizzard, certains éditeurs veulent lutter contre le piratage mais visiblement ils n'assument pas les choix qu'il font.

Message édité par ravenloft le 14-03-2013 à 13:43:36
n°9483796
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2013 à 13:43:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dragon age a été pourri avec le 2.
Mass effect: une âme? Je préfère ne pas parler mais je ne suis pas d'accord.
Fifa? Une âme? Je ne pense pas qu'un jeu de foot puisse avoir une âme quelque soit sa qualité.

Il reste mirror's edge mais ils n'ont pas donné suite.

Sim city 5? Tu t'en lasseras jamais de le défendre. :lol:

Pour jouer a mass effect 2 en ce moment, il faut etre de mauvaise fois pour dire que ce jeu n'a pas d'ame.
Ok les graphismes sont moyen
Ok c'est un jeu de couloir
Ok ce n'est plus un rpg mais un jeu d'aventure/action

Mais bordel, un univers SF aussi fouillé j'en ai pas vu depuis belle lurette, et meme si la qualité de narration trés reussi ne rattrape pas les defauts cité plus haut, cela reste un bon jeu a partir du moment ou l'on accepte de se dire qu'un jeu n'est pas forcement mauvais parce que ce n'est plus un RPG comme l'opus precedant

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 14-03-2013 à 14:00:24
n°9483799
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2013 à 13:44:19  profilanswer

Ah ? tu l'as enfin fait ?

C'est vraiment un de mes jeux preferé de ces 10 dernieres années.

Meilleur doublage Fr que j'ai jamais fait + enfin fini les regles imbuvable de D&D des BAldur's Gate

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 14-03-2013 à 13:46:19
n°9483802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:45:02  answer

cell a écrit :

Ah ? tu l'as enfin fait ?

C'est vraiment un de mes jeux preferé de ces 10 dernieres années

:jap:

n°9483806
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:45:58  profilanswer

Il est si bien que ça? Je l'ai eu dans une offre Origin à vil prix, je l'ai jamais téléchargé :o

n°9483809
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:46:28  profilanswer

Lamren a écrit :

Et quid de Plants vs Zombies ? La mienne l'a adoré, elle l'a fini 3 fois :D

Message édité par MadBap le 14-03-2013 à 13:46:41

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9483812
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2013 à 13:47:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il est si bien que ça? Je l'ai eu dans une offre Origin à vil prix, je l'ai jamais téléchargé :o

1 ou 2 passages un peu longuet, mais moi j'ai plus qu'adoré.

Par contre le jeu est a faire en difficile absolument (meme ce mode n'est pas trés dur, mais c'est le meilleur compromis)

Message édité par cell le 14-03-2013 à 13:48:36
n°9483825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:51:43  answer

cell a écrit :

Pour jouer a mass effect 2 en ce moment, il faut etre de mauvaise fois pour dire que ce jeu n'a pas d'ame.
Ok ce n'est plus un rpg mais un jeu d'avanture/action

Mais bordel, un univers SF aussi fouillé j'en ai pas vu depuis belle lurette, et meme si la qualité de narration trés reussi ne rattrape pas les defauts cité plus haut, cela reste un bon jeu a partir du moment ou l'on accepte de se dire qu'un jeu n'est pas forcement mauvais parce que ce n'est plus un RPG comme l'opus precedant

Tutafay

Pour moi ME c'est une des meilleures séries de jeu, le gameplay est loin d'être incroyable mais en terme dhistoire et d'attachement aux personnages, c'est un must pour moi

n°9483827
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:52:22  profilanswer

Lamren a écrit :

Oui j'exagère un peu :D
Mais n'oublie pas que tu as beaucoup joué à LoL et à un bon niveau il me semble  [:gidoin]  

Là je parle plus de personnes qui n'ont d'expérience ni sur lol, ni sur dota 2.
Les joueurs débutants n'iront pas forcémment trouver les guides et les explications sur les mécaniques du jeu comme tu l'as fait  [:gidoin]  

Après évidemment, si tu fais l'effort d'apprendre et de te renseigner, tout viendra relativement vite (une vingtaine de parties et ça devrait déjà commencer à aller).
Mais je pars du principe que la plupart des joueurs ne le feront pas et s'arrêteront après 3 parties :o

Oui ok si t'as jamais touché à un MOBA alors dota 2 est probablement le pire choix pour débuter effectivement ! (enfin le plus compliqué/moins intuitif)

n°9483831
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:54:15  profilanswer

cell a écrit :

Ok ce n'est plus un rpg mais un jeu d'avanture/action

Pas de mauvaise foi. Je n'ai rien trouvé de bon en y jouant dans son univers. Trop classique.

n°9483832
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:55:37  profilanswer

blankette a écrit :

Moi c'est un peu pareil, j'ai adoré LoL mais j'ai fini par m'en lasser, j'aimerais bien me mettre à dota mais rien que la perspective de devoir tout réapprendre ça me décourage à l'avance [:chak_:5]
J'avais essayé une partie contre des bots, je me suis fait violer comme jamais malgré mes centaines d'heures sur LoL [:chak_:5]

A un moment je m'étais un peu lassé de LoL, je me suis mis à dota 2 et la perspective de tout devoir réapprendre m'a également rebuté, au bout d'une quarantaine de games je suis reparti :p

Beaucoup disent que ce genre de jeu est easy/no skill etc, mais il faut vraiment une chiée d'heures de jeu pour vraiment maîtriser le jeu car il faut connaître tous les persos/compétences/stuff par coeur ainsi que les nombreux match-up. Les moba c'est vraiment un time-sink incroyable, mais au moins ce sont des jeux sur lesquels tu te lasses beaucoup moins vite que sur les autres genres.

n°9483836
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:57:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Oui vraiment ;) Même les DLC sont sympa c'est dire :o
Par contre contrairement aux gens ici bas, le héros muet putain ça ma saoulé... Non immersif au possible, surtout que tu vois sa tête en gros plan lors des dialogues, j'avais l'impression de diriger un mec atteint du syndrome d'enfermement :/

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9483841
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:58:41  profilanswer

Thief 4 hero Garrett less "gothic", more "mainstream"

Mais oui, allons-y, tout est permis de toutes façons !

n°9483843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:58:55  answer

Parait que Game of Thrones le surpasse :o

n°9483845
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2013 à 13:59:04  profilanswer

Je plussoie abondamment, c'est le meilleur de ces dernieres années, dans le genre :jap:

Message édité par v4mpir3 le 14-03-2013 à 13:59:21

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9483850
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:00:34  profilanswer

Ca envoie origin, plus rapide que steam pour télécharger :o

n°9483851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:00:49  answer

gibbonaz a écrit :

Thief 4 hero Garrett less "gothic", more "mainstream"

Mais oui, allons-y, tout est permis de toutes façons !

Nan mais on va pas parler de sujet qui fâche hein  [:faman:1]  

Les devs s'en contrefoutent totalement de la série, ils vont pondre un truc à mille lieux de l'univers de Thief avec un héros maquillé, dark, pour plaire aux d'jeuns parce-que ça fait vendre  [:d4rkemo:4]

n°9483861
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:02:51  profilanswer

Davinout a écrit :

A un moment je m'étais un peu lassé de LoL, je me suis mis à dota 2 et la perspective de tout devoir réapprendre m'a également rebuté, au bout d'une quarantaine de games je suis reparti :p

Beaucoup disent que ce genre de jeu est easy/no skill etc, mais il faut vraiment une chiée d'heures de jeu pour vraiment maîtriser le jeu car il faut connaître tous les persos/compétences/stuff par coeur ainsi que les nombreux match-up. Les moba c'est vraiment un time-sink incroyable, mais au moins ce sont des jeux sur lesquels tu te lasses beaucoup moins vite que sur les autres genres.

J'ai 2000h sur dota 1, 1000h sur heroes of newerth, 990h sur dota 2 et probablement autant sur league of legend ...  [:neostranger:1]  

Et j'ai pas l'intention de m'arrêter   [:poutrella]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9483862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:03:09  answer

xxantoinexx a écrit :

Normal, y'a personne chez eux.

n°9483865
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:04:07  profilanswer

Mon post a du pousser quelqu'un à se connecter, mon débit a été divisé par deux :o

n°9483867
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:05:12  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai 2000h sur dota 1, 1000h sur heroes of newerth, 990h sur dota 2 et probablement autant sur league of legend ...  [:neostranger:1]  

T'as bien raison, c'est moins abrutissant que les 1500h de TV par an des français :x

n°9483868
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:05:30  profilanswer

Au point même que j'ai recommencé le jeu a zéro une fois arrivé au passage critique avec Tali ( mes saves du 2 étaient corrompu et impatient de faire le 3 je m'en suis passé, grave erreur :'( )

---------------
n°9483872
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2013 à 14:05:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ouai ouai :o

Citation :

http://i.imgur.com/WC5uQ5Wl.jpg

Origin envoie de la bûchette en ce moment [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°9483874
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:07:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca fait presque 6 mois non stop passés sur DOTA putain [:tinostar]

n°9483875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:08:08  answer

Pour Thief 4 :
Nouvelle Gen = Jeu pllus cher = Faut attirer encore plus de monde = Crétinisation :o

Pas de mystère. C'est le même bordel à chaque gen depuis la PS2 :o

Ceci dit après les QTE et le Regen, je me demande quelle nouveauté ils vont trouver à Call of Duty pour rendre ça encore plus accessible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 14:08:54
n°9483878
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:08:40  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mon post a du pousser quelqu'un à se connecter, mon débit a été divisé par deux :o

We’ll continue to provide ongoing optimizations for our servers

SimCity a besoin de ton serveur de DL :o

---------------
n°9483879
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:08:42  profilanswer

Le smiley c'est trop ca :/

[:cheesecake]

Thief reboot sort, succes. On lance le 2e episode. Ventes moins bonnes (forcement, c'est un jeu popcorn, les gens se lassent vite, on les a bien habitué...), on annule le 3e épisode deja en dev.
5 ans apres, un ancien de Looking Glass lance un Kickstarter en promettant un "back to the roots". Le goal explose. 3 ans apres on se retrouve avec un truc blindé de bugs car fini a la va-vite et beaucoup trop ambitieux pour etre réaliste.

RIP Thief.

n°9483880
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:08:42  profilanswer

Les devs ont déjà annoncé un système d'instinct pour savoir quoi faire/où aller :o

n°9483885
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2013 à 14:10:01  profilanswer

Lamren a écrit :

Mais comment tu fais? Tu dors jamais? T'as un travail? :D

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3684  3685  3686  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)