Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6088 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3681  3682  3683  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9483109
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Tin mais on est pas vendredi Gibbonaz et Taxalot, ce serait bien de se calmer sur le n'importe quoi 5 secondes :/
Après on va passer pour quoi sur ce topic ? des ignorants crasseux ?  [:do not want]

Je prefere tenter d'analyser la situation que de prendre mon cas pour une généralité !  :o  

Si ca te plait pas tu peux toujours réagir a la pléthore de news que je poste  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 10:06:41  profilanswer

n°9483110
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:07:14  profilanswer

cell a écrit :

Mais les equipe c'est du random ou on peu monter son equipe ?

Tu te mets en matchmaking en choisissant un mode. Si tu es seul, le jeu te trouve 9 personnes du même niveau puis lance la partie.

En Random Draft par exemple, le jeu tire au hasard un sous-roster de 20 héros (je crois), et on choisit chacun son tour là dedans.
En All Random personne ne choisit..
En Least Played on ne peut jouer que les héros qu'on a le moins joué.
En Single Draft un mini roster de 3 héros aléatoire est proposé à chaque joueur.
En All Pick tout le monde choisit simultanément.
En Captain's Mode c'est plus compliqué, avec des phases de choix de héros et de Ban de héros pour empêcher l'autre équipe de les choisir.

Et puis si tu joues avec des potes ça vous met dans la même équipe bien sûr :)

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 14-03-2013 à 10:08:12
n°9483113
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2013 à 10:08:35  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Chaque joueur dirige un seul héros. Parfois tu as des unités en plus à gérer, soit en fonction des héros, soit en fonction des items que tu achètes (par ex. un 'Necronomicon' te permet d'invoquer des familiers que tu contrôles également, où bien le héros 'Visage' possède deux familiers invocables par une compétence assez nécessaires à son efficacité)

Ok :jap:

Et en fait tu gagnes de l'XP et tu peux faire monter en compétences ton perso c'est ça?

Et y'a du stuff? :o

---------------
Steam ID
n°9483116
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2013 à 10:10:11  profilanswer

Ca me donnerai presque envie tout ça, mais j'ai peur que ce soit un peu trop elitiste ...

n°9483124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:12:09  answer

cell a écrit :

Ca me donnerai presque envie tout ça, mais j'ai peur que ce soit un peu trop elitiste ...

Que fais tu sur ce topic ?   [:timoonn:5]

n°9483126
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 10:12:53  profilanswer

C'est le jeu le plus joué sur Steam, il y a forcément tous les niveaux.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9483137
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:15:29  profilanswer

cell a écrit :

Et Dota 2 c'est le pays de Candy ? ou tout est gentil et joli ?

J'ai pas encore réellement testé. :D
Mais dans les quelques parties que j'ai fait, ça avait l'air de moins gueuler.

---------------
Pia !
n°9483143
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:16:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je prefere tenter d'analyser la situation que de prendre mon cas pour une généralité !  :o  

Si ca te plait pas tu peux toujours réagir a la pléthore de news que je poste  :kaola:

Bah la nouvelle sur Mojang et son projet de serveurs privés ça m'a blasé mais bon l'argent et le pouvoir... toujours la même rengaine quoi.
Le mec a peut être commencé tout petit mais visiblement c'est devenu un assoiffé de pognon, c'est triste.

A ce rythme là, le prochain jeu qu'il fait yaura un DRM online @ Diablo III & Sim City.

n°9483152
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:17:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok :jap:

Et en fait tu gagnes de l'XP et tu peux faire monter en compétences ton perso c'est ça?

Et y'a du stuff? :o

Voilà les items: http://www.dota2wiki.com/wiki/Items

Sachant qu'il y a un magasin à la base, mais qu'il ne permet pas d'avoir tous les composants. Il faut pour cela accéder à des boutiques un peu plus dangereuses car placées en zone contestée :D

cell a écrit :

En tout cas si tu as envie d'une invitation n'hésite pas j'en ai 15 dans l'inventaire :jap:

EDIT: et si vous aimez les cosmétiques DOTA c'est le jeu fait pour vous :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 14-03-2013 à 10:17:52
n°9483157
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:18:59  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu te mets en matchmaking en choisissant un mode. Si tu es seul, le jeu te trouve 9 personnes du même niveau puis lance la partie.

En Random Draft par exemple, le jeu tire au hasard un sous-roster de 20 héros (je crois), et on choisit chacun son tour là dedans.
En All Random personne ne choisit..
En Least Played on ne peut jouer que les héros qu'on a le moins joué.
En Single Draft un mini roster de 3 héros aléatoire est proposé à chaque joueur.
En All Pick tout le monde choisit simultanément.
En Captain's Mode c'est plus compliqué, avec des phases de choix de héros et de Ban de héros pour empêcher l'autre équipe de les choisir.

Et puis si tu joues avec des potes ça vous met dans la même équipe bien sûr :)

laissez-moi deviner: "LOL, j'te own alors que je joue en least, noob!"

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 10:18:59  profilanswer

n°9483162
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 14-03-2013 à 10:21:10  profilanswer

Dota 2 tu te fais insulter en russe c'est génial  [:m3e30]  

LoL est plus accessible.

Dota 2 est plus dur a prendre en main, mais plus gratifiant au final.

Ayant joué à LoL depuis la bêta, et Dota 2 depuis quelques mois, je m'éclate sur Dota 2.

Pour commencer le moba LoL, puis une fois HFR compliant faut passer sur Dota =)

---------------
[Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9483164
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:21:54  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah la nouvelle sur Mojang et son projet de serveurs privés ça m'a blasé mais bon l'argent et le pouvoir... toujours la même rengaine quoi.
Le mec a peut être commencé tout petit mais visiblement c'est devenu un assoiffé de pognon, c'est triste.

A ce rythme là, le prochain jeu qu'il fait yaura un DRM online @ Diablo III & Sim City.

C'est quand meme une des plus belles success-story de ces dernieres années, quand tu penses qu'il était millionnaire avant meme la release 1.0 !
Quoiqu'on en dise, son jeu est exceptionnellement bon, d'autant qu'il attire tous les publics. Je prefere voir Notch gagner de la thune que voir EA s'engraisser sur le dos des crédules qui achetent du blockbuster sans âme.

Le truc c'est que les nouveaux projets de Mojang sont interessants mais mal finis, du coup Minecraft est leur seule réelle source de revenus.

n°9483176
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 10:26:45  profilanswer

Si tous les jeux avant autant d’âme que Dragon Age 1, Dead Space, Mass Effect, Mirror Edge, FIFA et Sim City 5...

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 14-03-2013 à 10:28:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9483178
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:26:50  profilanswer

chevign0n a écrit :

Pour commencer le moba LoL, puis une fois HFR compliant faut passer sur Dota =)

Je déconseille :o

n°9483182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:27:53  answer

J'ai emménagé dans un nouvel appart. Ma nana n'aime pas voir des cables partout, donc bye bye le cable HDMI de 10 mètres (qui de toute façon déconnait) reliant mon PC à ma télé.

Connaissez vous des bonnes solutions PAS CHERES de transmission sans fil DVI=>HDMI histoire de tac tac boum boum dans le canap quand elle partie se coucher ? :o

n°9483188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:28:30  answer

mauvaise cat [:dawa]

d'manière l'HDMI c'est naze, c'était mieux le vga [:cheesecake]

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 10:29:33
n°9483205
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2013 à 10:32:05  profilanswer

Groomy a écrit :

Si tous les jeux avant autant d’âme que Dragon Age 1, Dead Space, Mass Effect, Mirror Edge, FIFA et Sim City 5...

+1. La plupart des jeux EA sont bons, même si pas HFR master race compliant.

n°9483214
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:34:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est quand meme une des plus belles success-story de ces dernieres années, quand tu penses qu'il était millionnaire avant meme la release 1.0 !
Quoiqu'on en dise, son jeu est exceptionnellement bon, d'autant qu'il attire tous les publics. Je prefere voir Notch gagner de la thune que voir EA s'engraisser sur le dos des crédules qui achetent du blockbuster sans âme.

Le truc c'est que les nouveaux projets de Mojang sont interessants mais mal finis, du coup Minecraft est leur seule réelle source de revenus.

Les nouveaux projets ? mais Minecraft aussi est fini a la pisse. Tu as pas suivi le développement ? le mec en fou plus une sur son jeu.
Minecraft c'est l'histoire d'une alpha avec 0 contenu dans lequel on peut jouer au lego et qui, comme tout concept inédit pour son époque, a été repris par la communauté PC qui en a fait quelque chose de consistant/gargantuesque.

D'ailleurs je comprends pas comment on peut jouer a Minecraft sur console tellement la version officielle est pauvre et dépourvue de possibilités.

n°9483215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:34:24  answer

S'agissant de Dragon Age et Mass Effect, ils ont été entamé largement avant que Bioware se fasse manger par EA. Au contraire, la baisse de qualité coincide beaucoup avec l'acquisition d'EA.  

Je ne sais pas si c'est le cas pour Dead Space et Mirror's Edge mais je ne serais pas surpris.

Et puis, mettre Sim City 5 dans le lot :o

n°9483224
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:37:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

+1. La plupart des jeux EA sont bons, même si pas HFR master race compliant.

Je corrige, la plupart des licences qu'achète EA sont bonnes. C'est la suite "made in grand public" qui fait que ça devient du caca. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 14-03-2013 à 10:37:17

---------------
Pia !
n°9483227
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 10:38:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Les nouveaux projets ? mais Minecraft aussi est fini a la pisse. Tu as pas suivi le développement ? le mec en fou plus une sur son jeu.
Minecraft c'est l'histoire d'une alpha avec 0 contenu dans lequel on peut jouer au lego et qui, comme tout concept inédit pour son époque, a été repris par la communauté PC qui en a fait quelque chose de consistant/gargantuesque.

La beta était largement jouable et à part les mods de texture j'ai passé beaucoup temps sur le jeu sans avoir pris un seul mod de la communauté (d'ailleurs le serveur HFR, à part une partie administration c'est du Minecraft vanilla).
Et le jeu est déjà gargantuesque rien que par son "concept" les legos dans ce monde modifiable à l'infini suffit, si c'était pas le cas il y aura justement pas eu de communauté..

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 14-03-2013 à 10:38:44

---------------
n°9483232
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:38:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Marrant, sur les 6 licences que tu cites, 4 sont considérées comme foutues, 1 est avortée, et la dernière ne se renouvelle plus depuis des années.

Je parlais des blockbusters récents. Et le fait que vous soyez 2 sur SimCity 5 ne le rend pas meilleur pour autant. Je ne parle meme pas du fiasco de comm', mais bien du jeu en lui-même qui, en plus d'accumuler les bugs, n'a pas l'air d'avoir un intérêt fou.

n°9483243
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:41:05  profilanswer

Groomy a écrit :

La beta était largement jouable et à part les mods de texture j'ai passé beaucoup temps sur le jeu sans avoir pris un seul mod de la communauté (d'ailleurs le serveur HFR, à part une partie administration c'est du Minecraft vanilla).
Et le jeu est déjà gargantuesque rien que par son "concept" les legos dans ce monde modifiable à l'infini suffit, si c'était pas le cas il y aura justement pas eu de communauté..

Le concept de base permet de créer à l'infini mais non le contenu vanilla est super pauvre.
Concept/possibilités =/= de contenu

n°9483248
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 10:42:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Marrant, sur les 6 licences que tu cites, 4 sont considérées comme foutues, 1 est avortée, et la dernière ne se renouvelle plus depuis des années.

Je parlais des blockbusters récents.

En plus j'ai oublié les Battlefield  Et pour moi ce sont des blockbusters récent, DA 1 ça à peine 4 ans faut pas déconner. Quand aux suites peu m'importe, il y a des personnes qui retiennent que le négatif (surtout quand on parle d'EA) perso j'ai pris du plaisir sur plein de jeux EA ça me suffit.
Quant à la partie sur Sim City 5 je préfère zapper.

Message édité par Groomy le 14-03-2013 à 10:43:43

---------------
n°9483255
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:43:38  profilanswer

Toulak a écrit :

D'ailleurs je comprends pas comment on peut jouer a Minecraft sur console tellement la version officielle est pauvre et dépourvue de possibilités.

Pardon ?? [:tibo2002]

Minecraft avait beaucoup plus d’intérêt en alpha que la plupart des grosses sorties du moment. Et je ne vois pas en quoi le fait que Notch ne travaille plus dessus diminue la qualité intrinsèque du titre, qui n'a pas cessé de s’étoffer depuis son départ.  
Je pense surtout que c'est toi qui n'a jamais joué a Minecraft, ou simplement que tu ne comprends pas l'engouement général.

Enfin bon t'es fan du dernier Tomb Raider alors... :o

n°9483266
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2013 à 10:46:50  profilanswer

sister a écrit :

Je corrige, la plupart des licences qu'achète EA sont bonnes. C'est la suite "made in grand public" qui fait que ça devient du caca. :o

Je suis pas d'accord. Les FIFA sont énormes pour qui aime les jeux de foot. BF3, quoiqu'on puisse en dire, est aussi très bon. Mirror's edge est excellent. Même les Sims sont bons, dans leur genre. Les NFS Hot Poursuit et Shift étaient sympa aussi. Qu'ils fassent des bouses, ok. Mais c'est quand même pas la majorité de leurs jeux. Je pense qu'Activusion/Blizzard serait bien plus à blâmer qu'EA par exemple.

n°9483267
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:47:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pardon ?? [:tibo2002]

Minecraft avait beaucoup plus d’intérêt en alpha que la plupart des grosses sorties du moment. Et je ne vois pas en quoi le fait que Notch ne travaille plus dessus diminue la qualité intrinsèque du titre, qui n'a pas cessé de s’étoffer depuis son départ.  
Je pense surtout que c'est toi qui n'a jamais joué a Minecraft, ou simplement que tu ne comprends pas l'engouement général.

Enfin bon t'es fan du dernier Tomb Raider alors... :o

[:flu1]  

C'est pas parce que Minecraft est sorti au bon moment proposant a tous les enfants/grand enfants du monde de faire du Lego gratos/a faible prix que c'est un jeu révolutionnaire.
Faut arrêter le fanboyisme, tu te comportes exactement comme Groomy la :/

n°9483277
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:49:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis pas d'accord. Les FIFA sont énormes pour qui aime les jeux de foot. BF3, quoiqu'on puisse en dire, est aussi très bon. Mirror's edge est excellent. Même les Sims sont bons, dans leur genre. Les NFS Hot Poursuit et Shift étaient sympa aussi. Qu'ils fassent des bouses, ok. Mais c'est quand même pas la majorité de leurs jeux. Je pense qu'Activusion/Blizzard serait bien plus à blâmer qu'EA par exemple.

Pour ceux qui commencent les jeux vidéos maintenant, c'est sans doute très bon. Pour ceux qui connaissent les originaux, la plupart du temps on constate une régression plutôt chiante.
Enfin y'a pas que EA qui marche comme ça, je l'admet.

---------------
Pia !
n°9483283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:50:25  answer

Toulak a écrit :

C'est pas parce que Minecraft est sorti au bon moment proposant a tous les enfants/grand enfants du monde de faire du Lego gratos/a faible prix que c'est un jeu révolutionnaire.

C'est que ton avis et pas la réalité. Tu as le droit de t'enfermer dans ta propre réalité mais sache que la vraie réalité est toute différente.

n°9483288
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:51:40  profilanswer

Toulak a écrit :

Hu.

Je suis un joueur PC, et comme des dizaines de milliers j'ai acheté Minecraft en alpha avant que le nether ne sorte. Et pourtant j'y ai passé plusieurs centaines d'heures a découvrir des features insoupçonnées alors, sans compter les patchs de contenu hebdomadaires.
C'est pas parce que tu ne saisis pas le concept que tu dois le considérer comme un simple jeu de Lego.

Et si tu estimes que la version actuelle est "pauvre et dépourvue de possibilités", alors je peux plus grand chose pour toi.

@Taxalot : Aaaaaaaand cut. Je crois qu'on a résumé la totalité des débats d'hier, on peut passer au 14 mars. :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 14-03-2013 à 10:52:34
n°9483291
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:52:09  profilanswer

:lol:

n°9483292
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 10:52:14  profilanswer

sister a écrit :

Pour ceux qui commencent les jeux vidéos maintenant, c'est sans doute très bon. Pour ceux qui connaissent les originaux, la plupart du temps on constate une régression plutôt chiante..Enfin y'a pas que EA qui marche comme ça, je l'admet

Faut arreter la  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 14-03-2013 à 10:52:47
n°9483296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:53:38  answer

gibbon naze praysidant [:farpaitement]

n°9483301
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:54:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hu.

Je suis un joueur PC, et comme des dizaines de milliers j'ai acheté Minecraft en alpha avant que le nether ne sorte. Et pourtant j'y ai passé plusieurs centaines d'heures a découvrir des features insoupçonnées alors, sans compter les patchs de contenu hebdomadaires.
C'est pas parce que tu ne saisis pas le concept que tu dois le considérer comme un simple jeu de Lego.

Et si tu estimes que la version actuelle est "pauvre et dépourvue de possibilités", alors je peux plus grand chose pour toi.

@Taxalot : Aaaaaaaand cut. Je crois qu'on a résumé la totalité des débats d'hier, on peut passer au 14 mars. :D

Pardon, c'est vrai que ya un peu de craft aussi, oula révolutionnaire.  [:il a ri 6]

n°9483302
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:54:20  profilanswer

Putain encore un débat lol/dota? [:fat dog]

n°9483307
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2013 à 10:55:21  profilanswer

sister a écrit :

Pour ceux qui commencent les jeux vidéos maintenant, c'est sans doute très bon. Pour ceux qui connaissent les originaux, la plupart du temps on constate une régression plutôt chiante.

Pour BF, je sais pas, j'ai commencé sur BC2. Mais peu importe ses ainés, je le trouve excellent :D
Par contre les autres licences je les connais depuis leurs débuts. Et FIFA a jamais été aussi bon. Même chose pour les Sims. Le NFS s'en sort franchement pas si mal face à ses ainés, même si je garde une préférence pour le MW.  

n°9483308
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2013 à 10:55:43  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

En tout cas si tu as envie d'une invitation n'hésite pas j'en ai 15 dans l'inventaire :jap:

EDIT: et si vous aimez les cosmétiques DOTA c'est le jeu fait pour vous :o

Si tu en as tant que ca, j'en veux bien une pour tester :jap:

xxantoinexx a écrit :

Putain encore un débat lol/dota? [:fat dog]

[:sarkomain]
On se renseigne juste sur ces 2 jeux avec bauer

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 14-03-2013 à 10:57:41
n°9483311
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-03-2013 à 10:56:23  profilanswer

sister a écrit :

BF1942 :love:  :love:  :love:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9483315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:57:06  answer

Plus sérieusement,

J'ai vraiment beaucoup aimé Minecraft. Je n'y joue qu'en solo, hardcore, et je trouve que dans ces circonstances c'est un excellent hack&slash.

:o

J'aime bien cette senstation permanente de vulnérabilité, de découvrir des nouveaux environnements, d'améliorer sa base, son équipement, dans le but de pouvoir buter l'Ender dragon sans se faire tuer... Arriver à chaque partie un peu plus loin, avec de nouveaux items, descendre les mines/cavernes avec la peur au ventre à chaque fois, être content quand on trouve de la bouffe alors qu'on meure de faim... Le gameplay est assez inédit. En plus d'être un très bon jeu de lego, c'est un excellent jeu de survie.

n°9483321
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:59:35  profilanswer

galak a écrit :

Faut arreter la  [:massys]

Age of empire 1-2= Grandes cartes, gestion des armées, gestion des sièges.
Age of empire 3 = Petite groupe d'unités a la place d'unité individuelle, carte minuscule, presque plus d'armes de sièges.

Dead Space = survival horror original dans un vaisseau avec une histoire intrigante.  
Dead Space 3 = juste un autre TPS sans aucune ambiance.

Simcity = Gérer une carte énorme et se prendre pour un dieu.
Simcity 2013 = Carte toute petite et difficulté grandement diminuée.

Morrowind = Création de sorts, gestion des affinités entre les clans, beaucoup de dialogue.
Skyrim = Plus de création de sorts, tout le monde t'aime, dialogue réduit au minimum.

Je continue ?

---------------
Pia !
n°9483327
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:02:29  profilanswer

cell a écrit :

Si tu en as tant que ca, j'en veux bien une pour tester :jap:

Envoie ton mail en message privé  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3681  3682  3683  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)