Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8206 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3683  3684  3685  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9483479
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

C'est un peu une question de personne malheureusement on peut pas généraliser :D

Moi j'adore apprendre dans un jeu, devoir m'habituer au gameplay et toutes les mécaniques, c'est même l'une des choses qui m'amuse le plus dans le jeu vidéo.
Certains ça les fait simplement chier parcequ'ils sont nuls au début, mais personellement là où je suis nul, je vois surtout des choses à améliorer vis à vis de mon gameplay et donc une courbe de progression qui s'installe, c'est ça qui est génial dans un jeu et même un sport ou une autre discipline (bon enlevez les math et la programmation :o :o ).

Ca dépend vraiment juste de toi, les gens que tu vas affronter au début seront vraiment nuls aussi au début ça sera pas trop un problème, mais c'est ton évolution dans le jeu qui va importer :o

Je sais pas c'est un peu ce sentiment de challenge que tu peux avoir dans le jeu vidéo par exemple quand tu défies un pote sur un jeu, qu'il et pète, et puis qu'après 20 matchs tu trouves les combinaisons pour gagner, et c'est à lui de trouver ce qui te contre et ainsi de suite :o

Ah mais moi aussi j'aime beaucoup apprendre des mécaniques de gameplay qui peuvent paraître obscures au premier abord [:gidoin]
J'adore street fighter et pourtant c'est pareil on peut pas dire que ce soit un jeu accessible à quelqu'un qui n'a jamais joué, la marge de progression est vraiment lente et il faut répéter ses combos longuement dans le mode training pour arriver à les sortir en match.  
Enfin sauf si tu joues honda ou blanka comme moi [:lamren:1]
Mais le problème des moba c'est que ce sont des jeux en équipe, donc c'est encore plus dur de progresser si toute ta team est mauvaise et que l'autre est vraiment trop forte.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 11:36:41  profilanswer

n°9483485
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:38:23  profilanswer

cell a écrit :

LE truc c'est que ca depend vraiment des jeux pour moi.

Par exemple sur Arma 3, je capte pas grand chose au debut, j'arrive a peine a memoriser la moitié des controles, pourtant ca ne me pose aucun probleme de devoir apprendre a jouer a ce jeu sur la durée.
Un jeu comme starcraft, ca va me prendre la tete cette phase d'apprentissage car de base je suis mauvais sur les STR en multi, et je sais que meme apres des centaines d'heure de jeu, meme si j'aurai progressé, je resterai dans le bas du panier.

Les moba, j'ai jamais essayé, donc je sais pas...

Hmmm les niveaux de complexités sont différents, je mettrais pas dota/lol au niveau de starcraft 2 ceci dit, tu as pas besoin d'apprendre à macro, il te faut un TOUT PETIT PEU de micro (pour dota), c'est même une libération ce jeu en fait si t'es frustré de starcraft 2, parceque t'as plus qu'une seule unité à gérer.
C'est d'ailleurs ce qui m'avait fait m'y mettre à l'époque de warcraft 3, du haut niveau de jeu mais en controlant une seule unité, finit de constamment réappuyer sur ses binds pour construire d'autres unités, faire un raccourci rapidement sur ton constructeur pour construire des batiments/expands, tout en faisant du micro sur tes unités qui ont peu de vie et en ciblant ce que tu veux tuer en face.

Ca m'épuise juste trop de faire 4 trucs en même temps, même après 3000 parties sur starcraft 1, j'étais genre à un niveau 7/10 en mettant les coréens à 10/10...  [:lamren]

blankette a écrit :

Ah mais moi aussi j'aime beaucoup apprendre des mécaniques de gameplay qui peuvent paraître obscures au premier abord [:gidoin]
J'adore street fighter et pourtant c'est pareil on peut pas dire que ce soit un jeu accessible à quelqu'un qui n'a jamais joué, la marge de progression est vraiment lente et il faut répéter ses combos longuement dans le mode training pour arriver à les sortir en match.
Enfin sauf si tu joues honda ou blanka comme moi [:lamren:1]
Mais le problème des moba c'est que ce sont des jeux en équipe, donc c'est encore plus dur de progresser si toute ta team est mauvaise et que l'autre est vraiment trop forte.

C'est la faiblesse et la force du jeu je dirais, quand tu auras atteint un bon niveau, tu pourras jouer avec des potes ou du hfr, et vous pourrez sortir des big plays épiques avec une synchro et une assistance de fou, c'est ce qui fait toute la force du jeu d'ailleurs, c'est ces quelques moments ou à 2-3 vous arrivez à outplay les gars en face et manger leur cerveau :D

C'est à toi de voir, dans tous les cas, que ce soit lol ou dota 2, si tu accroches attends toi à y passer du temps (et du fun je te rassure) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 14-03-2013 à 11:40:32

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9483493
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:40:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca depend, si les possibilités de gameplay sont aussi variées que sur, disons, un Another World, je suis preneur.

Sinon Surgeon Simulator, la simulation de chirurgien saoul, va se doter d'une opération supplémentaire, au niveau du cerveau.

Putain mais ce jeu  :ouch:  
Mais comment ils ont pu sortir ce truc en l'état, c'est vraiment du nawak en plus d'être a chier..

http://www.youtube.com/watch?featu [...] YhQC8&NR=1

[:donkeyshoot]

galak a écrit :

Désolé mais la je vais faire mon vieux, pour moi ne serais que simcity c'etait en 89... et non on pouvait pas faire grand chose, quand au reste pareil ce sont des jeux recents.

Tu as joué au dernier Simcity ? Non je ne demande pas ça rapport au fait que les serveurs ne fonctionnent que 1 jour sur 7 mais en comparant les possibilités.
Ma femme est une grand fan de ce genre de jeu et a passé du temps, beaucoup de temps, sur le 4 et la rien que la taille des cartes l'a choqué. Par contre maintenant elle comprend pourquoi des villes construites en tout logique font n'imp' cf le topic unique ( sims SDF, qui bossent dans la première boite sur leur chemin, routes de déviation jamais empruntés, etc )

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9483508
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:45:59  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est la faiblesse et la force du jeu je dirais, quand tu auras atteint un bon niveau, tu pourras jouer avec des potes ou du hfr, et vous pourrez sortir des big plays épiques avec une synchro et une assistance de fou, c'est ce qui fait toute la force du jeu d'ailleurs, c'est ces quelques moments ou à 2-3 vous arrivez à outplay les gars en face et manger leur cerveau :D

C'est à toi de voir, dans tous les cas, que ce soit lol ou dota 2, si tu accroches attends toi à y passer du temps (et du fun je te rassure) :o

Ah mais lol j'y ai déjà joué avec des potes irl sur teamspeak effectivement c'est là que le jeu est vraiment excellent, je me souviens d'une partie où ils nous avaient acculés pendant toute la partie, on était plus que 4 dans notre team à cause d'un afk, ils venaient de détruire l'inhibiteur juste avant notre nexus et pourtant on les a tous buté avant qu'ils touchent à notre nexus et ensuite on a remonté la mid lane en seul coup en détruisant tout sur notre passage et en défonçant leur nexus en un seul assaut alors qu'avant on avait pas pris une seule tour avant [:guilletit:4]  
Ce retournement de partie, cette jouissance [:sir_knumskull]

n°9483515
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:47:15  profilanswer

blankette a écrit :

Ah mais lol j'y ai déjà joué avec des potes irl sur teamspeak effectivement c'est là que le jeu est vraiment excellent, je me souviens d'une partie où ils nous avaient acculés pendant toute la partie, on était plus que 4 dans notre team à cause d'un afk, ils venaient de détruire l'inhibiteur juste avant notre nexus et pourtant on les a tous buté avant qu'ils touchent à notre nexus et ensuite on a remonté la mid lane en seul coup en détruisant tout sur notre passage et en défonçant leur nexus en un seul assaut alors qu'avant on avait pas pris une seule tour avant [:guilletit:4]  
Ce retournement de partie, cette jouissance [:sir_knumskull]

:D

C'est ce qui fait tout le charme de ces jeux, rien n'est jamais décidé!  [:gidoin]

---------------
n°9483518
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:48:26  profilanswer

Lamren a écrit :

:D

C'est ce qui fait tout le charme de ces jeux, rien n'est jamais décidé!  [:gidoin]

Ce n'est pas inhérent au MOBA mais a tous les jeux multi online :o

---------------
n°9483521
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:49:41  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ce n'est pas inhérent au MOBA mais a tous les jeux multi online :o

Beh dans starcraft 2 quand la moitié de ta base s'est faite raser, t'as plus de possibilité de comeback.
Dans les moba, si  [:heow]

---------------
n°9483522
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 11:50:00  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tu as joué au dernier Simcity ? Non je ne demande pas ça rapport au fait que les serveurs ne fonctionnent que 1 jour sur 7 mais en comparant les possibilités.
Ma femme est une grand fan de ce genre de jeu et a passé du temps, beaucoup de temps, sur le 4 et la rien que la taille des cartes l'a choqué. Par contre maintenant elle comprend pourquoi des villes construites en tout logique font n'imp' cf le topic unique ( sims SDF, qui bossent dans la première boite sur leur chemin, routes de déviation jamais empruntés, etc )

Bien sur je l'ai, et apres plus de 20heures, je n'ai pas eu de pb de perte de sauvegarde, ville ou impossibilité de connecion (je n'ai pas commencé le jour de la sortie par contre)

Je ne joue que sur une seule ville, qui a été obligé de changer de profils plusieurs fois selon les difficultés ecnonomiques etc...

Apres le topic simcity je ne fais plus que le lire et encore, je ne prend pas ce nouveau simcity pour la suite du 4, c'est peut etre pour ca que je suis moins decu que certains. :)

Pour moi il ne m'a pas decu, ne me decois pas, mais je suis conscient que ca bug sur certains trucs et que c'est chiant, mais ca ne m'eleve pas l'envie d'y rejouer :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 14-03-2013 à 11:50:45
n°9483527
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:51:37  profilanswer

Si ma maman est fan de cityville et que je lui offre sim city 4, vous pensez qu'elle sera contente ? :o

---------------
n°9483534
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:54:30  profilanswer

Lamren a écrit :

Si ma maman est fan de cityville et que je lui offre sim city 4, vous pensez qu'elle sera contente ? :o

C'est jouable, il faut pas qu'elle se laisse effrayer au début par toutes les courbes et graphiques qui peuvent paraître obscurs.
Et puis comme c'est pas un jeu en 3D c'est casu-compliant  :o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 11:54:30  profilanswer

n°9483535
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:55:11  profilanswer

galak a écrit :

Bien sur je l'ai, et apres plus de 20heures, je n'ai pas eu de pb de perte de sauvegarde, ville ou impossibilité de connecion (je n'ai pas commencé le jour de la sortie par contre)

Je ne joue que sur une seule ville, qui a été obligé de changer de profils plusieurs fois selon les difficultés ecnonomiques etc...

Apres le topic simcity je ne fais plus que le lire et encore, je ne prend pas ce nouveau simcity pour la suite du 4, c'est peut etre pour ca que je suis moins decu que certains. :)

Pour moi il ne m'a pas decu, ne me decois pas, mais je suis conscient que ca bug sur certains trucs et que c'est chiant, mais ca ne m'eleve pas l'envie d'y rejouer :)

Ah ben la alors... Okay. Imparable quoi. [:implosion du tibia]
Du coup tu peux pas contredire Sister quand il parle de la supériorité des anciens opus, si tu considères que le dernier est a part.

n°9483536
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2013 à 11:55:58  profilanswer

Lamren a écrit :

Non car ses copines sur sim city pourront pas lui mettre des  [:vinz416:1]

Message édité par cell le 14-03-2013 à 11:56:29
n°9483538
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:56:24  profilanswer

blankette a écrit :

C'est jouable, il faut pas qu'elle se laisse effrayer au début par toutes les courbes et graphiques qui peuvent paraître obscurs.
Et puis comme c'est pas un jeu en 3D c'est casu-compliant  :o

Tin ça me fait trop chier, c'est vraiment l'enfer de chercher à offrir un jeu à quelqu'un qui a pour ainsi dire jamais joué de sa vie :o
Je suis en mode sueur depuis des jours à chercher le jeu qui pourrait l'amuser et l'émerveiller, j'ai même hésité pour Trine 2 :(

---------------
n°9483543
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2013 à 11:57:36  profilanswer

Achetes lui Arma 3 [:cheesecake]

n°9483549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:57:57  answer

Lamren a écrit :

Tin ça me fait trop chier, c'est vraiment l'enfer de chercher à offrir un jeu à quelqu'un qui a pour ainsi dire jamais joué de sa vie :o
Je suis en mode sueur depuis des jours à chercher le jeu qui pourrait l'amuser et l'émerveiller, j'ai même hésité pour Trine 2 :(

Offre lui Dark Souls :o

n°9483551
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:59:02  profilanswer

Lamren a écrit :

Le nouveau simcity ressemble un peu à Farmville 2, elle devrait aimer.  [:capt-fracass:1]

---------------
Pia !
n°9483553
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:59:51  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben pourquoi pas le dernier SimCity, plutôt que le 4 ? C'est un peu le meme principe que Cityville en beaucoup plus élaboré. Tu dois t'aider entre voisins pour les ressources humaines et matérielles, et il faut quand meme gratter un minimum avant de s'apercevoir des bugs et autres soucis d'AI.

n°9483554
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 12:00:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

N'importe quoi :sarcastic:  
C'est comme si Nokia disait "Apple a ruiné une génération de consommateurs" parce qu'ils arrivent plus à vendre leurs 3310 :o

Tu as lu l'interview? Il dit des trucs plutôt vrais.  

La plupart des ses griefs sont des remarques que je m'étais même déjà faites, et je dois pas être le seul.

n°9483556
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 12:00:41  profilanswer

sister a écrit :

Le nouveau simcity ressemble un peu à Farmville 2, elle devrait aimer.  [:capt-fracass:1]

Ben justement, c'est pour ça que j'hésite à lui offrir (sérieusement) :o
J'ai juste jamais joué à un sim city ni a des city builder en fait, le seul jeu du genre que j'ai fait dans ma vie c'est Theme hospital (et j'ai adoré).
Donc je sais vraiment pas dans quoi je m'engage en lui offrant sim city 5, surtout qu'elle joue sur un mac portable... Si ça se trouve ça le tournera même pas  [:lamren]

gibbonaz a écrit :

Ben pourquoi pas le dernier SimCity, plutôt que le 4 ? C'est un peu le meme principe que Cityville en beaucoup plus élaboré. Tu dois t'aider entre voisins pour les ressources humaines et matérielles, et il faut quand meme gratter un minimum avant de s'apercevoir des bugs et autres soucis d'AI.

Okay va pour simcity 5 alors, je vais tenter de l'offrir à mes deux parents tiens, ça serait marrant de les voir jouer ensemble, et l'accomplissement d'une vie pour quelqu'un de la génération des années 80 (octante :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 14-03-2013 à 12:01:59

---------------
n°9483558
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 12:01:17  profilanswer

Lamren a écrit :

Un bouquet de fleurs ça marche toujours, sinon :o

n°9483561
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2013 à 12:02:46  profilanswer

Enfin c'est quand même ultra prétentieux de dire que cela a ruiné une génération de joueurs. Sous entendu que c'est a cause de cela que son jeu ne se vend pas. Les joueurs ont changé, peut être. Mais dire que c'est moins bien maintenant ou que les nouveaux joueurs ont été "ruiné" par COD c'est ridicule. Surtout que son RO2 était à priori loin d'être exempt de défauts.  

Lamren a écrit :

Stune casu quoi, offre lui COD [:arantheus]

n°9483566
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 12:03:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben la alors... Okay. Imparable quoi. [:implosion du tibia]
Du coup tu peux pas contredire Sister quand il parle de la supériorité des anciens opus, si tu considères que le dernier est a part.

Je le prend comme il a été annoncé, un reboot :)

Tout simplement, ca ne m'epeche pas de rejouer aussi au 4  

Apres j'ai rien contre le faite que certains penses que c'est de la merde.

n°9483576
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 12:05:59  profilanswer

Lamren a écrit :

Trine 2 est un bon choix pour moi, pas cher et ça tourne sur mac.

n°9483580
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2013 à 12:06:39  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai juste jamais joué à un sim city ni a des city builder en fait, le seul jeu du genre que j'ai fait dans ma vie c'est Theme hospital (et j'ai adoré).
Donc je sais vraiment pas dans quoi je m'engage en lui offrant sim city 5, surtout qu'elle joue sur un mac portable... Si ça se trouve ça le tournera même pas  [:lamren]

Lamren a écrit :

Okay va pour simcity 5 alors, je vais tenter de l'offrir à mes deux parents tiens, ça serait marrant de les voir jouer ensemble, et l'accomplissement d'une vie pour quelqu'un de la génération des années 80 (octante :o )

Honnetement, pour le neophyte qui n'y connais rien de rien en jeu video, c'est plus le coté social que le jeu lui meme qui est important pour lui en general

n°9483581
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-03-2013 à 12:06:39  profilanswer

c'est que je veux dire c'est qu'à qualité d'écriture équivalente je préfère un bon doublage que du texte à rallonge qui dilue souvent l'intérêt et fait perdre la vivacité du dialogue.

Vampire était un bon exemple de jeu qui ne perds rien au doublage, les dialogues sont vivants et ingénieux, le background est savamment distillé autant dans les échanges que dans les éléments trouvés dans le jeu (mails, news, journaux etc.). Je m'oppose juste au raccourci doublage = perte de substance.

Pour PT, je ne drais pas le contraire, bien que PT fasse souvent argument d'autorité un peu partout alors qu'un jeu comme ça, il y en a 1 tous les 10 ans, et probablement qu'il n 'y en aura plus qui afficheront cette qualité d'écriture. Il faut revenir à un référentiel plus réaliste :o

Après oui, un livre m'immerge toujours plus que n'importe quel jeu, mais le parallèle n'est pas forcément facile.

n°9483583
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 12:06:47  profilanswer

Bon sinon, bioshock arrive à petits pas, pas de com rien, un bon jeu pour ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 14-03-2013 à 12:07:00
n°9483591
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 12:08:29  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouais je troll un peu mais ma mère qui adore ce genre de jeux sur FB avait l'air interressé par le nouveau Simcity.
Le problème c'est que je sais pas trop si il tournerait sur son Core i3.  :sweat:

---------------
Pia !
n°9483593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 12:09:07  answer

J'attends de Bioshock rien d'autre qu'un Call of Duty steampunk dans les nuages.

n°9483594
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 12:09:17  profilanswer

galak a écrit :

Bon sinon, bioshock arrive à petits pas, pas de com rien, un bon jeu pour ici :D

Je sens le fail très fort sur ce jeu.  [:woo]

---------------
Pia !
n°9483596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 12:09:55  answer

sister a écrit :

Ouais je troll un peu mais ma mère qui adore ce genre de jeux sur FB avait l'air interressé par le nouveau Simcity.
Le problème c'est que je sais pas trop si il tournerait sur son Core i3.  :sweat:

T'es pas au courant? C'est les serveurs qui font tout les calculs, ça tournerait sur un 486  [:boy a]

n°9483599
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 12:11:22  profilanswer

On le sait que tu attends rien de rien toi.  :D

n°9483600
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 14-03-2013 à 12:11:29  profilanswer

Lamren a écrit :

Un click'n'point pourrais le faire? Style un Runaway ou un Siberia

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°9483602
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 12:12:13  profilanswer

galak a écrit :

Je le prend comme il a été annoncé, un reboot :)

Tout simplement, ca ne m'epeche pas de rejouer aussi au 4  

Apres j'ai rien contre le faite que certains penses que c'est de la merde.

Bah un jeu ne peut pas etre foncierement merdique, il plaira toujours a certains. D'ailleurs malgré tous les problemes inhérents a ce dernier SimCity, c'est quand meme un succes commercial (meme si on enleve les achats non informés du décompte).

Ce qu'on peut reprocher par contre, c'est les regressions effectuées dans une suite. Villes plus petites, always-online, social forcé, simulation simplifiée, bugs en vrac, lancement catastrophique.
Evidemment SimCity5 possede aussi des avancées, mais c'est ce qu'on attend d'une suite (ou un reboot, c'est pareil).

Je prefere encore qu'il y ait une levée de boucliers limite injustifiée, ca a quand meme plus de chances de faire reflechir les consommateurs qu'une acceptation en bloc de concepts restrictifs et dégénérescents.

n°9483604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 12:12:34  answer

galak a écrit :

On le sait que tu attends rien de rien toi.  :D

J'attends Shadowrun, Double Fine Adventure, Dead State, Risen 3, Shroud of the Avatar, Torment, Wasteland 2, Project Eternity, SpaceVenture et Dungeon Keeper 3 :o

Et Shenmue 3.

Et Half-Life 3.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 12:12:51
n°9483609
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2013 à 12:13:30  profilanswer

[:njordsk:5]  

Y'a quand même une composante "pouvoirs" que n'a pas COD [:gidoin]  

Et l'univers est juste un poil plus recherché non? [:junk1e:3]

---------------
Steam ID
n°9483613
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 12:13:50  profilanswer

Lamren a écrit :

Et pourquoi pas tout siplement lui offrir ce qu'il lui fait plaisir  :D

Tu fais pas flute et on t'en offre une ca te ferais plaisir? :D

Y a pas que les JV dans la vie   [:raph0ux]

n°9483619
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 12:14:49  profilanswer

Arrete d'attendre des trucs qui sortiront jamais  :o

n°9483620
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2013 à 12:15:23  profilanswer

Si tu n'attend pas Star Citizen, c'est que tu n'est pas quelqu'un de gout  [:little28]

n°9483626
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 12:16:59  profilanswer

S'ils font un reboot des anciens, c'est la nouvelle mode, on aura un QTE game du début a la fin :love:
Avec DRM online et un héro qui se balade avec un RPG7 et un AK :o

Mais sinon j'attends les mêmes jeux que toi et un new morrodragonfall.

---------------
n°9483628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 12:17:38  answer

bauer_attitude a écrit :

[:njordsk:5]  

Y'a quand même une composante "pouvoirs" que n'a pas COD [:gidoin]  

Et l'univers est juste un poil plus recherché non? [:junk1e:3]

Frites à l'eau pls  [:xxantoinexx:3]

n°9483631
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 12:18:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah un jeu ne peut pas etre foncierement merdique, il plaira toujours a certains. D'ailleurs malgré tous les problemes inhérents a ce dernier SimCity, c'est quand meme un succes commercial (meme si on enleve les achats non informés du décompte).

Ce qu'on peut reprocher par contre, c'est les regressions effectuées dans une suite. Villes plus petites, always-online, social forcé, simulation simplifiée, bugs en vrac, lancement catastrophique.
Evidemment SimCity5 possede aussi des avancées, mais c'est ce qu'on attend d'une suite (ou un reboot, c'est pareil).

Je prefere encore qu'il y ait une levée de boucliers limite injustifiée, ca a quand meme plus de chances de faire reflechir les consommateurs qu'une acceptation en bloc de concepts restrictifs et dégénérescents.

Sauf en gras tout le reste je trouve pas.  :)  

Et encore ville plus petite, n'est pour moi à ce jour pas un handicap, car on peut jouer moultes heures soit sur une seule ville petite, soit une region. et la simplicité, jouer une ville +ieurs heures n'est pas simple.

Mais bon je vais pas refaire le topic simcity :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3683  3684  3685  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)