Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7337 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3682  3683  3684  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9483327
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

Si tu en as tant que ca, j'en veux bien une pour tester :jap:

Envoie ton mail en message privé  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 11:02:29  profilanswer

n°9483334
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:04:39  profilanswer

Pourquoi un mail ? Ça s'echange par steam non ?

---------------
Pia !
n°9483336
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 11:04:53  profilanswer

Toulak a écrit :

Pardon, c'est vrai que ya un peu de craft aussi, oula révolutionnaire.  [:il a ri 6]

Mais qui t'as parlé de révolutionnaire ? Pratique d'attribuer des propos inexistant aux autres puis de les qualifier comme faux ensuite...
En plus le monde énorme en 3D complètement drestructible/constructibe je sais pas si c'est une révolution mais on l'a pas beaucoup vu avant. C'était même pas la question de toute façon.

Message édité par Groomy le 14-03-2013 à 11:05:39

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9483346
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:07:12  profilanswer

cell a écrit :

[:sarkomain]  
On se renseigne juste sur ces 2 jeux avec bauer

je joue aux 2 perso :o

LoL est plus simple à apprendre et à jouer, moins de mécaniques et d'éléments à prendre en compte. Mais l'aspect f2p pour un nouveau joueur est un peu redondant, y'a 110 héros à acheter maintenant, difficile donc.
Ca reste donc sympa de pouvoir jouer à un bon niveau sans trop se forcer mentalement (si tu sais jouer :o ), et le jeu a un système de league et de parties ranked comme starcraft 2 qui rend la chose très jouissive/aggressive.

Dota 2, c'est un peu comme starcraft 2, si tu veux réussir à t'amuser dessus en tant que parfait débutant, tu vas devoir jouer environ 100 heures avant de commencer à arrêter de mourir 0-15 à chaque partie.
Il y a énormément de mécaniques et d'éléments à prendre en compte et ceux-ci ne sont pas du tout intuitifs, du coup moi qui joue au jeu depuis 6 ans ça me pose aucun problème, mais pour un pur débutant c'est méga frustrant et y'a aucun tuto ingame pour le moment.
Ajoute à ça le fait que le jeu est toujours en beta, et qu'il n'y a donc aucun système de ranking à ce jour, personellement je l'ai mis de côté et j'attends qu'il sorte parceque j'ai envie d'un enjeu fictif dans mes parties quand je joue, et que j'en ai un peu marre de tous les débutants qui débarquent sur le jeu, j'vais laisser le temps aux gens de devenir bon :o :o
Je dis que c'est comme starcraft 2 parcequ'un joueur expérimenté va te présenter le micro et le macro comme quelque chose de très facile, alors qu'on sait tous le temps que ça prend avant de s'habituer à ces deux éléments du jeu.
C'est un peu pareil dans dota 2, ça prend un certain temps avant de t'habituer à toutes les mécaniques.

Donc l'un à une marge de progression et d'apprentissage plus grande et est plus technique, mais l'autre reste technique tout en étant simplifié et profite d'une scène compétitive actuellement plus active.
Deux jeux différents, c'est un peu comme comparer les échecs et les dames :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9483347
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:07:26  profilanswer

sister a écrit :

Pourquoi un mail ? Ça s'echange par steam non ?

Ca lui évite d'avoir a démarrer steam pour accepter une requête d'ami puis passer par l'interface d'échange.

Par mail il a juste à cliquer sur un bouton pour accepter, et le cadeau peut être reçu en différé; pas besoin que les deux soient connectés.

n°9483348
burnout62

Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 11:07:28  profilanswer

sister a écrit :

Age of empire 1-2= Grandes cartes, gestion des armées, gestion des sièges.
Age of empire 3 = Petite groupe d'unités a la place d'unité individuelle, carte minuscule, presque plus d'armes de sièges.

Dead Space = survival horror original dans un vaisseau avec une histoire intrigante.  
Dead Space 3 = juste un autre TPS sans aucune ambiance.

Simcity = Gérer une carte énorme et se prendre pour un dieu.
Simcity 2013 = Carte toute petite et difficulté grandement diminuée.

Morrowind = Création de sorts, gestion des affinités entre les clans, beaucoup de dialogue.
Skyrim = Plus de création de sorts, tout le monde t'aime, dialogue réduit au minimum.

Je continue ?

Tu as oublié Crysis [:raph0ux] .

n°9483353
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:08:04  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ca lui évite d'avoir a démarrer steam pour accepter une requête d'ami puis passer par l'interface d'échange.

Par mail il a juste à cliquer sur un bouton pour accepter, et le cadeau peut être reçu en différé; pas besoin que les deux soient connectés.

Ah, je savais pas. [:cerveau boidleau]

---------------
Pia !
n°9483357
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:08:50  profilanswer

sister a écrit :

Morrowind = Création de sorts, gestion des affinités entre les clans, beaucoup de dialogue.
Skyrim = Plus de création de sorts, tout le monde t'aime, dialogue réduit au minimum.

Je continue ?

Ça pour moi c'est vraiment lié au fait que les dialogues sont maintenant doublés dans les rpg, on peut constater la même chose entre fallout 2 et 3 par exemple.
Le doublage impose malheureusement de ne pas faire de dialogues à rallonge alors qu'avec des dialogues uniquement textuel on peut tout se permettre ou presque.

n°9483363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:11:37  answer

blankette a écrit :

Ça pour moi c'est vraiment lié au fait que les dialogues sont maintenant doublés dans les rpg, on peut constater la même chose entre fallout 2 et 3 par exemple.
Le doublage impose malheureusement de ne pas faire de dialogues à rallonge alors qu'avec des dialogues uniquement textuel on peut tout se permettre ou presque.

+1.

Je ne poste jamais des +1. Jamais. Donc pour une fois, vous m'excuserez :o

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 11:12:19
n°9483364
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2013 à 11:11:52  profilanswer

Lamren a écrit :

LoL est plus simple à apprendre et à jouer, moins de mécaniques et d'éléments à prendre en compte. Mais l'aspect f2p pour un nouveau joueur est un peu redondant, y'a 110 héros à acheter maintenant, difficile donc.
Ca reste donc sympa de pouvoir jouer à un bon niveau sans trop se forcer mentalement (si tu sais jouer :o ), et le jeu a un système de league et de parties ranked comme starcraft 2 qui rend la chose très jouissive/aggressive.

Dota 2, c'est un peu comme starcraft 2, si tu veux réussir à t'amuser dessus en tant que parfait débutant, tu vas devoir jouer environ 100 heures avant de commencer à arrêter de mourir 0-15 à chaque partie.
Il y a énormément de mécaniques et d'éléments à prendre en compte et ceux-ci ne sont pas du tout intuitifs, du coup moi qui joue au jeu depuis 6 ans ça me pose aucun problème, mais pour un pur débutant c'est méga frustrant et y'a aucun tuto ingame pour le moment.
Ajoute à ça le fait que le jeu est toujours en beta, et qu'il n'y a donc aucun système de ranking à ce jour, personellement je l'ai mis de côté et j'attends qu'il sorte parceque j'ai envie d'un enjeu fictif dans mes parties quand je joue, et que j'en ai un peu marre de tous les débutants qui débarquent sur le jeu, j'vais laisser le temps aux gens de devenir bon :o :o
Je dis que c'est comme starcraft 2 parcequ'un joueur expérimenté va te présenter le micro et le macro comme quelque chose de très facile, alors qu'on sait tous le temps que ça prend avant de s'habituer à ces deux éléments du jeu.
C'est un peu pareil dans dota 2, ça prend un certain temps avant de t'habituer à toutes les mécaniques.

Donc l'un à une marge de progression et d'apprentissage plus grande et est plus technique, mais l'autre reste technique tout en étant simplifié et profite d'une scène compétitive actuellement plus active.

Tu m'a refoidi  [:bakk52]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 11:11:52  profilanswer

n°9483371
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:14:37  profilanswer

blankette a écrit :

Ah ça... le voice acting dans les RPGs :/
Le pire c'est quand même le voice acting sur le héro principal, le passage Dragon Age Origins -> Dragon Age 2 en est le meilleur exemple.

n°9483374
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-03-2013 à 11:15:14  profilanswer

blankette a écrit :

ce n'est pas forcément un mal.

Déjà, c'est plus immersif (tant que le doublage est bon)

Ensuite, ça évite justement de pondre des pavés soporiphiques (récemment, j'ai failli dormir devant Inquisitor) et d'aller à l'essentiel.

Et si c'est bien fait, ça suffit largement pour étoffer le background: voir Vampire Bloodlines ou les dialogues doublés sont juste parfaits et suffisent à nous plonger dans l'univers.

n°9483376
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:15:48  profilanswer

cell a écrit :

Je tiens juste à te mettre en garde  [:gidoin]
C'est pas compliqué mais très complexe, c'est comme commencer un nouveau jeu de plateau, tu vas littérallement te faire chier à lire les rêgles et les comprendre pendant une bonne heure avant de jouer !  [:heow]

Les gens disent souvent "commence par LoL, va sur dota après" mais ça change rien, c'est comme dire "joue à age of empire 2 avant de te mettre à starcraft 2"  [:sardine a l'huile]

Faut donc être préparé à apprendre à la dure :o
Après demande quand même le retour et la perspective de quelqu'un justement qui a pris le jeu il y a peu et débute, moi je suis un vieux de la vieille sur ce jeu, j'ai peut être pas assez de recul, mais pour avoir "entrainé" des potes pendant des mois, mon seuil de frustration a personellement été atteint :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 14-03-2013 à 11:17:24

---------------
n°9483380
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2013 à 11:16:52  profilanswer

Lamren a écrit :

Ok je passe mon tour [:onizuka_dark]  

Si j'étais chômeur célibataire, j'aurais bien tenté mais là...

---------------
Steam ID
n°9483381
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:16:59  profilanswer

Lamren a écrit :

Les gens disent souvent "commence par LoL, va sur dota après" mais ça change rien, c'est comme dire "joue à age of empire 2 avant de te mettre à starcraft 2"  [:sardine a l'huile]

Exact.

En commençant Dota j'étais une grosse quenelle et ça m'a pas empêché de m'amuser (beaucoup).

Progresser constamment c'est la moitié du plaisir sur ce jeu! Lamren exagère quand même sur le coup des 100h, tu t'éclates bien avant :o

Message édité par KennyKnafou le 14-03-2013 à 11:17:29
n°9483384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:17:21  answer

Scrypt a écrit :

Déjà, c'est plus immersif (tant que le doublage est bon)

Un livre est il moins immersif qu'un livre audio ou un film?  
Discuss :o

n°9483386
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2013 à 11:17:35  profilanswer

cell a écrit :

Pour Dota 2 faut aimer se faire insulter en russe aussi :o

n°9483387
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:17:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis toujours pas d'accord avec toi, mon expérience DOTA 2 a pas du tout été ce que tu décris, j'ai rapidement pris les mécanismes du jeu en main et j'ai fait très peu de scores négatifs (j'ai même roulé sur beaucoup de mecs et fait ragequit certains... alors que je prenais que des persos que je ne connaissais pas). N'ayant pas beaucoup de parties à mon actif j'ai probablement été match maké avec des joueurs de mon niveau, et ça veut donc dire que le match making fonctionne bien (tout du moins à ce niveau).

Le seul truc c'est que j'étais un peu paumé au départ, je connais pas du tout la méta donc je savais pas trop dans quelle lane aller, je laissais mes teammates choisir (je prenais un tank si je voyais que mes teammates en prenait pas) et ils avaient l'air de s'y connaître mieux que moi, mais une fois sur la lane c'était parti. En lane je me retrouvais souvent contre des mecs un peu autistes, j'ai même win des lanes à 1v2, me suis fed et total carry...

Pour les builds il y a les items conseillés et pas mal de sites qui proposent des builds, donc de ce côté je devais être pas trop mal (et j'ai pas eu de réflexions). J'ai vite compris le système de parcho et de la bestiole qu'on peut partager avec ses aliés.  

Je peux comprendre que ce soit un peu austère sans tuto pour des débutants, mais bon c'est des trucs que tu comprends au bout d'une dizaine de games, si tu fais l'effort d'essayer et de lire ce qui est écrit bien entendu.

n°9483393
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 11:18:44  profilanswer

sister a écrit :

Age of empire 3 = Petite groupe d'unités a la place d'unité individuelle, carte minuscule, presque plus d'armes de sièges.

Dead Space = survival horror original dans un vaisseau avec une histoire intrigante.  
Dead Space 3 = juste un autre TPS sans aucune ambiance.

Simcity = Gérer une carte énorme et se prendre pour un dieu.
Simcity 2013 = Carte toute petite et difficulté grandement diminuée.

Je continue ?

Désolé mais la je vais faire mon vieux, pour moi ne serais que simcity c'etait en 89... et non on pouvait pas faire grand chose, quand au reste pareil ce sont des jeux recents.

n°9483395
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2013 à 11:18:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok je passe mon tour [:onizuka_dark]  

Si j'étais chômeur célibataire, j'aurais bien tenté mais là...

Il exagére sur les 100h :o.  
Allez viens, Ximo apprend très bien en plus. Bon je suis toujours mauvais mais une partie de temps en temps ça reste sympa.

n°9483400
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:20:00  profilanswer

Je sais pas à l'époque c'était pas vraiment moins jouable et fun qu'un Prince of Persia... :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9483408
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2013 à 11:21:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il exagére sur les 100h :o.  
Allez viens, Ximo apprend très bien en plus. Bon je suis toujours mauvais mais une partie de temps en temps ça reste sympa.

J'ai Arma III, BF3 : End Game, Sim City me tente bien, je suis pas loin de me remettre à SCII et faudrait que je me mette à DOTA [:cheesecake]  

Et je joue qu'1 à 2 heures par jour grand max [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°9483412
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:22:15  profilanswer

galak a écrit :

Désolé mais la je vais faire mon vieux, pour moi ne serais que simcity c'etait en 89... et non on pouvait pas faire grand chose, quand au reste pareil ce sont des jeux recents.

Et ça change quoi ?

---------------
Pia !
n°9483413
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-03-2013 à 11:22:19  profilanswer

ben retire les doublages de vampire et remplace ça par des pavés, c'est vite vu.

n°9483414
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 11:22:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai Arma III, BF3 : End Game, Sim City me tente bien, je suis pas loin de me remettre à SCII et faudrait que je me mette à DOTA [:cheesecake]  

Et je joue qu'1 à 2 heures par jour grand max [:tinostar]

Copaing  :D  

j'ai ETS2 en plus  :sol:

n°9483416
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:23:10  profilanswer

Davinout a écrit :

Je suis toujours pas d'accord avec toi, mon expérience DOTA 2 a pas du tout été ce que tu décris, j'ai rapidement pris les mécanismes du jeu en main et j'ai fait très peu de scores négatifs (j'ai même roulé sur beaucoup de mecs et fait ragequit certains... alors que je prenais que des persos que je ne connaissais pas). N'ayant pas beaucoup de parties à mon actif j'ai probablement été match maké avec des joueurs de mon niveau, et ça veut donc dire que le match making fonctionne bien (tout du moins à ce niveau).

Le seul truc c'est que j'étais un peu paumé au départ, je connais pas du tout la méta donc je savais pas trop dans quelle lane aller, je laissais mes teammates choisir (je prenais un tank si je voyais que mes teammates en prenait pas) et ils avaient l'air de s'y connaître mieux que moi, mais une fois sur la lane c'était parti. En lane je me retrouvais souvent contre des mecs un peu autistes, j'ai même win des lanes à 1v2, me suis fed et total carry...

Pour les builds il y a les items conseillés et pas mal de sites qui proposent des builds, donc de ce côté je devais être pas trop mal (et j'ai pas eu de réflexions). J'ai vite compris le système de parcho et de la bestiole qu'on peut partager avec ses aliés.  

Je peux comprendre que ce soit un peu austère sans tuto pour des débutants, mais bon c'est des trucs que tu comprends au bout d'une dizaine de games, si tu fais l'effort d'essayer et de lire ce qui est écrit bien entendu.

Oui j'exagère un peu :D
Mais n'oublie pas que tu as beaucoup joué à LoL et à un bon niveau il me semble  [:gidoin]  

Là je parle plus de personnes qui n'ont d'expérience ni sur lol, ni sur dota 2.
Les joueurs débutants n'iront pas forcémment trouver les guides et les explications sur les mécaniques du jeu comme tu l'as fait  [:gidoin]  

Après évidemment, si tu fais l'effort d'apprendre et de te renseigner, tout viendra relativement vite (une vingtaine de parties et ça devrait déjà commencer à aller).
Mais je pars du principe que la plupart des joueurs ne le feront pas et s'arrêteront après 3 parties :o

---------------
n°9483425
mum1989

Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 11:24:38  profilanswer

n°9483427
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 11:24:39  profilanswer

sister a écrit :

Et ça change quoi ?

Tu viens de découvrir que les jeux n'étaient pas de qualité égale et qu'en plus c'est relatif. Et surtout quand on fait des jeux super (genre Age 2) c'est difficile de faire des suites aussi bonnes.
Ça toujours été comme ça et ça le sera toujours.

Skyrim est mieux qu'Oblivion. Civ 4 est mieux que Civ 3 mais bon que Civ 5. Bad Company 2 est mieux que BF2 mais moins bien que BF42, SC4 est mieux que SC3000, Caesar III et mieux que C2 et C4, etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 14-03-2013 à 11:27:46

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9483428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:24:52  answer

Scrypt a écrit :

ben retire les doublages de vampire et remplace ça par des pavés, c'est vite vu.

Planescape : Torment avec ses 800 000 mots (sans exagération) reste bien plus immersif que la plupart des jeux avec dialogues parlés. De même que j'ai déjà joué a des fictions interactives qui m'ont plus immergé que des jeux multimedias interactifs de l'internet.

n°9483429
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:24:58  profilanswer

Moi c'est un peu pareil, j'ai adoré LoL mais j'ai fini par m'en lasser, j'aimerais bien me mettre à dota mais rien que la perspective de devoir tout réapprendre ça me décourage à l'avance [:chak_:5]
J'avais essayé une partie contre des bots, je me suis fait violer comme jamais malgré mes centaines d'heures sur LoL [:chak_:5]

n°9483439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:26:30  answer

Moi j'aime pas les MOBA  [:schtroumpfgrognon]

n°9483445
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:27:22  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu viens de découvrir que les jeux n'étaient pas de qualité égale et qu'en plus c'est relatif. Et surtout quand on fait des jeux super (genre Age 2) c'est difficile de faire des suites aussi bonnes.
Ça toujours été comme ça et ça le sera toujours.

Le mec qui te prend à peine de haut.  [:kluruit]

---------------
Pia !
n°9483449
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:29:09  profilanswer

blankette a écrit :

Moi c'est un peu pareil, j'ai adoré LoL mais j'ai fini par m'en lasser, j'aimerais bien me mettre à dota mais rien que la perspective de devoir tout réapprendre ça me décourage à l'avance [:chak_:5]
J'avais essayé une partie contre des bots, je me suis fait violer comme jamais malgré mes centaines d'heures sur LoL [:chak_:5]

C'est un peu une question de personne malheureusement on peut pas généraliser :D

Moi j'adore apprendre dans un jeu, devoir m'habituer au gameplay et toutes les mécaniques, c'est même l'une des choses qui m'amuse le plus dans le jeu vidéo.
Certains ça les fait simplement chier parcequ'ils sont nuls au début, mais personellement là où je suis nul, je vois surtout des choses à améliorer vis à vis de mon gameplay et donc une courbe de progression qui s'installe, c'est ça qui est génial dans un jeu et même un sport ou une autre discipline (bon enlevez les math et la programmation :o :o ).

Ca dépend vraiment juste de toi, les gens que tu vas affronter au début seront vraiment nuls aussi au début ça sera pas trop un problème, mais c'est ton évolution dans le jeu qui va importer :o

Je sais pas c'est un peu ce sentiment de challenge que tu peux avoir dans le jeu vidéo par exemple quand tu défies un pote sur un jeu, qu'il et pète, et puis qu'après 20 matchs tu trouves les combinaisons pour gagner, et c'est à lui de trouver ce qui te contre et ainsi de suite :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 14-03-2013 à 11:30:29

---------------
n°9483451
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2013 à 11:29:20  profilanswer

N'importe quoi :sarcastic:  
C'est comme si Nokia disait "Apple a ruiné une génération de consommateurs" parce qu'ils arrivent plus à vendre leurs 3310 :o

n°9483452
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:29:47  profilanswer

sister a écrit :

Pour le reste, je ne peux pas comparer mais pour Age of Empire (j'ai bcp, bcp joué - et mappé - aux trois), à part la taille des cartes (et encore, celle d'AoE et d'AoK n'étaient pas si vastes que ça quand même), les défauts d'AoE3 étaient de trop ressembler aux précédents (sauf l'ajout inutile de la capitale), de faire l'impasse sur ce que la 3D aurait pu apporter en terme de gameplay (physique utile : renversement par des charges de cavalerie par exemple) et de s'éloigner de l'histoire pour rejoindre le WTF.
Bref, d'être périmé et de ne pas se renouveler face à la concurrence.
Quant aux armes de sièges, la période historique ne se prête plus trop aux trébuchets et autres béliers. Les canons, obusiers et autres bombardes sont là par contre.
Et, j'oubliais, les soldats dans AO3 sont tous contrôlables à l'unité.  :??:

Message édité par Sanglier le 14-03-2013 à 11:33:53
n°9483453
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 11:30:22  profilanswer

sister a écrit :

Le mec qui te prend à peine de haut.  [:kluruit]

Faut pas faire du c'etait mieux avant et ne citer que des jeux recents :O

n°9483454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:30:37  answer

CCyril2 a écrit :

C'est comme si Nokia disait "Apple a ruiné une génération de consommateurs" parce qu'ils arrivent plus à vendre leurs 3310 :o

Il y a une différence sémantique entre "mieux" et "plus moderne". Parfois, ça va ensemble. Parfois non.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 11:31:33
n°9483457
mum1989

Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 11:31:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Quelque part Apple a favorisé l'apparition d'appareils quasi irréparable, des batteries inamovible, et pas de slot mémoire etc....

Cod va vers la casualisation

n°9483466
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:33:23  profilanswer

galak a écrit :

Faut pas faire du c'etait mieux avant et ne citer que des jeux recents :O

J'ai pas fait du c'était mieux avant.  
A l'origine je disais juste que quand des éditeurs comme EA achetaient une licence, elle se transformait en gros bousin.  :o

---------------
Pia !
n°9483470
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2013 à 11:34:27  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est un peu une question de personne malheureusement on peut pas généraliser :D

Moi j'adore apprendre dans un jeu, devoir m'habituer au gameplay et toutes les mécaniques, c'est même l'une des choses qui m'amuse le plus dans le jeu vidéo.
Certains ça les fait simplement chier parcequ'ils sont nuls au début, mais personellement là où je suis nul, je vois surtout des choses à améliorer vis à vis de mon gameplay et donc une courbe de progression qui s'installe, c'est ça qui est génial dans un jeu et même un sport ou une autre discipline (bon enlevez les math et la programmation :o :o ).

Ca dépend vraiment juste de toi, les gens que tu vas affronter au début seront vraiment nuls aussi au début ça sera pas trop un problème, mais c'est ton évolution dans le jeu qui va importer :o

Je sais pas c'est un peu ce sentiment de challenge que tu peux avoir dans le jeu vidéo par exemple quand tu défies un pote sur un jeu, qu'il et pète, et puis qu'après 20 matchs tu trouves les combinaisons pour gagner, et c'est à lui de trouver ce qui te contre et ainsi de suite :o

LE truc c'est que ca depend vraiment des jeux pour moi.

Par exemple sur Arma 3, je capte pas grand chose au debut, j'arrive a peine a memoriser la moitié des controles, pourtant ca ne me pose aucun probleme de devoir apprendre a jouer a ce jeu sur la durée.
Un jeu comme starcraft, ca va me prendre la tete cette phase d'apprentissage car de base je suis mauvais sur les STR en multi, et je sais que meme apres des centaines d'heure de jeu, meme si j'aurai progressé, je resterai dans le bas du panier.

Les moba, j'ai jamais essayé, donc je sais pas...

n°9483479
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:36:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Ah mais moi aussi j'aime beaucoup apprendre des mécaniques de gameplay qui peuvent paraître obscures au premier abord [:gidoin]
J'adore street fighter et pourtant c'est pareil on peut pas dire que ce soit un jeu accessible à quelqu'un qui n'a jamais joué, la marge de progression est vraiment lente et il faut répéter ses combos longuement dans le mode training pour arriver à les sortir en match.  
Enfin sauf si tu joues honda ou blanka comme moi [:lamren:1]
Mais le problème des moba c'est que ce sont des jeux en équipe, donc c'est encore plus dur de progresser si toute ta team est mauvaise et que l'autre est vraiment trop forte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3682  3683  3684  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)