| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 11:02:29 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais qui t'as parlé de révolutionnaire ? Pratique d'attribuer des propos inexistant aux autres puis de les qualifier comme faux ensuite... Message édité par Groomy le 14-03-2013 à 11:05:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
--------------- Pia ! |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 11:11:37 ![]()
+1. Je ne poste jamais des +1. Jamais. Donc pour une fois, vous m'excuserez Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 11:12:19 |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 11:11:52 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Je tiens juste à te mettre en garde Les gens disent souvent "commence par LoL, va sur dota après" mais ça change rien, c'est comme dire "joue à age of empire 2 avant de te mettre à starcraft 2" Faut donc être préparé à apprendre à la dure Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 14-03-2013 à 11:17:24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Exact. En commençant Dota j'étais une grosse quenelle et ça m'a pas empêché de m'amuser (beaucoup). Progresser constamment c'est la moitié du plaisir sur ce jeu! Lamren exagère quand même sur le coup des 100h, tu t'éclates bien avant Message édité par KennyKnafou le 14-03-2013 à 11:17:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 11:17:21 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Pia ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mum1989 Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu viens de découvrir que les jeux n'étaient pas de qualité égale et qu'en plus c'est relatif. Et surtout quand on fait des jeux super (genre Age 2) c'est difficile de faire des suites aussi bonnes. Skyrim est mieux qu'Oblivion. Civ 4 est mieux que Civ 3 mais bon que Civ 5. Bad Company 2 est mieux que BF2 mais moins bien que BF42, SC4 est mieux que SC3000, Caesar III et mieux que C2 et C4, etc.. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-03-2013 à 11:27:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 11:24:52 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Moi c'est un peu pareil, j'ai adoré LoL mais j'ai fini par m'en lasser, j'aimerais bien me mettre à dota mais rien que la perspective de devoir tout réapprendre ça me décourage à l'avance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 11:26:30 ![]() Moi j'aime pas les MOBA |
--------------- Pia ! |
C'est un peu une question de personne malheureusement on peut pas généraliser Moi j'adore apprendre dans un jeu, devoir m'habituer au gameplay et toutes les mécaniques, c'est même l'une des choses qui m'amuse le plus dans le jeu vidéo. Ca dépend vraiment juste de toi, les gens que tu vas affronter au début seront vraiment nuls aussi au début ça sera pas trop un problème, mais c'est ton évolution dans le jeu qui va importer Je sais pas c'est un peu ce sentiment de challenge que tu peux avoir dans le jeu vidéo par exemple quand tu défies un pote sur un jeu, qu'il et pète, et puis qu'après 20 matchs tu trouves les combinaisons pour gagner, et c'est à lui de trouver ce qui te contre et ainsi de suite Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 14-03-2013 à 11:30:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pour le reste, je ne peux pas comparer mais pour Age of Empire (j'ai bcp, bcp joué - et mappé - aux trois), à part la taille des cartes (et encore, celle d'AoE et d'AoK n'étaient pas si vastes que ça quand même), les défauts d'AoE3 étaient de trop ressembler aux précédents (sauf l'ajout inutile de la capitale), de faire l'impasse sur ce que la 3D aurait pu apporter en terme de gameplay (physique utile : renversement par des charges de cavalerie par exemple) et de s'éloigner de l'histoire pour rejoindre le WTF.
Message édité par Sanglier le 14-03-2013 à 11:33:53 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 11:30:37 ![]()
Il y a une différence sémantique entre "mieux" et "plus moderne". Parfois, ça va ensemble. Parfois non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 11:31:33 |
mum1989 Transactions (2) |
|
--------------- Pia ! |
cell Transactions (3) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |