| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
il faut finir WOL pour faire l'add-on? |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 00:09:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 00:09:23 ![]()
|
gringo80 Transactions (0) | le peu de gens que je connais qui jouent à COD, BF3, etc, ne jouent quasi exclusivement en multi. Ou alors sur console, et revendent le jeu une fois le solo terminé et le multi bien torché. |
gringo80 Transactions (0) |
Tu m'as fait peur j'ai cru que tu allais toucher au saint ETS 2 oups double post Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 14-03-2013 à 00:12:21 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
ce n'est pas une ville ouverte, ce ne sont que des couloirs, qu'il y en ai 1 ou 2 ne change rien. Ce qui est agaçant c'est qu'on t'oblige à aller et venir alors que ça n'a aucun intérêt.
--------------- X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
christopher583 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 01:46:02 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 02:15:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 02:18:40 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 06:41:12 ![]() Je sais qu'il existe un patch pour changer la résolution de Diablo 2 (> 800x600) si je ne me trompe pas. Il existe la même chose pour Starcraft + Broodwar ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai test War Thunder qui avait l'air pas mal d'aprés ce que j'ai pu lire sur le topic
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | Sniper: Ghost Warrior 2 sort dans 17h.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tu fais donc partie de la minorité, d'ailleurs je me demande comment tu fais pour trouver des adversaires, je crois qu'ils ont tous revendu le jeu apres avoir fini le solo magistral.
/mauvaise foi ---------- Va falloir payer une souscription de 10-15$ a Mojang pour avoir le droit de gerer ses serveurs privés de Minecraft. Les devs de Skullgirls aussi ramassent du pognon a la pelle grace a leur "kickstarter", par lequel ils cherchaient a financer l'ajout d'un nouveau perso. Vu que l'objectif a été explosé, ils ont placé des étapes supplémentaires. Par exemple aujourd'hui ils annoncent un perso qui ressemble a Pikachu sous hormones. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-03-2013 à 08:37:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 08:51:04 ![]()
edit : dur de suivre le tomik en vacances Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 08:51:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 08:57:02 ![]() De toute façon, la plupart des gens qui jouent à Minecraft ne touchent qu'au solo. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 09:02:58 ![]() Franchement, Neverwinter c'est pas nul. Pas bien, mais pas nul. C'est mieux que WoW et Diablo 3 dans le genre Hack&Slash. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca depend, si les possibilités de gameplay sont aussi variées que sur, disons, un Another World, je suis preneur.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai une relation assez bizarre avec Starcraft II --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
cell Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
T'avais le droit à une migration de serveur, un changement de faction, un changement de race, un changement de classe et un perso level 80 d'office Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2013 à 09:50:08 --------------- Steam ID |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2013 à 09:53:06 --------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
enfin bref, joues y si tu aimes te faire insulter. Message cité 1 fois Message édité par sister le 14-03-2013 à 10:01:28 --------------- Pia ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tin mais on est pas vendredi Gibbonaz et Taxalot, ce serait bien de se calmer sur le n'importe quoi 5 secondes |
5 héros contre 5, de ce roster : http://dotabuff.com/heroes. Le but est de détruire la base opposée, en commençant par les tours et en t'enfonçant au fur et à mesure du côté ennemi de la rivière. Ce jeu a un gros intérêt stratégique, si ça t'intéresse j'ai quelques guides que je peux te filer! EDIT: en plus c'est joli Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 14-03-2013 à 10:01:39 |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par cell le 14-03-2013 à 10:04:54 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Chaque joueur dirige un seul héros. Parfois tu as des unités en plus à gérer, soit en fonction des héros, soit en fonction des items que tu achètes (par ex. un 'Necronomicon' te permet d'invoquer des familiers que tu contrôles également, où bien le héros 'Visage' possède deux familiers invocables par une compétence assez nécessaires à son efficacité) Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 14-03-2013 à 10:04:27 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |