| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 19:04:07 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | On voit clairement de l'aliasing sur le 27ème brin d'herbe en partant de la gauche, et l'ombre du volet gauche de la maison tout au fond derrière les cyprès est dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 03-03-2013 à 19:06:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 19:09:55 ![]() Les OPF/ArmA ont toujours été impressionnants en mouvement, pas de raison pour que celui-ci déroge à la règle. C'est un jeu qu'il faut manipuler pour ressentir le photoréalisme suinter de chaque élément. A mes yeux, ArmA 2 est le jeu le plus impressionnant visuellement à l'heure actuelle, quelle claque quand je l'ai lancé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 19:10:17 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dommage que pour ArmA III ils aient clairement réduit la taille des maps, genre 2km², la guerre dans un jardin quoi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 19:15:53 ![]() Ouais mais du coup c'est mieux, tu peux optimiser tes déplacements tactiques, plutôt que de te contenter de foncer à l'autre bout de la map. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as toujours pas compris que ça rien à voir avec un jeu le fait que ton message c'était de la soupe ? T'enchaines en tous cas. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 03-03-2013 à 19:23:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 19:23:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 19:24:03 ![]() Groomy, tu souhaites répondre à blood_sam ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Non le vendredi seulement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 19:26:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 19:27:35 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
hihi lol Si je suis visé c'est cool ça fera donc insulte et TT gratos pour ta gueule. Vu que j'ai alerté on verra.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Toujours aussi bien ici --------------- [:dawa] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai déjà dit et redit que les HS flames trolls etc. n'étaient en aucune manière tolérés pas plus sur ce topic qu'ailleurs certains vont devoir se faire une raison.
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ce qu'il manque à arma2 c'est l'éclairage un peu hasbeen, la communauté vas surement porter tout les truc d'arma2 sur le 3 pour ceux qui trouvent les screens pas top, faut se nettoyer les yeux Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-03-2013 à 20:21:23 --------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) | Est-ce qu'on aura encore droit aux "ennemi - infanterie - 200 mètres - droite - engage" à la radio ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-03-2013 à 20:23:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 20:26:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 20:38:27 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Pareil sur DayZ, on voyait bien la différence entre les anciens d'ArmA et ceux qui débarquaient pour le mod |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben le portage PC de Trials Evolution est tout simplement dégueulasse --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je les ai déjà en fait Edit: dommage que le portage soit aussi pourri. Au même titre que Dark Souls, dans un autre genre, c'est vraiment un indispensable. Le gameplay est dément Message édité par xxantoinexx le 03-03-2013 à 21:27:03 |
RoY_ Transactions (1) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Cinématiques = jeu lourd cqfd Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 03-03-2013 à 21:33:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 21:37:17 ![]() En parlant de Max Payne 3, le seul truc qui me chagrine un peu par rapport aux anciens, c'est que j'utilise beaucoup moins le plongeon. Vous me direz "bah t'as qu'à plonger plus, tocard" mais non, c'est le game design qui ne m'y invite pas. Notamment le système de cover. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 21:39:35 ![]() Attention J'utilise massivement le bullet time, mais pas le bullet dodge Et c'est un peu dommage qu'on soit limité à 3 armes, j'aime bien mitrailler comme un fou à l'aveugle, je trouve ça stylé. Surtout avec un pistolet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 21:40:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |