| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 14:09:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 14:10:19 ![]() Ça serait plus facile pour les modos si y'avait un point Godwin dans le JV, hein Meganne |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 03-03-2013 à 14:12:41 |
pharmajo Transactions (0) |
|
lyonnais_69 Transactions (2) |
Message édité par lyonnais_69 le 03-03-2013 à 14:13:27 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
CPC est un magazine qui est déjà périmé quand il est publié. Il y a une eu 3ème beta illimité, l'éco a été réajusté, sans devenir hardcore l'argent ne coule plus à flot. Enfin tu devrais être au courant vu que tu prétendais connaitre le retour des beta testeurs. Message édité par Groomy le 03-03-2013 à 14:18:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Natural Selection 2 Je me demande toujours pourquoi les joueurs préfère les jeux AAA court chiant et cher quand on peut avoir des heures de jeu super fun pour 15€ hors soldes... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 15:18:49 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 15:33:22 ![]() Des personnes ont testé/joué à Wargame : European Escalation ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
XaTriX Transactions (1) | wtf c'est quoi ça --------------- [:dawa] |
pharmajo Transactions (0) | Petit rappel, Mardi préco d'arma III pour 25 euros:
Message cité 5 fois Message édité par pharmajo le 03-03-2013 à 16:17:48 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
C'est vrai et faux à la fois. Ca troll sec oui, mais d'un autre côté, je suis arrivé sur le topic récemment, et tous les jeux auxquels je joue depuis 3 mois sont ceux que j'ai découvert au sein même de ce topic, dont certains sont des vrais pépites. Donc fermer ce topic juste parce qu'il y règne une bonne ambiance serait je pense une erreur, mais la politique de modération se durcit tellement ces dernières années, pour arriver bien souvent à du grand n'importe quoi, sans aucune homogénéité d'une catégorie à une autre, y compris même au sein d'une même catégorie. Ce topic m'a permis de découvrir au moins 5 jeux auxquels je n'aurai jamais joué autrement, alors le fermer pour 2 trois troll récurrents.... non merci, que les modos, surtout les petits nouveaux qui se prennent pour des cowboys (certains se sentent tellement zélés qu'ils vont jusqu'à menacer par MP....)commencent par faire appliquer les règles de façon équitable, au lieu de TT à tout va le premier venu....ca ira mieux. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 03-03-2013 à 16:41:02 --------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 16:39:50 ![]() Et bien autant RAGE a mal vieilli mais par contre Dishonored lui se bonifie, je teste un peu le DLC là et le gameplay est toujours aussi excellent. |
pharmajo Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Si ca vous intéresse venez donc sur le TU, j'ai posté une grosse fournée d'images: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9453567
Message édité par KennyKnafou le 03-03-2013 à 16:51:13 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est l'aboutissement logique de ce jeu. L'original vendu comme un jeu d'infiltration avec sniper n'était fun qu'en bourrinant. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blankette Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 17:19:13 ![]() j'ai peur pour la config arma 3, déja le 2 faut un truc de bourrin, genre SLI de titan pour mettre au niveau des screens qu'ils montraient ^^ Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 17:19:20 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ménon, on verra mardi Chez moi arma 2 tourne tout a donf (bien sur pas sur les serv de goret a 90 joueurs etc), c'est une merde niveau optimisation, faut bien bidouiller des trucs pour que ca utilise bien le cpu/gpu. En lisant l'itw et les news sur arma 3, ils ont rectifié le tir avec cette épisode, et ils bossent avec des ingés nvidia, donc je pense que ca donnera bien vu la config "recommandé". enfin j’espère. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-03-2013 à 17:28:34 --------------- Fookin hell. |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
ElPombo Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'ai fini par me laisser tenter et acheté Sonic & All-Stars Racing Transformed vu que tout le monde en dit du bien et qu'il est en promotion. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ganellon -Transactions (0) | c'est aund meme super beau crysis 3: http://youtu.be/FLocMhY9SBc (à voir en HD)
--------------- --~~-- |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je le trouve pas très beau le screen d'Arma 3 perso... (j'ai surtout l'impression que ça vient du format) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca me donne l'impression d'être chez moi en Provence ce screen |
burnout62 Transactions (2) | Les vidéos sont quand même impressionnantes sur le rendu, très propre, et assez "réaliste" (le rendu, hein). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 19:00:00 ![]() Mouais, les herbes, la 2ème maison en arrière plan + les arbres à côté, c'est moche. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 19:02:01 ![]()
|
|
pharmajo Transactions (0) | Heureusement que je suis pas un fanboy décérébré, j'aurais déjà fait 5 alertes modos et crié au troll sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |