Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4730 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3575  3576  3577  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9453331
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas possible d'acheter Trials Evolution sur GMG et en plus même si je pouvais l'acheter, c'est pas une version steam.  
FML.  [:astrain:3]

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 13:31:24  profilanswer

n°9453333
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 13:32:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

En fait c'est ça qui correspond le mieux au topic PC : http://www.izipik.com/images/20130 [...] oneypc.gif (fait totalement à l'arrache :o ).

ça devient juste lourd à la longue. En plus j'ai juste envie de dedrap, les discussions en perma troll ça commence un peu à tourner en rond et à sentir le rance imho.
Il y a pas encore si longtemps ça discutait en cat.0 de fermer ce topik parce qu'il devenait juste un topik à troll/HS et qu'on ne parlait tout simplement plus de JV. malgré le fait que je ne soit pas modo dans la section j'ai essayé d'argumenter pour dire que quand même ce topik parle sérieusement de jeux PC de temps à autre... mais là j'ai franchement plus trop envie. Vous étonnez pas si à la prochaine vague de HS/troll un peu lourd le topik se fait close. [:toto408]

Message cité 4 fois
Message édité par Dæmon le 03-03-2013 à 13:32:46

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9453344
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:36:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

ça devient juste lourd à la longue. En plus j'ai juste envie de dedrap, les discussions en perma troll ça commence un peu à tourner en rond et à sentir le rance imho.
Il y a pas encore si longtemps ça discutait en cat.0 de fermer ce topik parce qu'il devenait juste un topik à troll/HS et qu'on ne parlait tout simplement plus de JV. malgré le fait que je ne soit pas modo dans la section j'ai essayé d'argumenter pour dire que quand même ce topik parle sérieusement de jeux PC de temps à autre... mais là j'ai franchement plus trop envie. Vous étonnez pas si à la prochaine vague de HS/troll un peu lourd le topik se fait close. [:toto408]

T'as qu'à dire aux modos de la cat' de faire leur taf [:spamafote] Les trolls/HS de plusieurs pages ne sont JAMAIS sanctionnés ici, y'a indus ou taxalot qui prennent pour les autres une fois tous les 6 mois et c'est tout.

n°9453352
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-03-2013 à 13:39:12  profilanswer

sister a écrit :

Pas possible d'acheter Trials Evolution sur GMG et en plus même si je pouvais l'acheter, c'est pas une version steam.  
FML.  [:astrain:3]

Même si tu le prends sur Steam, faudra passer par UPlay donc bon [:spamafote]

---------------
Steam ID
n°9453359
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:41:56  profilanswer

Perso j'ai toujours rêvé d'être bon à SimCity mais je suis totalement mauvais.
Si ce V est un peu plus facile et la gestion moins fine ça me convient totalement.

C'est comme XCOM, ou HITMAN. J'ai bcp aimé car un peu plus facile d'approche.

n°9453363
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:42:39  profilanswer

zad38 a écrit :

T'as qu'à dire aux modos de la cat' de faire leur taf [:spamafote] Les trolls/HS de plusieurs pages ne sont JAMAIS sanctionnés ici, y'a indus ou taxalot qui prennent pour les autres une fois tous les 6 mois et c'est tout.

Le pire c'est que taxalot a au moins le mérite parfois d'être drôle et d'offrir des avis intéressants. C'est pas vraiment l'intervenant le plus pénible à lire du topic.

n°9453368
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:44:17  profilanswer

Dæmon a écrit :

Et ça commence à être lourd aussi la tendance a fermer carrément les topics au lieu de sanctionner les fautifs tout simplement.

Y'a pas tant de trolls que ça, pas tant de HS que ça, quand y'en a ça dure pas bien longtemps, et ça met pas le topic à feu et à sang, faut arrêter d'exagérer.

n°9453369
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:44:18  profilanswer

Rhoo non..
J'aurais fait un effort pour ce jeu la si il n'y avait pas eu le Uplay.

Tant pis, je continue mon boycott d'Ubisoft.  [:spamafote]

---------------
Pia !
n°9453373
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:46:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ben ça parle quand même sérieusement de temps en temps. Après ça tient aussi selon moi à la structure de la cat.
T'as un TU pour chaque jeu, du coup dès qu'un débat se lance ici, soit c'est du "osef go tu", soit ça vire au troll dans la mesure où tous les amateurs du jeu en question ne viennent pas forcément ici. Du coup t'as un peu de tout, quelques amateurs, et beaucoup de trolls (moi le premier) qui reprennent les lieux communs sur le jeu en question.
Et les discussions PC très généralistes, on en a vite fait le tour. On parle pas hardware parce qu'il y a une cat pour, on a trollé (et été sanctionné) 1000 fois sur le pc superior vs console, on parle pas BA parce qu'il y a un topic pour, on parle pas spécifiquement des jeux parce qu'il y a un TU pour chacun, on poste pas de screens car il y a un TU...

Perso le topic me va très bien comme ça, on commente/trolle les news qui passent, mais ça reste selon moi bon esprit. Je comprends que ça puisse agacer les modos (sans trop savoir pourquoi...Peur de contamination des autres topics?), mais c'est bon enfant...Et puis comme d'hab, je trouve toujours ça plus fun à lire que machin qui nous raconte sa double péné de la veille sur le topiku...

Ca a déjà sans doute été débattu 1000 fois, mais pourquoi ne pas faire de ce topic un blabla/kafet@pc, ce qu'il est déjà dans les faits?

Edit: sinon vous me nommez modo de ce topic [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 03-03-2013 à 13:48:42
n°9453379
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:48:13  profilanswer

Krinosk a écrit :

Et ça commence à être lourd aussi la tendance a fermer carrément les topics au lieu de sanctionner les fautifs tout simplement.

Y'a pas tant de trolls que ça, pas tant de HS que ça, quand y'en a ça dure pas bien longtemps, et ça met pas le topic à feu et à sang, faut arrêter d'exagérer.

+1, on passe pas notre temps à s'insulter, les intervenants me semblent matures et aptes à maîtriser le second degré (sauf notre amateur de musique de l'autre jour :o ). C'est pas non plus le topic roi heenok quoi (et je sais de quoi je parle :o ).

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 13:48:13  profilanswer

n°9453382
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:49:23  profilanswer

Krinosk a écrit :

+1  
et je rajoute aussi qu'il faut arrêter de voir du troll partout quand les critiques ne vont pas dans notre sens.  
Moi aussi je suis dégouté par la taille des villes du nouveau Simcity.
Ca me fait penser a la régression Supreme Commander -> Supreme Commander 2.  
Ce qui me plait c'est de pouvoir m'étaler sur des cartes énormes ! Si tu vires ça, tu vires tout ce que j'aime du jeu.

---------------
Pia !
n°9453383
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:49:24  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et puis comme d'hab, je trouve toujours ça plus fun à lire que machin qui nous raconte sa double péné de la veille sur le topiku...

[:rotflmao]

Ce topic fait quand même au moins 10 pages par jour dans la semaine, où est-ce qu'on va bien pouvoir passer nos journées de boulot si il ferme ? [:enchiz:4]

n°9453387
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:49:50  profilanswer

Sim City me fait quand même un peu envie moi  

Spoiler :

et Generals 2 aussi...  

C'est grave docteur? [:osweat]

n°9453389
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:51:33  profilanswer

En fait je crois que tout ça est - comme d'hab - la faute du taulier :o

REVOLUTION [:xxantoinexx:2]

n°9453393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:53:58  answer

Moi j'suis d'accord avec antoinexx (non tu seras pas modo :o)

y'a certes parfois un peu de déchet, mais globalement l'ambiance est bonne et ça parle quand même de jeu, faut pas se formaliser comme ça.

j'préfère ça à certains topic tellement serieux qu'on dirait que les mecs jouent leurs vies en postant :o

Après le new sim city je commente pas, pas joué et pas ma tasse de thé, jme suis résigné depuis longtemps au fait que j'étais daubé dans ce genre de jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 13:54:47
n°9453396
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:55:06  profilanswer

Modo et taulier du topic pc [:lamren:1]

n°9453397
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-03-2013 à 13:55:54  profilanswer

un modo doit avoir un casier vierge =)

n°9453398
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 13:56:05  profilanswer

Sans compter qu'au bout de 3576 pages il est normal de revenir sur certains sujets...  

Je pense aussi que c'est à ceux qui se plaignent de ce topic d'essayer d'apporter quelque chose pour aller dans le sens où ils voudraient ; je ne généralise pas, mais je note que certaines personnes ne participent virtuellement pas ici viennent poster uniquement pour râler à propos du thème de la discussion, de l'ambiance ici etc.

n°9453399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:56:24  answer

J'me demandais pourquoi je trouvais pas les secrets dans painkiller....

http://www.youtube.com/watch?v=G1FlQK9U6Dw

Tu m'étonnes [:tim_coucou:1]

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 13:56:29
n°9453402
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:56:51  profilanswer

okiron a écrit :

Je suis parfaitement clean [:le_chien:3]

n°9453403
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:57:19  profilanswer

okiron a écrit :

Genre :o

Je veux voir immédiatement le règlement des modos et les conditions d'admission :o

De toute façon t'es un vendu toi  [:xxantoinexx:2]

n°9453405
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 13:57:39  profilanswer

sister a écrit :

+1
et je rajoute aussi qu'il faut arrêter de voir du troll partout quand les critiques ne vont pas dans notre sens.
Ca me fait penser a la régression Supreme Commander -> Supreme Commander 2.
Ce qui me plait c'est de pouvoir m'étaler sur des cartes énormes ! Si tu vires ça, tu vires tout ce que j'aime du jeu.

pour être très sérieux, je pense que l'intérêt de SimCity ne réside pas uniquement dans la taille des map. De fait, si tu regardes sur les autres aspects du jeu (urbanisme, services, demande RCI etc...) tu verras que ce nouveau Simcity, malgré la taille des map réduite, propose une approche nouvelle par rapport aux anciens SimCity et je trouve ça rafraichissant. La façon dont sont simulées les "agents", le post traitement des données. Le fait d'avoir un expace limité est clairement un changement, mais pas forcément un changement pour le pire : tu vas devoir faire avec un espace plus limitée = optimiser sa ville.
Celui qui résume ce nouveau simcity à un "sims village casu" c'est un troll qui n'a rien vu de ce qu'on pouvait faire dans ce nouvel opus.

Et je dis ça j'ai lancé encore la semaine dernière Sim City 4 full mod avec une map géante avec plusieurs centaines de milliers d'habitants (map pas encore remplie à fond).
C'est un nouveau SimCity, pas un SimCity 4.5

okiron a écrit :

non

Message cité 4 fois
Message édité par Dæmon le 03-03-2013 à 13:58:27

---------------
n°9453407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:59:28  answer

Dæmon a écrit :

tu vas devoir faire avec un espace plus limitée = optimiser sa ville.

ben avant tu faisais ça en grand quoi. Perso j'm'en fou, mais même vu de l'exterieur c'est choquant comme choix de design. Tu fais une VILLE, pas une bourgade.

n°9453408
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 13:59:40  profilanswer

[:flagadadim]  

Akiran pls [:lamren:1]

n°9453410
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 14:00:00  profilanswer

sister a écrit :

+1  

C'est clairement le plus gros problème de ce topic/forum. Tu dis un truc, et ça fait 2 pages de posts de rageux qui sont pas du même avis. Et qui sont même pas foutu d'argumenter en plus.
Mais bon, c'est fun de voir des mecs s’énerver tout seul suite à un post aussi :D

n°9453411
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-03-2013 à 14:00:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Genre :o

Je veux voir immédiatement le règlement des modos et les conditions d'admission :o

De toute façon t'es un vendu toi  [:xxantoinexx:2]

:D

un modo doit avoir un comportement irréprochable, pas de ragequit =)

pour simcity j'ai trouvé interessante l'interview du nouveau directeur creatif par wright, il explique tres bien le pourquoi du comment de la petit map
du coup j'ai eu envie d'y jouer :o

n°9453413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 14:01:11  answer

Moi j'aime ce topic comme il est, pour le sérieux y'a les TU, ici c'est du blabla déconne/troll/un peu sérieux et généralement c'est beaucoup sur les JV :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 14:01:39
n°9453415
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 14:01:48  profilanswer

Moi Sim City j'veux pouvoir construire un grand truc, attendre que le bordel commence et recommencer une nouvelle partie :o
Toute la partie gestion m'ennuie en fait :/

n°9453417
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 14:02:34  profilanswer

Et puis personne ici pourrait parler de ses plans cul  [:the real nerdz:1]

Edit: ou alors putain j'imagine le truc [:raph0ux]

TA: la démo de trackmania² stadium
TAg: AC3

[:raph0ux]

Message édité par xxantoinexx le 03-03-2013 à 14:03:36
n°9453419
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 14:03:42  profilanswer

Moi j'ai surtout l'impression que les pcistes sont les bonnes poires de la section. En gros, si y a quelqu'un du topic impliqué dans un troll/HS, ça sera toujours un peu plus de sa faute que des autres :D
Et bien sur, quand un mec se fait sanctionner pour troll dans un autre sujet, c'est bien évidemment le résultat d'une action concertée par nous tous :D

n°9453422
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 14:04:56  profilanswer

euh non pas vraiment. tu zones, tu montes en densité plus tard dans le jeu et tu ajoute des transports en commun dans le tas (idéalement bus au début, metro plus tard) et il n'y a pas beaucoup plus à faire. Et tant que tu as de la demande tu t'étales en oubliant pas les services et en gardant un oeil sur les dépenses. J'ai jamais optimisé ma ville aux petits oignons quartier par quartier comme je vais le faire sur ce nouveau SC.

---------------
n°9453423
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 14:05:09  profilanswer

Dæmon a écrit :

Le fait d'avoir un expace limité est clairement un changement, mais pas forcément un changement pour le pire : tu vas devoir faire avec un espace plus limitée = optimiser sa ville.
Celui qui résume ce nouveau simcity à un "sims village casu" c'est un troll qui n'a rien vu de ce qu'on pouvait faire dans ce nouvel opus.

Ben oui mais voila, quand tu auras ta ville aux petits oignons... tu aimerais bien pouvoir t'étendre aussi ! Voir jusqu’où tu peux assurer sans tuer ton économie.
L’optimisation tu peux le faire en ne t'étendant pas dès le début.  

Non franchement, c'est un vrai problème pour moi. :/

---------------
Pia !
n°9453424
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 14:05:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Moi j'ai surtout l'impression que les pcistes sont les bonnes poires de la section. En gros, si y a quelqu'un du topic impliqué dans un troll/HS, ça sera toujours un peu plus de sa faute que des autres :D
Et bien sur, quand un mec se fait sanctionner pour troll dans un autre sujet, c'est bien évidemment le résultat d'une action concertée par nous tous :D

+1, faut garder à l'esprit qu'on est avant tout des victimes de la casualisation croissante de la société, du développement de l'assistanat vidéoludique et du nivellement par le bas de la qualité :o

On est un peu la réserve indienne de cette cat  [:chak_:5]

Message édité par xxantoinexx le 03-03-2013 à 14:06:09
n°9453425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 14:05:25  answer

xxantoinexx a écrit :

Moi Sim City j'veux pouvoir construire un grand truc, attendre que le bordel commence et recommencer une nouvelle partie :o
Toute la partie gestion m'ennuie en fait :/

pareil :D

En fait il me faudrait une sorte d'architecte city [:kolombin:2]  

Un peu comme dans les sims, le seul truc fun c'est de faire la baraque :D

n°9453426
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-03-2013 à 14:05:38  profilanswer

(c'est sur ps3 mais bon)
3h sur tomb raider, c'est hollywoodien comme tout, encore plus facile qu'un uncharted [:tinostar]
elle a du charisme la petite lara :miam:

n°9453431
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 14:06:31  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est clairement le plus gros problème de ce topic/forum. Tu dis un truc, et ça fait 2 pages de posts de rageux qui sont pas du même avis. Et qui sont même pas foutu d'argumenter en plus.
Mais bon, c'est fun de voir des mecs s’énerver tout seul suite à un post aussi :D

[:d@emon_666:2] tu postes le genre de commentaire le plus trollesque qui soit et tu t'étonnes de te prendre des remarques (et en plus tu voudrais que ce soit argumenté pour répondre à tes affirmations gratuites)?

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 03-03-2013 à 14:09:16

---------------
n°9453432
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 14:06:45  profilanswer

okiron a écrit :

(c'est sur ps3 mais bon)
3h sur tomb raider, c'est hollywoodien comme tout, encore plus facile qu'un uncharted [:tinostar]
elle a du charisme la petite lara :miam:

HS, ban  [:chak_:5]

n°9453434
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 14:07:11  profilanswer

sister a écrit :

Je crois que le pire c'est que vous voyez pas même pas le problème.... Peu importe les tailles des cartes de SC et de toute façon tout le monde est d'accord pour dire que leur taille est décevante.  
Par contre le type qui se ramène et nous sort du pigeon, fumier, foutage de gueule, "d'ailleurs tout le monde le dit" basé sur des faits périmé et sans avoir joué à la beta, en gros tous les trolls classiques dés que ça parle d'EA/Blizzard/Activision, ça passe ? Puis le très fort "je mets au niveau"...  
Et je parle même pas de roscocoltran qui lui est complètement à l'ouest.  

Où je suis d'accord c'est que ça devrait un TT d'une semaine cado direct, après si personne n'alerte les modos vont pas le deviner.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9453436
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 14:07:47  profilanswer

Faudrait pouvoir construire toute la ville tranquillou, puis après jeter dedans les habitants comme des Lemmings et attendre la fin du monde :D

n°9453437
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 14:08:18  profilanswer

sister a écrit :

Ben oui mais voila, quand tu auras ta ville aux petits oignons... tu aimerais bien pouvoir t'étendre aussi ! Voir jusqu’où tu peux assurer sans tuer ton économie.
L’optimisation tu peux le faire en ne t'étendant pas dès le début.  

Non franchement, c'est un vrai problème pour moi. :/

à priori vu le retour des gens sur la dernière béta, il y aura de quoi faire avant d'en arriver à ce stade.

---------------
n°9453443
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 14:09:26  profilanswer

Groomy a écrit :

Je crois que le pire c'est que vous voyez pas même pas le problème.... Peu importe les tailles des cartes de SC et de toute façon tout le monde est d'accord pour dire que leur taille est décevante.  
Par contre le type qui se ramène et nous sort du pigeon, fumier, foutage de gueule, "d'ailleurs tout le monde le dit" basé sur des faits périmé et sans avoir joué à la beta, en gros tous les trolls classiques dés que ça parle d'EA/Blizzard/Activision, ça passe ? Puis le très fort "je mets au niveau"...  
Et je parle même pas de roscocoltran qui lui est complètement à l'ouest.  

Où je suis d'accord c'est que ça devrait un TT d'une semaine cado direct, après si personne n'alerte les modos vont pas le deviner.

Sim City qui nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire  [:aaaaze:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3575  3576  3577  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)