| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 11:39:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 11:40:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 11:40:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 11:45:02 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 11:46:02 ![]() Ou un mix entre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 11:47:22 ![]() Sinon pour AC4, vu comme le 3 est hyper chiant et nul j'ai pas hâte de voir le résultat |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En plus il me semble que CPC est une référence pour le topic --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 11:48:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 11:49:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 11:49:02 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 11:53:58 ![]()
edit : ah pas vu la blanquette Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 11:54:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 11:57:15 ![]()
, je pouffe |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 03-03-2013 à 11:59:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dretaz Transactions (0) | salut je suis sou w8 et n'arrive pas à lancer game for Windows pour lancer bioshoc 2 sous steam
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 12:12:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 12:12:45 ![]() Tiens je suis en train de testé Hard Reset. C'est vraiment bon !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 12:14:17 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Trials Evolution : Gold Edition acheté sur GMG @ 15€ J'avais adoré sur 360 En plus la beta contient tout le jeu final en fait Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2013 à 12:25:57 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Y'a un ordre et une certaine version de gfwl a installer Mais c'est bien débile oui, si c'était bien foutu tout serait fusionné avec lappli métro "Jeux" --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Charles K Transactions (2) | Sensation de lourdeur (mouvement, switch des armes) pas très agréable pour un pseudo fast FPS inspiré de painkiller, mais j'ai bien apprécié quand même Message édité par Charles K le 03-03-2013 à 12:25:54 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Deus Ex HR : --------------- X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
C'est bien oui. Mais faut être patient et méthodique, aimer les retry. Comme un jeu de plateforme. Message édité par Groomy le 03-03-2013 à 12:30:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je savais même pas qu'il y avait un nouveau STR C&C d'annoncé d'ailleurs, mais en F2P... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pharmajo Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pharmajo Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | L'élite HFR qui arrive pas à faire l'impasse sur le fait qu'une licence d'élite PC vient de mourir en jeu casu de simquartier (un peu comme Diablo 3) --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'espère qu'il y aura de la micro-transaction pour acheter ses administrés |
Ce serait possible de pouvoir parler sérieusement au moins en dehors du vendredi ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 03-03-2013 à 13:18:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En fait c'est ça qui correspond le mieux au topic PC : |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pas possible d'acheter Trials Evolution sur GMG et en plus même si je pouvais l'acheter, c'est pas une version steam. --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |