| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 17:26:13 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
blankette Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ouais, Sonic Metal. Un perso et un circuit pour 2.50€ pas glorieux comme DLC pour un si bon jeu ! --------------- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Roooh putain je viens d'aller voir les ventes sur VGChartz c'est assez méchant le gadin...Moins de 500K sur PS360....OUCH. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est quoi ? Quand vous postez, pensez au mecs qui ont un proxy. Mettez au moins le titre du jeu ou de l'info... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 17:36:18 ![]() ![]() |
|
Merci. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
On est pas sur Wii. Sega machin c'est peut être un super jeu mais ca donne pas envie aux gens de claquer 70€. C'est pas assez Michael Bay compliant à ce prix là. Ca aurait surement marché sur le Live Arcade ou le PSN en petit jeu à 19.99€. Il n'y a que sur Wii que tu peux vendre plein pot ce genre de jeu "minimaliste" (je veux dire pas AAA rien de péjoratif). Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 28-02-2013 à 17:41:58 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
benos petit poney___Transactions (0) | Hello les gamers! --------------- :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kosmik01 Transactions (0) |
Haha... s'il a atteint 10K c'est déjà bien. Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 28-02-2013 à 17:56:57 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il manque une démo sur PC déjà.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2013 à 18:04:57 ![]()
|
benos petit poney___Transactions (0) |
Ah bon ? tu peux m'en dire plus ?
Je vais me renseigner sur dishonored ( faut pas avoir peur de balancer des titres récents hein, cette config fait tourner tous les jeux en HDready / 1280.. Message édité par benos le 28-02-2013 à 18:07:12 --------------- :o |
burnout62 Transactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dans le genre infiltration, il y a Deus Ex HR.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 28-02-2013 à 18:16:47 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
J'ai bien aimé Far Cry 2. Il avait une belle et (originale) identité africaine à la Blood Diamonds et la jungle était magique. En enlevant quelques détails horripilants et en africanisant davantage (héros et bandits exclusivement africains par exemple), il aurait pu faire date (pour de bonnes raisons) dans l'histoire des JV.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2013 à 18:17:03 ![]() tu peux tester arma 1/2 en FPS. C'est de la simu militaire, donc exigeante. Mais ça pourrait te plaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 18:17:12 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blankette Transactions (0) | Sinon va voir le topic élection du GOTY 2012, ça te donnera de bonnes bases.
|
benos petit poney___Transactions (0) |
--------------- :o |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | De toute façon c'est pas comme si c'était les meilleurs jeux qui se vendaient le plus |
Scrypt Transactions (6) |
kosmik01 Transactions (0) |
Sur PC c'est 25 boules et moins en fouinant, sinon je ne vois pas en quoi le contenu ne justifie pas plus de 20€, sans déconner. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | La news qui fait baver sur the witcher 3 : Message cité 2 fois Message édité par blankette le 28-02-2013 à 19:18:15 |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |