Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3549  3550  3551  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9447775
XDunder

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Et 3 autres pour le défendre. Comme partout sur le net en fait, les gens retiennent plus facilement le négatif.

[:moundir]
C'est pas spécifique au "net".

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 15:27:33  profilanswer

n°9447787
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:30:00  profilanswer

blankette a écrit :

Il y a quelque aspects qui ont également éveillé ma curiosité pour ce titre, les modifications de souvenirs notamment.
De toute façon comme je suis un très gros fan d'univers SF, anticipation dystopique, cyberpunk etc je risque de le prendre sans être trop regardant sur le gameplay au final [:chak_:5]

Pareil, autant le système de combo m'en touche une sans bouger l'autre autant le principe de modifier les souvenirs m'a l'air... prometteur.
Maintenant... j'ai peur que tu n'ais le droit de modifier les souvenirs que sur certaines cibles très précises/imposées et que tu ne puisses les modifier que dans le sens que t'impose le jeu.  

Et là... :/ mais bon, j'ai envie de me tromper pour une fois et que Capcom me surprenne comme ils savent si bien le faire avec leur licence Resident Evil...  [:atropos]

n°9447797
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:32:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9435199 entre autres.
Ce qui est croustillant c'est que 3 posts plus bas Meg rappelle que les trolls/pollutions sont sanctionnables. Mais tous les trolls ne se valent pas, on dirait :o

J'ai surtout adoré cette intervention bien vener de wlitw sur le topic PS3. J'ai d'ailleurs tenté de l'invoquer ici-meme par la suite, sans succes. Il ne doit pas autant lire "Joueurs PC" que ca.

[:chak_:5]

n°9447801
mike0907

Transactions (6)
Posté le 28-02-2013 à 15:33:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vais faire mon vieux blasé mais je trouve que les jeux tournent en rond. Franchement les nouveaux jeux ça me fait penser à ça
https://www.youtube.com/watch?v=SngmEcfxoNY

Les gars ils piochent des éléments classiques des derniers JV et les mettent dans un grand générateur de scénarios au gameplay déjà joué 100 fois. La on nous met une amnesique (le truc pas déjà usé 100 fois pour introduire un scénar bidon), qui se promène en TPS, avec un système de combat à la AC, des phases de plateforme à la TR/Uncharted le tout pour sauver le monde bien entendu. Il manque plus que les zombis Yamakasi. Je ne dis pas que le jeux sera mauvais mais pour l'instant la présentation ne me fait pas sauter au plafond.

C'est pas faux.  [:beecher]  
Mais je trouve que celui là à un style futuriste qui me plait assez. :)

n°9447803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:33:49  answer

gibbonaz a écrit :

J'ai surtout adoré cette intervention bien vener de wlitw sur le topic PS3. J'ai d'ailleurs tenté de l'invoquer ici-meme par la suite, sans succes. Il ne doit pas autant lire "Joueurs PC" que ca.

Personne lit tes postes, t'as pas encore remarqué? [:djmb]

n°9447811
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:36:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Pareil, autant le système de combo m'en touche une sans bouger l'autre autant le principe de modifier les souvenirs m'a l'air... prometteur.
Maintenant... j'ai peur que tu n'ais le droit de modifier les souvenirs que sur certaines cibles très précises/imposées et que tu ne puisses les modifier que dans le sens que t'impose le jeu.  

Et là... :/ mais bon, j'ai envie de me tromper pour une fois et que Capcom me surprenne comme ils savent si bien le faire avec leur licence Resident Evil...  [:atropos]

On l'a déjà dit 100 fois c'est pas Capcom qui s'occupe du développement, c'est développé par un studio français bien de chez nous  :o

n°9447819
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:40:13  profilanswer

C'est vrai, je me casse le cul pour rien en fait.

Merci :o

n°9447831
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2013 à 15:43:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est marrant, ici tu sors ca et quasiment tout le monde est d'accord. Et apres tu critiques l'annualisation d'Assassin's Creed sur le topic PS3 et tu te fais bash.  :lol:

Faut arrêter, je me suis pas fait "bash" ;) C'est juste qu'un seul gars n'a pas compris ma blague moisie sur le prochain AC qui se passe chez les pirates et à pris ça pour du troll. J'ai du sang de consoleux depuis la naissance. En général, je ne me fais pas lyncher quand je met les pieds sur les topics consoles. Et ils ne sont pas aussi agressif que vous le décrivez. La plupart sont même plutôt posés avec des vrais arguments quand tu discutent avec eux.

Le problème surtout c'est qu'il y a des membres qui ont le sang chaud sur HFR, qui partent assez facilement et/ou qui ont le langage un peu cru qui peu facilement être mal interprété/mal pris. Quand ces personnes décident de faire une excursion dans le topik en face, ca tourne très rapidement à la lapidation car ils provoquent une coalition soudaine et brutale de tout le topik contre l'intrus alors qu'ils étaient en train de se chamailler 2mn avant sur des broutilles. Ca contribue aussi à la légende "En face c'est tous des trous de balle sans exception".

Ca me fait penser au village Gaulois d'Asterix ou tout le monde aime bien se bastonner dans la bonne humeur jusqu'au moment ou les romains lancent une attaque sur le village et que tous le village se ligue pour bouter l'envahisseur. Après le village gaulois un coup c'est le topik PC, un coup c'est le topik console  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-02-2013 à 15:46:42
n°9447832
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:43:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je le comprends, vu le topic, ca m'étonnerait pas que certains soient cannibales.
Il en ressortirait pas intact.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9447842
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:45:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut arrêter, je me suis pas fait "bash", c'est juste qu'un seul gars n'a pas compris ma blague moisie sur le prochain AC qui se passe chez les pirates et à pris ça pour du troll. J'ai du sang de consoleux depuis la naissance. En général, je ne me fais pas lyncher quand je met les pieds sur les topics consoles. Et ils ne sont pas aussi agressif que vous le décrivez. La plupart sont même plutôt posés avec des vrais arguments quand tu discutent avec eux.  

Le problème surtout c'est qu'il y a des membres qui ont le sang chaud sur HFR, qui partent assez facilement et/ou qui ont le langage un peu cru qui peu facilement être mal interprété/mal pris. Quand ces personnes décident de faire une excursion dans le topik en face, ca tourne très rapidement à la lapidation car ils provoquent une coalition soudaine et brutale de tout le topik contre l'intrus alors qu'ils étaient en train de se chamailler 2mn avant sur des broutilles. Ca contribue aussi à la légende "En face c'est tous des trous de balle sans exception".

Ca me fait penser au village Gaulois d'Asterix ou tout le monde aime bien se bastonner dans la bonne humeur jusqu'au moment ou les romains lancent une attaque sur le village et que tous le village se ligue pour bouter l'envahisseur. Après le village gaulois un coup c'est le topik PC, un coup c'est le topik console  :whistle:

Humour toussa...  :o  

Et vu les chiffres de vente, je dirais que le village romain c'est surtout le topic PC :x

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 15:45:15  profilanswer

n°9447851
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-02-2013 à 15:49:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Attends, les mecs, ils jouent sur PS3. La console proposant 90% des inferior versions vendues 70€. Pas étonnant que quand ils viennent sur un topic sur lequel le posteur moyen est un poil plus regardant sur la qualité qu'on lui sert, ça leur fasse tout drôle.

Message édité par Fenston le 28-02-2013 à 15:49:39

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9447852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:49:43  answer

gibbonaz a écrit :

C'est vrai, je me casse le cul pour rien en fait.

Merci :o

[:vinceboulet:3]

n°9447853
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-02-2013 à 15:50:29  profilanswer

ETS2 GOTY 2012 :O

Et ca les consoles, elles l'ont pas!

n°9447855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:50:50  answer

galak a écrit :

ETS2 GOTY 2012 :O

Et ca les consoles, elles l'ont pas!

ets2?

n°9447857
burnout62

Transactions (2)
Posté le 28-02-2013 à 15:51:49  profilanswer

Assassin's Creed "4" : Black Flag officiel :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] nfirme.htm

Avec des pirates.

n°9447859
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:52:28  profilanswer

burnout62 a écrit :

Avec des pirates.

[:neji hyuga]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9447861
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2013 à 15:52:57  profilanswer

burnout62 a écrit :

Avec des pirates.

C'est cool je vais pouvoir faire une expérience :o

Voila donc le nouvel AC annuel.... what a surprise [:chak_:5]

J'annonce 15mn de durée de vie le temps de monter en haut du mat du navire, regarder les alentours (mer à perte de vue) avant de sauter sur le ponton et se tuer direct car il n'y a pas de foin sur un bateau

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 28-02-2013 à 15:54:48
n°9447864
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:53:16  profilanswer

burnout62 a écrit :

Avec des pirates.

Oh quelle surprise..On ne s'y attendait pas du tout à un AC annuel.

n°9447867
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-02-2013 à 15:54:22  profilanswer

:sol:

Spoiler :

http://www.anuman.fr/euro-truck-simulator-2-R3376-3d-285-500.jpg

n°9447868
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:55:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'annonce 15mn de durée de vie le temps de monter en haut du mat du navire, regarder les alentours (mer à perte de vue) avant de sauter sur le ponton et se tuer direct car il n'y a pas de foin sur un bateau

Excellent [:montgomery burns:1]

n°9447870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:55:51  answer

n°9447873
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:56:30  profilanswer

J'ai testé sur une map. Moui, bof...

n°9447878
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:58:44  profilanswer

C'est quoi cette bestiole ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9447880
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2013 à 16:00:34  profilanswer

Vous êtes sur que c'est pas COD?

n°9447892
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 16:02:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pfff t’arrêtes un peu de faire ton blasé des fois ? Genre le mec on lui sert des jeux d'exception, en plus ca devient une saga annuelle, et il se plaint !
Apres tu vas encore blablater sur le succes non mérité de la franchise CoD alors que si autant de gens y jouent c'est bien qu'il y a une raison !

Bref sois content d'avoir des studios AAA qui enchainent les bons jeux pour la majorité, on vit quand meme une époque formidable alors essaye d'en profiter.

:o

n°9447900
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-02-2013 à 16:05:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vous êtes sur que c'est pas COD?

Une copie chinoise je dirais. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9447901
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 16:05:03  profilanswer

blankette a écrit :

On l'a déjà dit 100 fois c'est pas Capcom qui s'occupe du développement, c'est développé par un studio français bien de chez nous  :o

Ah merde, exact, bon pour le coup ma remarque tombe à l'eau alors je...  [:sisicaivrai]

n°9447907
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 16:06:19  profilanswer

coco_killer a écrit :

C'est quoi cette bestiole ?

T'es sérieux tu reconnais pas Ramoloss ? :o T'as pas eu de jeunesse ? :o T'as été battu petit ? :o

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9447908
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 16:06:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pfff t’arrêtes un peu de faire ton blasé des fois ? Genre le mec on lui sert des jeux d'exception, en plus ca devient une saga annuelle, et il se plaint !

Spoiler :

Borderlands 2 est mieux que le 1  [:david blaine]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9447912
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2013 à 16:07:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres tu vas encore blablater sur le succes non mérité de la franchise CoD alors que si autant de gens y jouent c'est bien qu'il y a une raison !

Bref sois content d'avoir des studios AAA qui enchainent les bons jeux pour la majorité, on vit quand meme une époque formidable alors essaye d'en profiter.

T'as sabordé mon expérience :o

n°9447917
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 16:08:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as oublié de rappeler qu'en plus sur PC on se tapait toujours une superior version pour ce genre de titres AAA ! genre CoD, Assassin's Creed etc... avec de magnifiques packs de textures HD, des interfaces repensées pour le PC et tout et tout !  :o  

Ya rien à dire, on vit la meilleur époque du jeu vidéo !

n°9447923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 16:11:04  answer

AC des jeux d'exception ?  :??:  
J'ai fait le 1 et le 2, et passé 8 h de jeu, tu t'emmerdes, tu fais toujours la meme chose que ca en devient soporifique...un jeu Ubisoft quoi,  remplit d'items à collecter pour augmenter artificiellement la durée de vie.

n°9447931
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 16:13:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Spoiler :

Borderlands 2 est mieux que le 1  [:david blaine]

Ah mais carrément ! Plus gros budget pour Gearbox (grace a l'argent de Sega) = meilleur jeu.

Bienvenue.

Message édité par gibbonaz le 28-02-2013 à 16:13:33
n°9447932
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 16:13:11  profilanswer

Second degré toujours de rigueur ici  :D

n°9447939
burnout62

Transactions (2)
Posté le 28-02-2013 à 16:15:33  profilanswer

Tu as quelques années de retard :o .

n°9447940
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-02-2013 à 16:16:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On est déjà vendredi ?  [:mikha31]

n°9447944
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 16:17:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:implosion du tibia]

Bigup a Wiltwwlt qui lurk le topic depuis plus de 200 pages. On va voir s'il suit réellement.

Super !!!  [:poutrella] T'as vu je suis réellement !  [:rapscallion:1]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9447953
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 16:20:43  profilanswer

wlitw a écrit :

Super !!!  [:poutrella] T'as vu je suis réellement !  [:rapscallion:1]

Ouais enfin ca prouve surtout qu'il y a une balance sur le topic.

Sinon, nouveau trailer pour Total War: Rome 2

Ca c'est bien un jeu de master race.

n°9447957
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 16:21:29  profilanswer

Dbbg a écrit :

On est déjà vendredi ?  [:mikha31]

Eh, c'est pas parce qu'il y a 2 péquins qui s'autopersuadent que le topic est normal et qu'on accepte les consoleux qu'il faut les croire.

here there be monsters !

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9447961
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 16:22:12  profilanswer

Je voudrais pas vous déranger mais le dernier topic que je connais qui s'est amusé à faire du "hohoho on va aller pourrir le topic d'à côté lololol", ça fait 5 mois qu'on attend son éventuelle réouverture.

n°9447964
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 16:22:51  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pas parce qu'un mec n'aime pas un jeu ( il y en aura toujours un ), que ça fait une communauté d'aigris. C'est limite insultant pour la grande majorité qui débat sereinement sur les jeux qu'ils aiment et qui font des compte rendus sur leurs expériences de jeu.
Rien que dans les dernières 24H, y'a eu des discussion élogieuses sur Sleeping Dogs, et Just Cause 2, il y a eu un mini débat sur Darksiders, avec un échange d'avis constructif sur les raisons poussant chacun des intervenants à aimer tel ou tel épisode, un certain engouement pour Witchers III et surtout Cyberpunk etc. Mais ça, tout le monde le passe sous silence. On préfère garder en mémoire LE hater qui va pas aimer tel jeu et en rajouter un brin.

Ce que je critique c'est le fait suivant" pour tous les jeux dont on parle ici, il y a frocément au moins un ou deux messages diant "c'est de la merde" sans aucune argumentation.

Et pour quelqu'un qui lit le topic rapidement, oui, ca donne l'impression que c'est un topic qui rale sur tout et tout le temps.

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3549  3550  3551  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)