| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 19:21:37 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2013 à 19:28:13 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
'tain mais les comparaisons prix promo/non promo sérieusement.... Tomb Raider c'est 50 € sur PC. Et je vois pas non plus pourquoi Sonic ne vaudrait pas 40 € (tarif plein donc), soit moins cher qu'un Tomb Raider. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-02-2013 à 19:37:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
25€ c'est pas le tarif normal de TR, c'est le super bon plan sur GMG, Sonic Transformed était a ~14€ pendant un temps sur GMG si tu va par la, quand au budget, TR a certainement couté plus cher mais a vrai dire je m'en fous, vraiment.
Message édité par kosmik01 le 28-02-2013 à 19:44:41 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les DLC à 50,60 ou 80€ c'est courant sur tous les jeux smartphone/facebook de gestion. C'est des packs d'items censés te permettre d'accélérer ton développement, et les plus gros packs sont hyper chers |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 19:44:17 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est d'ailleurs vraiment dommage qu'on ait plus autant de démos qu'avant sur PC |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 28-02-2013 à 19:47:22 |
Je joue occasionnellement sur smartphone et pourtant j'ai jamais rencontré ce genre de prix... C'est totalement délirant Message édité par bauer_attitude le 28-02-2013 à 19:48:57 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2013 à 19:49:17 ![]() mais aimez vous bordel |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 28 février 1933: début du Troisième Reich.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca coute combien LOL si on achète les persos à chaque fois lors de leur sortie ? |
zad38 Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | War of the Roses bradé... Il est encore joué ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-02-2013 à 19:56:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2013 à 19:57:44 ![]() Je l'ai testé vite fait en solo, c'est super laborieux trouvé-je. C'est plus lourd que M&B et ca manque de sensations à l'impact. |
Scrypt Transactions (6) | jvc fait une preview de warface
|
Scrypt Transactions (6) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ximothov Transactions (0) | Je cherche un jeu du style Runaway point & click personne aurait des idées svp ? |
ximothov Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Les chevaliers de baphomet --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zad38 Transactions (0) | Gemini Rue |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ah oui c'est vrai TWD est un P&C sans énigmes avec des QTE mais bon a prendre lors de soldes a -95% par contre. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Nan mais si vous pensez que deux trois personnages de la bande a Sonic qui font du Kart avec pas beaucoup de courses et du gameplay pompé sur Mario Kart ça justifie 40 euros, tant mieux pour vous, moi pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2013 à 21:48:31 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
et j'en passe, bref en details moyen (sans AA, ou a la limite le FXAA intégré aux pilotes nVidia) il y a beaucoup de jeux qui passent très bien. Certains dirons que tout ça c'est la faute aux consoles qui tirent les jeux PC vers le bas, mais c'est un debat que j'ai pas envie de relancer Honnêtement vu que je suis loin d'avoir fait tous mes jeux, si j'avais pas fait une super affaire sur une nouvelle config et si l'écran 19" n'etait pas trop petit pour moi, je serai resté sur ce PC Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-02-2013 à 21:50:22 |
pharmajo Transactions (0) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ah on a le droit de citer les vieux patrons du genre ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
oui enfin j'ai dis 70€ parce que c'est le prix standard qui m'est venu à l'esprit. Ce qu'il fallait surtout retenir, c'est que je disais que le jeu était assimilé à un petit jeu PSN/XBLA dans la tête des joueurs. Et que du coup les joueurs ne sont pas prêt à lâcher plus de 20€ pour ce type de jeu. Sur PC c'est typiquement le truc qui se vendra super bien pendant les soldes Steam quand il sera à 6.99€ avec -75%. A 25€ les joueurs achèteront plutot un Tomb Raider sur GMG ou autre jeu AAA en solde/promo. Comme je le disais aussi, Mario peut se vendre plein pot car lui il a un nom que l'on assimile automatiquement à "gros jeu". Sur Wii Mario Kart a autant de prestige que le dernier Call of Duty. Ce n'est pas le cas de Sonic. Je sais c'est très con mais c'est comme ça.
Cet acharnement sur un chiffre avec les oeillères qui vont bien pour refuser de comprendre l'idée qu'il y a derrière Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-02-2013 à 22:04:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |