Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3548  3549  3550  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9447519
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-02-2013 à 14:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

Blague, la campagne solo est excellente.

Bof. Puis il y avait trop de chargement.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 14:05:57  profilanswer

n°9447534
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2013 à 14:09:20  profilanswer

chatcag a écrit :

Il serait temps de faire une mise à jour graphique [:tim_coucou:2] , surtout depuis que j'ai testé Tera.

C'est moi ou les armures c'est de plus en plus n'importe quoi dans ce jeu? C'était déjà spécial au départ mais là....

Toulak a écrit :

Bah pourquoi faible ? si tu comptes faire du multi joueur, ça vaut clairement le coup par contre si comme moi t'en as rien a foutre du multi, là clairement t'es un pigeon parce que vu la gueule du solo de Wings of Liberty...  [:framboize:1]

Elle est très bien la campagne solo. Les missions sont vraiment varié. Il y a eu beaucoup d'effort comparé à il y a 10 ans ou il fallait raser la base ennemi 90% du temps. Bon par contre le scénar....

J'ai préco la suite aussi pour le solo. Le multi je vais y jouer un peu parce que c'est fun. Mais je n'ai pas assez de temps libre pour m'y investir et prétendre y faire quelque chose de correct.

Message édité par Kikasstou le 28-02-2013 à 14:10:06
n°9447540
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:12:25  profilanswer

Bah le gameplay de StarCraft II est une réussite oui, personne n'en doute mais le scénario est juste à chier, digne d'un gamin de 3 ans ou plutot digne de Metzen (kikoo Diablo III).
A partir de là je préfère garder Brood War en souvenir, effacer Wings of Liberty de ma mémoire et plus jamais toucher a un StarCraft venant de l'équipe Blizzard actuel merci bien.  [:clooney6]

n°9447545
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:13:23  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bon, certains d'entre vous connaissent le mythique Bomberman ?

Et bien voici Bombermine

Spoiler :

Bomberman avec 1000 joueurs sur la même carte...

Jouable dans le navigateur : http://bombermine.com/#/

Voilà, c'était le cadeau productivité du jour [:mimounne:1]

Han merci :D

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9447547
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-02-2013 à 14:14:31  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah le gameplay de StarCraft II est une réussite oui

juste dommage qu'en 15 ans ils n'arrivent tjs pas à trouver un équilibrage correct [:sarkomain]

n°9447555
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2013 à 14:16:14  profilanswer

okiron a écrit :

juste dommage qu'en 15 ans ils n'arrivent tjs pas à trouver un équilibrage correct [:sarkomain]

C'est nettement mieux que la plupart des autres jeux mais moins bon que ce dont ils étaient capable avant.

n°9447560
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:18:19  profilanswer

okiron a écrit :

Bah c'est correct en fait. Une race devient "OP" a partir du moment ou elle est sur-représentée en tournoi. Ce qui est directement influencé par la mode du moment.
Terran OP ! Paf des protoss partout qui défoncent les builds classiques terran. Protoss OP !! Hop la les Zerg font une razzia. Zerg OP ! Ah ben non, un nouveau build terran spé drop qui change la donne. Terran OP !

Bref de toutes façons le seul équilibre réel c'est aux échecs.

n°9447565
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:21:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah c'est correct en fait. Une race devient "OP" a partir du moment ou elle est sur-représentée en tournoi. Ce qui est directement influencé par la mode du moment.
Terran OP ! Paf des protoss partout qui défoncent les builds classiques terran. Protoss OP !! Hop la les Zerg font une razzia. Zerg OP ! Ah ben non, un nouveau build terran spé drop qui change la donne. Terran OP !

Pourtant il y a un joueur qui joue en premier et ça change complètement la donne, j'appelle pas ça un équilibre parfait ^^

n°9447571
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-02-2013 à 14:22:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand les deux camps sont exactement les mêmes c'est facile  :o

D'ailleurs dans CoH 2 ils ont évoqués le fait de pouvoir faire des matchs Russe VS Russe (par exemple), ça aurait été fait des matchs bien équilibrés. Malheureusement ça a fait scandale sur le forum officiel et ça verra certainement pas le jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 28-02-2013 à 14:23:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9447583
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:26:39  profilanswer

Davinout a écrit :

Pourtant il y a un joueur qui joue en premier et ça change complètement la donne, j'appelle pas ça un équilibre parfait ^^

Pas faux, le joueur blanc gagne 55% du temps. Mais ces 10% d'écart sont largement atténués par le tirage au sort du départ ^^

On est loin des différences entre les races de SC2 ;)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 14:26:39  profilanswer

n°9447584
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-02-2013 à 14:26:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah le gameplay de StarCraft II est une réussite oui, personne n'en doute mais le scénario est juste à chier, digne d'un gamin de 3 ans ou plutot digne de Metzen (kikoo Diablo III).
A partir de là je préfère garder Brood War en souvenir, effacer Wings of Liberty de ma mémoire et plus jamais toucher a un StarCraft venant de l'équipe Blizzard actuel merci bien.  [:clooney6]

Ca fait un peu aigri/vieux blasé extrémiste quand meême

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9447590
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:28:08  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bon, certains d'entre vous connaissent le mythique Bomberman ?

Et bien voici Bombermine

Spoiler :

Bomberman avec 1000 joueurs sur la même carte...

Jouable dans le navigateur : http://bombermine.com/#/

Voilà, c'était le cadeau productivité du jour [:mimounne:1]

ça marche ça ? j'ai l'impression que les serveurs sont down. j'ai un disconnected from server

faut que j'en profite avant que mon proxy soit au courant :o

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 28-02-2013 à 14:29:02

---------------
c'est nous lesamericains
n°9447592
mike0907

Transactions (6)
Posté le 28-02-2013 à 14:28:44  profilanswer

Ça a l'air chouette remember me.   :miam:  
En tout le trailer a su me donner envie.

n°9447594
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:29:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca fait un peu aigri/vieux blasé extrémiste quand meême

Suffit d'être un peu exigeant en fait mais je comprends que ça te dépasse.  :o

n°9447603
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-02-2013 à 14:31:00  profilanswer

Toulak a écrit :

Suffit d'être un peu exigeant en fait mais je comprends que ça te dépasse.  :o

:lol:  :lol:  
T'es un brin tendu non ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9447606
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-02-2013 à 14:31:41  profilanswer

ca tourne au vinaigre des qu'on parle de blizzard c'est fou :o

n°9447614
zemops

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:33:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Il y a vraiment des gens qui jouent à Starcraft pour le scénario ?  [:siluro]  

Sinon on peut trouver l'histoire de SC2 nulle à chier mais la campagne solo est plutôt bien faite dans le genre variété des missions et apprentissage micro.

n°9447617
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:34:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:lol:  :lol:  
T'es un brin tendu non ?

Absolument pas, il faudra que tu me dises où ma réponse est agressive ou quoique ce soit d'autre par contre toi t'as l'air bien susceptible.  :sweat:

n°9447619
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 28-02-2013 à 14:34:51  profilanswer

lesamericains a écrit :

ça marche ça ? j'ai l'impression que les serveurs sont down. j'ai un disconnected from server

faut que j'en profite avant que mon proxy soit au courant :o

Ça marchait très bien au petit matin. Sauf que l'info est reprise un peu partout dans le monde et les serveurs décrochent actuellement.

A voir en toute fin de soirée si ça se remet dans le bon sens.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9447629
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:38:45  profilanswer

zemops a écrit :

Il y a vraiment des gens qui jouent à Starcraft pour le scénario ?  [:siluro]  

Sinon on peut trouver l'histoire de SC2 nulle à chier mais la campagne solo est plutôt bien faite dans le genre variété des missions et apprentissage micro.

EH !
Le scénario de starcraft 1 était énorme, moi j'étais vraiment sous le charme à sa sortie, tant par les cinématiques que par les dialogues ingame et le charisme des races :o

Dans le 2, j'ai adoré l'immersion dans l'univers et les upgrades, les phases RP dans le vaisseau étaient géniales, mais par contre ingame... Et pareil, y'a une seule cinématique que j'ai vraiment aimé (vous savez laquelle) dans le jeu, les dialogues et el scénar sont pas bien surprenants, le fils du grand méchant qui a mon prénom ( [:cheesecake] ) et surtout ...
Les évolutions minuscules par rapport au premier opus quoi ...
Je sais pas, quand je vois l'évolution entre warcraft 2 et warcraft 3, puis celle entre starcraft 1 et starcraft 2 ...

Ya clairement quelque chose qui a changé chez Blizzard http://blogs-images.forbes.com/davidewalt/files/2011/07/bobby_kotick.jpg

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9447633
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2013 à 14:39:29  profilanswer

mike0907 a écrit :

Ça a l'air chouette remember me.   :miam:  
En tout le trailer a su me donner envie.

Je vais faire mon vieux blasé mais je trouve que les jeux tournent en rond. Franchement les nouveaux jeux ça me fait penser à ça
https://www.youtube.com/watch?v=SngmEcfxoNY

Les gars ils piochent des éléments classiques des derniers JV et les mettent dans un grand générateur de scénarios au gameplay déjà joué 100 fois. La on nous met une amnesique (le truc pas déjà usé 100 fois pour introduire un scénar bidon), qui se promène en TPS, avec un système de combat à la AC, des phases de plateforme à la TR/Uncharted le tout pour sauver le monde bien entendu. Il manque plus que les zombis Yamakasi. Je ne dis pas que le jeux sera mauvais mais pour l'instant la présentation ne me fait pas sauter au plafond.

n°9447637
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-02-2013 à 14:41:20  profilanswer

c'est vrai c'est lassant :o

il nous faut un jeu de zombie :love:

n°9447645
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:43:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il manque plus que les zombis Yamakasi.

Ça viendra en DLC à 15 euros  :o

Message édité par blankette le 28-02-2013 à 14:43:48
n°9447651
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-02-2013 à 14:44:49  profilanswer

c'est ce que propose sleeping dogs
un DLC avec des zombis pour 6 euros :o

n°9447654
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:45:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les gars ils piochent des éléments classiques des derniers JV et les mettent dans un grand générateur de scénarios au gameplay déjà joué 100 fois. La on nous met une amnesique (le truc pas déjà usé 100 fois pour introduire un scénar bidon), qui se promène en TPS, avec un système de combat à la AC, des phases de plateforme à la TR/Uncharted le tout pour sauver le monde bien entendu. Il manque plus que les zombis Yamakasi. Je ne dis pas que le jeux sera mauvais mais pour l'instant la présentation ne me fait pas sauter au plafond.

Pas vu la pres', mais dans la derniere emission de gamekult ils en parlent (laborieusement), et ça a l'air plus qu'un random AC/Uncharted.
Le système de combo en rythme (avec un placement de bonus à faire sur les coups suivant leur difficulté), l'idée de pouvoir réécrire la mémoire certains intervenants, je sais pas du tout ce que ça va donner au final, mais ça a le mérite de m'intriguer. Faut quand même se rendre compte que plus le temps va passer plus les innovations vont être sur des détails. Déjà si c'est bien écrit et que ces éléments de gameplay sont bien intégrés ça peut être sympa. Ca me parait plus ambitieux qu'un Crysis 3 côté gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 28-02-2013 à 14:46:35
n°9447660
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:47:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vais faire mon vieux blasé mais je trouve que les jeux tournent en rond. Franchement les nouveaux jeux ça me fait penser à ça
https://www.youtube.com/watch?v=SngmEcfxoNY

C'est marrant, ici tu sors ca et quasiment tout le monde est d'accord. Et apres tu critiques l'annualisation d'Assassin's Creed sur le topic PS3 et tu te fais bash.  :lol:

n°9447680
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:54:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est marrant, ici tu sors ca et quasiment tout le monde est d'accord. Et apres tu critiques l'annualisation d'Assassin's Creed sur le topic PS3 et tu te fais bash.  :lol:

L'élite on te dit [:timoonn:5]

n°9447683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:54:50  answer

Donc obligé de le prendre sur console...

n°9447690
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 14:57:25  profilanswer

blankette a écrit :

L'élite on te dit [:timoonn:5]

Selon eux c'est parce qu'on est des gros aigris frustrés, et que ce topic est l'endroit le plus détestable de tout HFR. Bon, ils utilisent un vocabulaire plus injurieux hein, évidemment, mais eux ils se font pas sanctionner :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9447707
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:04:58  profilanswer

alb a écrit :

Pas vu la pres', mais dans la derniere emission de gamekult ils en parlent (laborieusement), et ça a l'air plus qu'un random AC/Uncharted.
Le système de combo en rythme (avec un placement de bonus à faire sur les coups suivant leur difficulté), l'idée de pouvoir réécrire la mémoire certains intervenants, je sais pas du tout ce que ça va donner au final, mais ça a le mérite de m'intriguer. Faut quand même se rendre compte que plus le temps va passer plus les innovations vont être sur des détails. Déjà si c'est bien écrit et que ces éléments de gameplay sont bien intégrés ça peut être sympa. Ca me parait plus ambitieux qu'un Crysis 3 côté gameplay.

Il y a quelque aspects qui ont également éveillé ma curiosité pour ce titre, les modifications de souvenirs notamment.
De toute façon comme je suis un très gros fan d'univers SF, anticipation dystopique, cyberpunk etc je risque de le prendre sans être trop regardant sur le gameplay au final [:chak_:5]

n°9447708
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:05:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Selon eux c'est parce qu'on est des gros aigris frustrés, et que ce topic est l'endroit le plus détestable de tout HFR. Bon, ils utilisent un vocabulaire plus injurieux hein, évidemment, mais eux ils se font pas sanctionner :o

Ouais j'ai lu ca ya quelques jours. Laissons les dans l'ignorance.  

http://i.imgur.com/KLwHj6T.jpg

n°9447716
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:07:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ca, c'est pas faux.
quelque soit le jeu discuté, il y a toujours une personne pour le descendre plus bas que terre :/

---------------
--~~--
n°9447721
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:08:39  profilanswer

ganellon a écrit :

ca, c'est pas faux.
quelque soit le jeu discuté, il y a toujours une personne pour le descendre plus bas que terre :/

Et 3 autres pour le défendre. Comme partout sur le net en fait, les gens retiennent plus facilement le négatif.

n°9447724
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:09:35  profilanswer

ganellon a écrit :

ca, c'est pas faux.

C'est pas plus ou moins le principe de la démocratie ca ? :o

---------------
n°9447733
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-02-2013 à 15:12:53  profilanswer

ganellon a écrit :

ca, c'est pas faux.

C'est pas parce qu'un mec n'aime pas un jeu ( il y en aura toujours un ), que ça fait une communauté d'aigris. C'est limite insultant pour la grande majorité qui débat sereinement sur les jeux qu'ils aiment et qui font des compte rendus sur leurs expériences de jeu.
Rien que dans les dernières 24H, y'a eu des discussion élogieuses sur Sleeping Dogs, et Just Cause 2, il y a eu un mini débat sur Darksiders, avec un échange d'avis constructif sur les raisons poussant chacun des intervenants à aimer tel ou tel épisode, un certain engouement pour Witchers III et surtout Cyberpunk etc. Mais ça, tout le monde le passe sous silence. On préfère garder en mémoire LE hater qui va pas aimer tel jeu et en rajouter un brin.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 28-02-2013 à 15:13:46

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9447734
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-02-2013 à 15:12:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est pas plus ou moins le principe de la démocratie ca ? :o

ca dépend des personnes
par ex indus est imbitable :o

n°9447739
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:15:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais j'ai lu ca ya quelques jours. Laissons les dans l'ignorance.  

http://i.imgur.com/KLwHj6T.jpg

Quelle page ?  :o

n°9447755
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:20:12  profilanswer

blankette a écrit :

Quelle page ?  :o

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9435199 entre autres.
Ce qui est croustillant c'est que 3 posts plus bas Meg rappelle que les trolls/pollutions sont sanctionnables. Mais tous les trolls ne se valent pas, on dirait :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 28-02-2013 à 15:21:27

---------------
n°9447759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:21:22  answer

[:chak_:4]

n°9447766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:23:02  answer

chatcag a écrit :

Il serait temps de faire une mise à jour graphique [:tim_coucou:2] , surtout depuis que j'ai testé Tera.

je trouve ça suffisant perso. ça tourne du feu de dieu, travail artistique de taré.

Après le gameplay suit pas, c'est dommage :/

n°9447775
XDunder

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 15:27:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et 3 autres pour le défendre. Comme partout sur le net en fait, les gens retiennent plus facilement le négatif.

[:moundir]
C'est pas spécifique au "net".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3548  3549  3550  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)