| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ravenloft le 11-12-2012 à 21:12:56 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 20:51:33 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Total Annihilation 2, parce que le premier est LA référence du genre.
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Darkikiller Transactions (0) | pour age of empire c'est le 2 +conqueror le meilleur , le 4 ( Le 3 tu veux tu veux dire ?) est vraiment bof --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Edit: déjà dit Message édité par Polou37 le 11-12-2012 à 21:18:08 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le 4, c'est AE online Message édité par giHefca le 11-12-2012 à 21:16:24 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Darkikiller Transactions (0) | je suis pas un férue de stry hormis aoe 2 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai récupéré ma clé métro 2033 ici même il y a quelques minutes (encore merci à Campi !!!) mais j'ai un soucis au lancement du jeu : c'est en plein écran mais le ratio est de type 4/3....C'est ATROCE! Je n'ai pas trouvé d'option pour régler ça, ca veut dire que ça se fait en modifiant le fichier cfg? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-12-2012 à 21:24:34 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 21:28:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 21:40:04 ![]() |
blankette Transactions (0) | Espérons qu'ils en vendent plein grâce aux soldes de noël |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | Sa réputation de jeu bugé n'a pas du aider. |
guigr Transactions (0) | Sérieusement très bons résultats pour Hotline Miami. J'ai manqué la promo, du coup je vais attendre avant de voir ce que ça vaut.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Total Annihilation 2 quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 22:00:22 ![]() ben on en est arrivé à un point où les gens ralent si leurs jeux ne passent pas forcément par steam.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bof, le piratage est proportionnel au succès commercial, c'est pas un scoop.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Facry 3 terminé |
burnout62 Transactions (2) | Il les aide, c'est sympa...et ça fait de la pub, pour les jeux futurs.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya encore des gens qui croient dur comme fer qu'un jeu piraté = un jeu qui aurait été acheté ? Message édité par Toulak le 11-12-2012 à 22:31:56 |
korner368 Transactions (2) |
|
jeffk Transactions (2) | Ça choque personne à part moi qu'il n'y ai pas C&C dans le sondage ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 22:42:34 ![]() Les C&C des dernières années sont un peu pourris, donc j'ai préféré mettre de côté la série, vu qu'il fallait faire des choix. |
zad38 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
Je me suis arrêté à Red Alert 2 je crois Message édité par jeffk le 11-12-2012 à 22:45:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens je vois que ca parle de Hotline Miami ci dessus, ben justement j'ai réussi a le lancer.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Quelqu'un connait Alt-Minds ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
blankette Transactions (0) | Mark of the Ninja fini Un exemple typique de niveau : Concernant le scénario il tient vraiment sur un post-it, la narration se fait par le biais de cinématiques très "dessin animé" dans le graphisme. Bref on ne jouera pas du tout à ce jeu pour son scénario, la fin retombe comme un soufflé et au final on se dit "mouai, tout ça pour ça " L'histoire de l'encre rien que ça ouai : Donc au final ce qui retient notre attention et fait de mark of the ninja un très bon jeu c'est bien le gameplay. Lorsque l'on fait du bruit, des cercles nous indiquent la portée de celui-ci : Laser et éliminations furtives sont de la partie, par la suite les pièges sont beaucoup plus vicieux : La gestion du bruit est cruciale, par exemple lors d'une élimination furtive si vous ratez la manip' le garde va mourir mais en hurlant à mort, rameutant ainsi tous ses potes aux alentours. Le personnage est au dessus de la grille, il ne voit pas ce qui se passe dans la salle, si le garde apparaît en rouge c'est parce que j'ai déjà regardé auparavant et qu'il reste sa "marque" qui va finir par disparaitre : En jetant un œil à travers la grille on peut voir dans la salle : Cet élément est particulièrement bien trouvé car il empêche le côté "omniscient" de la 2d et corse un peu la difficulté du jeu, notez que si vous ne pouvez pas voir les ennemis qui ne sont pas dans votre champ de vision vous pouvez toujours les entendre. Autre élément intéressant : la peur des gardes, vous pouvez effrayer les gardes en faisant en sorte qu'ils voient leur copains mourir devant leur yeux à cause de piège ou bien en portant la bonne tenue. Sur cet exemple le garde est effrayé après avoir trouvé le cadavre de son pote, il va se mettre à paniquer et tirer sur ses alliés. Malheureusement cette fonction rend le jeu parfois beaucoup trop facile, dans une pièce de 5 gardes il suffit d'en tuer un pour que les autres se mettent à s'entretuer tout seul par la suite. Notez que ceci n'est possible qu'avec le tenue adéquate, sinon ce se sont pas tous des grosses flipettes non plus. Le jeu a une durée de vie d'environ 7-8h, au final il vaut largement son prix. PS : Tous ces screenshots on été réalisés avec le pad grâce au mode big picture Message édité par blankette le 12-12-2012 à 00:17:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 00:14:06 ![]() jveux un nouveau oddworld. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Perso temps qu'il n'y a pas un patch fr ( texte a 100% ) j'achète pas, même si cela doit être un bon défouloir. EDIT: puis avec le humble bundle thq j'ai de quoi faire Message édité par Limo22 le 12-12-2012 à 00:51:26 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | A propos de la SteamBox, je me demandais si Gabe n'avait pas concocter un petit Wrapper DirectX ou ces propres bibliothèques linux supportant les appels DirectX.
Message édité par bqron le 12-12-2012 à 01:07:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |