| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 16:23:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 16:24:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 16:25:51 |
Lamren Transactions (0) |
Ce qui m'avait frappé dans Portal 2, c'était la grandeur de l'univers où tu te trouvais. J'ai un gros faible pour les univers de ce genre là : Une sorte de megastructure (tiré du manga Blame, qui regorge de megastructures cyberpunk) dont tu ne vois pas le bout, et tu te dis "bordel je pourrais aller partout, si je tombe je crève, ça doit être trop fou de vivre dans des conditions aussi instables, eiqzf'i ,zoefni le tout entouré de cyberpunk à gauche à droite... J'avais ressenti ça très fort dans Portal 2, lorsque tu te retrouves aux fondations d'Aperture (passage que beaucoup n'ont pas aimé J'adore (On trouve ça vers la fin d'half life 2 aussi si j'ai bonne mémoire, cette démesure... Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 11-12-2012 à 16:26:45 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 16:28:49 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Alis_70 Transactions (2) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 11-12-2012 à 16:33:15 |
galak Revenez :(Transactions (5) | On a compris! retournez vous fafap sur crysis et pis laissez les se fapfap sur FC3 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 16:51:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 16:56:08 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 17:01:27 ![]() Ils font chier avec leur pétition à la noix, le jeu sort déjà sur 3 plateformes principales puis les gens qu'on une WiiU demande pas ce genre de jeux toute façon, j'éspère que NAMCO va leur faire un gros doigt, ils ont suffisamment de taf comme ça chez FS pour pas avoir à s'emmerder à développer le jeu sur une console de casu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 17:03:14 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 11-12-2012 à 17:04:38 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J’espère que la WiiU deviendra la plateforme de développement principale pour Dark Souls 2. La WiiU propose un gameplay à deux écrans, c'est donc une console 2 fois plus hardcore que les autres. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Si des gens s'astiquaient pas pour peaufiner le rendu des ombres et lumières des jeux on serait encore à ça:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 17:11:35 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 17:16:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 17:17:34 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 17:20:17 ![]() Si ça influence pas sur le développement, je m'en fous, seulement je suis pas sûr pour le coup, faudrait l'avis d'un expert |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | N'oublions pas que les joueurs PS3 se foutaient bien de la gueule des joueurs PC avec leur pétition pour porter Dark Souls sur leurs machines.. Pourquoi faire la meme chose ? /burned by Toulak. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 11-12-2012 à 17:21:44 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 17:23:28 ![]() Si ça influence pas sur le développement du jeu, à savoir le gamedesign et/ou les équipes de dev, pourquoi pas oui.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 17:24:47 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 17:30:58 ![]() "Bon alors les gars, DSII sort sur WiiU, console de casu, elle s'est pas mal vendue ces derniers mois, si on veut que le jeu marche sur la console, faut s'adapter, on va donc mettre un point jaune pour les quêtes, une mini map, des QTE et tout le tralala quoi..."
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 17:32:33 |
Message édité par Toulak le 11-12-2012 à 17:32:39 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si jamais quelqu'un veut un accès à Dota2 : votre mail par MP. J'accumule les invits sans rien en faire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 11-12-2012 à 17:35:28 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Et alors.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ouais excuse moi, tu gueules contre la possibilité du développement d'un jeu vidéo sur une plateforme autre que celles prévues au départ.
C'est avec ce genre de raisonnement qu'on crée un clivage qui débouche sur une desertion du PC en tant que plateforme de jeu. "Ben ouais le PC c'est un truc de traitement de texte, c'est pas les 4% de vente totale d'un CoD ou les 99% de piratage (
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 11-12-2012 à 17:38:55 |
Message édité par BenouKat le 11-12-2012 à 17:37:40 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 17:38:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |