| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/ [...] v-r5-vcuXa Message édité par The_dud le 11-12-2012 à 13:12:08 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 13:11:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 13:11:40 ![]() Ah bha tient, rift gratos du 14 au 18, l'occas de lui redonner sa chance http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] cembre.htm Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 13:13:08 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 13:18:16 ![]()
J'y ai déja joué, jusqu'au level 15, un gardien, mais en solo c'était un peu chiant La faudrait que je test un truc genre voleur Par contre les rift proprement dit c'était parfois un envahissant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 13:20:18 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 13:21:47 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 13:22:23 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca ne changera pas le jeu solo. C'est toujours aussi chiant de récolter et farmer les quêtes des zones. Rift est quand même le meilleur MMO wow-like que j'ai fais. Les failles apportent pas mal de fun. Et les BG sont plutôt sympa. Les classes avec leur multiples build peuvent adopter n'importe quel rôle. J'ai particulièrement aimé sur mon voleur (level 25 de mémoire) de passer de assassin furtif à healer troubadour. Je pense que c'est un jeu sur lequel je reviendrai quand il sera F2P. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-12-2012 à 13:25:21 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 13:26:19 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 13:30:18 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | J'ai joué à rien qui soit récent, ni vraiment bien (knight online, rising force online, warhammer online, ... Tin en fait tout ce qui a online dans le titre est voué à être nul Lineage 2 ? (j'ai l'impression d'être le seul à avoir aimé ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 11-12-2012 à 13:32:15 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 13:39:10 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 13:43:15 ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est le Shifumi habituel Le voleur massacre le caster tissus qui explose le guerrier en plate qui découpe le voleur en cuir Message édité par Kikasstou le 11-12-2012 à 13:54:55 |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 11-12-2012 à 13:55:27 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | |
galak Revenez :(Transactions (5) | 6 sec ca va y a pire |
zemops Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |