| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:32:39 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Il y a quoi comme jeux "pas en retard techniquement" là ? Je pense que la question mérite d'être posée. |
Lamren Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 15:06:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 15:08:58 ![]()
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 11-12-2012 à 15:12:11 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 15:12:51 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Pas encore testé FC3, mais un collègue m'en a dit du bien graphiquement. Par contre pas moyen d'echapper à U-play même si on le prend sur steam ? Message édité par Industriality le 11-12-2012 à 15:19:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 15:15:29 ![]() Le problème de Far Cry 3 c'est qu'il est très inégal, sorti de la quête principal, c'est moche. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 15:19:20 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben non... Si tu veux un contre exemple, tu as Everquest 2 qui avait un aspect technique hyper en avance mais une DA totalement in-inspirée. Du coup on avait un jeu moche mais pour des raisons inverses a un Dishonored. Bien sur tout est relatif, chacun ses gouts, toussa. Edit : Rha les enflures, la comparaison avec Johnny Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 11-12-2012 à 15:28:46 |
zad38 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 15:22:04 ![]() Perso c'est AC3 que je trouve insupportablement moche: c'est bien sympa de foutre de la neige partout mais que c'est monotone... |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Moche surement pas, mais disons qu'il n'y a rien de neuf depuis Far Cry / Crysis à part un peu/beaucoup de bloom en plus Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-12-2012 à 15:28:12 |
Industriality Transactions (0) | MP3 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 11-12-2012 à 15:40:32 |
zobbitenfer Transactions (0) | Les seuls jeux qui m'ont impressionnés graphiquement cette année ce sont Trine 2 et GW2 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par Industriality le 11-12-2012 à 15:42:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 15:43:26 ![]() OMG EQ2 Download du client, en anglais bon, vais tester. Après 10 min de bataille j'en déduis.... que le jeu traduit même le nom du serveur et du coup ne trouve plus les serveurs ni les perso vu que le nom à changé
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 15:43:46 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 11-12-2012 à 15:45:13 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par Industriality le 11-12-2012 à 15:45:52 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un perso lvl 4 tu devrais t'en remettre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 15:49:12 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blankette Transactions (0) | Personellement je cherche pas la grosse claque graphique pour un jeu. Je préfère un portal 2 ou un cs go qui ne sont pas des merveilles techniques mais qui tournent proprement plutot que le moteur supertexture trop de la balle de rage où les textures apparaissent devant toi dès que tu tourne la tête. |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
erash Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 16:23:17 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Nous avons compris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |