| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 22:37:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 22:38:44 ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 22:39:35 ![]()
Y a un topic homosexualité sur HFR ? je...je crois que je vais aller me faire de nouveaux amis. Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 22:39:43 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 4 fois Message édité par Alis_70 le 10-12-2012 à 22:45:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 22:41:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 22:47:05 ![]()
Pack de texture : Wulfen textures 2.0 w/ parallax occlusion mapping, Monoxead's textures, Le reste c'est des tweaks graphiques :5K rendering (je connais pas) , High Definition Ambient Occlusion, soft shadowing Des options de CG : 64xMSAA (c'est ultra lourd), colour grading Des commandes à la con pour les captures : custom FOV, noclip, timestop
Motherboard: Intel® Desktop Board DX58SO2 Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 22:47:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 22:47:36 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 10-12-2012 à 22:52:15 |
Scrypt Transactions (6) | Un medieval RPG à base de CryEngine 3:
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-12-2012 à 22:56:35 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 22:55:17 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 22:59:27 ![]() Sur le lien que j'ai donné, y'a le minimum pour avoir un truc sympa sans avoir besoin d'une config de fou, y'a que en enfer où ça chute mais ça reste largement jouable.
|
|
Charles K Transactions (2) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | merci pour toutes ces précisions |
Scrypt Transactions (6) | C'est issu de Dead End Thrills qui fait sa réputation sur des screens avec des rendus difficilement atteignables (voire pas du tout sur une config joueur lambda)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 23:11:18 ![]() Je vois pas ce qu'il te faut, les 3 mods principaux à mettre changent bien le rendu sans à avoir une config de taré.
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 23:13:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ya un topic pour les jeux cultes des années 90 (ou de notre enfance quoi) ? Edit ; ok j'ai trouvé désolé http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2116_1.htm Message édité par spacex le 10-12-2012 à 23:16:47 |
Synh Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Je viens de regarder le reportage TF1 sur l'esport c'était plutôt pas mal. Même si il y avait quelques imprécisions ça donne une image positive de la part de la télé c'est toujours ça de gagné |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce qui est bien avec ce topic, c'est qu'on peut relire les news du matin, repostées le soir même par d'autres personnes. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai joué à CoH 2
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 00:00:03 ![]() il utilise la fonction timestop (une commande qui fige le jeu) pour faire les screens |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 11-12-2012 à 08:29:14 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 08:53:19 ![]() c'est dans le meme esprit que COH? Point de capture, renfort, gestion d'escouade etc? La question peut paraitre conne mais bon, parfois avec les suites hein Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 08:53:49 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui les principes restent les mêmes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 09:06:51 ![]() On va encore me traiter de vieux con rétrograde, mais à ce stade j'en ai plus rien à foutre. Gamespy vient de couper l'accès à un paquet de jeux, dont entre autres SWAT 4, Star Trek : Elite, et Neverwinter Nights, sous prétexte que "qui joue encore à ces trucs ?". Réponse : encore un paquet de gens. Du moins, y jouaient pour certains d'entre eux : beaucoup de ces jeux n'avaient de possibilité multijoueur QUE en passant par gamespy : la connexion par IP directe est impossible. C'est donc toute une série de jeux qui se retrouvent injouables en multijoueurs, point barre. Une preuve de plus que passer par un serveur centralisé pour une fonctionnalité à la con est une immense connerie, que cette connerie en multijoueur est en train de devenir une connerie en single player également. Ce n'est qu'un avant goût du plat de merde que les éditeurs vont nous forcer à avaler (EA s'occupe déjà des hors d'oeuvre, débranchant allègrement ses serveurs par paquet de 12 tout les quinze jours). Ajouter une feature de connexion directe par IP ou d'hébergement de serveur personnel devrait être indispensable. Pour les MMO, pareil, a la fermeture le jeu et le serveur devraient pouvoir passer open source ou tout du moins le logiciel serveur disponible. Mais bon, y'a des trucs plus importants sur terre, comme acheter la dernière version déjà sortie et s'accommoder d'un gameplay moderne. (Vous pouvez reprendre votre activité normale) Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 09:08:15 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 09:16:36 ![]() swat Quel jeu ! Pour le multi gameranger peut faire office je crois. Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 09:17:01 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le multi gamespy ça toujours été de la merde de toute façon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 09:23:25 ![]() C'est possible pour certains jeux, pour d'autres non : je suis incapable de te citer les titres, mais pour beaucoup de jeux multi, c'est Gamespy point barre. De même les titres jouables en LAN directement sans connexion Internet ou sans authentification auprès d'un serveur dédié se raréfient en dehors de la scène indé/open source. Et ça sera le même problème quand, un jour, ce sera à GFWL de fermer, ou même à STEAM, qui sans fermer (cre qui arrivera de toute façon un jour) pourrait très bien fermer du jour au lendemain le support de certains jeux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 09:24:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 09:25:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |