| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:01:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 17:01:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:01:42 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:01:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:02:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:03:35 ![]()
|
Tibag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 03-12-2012 à 17:05:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Je cherche un jeu de caisse beau, fun, et récent. (je me lasse de F1 2012 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 17:06:43 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) |
|
moystard Transactions (0) | On a tous le même syndrome, pour SC2 j'ai plus regardé des gens jouer que joué moi même. En gros, il ne faut pas commencer car après tu vois la différence de niveau et tu oses plus jouer tellement tu es nulle |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas de la chakite ça. Perso j'aime bien regarder des vidéos de personne qui jouent (bien), genre des tournois de SC2, Street Fighter ou des AAR de tas de jeux auxquels je joue pas ou très peu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:10:06 ![]()
Je ne dis pas que ça intéresse la majorité, je dis que ça devrait être proposé. Faire du contenu uniquement pour la majorité, c'est le propre de la presse régionale et vide. Le public du jeu vidéo vieillit et s'élargit, il serait temps que les sites d'actualité proposent un contenu plus en accord avec la multiplication des publics. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:13:38 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | J'ai eu une chakite aigüe jusqu'à ce que je trouve des gens avec qui jouer à des jeux de type Magical drop, Puzzle bobble, Puzzle fighter, ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:15:46 ![]() Un p'tit super hexagon pour guérir de la chakite aiguë |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:17:45 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:20:01 ![]()
edit : Voir des gens qui dorment dans leur voiture Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 17:21:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Lamren Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:22:53 ![]()
Il y a quand même un gap dramatique. Je suis conscient que c'est probablement pas faisable à tous les niveaux évidemment. Mais, encore une fois, je pense que c'est une erreur de se focaliser sur un public alors que le jeu se démocratise et touche des publics de plus en plus hétéroclites. Après, c'est un voeu pieux je suppose |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, ca me rappelle quand j'avais 18-20 ans, je me disais que je regarderai des animes japonais toute la vie.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:25:34 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:27:14 ![]() |
Lamren Transactions (0) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Super Hexagon, un jeu célesto-hypnotique, pour lequel j'ai personnellement milité en passant quelques coups de fils depuis la chambre du Four Seasons où j'ai fait le test en toute indépendance, et pour lequel il n'est même pas nécessaire d'utiliser adblock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |