| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 17:29:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:30:58 ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:31:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 17:32:29 |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 03-12-2012 à 17:35:37 |
Darkikiller Transactions (0) | Crysis 3
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
louter Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:35:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 17:35:41 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:38:46 ![]() Comme le point par exemple ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
FearWhisper Transactions (0) | yop tout le monde !
--------------- Faites place devant il n'y a plus de place derrière ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Mon exemple était évidemment excessif, mais il est là pour souligner que la pub est tolérable dès lors qu'elle ne nuit pas à l'utilisation normale d'un service. Des pages de pub dans un magazine, je fais avec. Une coupure pub pendant mon film, ou à la mi-temps de mon match de foot, je m'en accommode. Une pub qui entrave ma navigation sur un site web et m'impose un délai et/ou des nuisances (crise cardiaque lorsqu'une pub sonore se déclenche alors que t'as le son à un volume élevé...) avant/pendant consultation, je les élimine. Message édité par xxantoinexx le 03-12-2012 à 17:42:39 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | "Survival of the fittest", ça s'applique aussi aux techniques commerciales Edit: JV.com a pendant des semaines/mois imposé des vidéos qu'il était impossible de passer avant ses gaming live et autres. Message édité par xxantoinexx le 03-12-2012 à 17:45:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:44:05 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ils appartiennent à un grand groupe je crois
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:46:22 ![]() Le smiley que vous utilisez j'ai l'impression de reconnaitre un gars qui était sur gameone quand je regardais.
|
|
pareil et pourtant il y a de bon jeux qui sortent
|
|
FearWhisper Transactions (0) | Ah oui, j'oubliais de préciser, T4C est sortie en beta en 1997 ! * Se revoit encore découvrir cette univers fantastique...* --------------- Faites place devant il n'y a plus de place derrière ! |
je me suis dis ça à 30 ans mais c'est reparti de plus belle 6 mois après avec une DS dans le RER tout les jours.
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | En parlant des pubs, non seulement ils sont intrusifs mais n'oublions pas les injections de malware qui arrivent même sur des sites des plus recommandables... |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
J'ai découvert Game One y'a genre 3 ans Edit: mais j'aime Game One car JulienC arrive quand même à se faire basher par Julien Tellouck, LE mec qui sert à rien quoi Message cité 3 fois Message édité par xxantoinexx le 03-12-2012 à 17:53:16 |
J'ai eu le même phénomène sur les animes... j'en regardais beaucoup jusqu'a 18/19 ans et puis plus rien ( a part quelques pixar)... Overdose ou autre Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 03-12-2012 à 17:54:19 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:54:34 ![]() On les trouve où ces p*tains de sangliers dans FC3 (non, les cochons ça ne marche pas)? (dtc-proof |
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:58:55 ![]()
Il était déjà là à l'époque !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:59:56 ![]() |
louter Transactions (4) |
Message édité par louter le 03-12-2012 à 18:06:36 |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
moystard Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |