| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 16:36:19 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Étant un utilisateur d' adblock depuis plusieurs années j'aimerais bien comprendre en quoi ça menace les sites. Vraiment j'avoue ma méconnaissance sur la façon dont les sites gagnent de l'argent grâce à ça donc loin de moi l' idée d'émettre un jugement.
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 03-12-2012 à 16:38:50 |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 03-12-2012 à 16:43:51 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Perso à l'origine j'ai installer adblock pour que les pages perclus de pub en flash se chargent plus vite... c'est avoir aucune certitude sur l'efficacité de la manœuvre d'ailleurs... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 16:40:53 ![]() Si les pubs étaient moins intrusives, j'aurais plus de scrupules en les bloquant...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 16:40:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 16:40:53 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Les artworks du remake de The Binding Of Isaac: http://www.gamekult.com/actu/the-b [...] 06256.html
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 16:45:02 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cette journée de merde...Deux pages sur JulienC, un débat sur la presse JV (ca fait deux fois en moins de 15 jours!), un début de discussions sur le piratage-gratuité-adblock....
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Les missions de JC2 sont horribles, mais le fun induit par le gameplay combiné avec l'aspect completionist qui nous envoie des pourcentages de destruction dans tous les sens, ca en fait un de mes GOTY de son année de sortie "Vous dites de la merde !! Message édité par gibbonaz le 03-12-2012 à 16:47:05 |
DivadG Transactions (0) | Perso tous les sites qui m'intéressent, je désactive systématiquement AdBlock en ajoutant une exception à l'extension. Si il y a un mode premium, parfois je préfère le prendre si tant est que ça me vire la pub. Le reste des sites, j'ai envie de dire que c'est pas à moi de participer à leur financement tout comme je ne paies pas pour des sites qui ne m'intéressent pas. Edit: J'ai oublié d'ajouter que je désactive si la pub est raisonnablement mise en page et intégrée. Si c'est un truc qui gène la lecture type pop-up intrusives ou page d'attente de 10 secondes avant l'affichage du site, je laisse AB ... et surtout je cherche un autre site moins abusif en général. Message édité par DivadG le 03-12-2012 à 16:49:34 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
moystard Transactions (0) | Je plussoie les gens qui parlent des pubs envahissantes; c'est la raison qui m'a fait installer adblock. Marre de ces pubs en plein écran au dessus de l'article à chaque fois que tu charges une page, à la fin ça devient pénible. Je le désactive pour les sites qui utilisent la pub à bon escient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 16:49:33 ![]()
|
moystard Transactions (0) | A ce propos, vous dites tous que c'est un vase clos car les éditeurs sont les seuls à investir dans les régies publicitaires mais si on regarde le monde du e-sports, ça commence à changer. Les tournois de SC2 et autre DOTA 2 sont tous sponsorisés par de fameuses marques de boissons énergisantes, ou de l'équipementier gamer. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
moystard Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 16:51:44 ![]() Perso, je trouve red faction armageddon hyper fun !
|
|
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 16:55:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 16:56:29 ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quand t'as une chackite même le Best Game Ever peut arriver à te lasser et te rendre indifférent --------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) | Vous êtes en train de perdre votre âme d'enfant les gens. C'est ce que vous appelez la Chakite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 16:58:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 17:01:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 16:59:42 ![]() |
chatcag Transactions (0) | Diablo 3 est bien parti pour être la déception de l'année sur le topic PC award 2012 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je pense pas que ça soit lié. Mais depuis 1 an ou 2, ma lassitude pour les JV se fait plus ou moins forte... Parfois pendant 1 semaine je vais accrocher à un jeu à fond puis je vais vite me lasser Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-12-2012 à 17:01:27 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:01:06 ![]()
Au dela je sature et j'ai plus aucune envie de revenir. L'avantage c'est que les jeux a 3€ en soldes te durent 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 17:01:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 17:01:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |