Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2887  2888  2889  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9250701
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

macfennec a écrit :

faut oser  [:tammuz]

Bah les graphismes sont assez banals pour le genre Fantasy, techniquement c'est pas en retard mais niveau DA c'est discutable (logique).
Moi c'est surtout le gameplay lent et figé qui m'horripile.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 14:07:18  profilanswer

n°9250706
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:09:47  profilanswer

autant la technique je veux bien , autant la DA faut quand m^me oser , GW2 c'est ce qui se fait de mieux ! ( c'est quand m^me un jeu ou tu peux tu mettre sur une colline et regarder le paysage)
-j'attends beaucoup de star citizen aussi : faire de la ballade touristique dans la galaxie

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9250707
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-11-2012 à 14:10:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah les graphismes sont assez banals pour le genre Fantasy, techniquement c'est pas en retard mais niveau DA c'est discutable (logique).

oh mazette..y'a tout le topic GW2 qui va rappliquer la..eathquake en tête  [:icare_]

Darkikiller a écrit :

autant la DA faut quand m^me oser , GW2 c'est ce qui se fait de mieux ! ( c'est quand m^me un jeu ou tu peux tu mettre sur une colline et regarder le paysage)

Pas d'accord, c'est du fait, refait, surfait..y'a rien de nouveau..
Les screens postés en disant "woo c'est trop beau", y'a les mêmes dans tous les mmorpg, même WoW qui commence à avoir un certain âge..

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 26-11-2012 à 14:12:00

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9250714
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:12:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

oh mazette..y'a tout le topic GW2 qui va rappliquer la..eathquake en tête  [:icare_]  

freddy021 a écrit :

Pas d'accord, c'est du fait, refait, surfait..y'a rien de nouveau..
Les screens postés en disant "woo c'est trop beau", y'a les mêmes dans tous les mmorpg, même WoW qui commence à avoir un certain âge..

[:petoulachi:5]  [:turbocat:1]

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9250718
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:14:13  profilanswer

Darkikiller a écrit :

autant la technique je veux bien , autant la DA faut quand m^me oser , GW2 c'est ce qui se fait de mieux ! ( c'est quand m^me un jeu ou tu peux tu mettre sur une colline et regarder le paysage)
-j'attends beaucoup de star citizen aussi : faire de la ballade touristique dans la galaxie

J'ai écrit "logique" car les gouts sont différents pour tous. Je n'aime pas la DA de GW2, yen a plein qui aiment (surtout ceux qui y jouent, logique²).

freddy021 a écrit :

Boah, je pense pas, je ne fais pas vraiment de généralité et je n'insulte pas le jeu. D'ailleurs je pense qu'il est plein de qualités, c'est juste qu'il m'attire pas. JSachant que j'ai passé un paquet d'heures sur GW1 a l'époque, et que je me suis bien renseigné sur le 2.

n°9250720
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:14:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pas certain..dès qu'il y a un abonnement les gens estiment qu'il faut que tout soit bien, complet, parfait dès le début..or c'est pas possible.
GW2 avec un abo, n'aurait pas eu du tout le même succès qu'est le sien (ce n'est que mon avis).

Finalement, beaucoup on déjà arreté à la fin du 1er mois même sans abonnement. Ca se voit dans les file d'attente McM :)
Je ne me fais pas d'illusions, les critiques sont moins acerbes parce qu'il n'y a pas d'abonnement. Sinon, je suis certains que ça aurait été la guerre sur les forums officiels que ce soit justifié ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 26-11-2012 à 14:15:55

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9250723
freddy021
Transactions (14)
Posté le 26-11-2012 à 14:16:23  profilanswer

nan véridique, c'était vraiment pas pour troller pour le coup :D..
C'est un peu comme les gens qui bavent devant certains paysages de mmo asiatique genre Tera..we c'est coloré c'est cool, mais on a deja vu ça 100 fois..
GW2 m'a fait le même effet, une impression de rien de nouveau (graphiquement)  [:heow]

---------------
n°9250724
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:16:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boah, je pense pas, je ne fais pas vraiment de généralité et je n'insulte pas le jeu. D'ailleurs je pense qu'il est plein de qualités, c'est juste qu'il m'attire pas. JSachant que j'ai passé un paquet d'heures sur GW1 a l'époque, et que je me suis bien renseigné sur le 2.

Comment ça, tu n'y a pas joué ?  [:sombrero67]

---------------
n°9250727
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:18:12  profilanswer

macfennec a écrit :

Finalement, beaucoup on déjà arreté à la fin du 1er mois même sans abonnement. Ca se voit dans les file d'attente McM :)
Je ne me fais pas d'illusions, les critiques sont moins acerbes parce qu'il n'y a pas d'abonnement. Sinon, je suis certains que ça aurait été la guerre sur les forums officiels que ce soit justifié ou non.

Bah hier les files d'attente  , c'était de nouveau 1 h au mini , du coup ...

---------------
n°9250735
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:19:49  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Bah hier les files d'attente  , c'était de nouveau 1 h au mini , du coup ...

Ouais, ca vient du fait qu'il y a de nouveau de l'enjeu. Noirflot oppose de la résistance, c'est motivant. Cela dit, hier, j'ai pu aller sur bce vers 21h en m'inscrivant vers 20h30

Message édité par macfennec le 26-11-2012 à 14:20:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 14:19:49  profilanswer

n°9250742
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-11-2012 à 14:21:58  profilanswer

Sinon j'ai testé un peu Mark of the Ninja.
Eh bah ca a vraiment l'air pas mal du tout, j'ai testé le premier niveau, et ca a l'air vraiment bon.  
Je me disais que de l'infiltration en 2D,ca devait pas aller chercher bien loin, mais au contraire les niveaux sont très bien pensés (enfin,le peu que j'en ai vu).
Pour ceux qui hésitent, je le conseille  :jap:

n°9250748
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:23:00  profilanswer

macfennec a écrit :

Comment ça, tu n'y a pas joué ?  [:sombrero67]

Non, puisque ça ne m'attire pas. J'ai quelques potes/collegues qui s'y sont mis, j'ai pu vérifier en live mes craintes émises lors du visionnage de dizaines de vidéos. Quand j'ai vu la rigidité des animations, le manque de nervosité dans le gameplay et surtout le style graphique générique (a. mes. yeux.), j'ai pas eu envie de m'inscrire.
Les défauts que je reproche étaient déjà présents a l'époque de GW1, sauf que j'avais tellement aimé le concept no-abonnement que je les occultais.

n°9250758
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:25:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sinon j'ai testé un peu Mark of the Ninja.
Eh bah ca a vraiment l'air pas mal du tout, j'ai testé le premier niveau, et ca a l'air vraiment bon.  
Je me disais que de l'infiltration en 2D,ca devait pas aller chercher bien loin, mais au contraire les niveaux sont très bien pensés (enfin,le peu que j'en ai vu).
Pour ceux qui hésitent, je le conseille  :jap:

Je lis partout cette fameuse phrase "je pensais pas qu'on pourrait faire de l'infiltration en 2D", mais je me souviens de certains jeux comme Saboteur sur CPC ou c'était deja le cas.

n°9250770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:29:59  answer

Dès qu'un type devient tenancier ici, au bout d'un moment il disparaît  [:freeza01]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 14:30:14
n°9250778
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-11-2012 à 14:30:52  profilanswer

Je soupçonne un hfrien de ce topic d'etre un tueur en serie.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 26-11-2012 à 14:32:21
n°9250781
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:31:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, puisque ça ne m'attire pas. J'ai quelques potes/collegues qui s'y sont mis, j'ai pu vérifier en live mes craintes émises lors du visionnage de dizaines de vidéos. Quand j'ai vu la rigidité des animations, le manque de nervosité dans le gameplay et surtout le style graphique générique (a. mes. yeux.), j'ai pas eu envie de m'inscrire.
Les défauts que je reproche étaient déjà présents a l'époque de GW1, sauf que j'avais tellement aimé le concept no-abonnement que je les occultais.

Mais comment tu peux parler de gameplay lent et figé dans ce cas  [:zedlefou:1]  
Les dongeons pve ne sont pas ce qui se fait de mieux, je te l'accorde, et l'on a tendance à tapper dans de nombreux boss type "sac à pv". Certains sortent quand meme du lot.
Ensuite tu as le McM qui est loin d'etre mou !
Et enfin le pvp en mode tournoi. (pas vraiment testé sérieusement pour le moment)

Testes le 2 bonnes semaines. Je crois qu'on peut donner des clés 'demo'.

---------------
n°9250786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:32:50  answer

galak a écrit :

Je soupçonne un hfrien de ce topic d'etre un tueur en serie.

C'est Taxalot, c'est évident

n°9250789
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:32:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je lis partout cette fameuse phrase "je pensais pas qu'on pourrait faire de l'infiltration en 2D", mais je me souviens de certains jeux comme Saboteur sur CPC ou c'était deja le cas.

Tain je l'avais oublié celui-là. Je suis allé voir du gameplay sur youtube  [:hansaplast:1]

n°9250790
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2012 à 14:33:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

PS : Je croyais que tu défendais le jeu face au test. :o Non parce que la conclusion d'Eurogamer est quand même assez sévère, et pas seulement vis a vis du passage en F2P, mais bien sur le contenu et ses mécaniques.

Dans ce cas c'est juste des gros faux cul chez Eurogamer puisque leur première review donnait un bon 8/10 te pourtant avec les mêmes mécaniques.

n°9250796
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2012 à 14:34:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A mon avis t'as pas du tout joué au jeu.

gibbonaz a écrit :

C'est bien ce que je disais :D

Et pour ce qui en gras.... euh.... lol ou troll j'hésite. T'as peut être pas ouvert les yeux pendant ma vidéo? :whistle:
http://www.youtube.com/watch?v=32h [...] ature=plcp

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 26-11-2012 à 14:38:54
n°9250802
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-11-2012 à 14:35:28  profilanswer

Il élimine un par un tous les tenanciers pour pouvoir prendre le contrôle du topic [:tristou]

---------------
The Tartuffe Bay
n°9250806
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-11-2012 à 14:36:21  profilanswer

Ne pas céder à la facilité, ca tombe il y a aussi un complot contre taxalot pour le faire tomber...

Non j'enquete.  [:horatio caine]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 26-11-2012 à 14:36:38
n°9250807
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:36:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A mon avis t'as pas du tout joué au jeu.

Kikasstou a écrit :

Et pour ce qui en gras.... euh.... lol ou troll j'hésite

Ouais enfin ça reste comme tous les mmo le gameplay sauf que la tu peux soit disant esquiver les coups et faire des roulades lolilol  [:housesmile]

n°9250815
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:38:39  profilanswer

ximothov a écrit :

Ouais enfin ça reste comme tous les mmo le gameplay sauf que la tu peux soit disant esquiver les coups et faire des roulades lolilol  [:housesmile]

Une révolution quoi, GOTY 2012  [:icia nagano]

n°9250819
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2012 à 14:40:01  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai jamais dis le contrairement mais au moins les joueurs ne se font pas traire 13€/mois pour la même chose ;)

n°9250821
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:40:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Une révolution quoi, GOTY 2012  [:icia nagano]

Non, y'as aussi le fait que ça ne soit plus des quêtes mais des EVENT qui en font le goty 2012 :o

n°9250823
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:40:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai jamais dis le contrairement mais au moins les joueurs ne se font pas traire 13€/mois pour la même chose ;)

J'ai pas trop suivi GW2 depuis la sortie, mais y'as eu des trucs en plus qui sont sortis ? Genre des donjons etc. ? Ou y'as toujours rien à faire en PVE au level max ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 26-11-2012 à 14:41:10
n°9250824
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:40:51  profilanswer

Si les tontons flingueurs du topic se ramenent aussi.  :pfff:  
Vous avez senti l'odeur du sang, c'est ca ?  [:squal le requin]

Message édité par macfennec le 26-11-2012 à 15:23:52

---------------
n°9250831
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2012 à 14:42:41  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai pas trop suivi GW2 depuis la sortie, mais y'as eu des trucs en plus qui sont sortis ? Genre des donjons etc. ?

Oui il y a eu l'event d'Halloween avec des puzzle jump et un dongeon spécial + trucalacon type pugilat entre joueurs. Et sinon un nouveau contenu vient de sortir avec nouveau dongeons, nouveau set d'armure etc...

Message édité par Kikasstou le 26-11-2012 à 14:43:48
n°9250835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:43:54  answer

Me suis retiré à temps [:totoz]

n°9250842
freddy021
Transactions (14)
Posté le 26-11-2012 à 14:46:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ba si t'as dit le contraire ("lol ou troll" toussa  :o )..je suis allé voir ta vidéo, bien que j'ai le jeu (par soucis de professionnalisme), et we rien de fou..
Encore une fois, un contenu de cette taille sans abo, c'est bien si on adhère au jeu..mais toutes les enflammades que j'ai pu lire sur les qualités du jeu alors qu'il y a pas grand chose d'innovant..

---------------
n°9250844
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2012 à 14:46:53  profilanswer

C'est le contraceptif le plus efficace en effet :o

freddy021 a écrit :

ba si t'as dit le contraire ("lol ou troll" toussa  :o )..je suis allé voir ta vidéo, bien que j'ai le jeu (par soucis de professionnalisme), et we rien de fou..
Encore une fois, un contenu de cette taille sans abo, c'est bien si on adhère au jeu..mais toutes les enflammades que j'ai pu lire sur les qualités du jeu alors qu'il y a pas grand chose d'innovant..

Si tu prenais le temps de lire, tu verrais que "lol" concernait la remarque sur la rigidité des animations et la lenteur du gameplay. Je ne comprend pas ce besoin de détourner volontairement les propos pour parler à coté de la plaque ou encore pire de lire de travers et de répondre toujours a coté.

Et sinon le point le plus innovant de GW2 c'est incontestablement l'absence d'abonnement ce qui était mon propos de départ avant que les GW2 haters déboulent :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-11-2012 à 14:51:35
n°9250851
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:48:39  profilanswer

Fais gaffe à la dernière goutte :o
edit :  [:benou_grilled]

Message édité par MadBap le 26-11-2012 à 14:49:30

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9250854
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:49:56  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est grosso merdo comme tu dis, mais il y a quelques phases ou le zombie t'approche et tu as un temps minimum pour viser sa gueule et lui marraver la tête. Ca demande pas une précision diable et c'est assez permissif, mais il faut tout de même viser la tête avec une sorte de viseur et pas juste cliquer sur "je souhaîte découper la tête du zombie svp".
Si t'es trop lent, le zombie te bouffe.

okay
je me laisserais tenter aux prochaines promos

n°9250856
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 14:50:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et pour ce qui en gras.... euh.... lol ou troll j'hésite. T'as peut être pas ouvert les yeux pendant ma vidéo? :whistle:
http://www.youtube.com/watch?v=32h [...] ature=plcp

Pourquoi me montrer une video si tu discrimines mon opinion par le simple fait que je n'y ai pas joué personnellement ? T'as joué a GW1 toi ? Non parce que c'est quand meme vachement semblable niveau animations.

Et alors ta video... A 1:10 quand elle saute c'est tout sauf fluide, je suis désolé, et les mouvements de strafe s'enchainent hyper mal ensuite, sans parler de la vitesse de deplacement par rapport au nombre de cycles d'animation. On dirait du Benny Hill. Et je vais pas m'étendre sur les combats, a base de 7 comps max et des aller retours incessants cac/distance c'est quand meme bien limité.

Bref, j'aime pas, désolé :/

n°9250874
freddy021
Transactions (14)
Posté le 26-11-2012 à 14:57:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si tu prenais le temps de lire, tu verrais que "lol" concernait la remarque sur la rigidité des animations et la lenteur du gameplay. Je ne comprend pas ce besoin de détourner volontairement les propos pour parler à coté de la plaque ou encore pire de lire de travers et de répondre toujours a coté.

Et sinon le point le plus innovant de GW2 c'est incontestablement l'absence d'abonnement ce qui était mon propos de départ avant que les GW2 haters déboulent :jap:

rigidité des animations et lenteur du gameplay ont été mis dans le même sac que "rien d'innovant" dans le sens où GW2 a débarqué on revendiquant un jeu pvp super dynamique contrairement aux autres mmo lourdingues..on s'est pas compris sur ce point  [:cosmoschtroumpf]  

Je ne comprends pas ce besoin de traiter volontairement ceux qui ne sont pas 100% d'accord de hater.  [:bledartana:1]

---------------
n°9250875
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2012 à 14:58:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourquoi me montrer une video si tu discrimines mon opinion par le simple fait que je n'y ai pas joué personnellement ? T'as joué a GW1 toi ? Non parce que c'est quand meme vachement semblable niveau animations.

Et alors ta video... A 1:10 quand elle saute c'est tout sauf fluide, je suis désolé, et les mouvements de strafe s'enchainent hyper mal ensuite, sans parler de la vitesse de deplacement par rapport au nombre de cycles d'animation. On dirait du Benny Hill. Et je vais pas m'étendre sur les combats, a base de 7 comps max et des aller retours incessants cac/distance c'est quand meme bien limité.

T'as un exemple de MMO avec des animations de folies que je puisse comparer avec ta référence pour comprendre ce qui te gêne dans l'animation?

n°9250894
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 15:04:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as un exemple de MMO avec des animations de folies que je puisse comparer avec ta référence pour comprendre ce qui te gêne dans l'animation?

Des animations de folie ? C'est subjectif, tout comme mon jugement sur celles de GW2, que tu apprécies et moi pas.

Par contre un exemple de fluidité et nervosité de gameplay, c'est simple : World of Warcraft, et tu pourras rire tant que tu veux, la comparaison est sans appel, du moins pour ce que je connais de GW1 et ce que j'ai vu du 2.

n°9250900
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 15:05:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Toi qui a joué à GW1, Rappelles moi de combien de sort tu disposais en même temps ?
Je ne vais pas poursuivre plus avant la discussion. Mais c'est dommage que tu passes à coté d'un jeu rafraichissant comme celui la à partir d'observation que je trouve pour ma part biaisé[:mcsouss:1]

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 26-11-2012 à 15:05:48

---------------
n°9250919
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 15:10:53  profilanswer

macfennec a écrit :

Toi qui a joué à GW1, Rappelles moi de combien de sort tu disposais en même temps ?
Je ne vais pas poursuivre plus avant la discussion. Mais c'est dommage que tu passes à coté d'un jeu rafraichissant comme celui la à partir d'observation que je trouve pour ma part biaisé[:mcsouss:1]

Hey attention a pas tout mélanger, ce que j'ai apprécié dans GW1 c'est le no-abonnement, je l'ai d'ailleurs dit plus haut. Niveau gameplay je vois bien que le 2 se pose sur les bases du premier, a savoir que les possibilités se situent surtout dans la préparation et non dans le combat en soi. Ce qui est parfaitement acceptable a partir du moment ou on aime ca. Perso je prefere avoir des tonnes de competences a utiliser pendant un combat, ce qui étend la marge de progression en terme de maitrise.

n°9250932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 15:14:55  answer

galak a écrit :

Ne pas céder à la facilité, ca tombe il y a aussi un complot contre taxalot pour le faire tomber...

Non j'enquete.  [:horatio caine]

Taxalot vous a dit qu'il ne postait plus ici.  

Il préfère regarder ce qui se passe sur le topic UMP, c'est plus intéressant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2887  2888  2889  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)