Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9250932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 15:14:55  answer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Ne pas céder à la facilité, ca tombe il y a aussi un complot contre taxalot pour le faire tomber...

Non j'enquete.  [:horatio caine]

Taxalot vous a dit qu'il ne postait plus ici.  

Il préfère regarder ce qui se passe sur le topic UMP, c'est plus intéressant.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 15:14:55  profilanswer

n°9250938
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 15:16:29  profilanswer

Bref, les gouts et les préférences, komdab.

Teleglitch (rogue-like survival en vue du dessus) est enfin fini, ils proposent une démo sur leur site.

n°9250944
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-11-2012 à 15:17:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je lis partout cette fameuse phrase "je pensais pas qu'on pourrait faire de l'infiltration en 2D", mais je me souviens de certains jeux comme Saboteur sur CPC ou c'était deja le cas.

Je n'y ai pas joué à Saboteur CPC, mais disons que les Metal Gear, les Thief, les Splinter Cell et autres Hitman ont "imposé" une très bonne infiltration en 3D.
Sur un jeu en 2D, sans profondeur, je m'imaginais un gameplay simpliste, bien loin des jeux cités au dessus.
Et même si ça reste au final assez simple, on retrouve des mécaniques des jeux 3D, et le perso se contrôle très bien.

n°9250984
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2012 à 15:28:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Des animations de folie ? C'est subjectif, tout comme mon jugement sur celles de GW2, que tu apprécies et moi pas.

Par contre un exemple de fluidité et nervosité de gameplay, c'est simple : World of Warcraft, et tu pourras rire tant que tu veux, la comparaison est sans appel, du moins pour ce que je connais de GW1 et ce que j'ai vu du 2.

D'accord :jap: Déjà tu peux mettre GW1 de coté, le gameplay n'a absolument rien à voir avec GW2. Ensuite a mon avis tu confonds réactivité et nervosité de gameplay (ou je confonds peu importe :jap:). WoW est en effet beaucoup plus réactif. Quand t'actives un skill (un interrupt) ca part immédiatement sans aucune latence (gros point noir de SWtor d'ailleurs). La nervosité de gameplay en revanche c'est le nombres d'action que tu dois lancer à un moment précis du combat (interrupt, contre, parade, esquive). Et malheureusement à ce niveau, WoW la plupart des truc sont passif ou automatisé par des stats mathématiques. Ce qui veut dire que sur WoW à part balancer des buffs, quelques CD toutes les 2mn et éventuellement un interrupt c'est pas vraiment un gameplay nerveux. Dans GW2 tu dois tout activer toi même. Les esquives sont manuelles, les parades sont manuelles, les blocages aussi. A cela t'ajoute les switch d'arme (élément pour les magos) et les différents interrupts. Alors c'est sur, si tu joues à GW2 comme à WoW en pensant que tout est auto lock et en spammant ton cycle de DPS, ca doit te paraitre bien mou et chiant. Si tu joues à GW2 avec le gameplay de GW2 en esquivant les attaques, en switchant d'arme pour sortir le bouclier au bon moment ou au contraire le marteau pour interrupt, ca fait pas du tout pareil.

Enfin pour avoir essayé WoW pendant très longtemps et pour avoir comparé avec d'autre MMO, c'est loin d'être un gameplay nerveux à mes yeux. De toute façon depuis Tera, les gameplays de MMO hyper rigide et entièrement locké et géré par formules mathématique ca a pris un sacré coup de vieux à mes yeux. Ceci n'est bien sur que mon propre avis et non une vérité universelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-11-2012 à 15:29:02
n°9251001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 15:33:22  answer

Ou alors tu sais des choses  [:sombrero67]

n°9251005
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-11-2012 à 15:34:54  profilanswer

Allez, reviens [:dovakor_:2]  
Tes CR nous manquent...
Et on peut faire des clash aussi bon qu'à l'UMP

---------------
The Tartuffe Bay
n°9251007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 15:35:45  answer

Topicus interuptus :o

n°9251031
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 15:44:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'accord :jap: Déjà tu peux mettre GW1 de coté, le gameplay n'a absolument rien à voir avec GW2. Ensuite a mon avis tu confonds réactivité et nervosité de gameplay (ou je confonds peu importe :jap:). WoW est en effet beaucoup plus réactif. Quand t'actives un skill (un interrupt) ca part immédiatement sans aucune latence (gros point noir de SWtor d'ailleurs). La nervosité de gameplay en revanche c'est le nombres d'action que tu dois lancer à un moment précis du combat (interrupt, contre, parade, esquive). Et malheureusement à ce niveau, WoW la plupart des truc sont passif ou automatisé par des stats mathématiques. Ce qui veut dire que sur WoW à part balancer des buffs, quelques CD toutes les 2mn et éventuellement un interrupt c'est pas vraiment un gameplay nerveux. Dans GW2 tu dois tout activer toi même. Les esquives sont manuelles, les parades sont manuelles, les blocages aussi. A cela t'ajoute les switch d'arme (élément pour les magos) et les différents interrupts. Alors c'est sur, si tu joues à GW2 comme à WoW en pensant que tout est auto lock et en spammant ton cycle de DPS, ca doit te paraitre bien mou et chiant. Si tu joues à GW2 avec le gameplay de GW2 en esquivant les attaques, en switchant d'arme pour sortir le bouclier au bon moment ou au contraire le marteau pour interrupt, ca fait pas du tout pareil.

Enfin pour avoir essayé WoW pendant très longtemps et pour avoir comparé avec d'autre MMO, c'est loin d'être un gameplay nerveux à mes yeux. De toute façon depuis Tera, les gameplays de MMO hyper rigide et entièrement locké et géré par formules mathématique ca a pris un sacré coup de vieux à mes yeux. Ceci n'est bien sur que mon propre avis et non une vérité universelle.

Hmm... Je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord en fait ^^' J'ai simplement plus de skills a activer (sans compter les buffs bien sur) sur WoW que je peux en voir sur ta video GW2.
Effectivement le theorycrafting de WoW n'a pas d'égal, et ca peut rebuter certains, mais niveau profondeur de gameplay ca a bien changé depuis Vanilla où on avait maximum 5 skills à activer face a l'adversaire.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 26-11-2012 à 15:44:54
n°9251038
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 15:47:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hmm... Je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord en fait ^^' J'ai simplement plus de skills a activer (sans compter les buffs bien sur) sur WoW que je peux en voir sur ta video GW2.
Effectivement le theorycrafting de WoW n'a pas d'égal, et ca peut rebuter certains, mais niveau profondeur de gameplay ca a bien changé depuis Vanilla où on avait maximum 5 skills à activer face a l'adversaire.

Le gameplay du paladin heal n'a pas spécialement changé depuis vanilla  [:cosmoschtroumpf]

n°9251069
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 26-11-2012 à 15:57:17  profilanswer

il vient de sortir  [:newidk]  

http://www.youtube.com/watch?v=DXDbdGvrsl8#at=79

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 26-11-2012 à 15:58:40

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 15:57:17  profilanswer

n°9251077
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-11-2012 à 15:59:09  profilanswer

Lamren a écrit :

Le gameplay du paladin heal n'a pas spécialement changé depuis vanilla  [:cosmoschtroumpf]

[:churros norris]  
Je sais pas où ça en est maintenant, mais quand j'ai arrêté c'était un peu moins "je spam le gros heal comme un chacal"..c'était bien plus subtil et pour peu que t'étais pas sur stuffé, c'était amusant de devoir gérer quel heal à quel moment pour pas se retrouver comme un couillon sans mana au bout de 40sec de combat..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9251087
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2012 à 16:02:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je n'ai pas essayé la dernière extension chez les Panda mais à mon dernier passage sur Cataclysme. Un combat PvP demandait rarement plus de 10-15 skills (Le PvE c'est encore pire). C'est d'ailleurs la même choses sur tous les MMOs traditionnels que j'ai fait dernièrement (Rift, Swtor). Sur les 4 barres de skills que tu as à ta disposition, la moitié c'est des buffs/potions ou des compétences annexes (métiers, TP, compétence passive, monture etc...) Les skills utilisables uniquement en combat ne sont pas si nombreux et la plupart concerne le DPS. Sur GW2, tu as 15 skills (25 pour les élémentalistes) qui sont tous exploités en combat sans exception + l'esquive. les skills de DPS apporte en même temps un buff ou un debuff/dot ce qui permet d'épurer les skills associés et de limiter le nombre skill activable inutible sur les barres d'action. Bref "plus de skill a activer", a mon a vis c'est une vue de l'esprit devant les 4 barres d'action :jap:

n°9251124
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:12:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:churros norris]  
Je sais pas où ça en est maintenant, mais quand j'ai arrêté c'était un peu moins "je spam le gros heal comme un chacal"..c'était bien plus subtil et pour peu que t'étais pas sur stuffé, c'était amusant de devoir gérer quel heal à quel moment pour pas se retrouver comme un couillon sans mana au bout de 40sec de combat..

J'ai arrêté à cataclysme et c'était toujours ça le gameplay  [:lamren]

n°9251134
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-11-2012 à 16:14:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est faux... :o

Je joue war depuis Vanilla, et autant à BC le gameplay a augmenté (on a eu de la regen notamment, plus de skills défensifs, et puis des spells en plus), autant depuis fin BC le gameplay n'a fait que dégrader pour devenir complètement à chier au fil du temps... et à mop c'est encore pire, les postures qui servent à plus rien, les charges nerfées, les skills retirés et compagnies.

Le war est devenu totalement nobrain à jouer.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9251140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:16:25  answer

Bah un war c'est nobrain à la base donc c'est raccord quoi  [:raph0ux]

n°9251143
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-11-2012 à 16:17:20  profilanswer

L'intell c'était bien pour monter les compétences d'armes pourtant.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9251145
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:17:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je n'ai pas essayé la dernière extension chez les Panda mais à mon dernier passage sur Cataclysme. Un combat PvP demandait rarement plus de 10-15 skills (Le PvE c'est encore pire). C'est d'ailleurs la même choses sur tous les MMOs traditionnels que j'ai fait dernièrement (Rift, Swtor). Sur les 4 barres de skills que tu as à ta disposition, la moitié c'est des buffs/potions ou des compétences annexes (métiers, TP, compétence passive, monture etc...) Les skills utilisables uniquement en combat ne sont pas si nombreux et la plupart concerne le DPS. Sur GW2, tu as 15 skills (25 pour les élémentalistes) qui sont tous exploités en combat sans exception + l'esquive. les skills de DPS apporte en même temps un buff ou un debuff/dot ce qui permet d'épurer les skills associés et de limiter le nombre skill activable inutible sur les barres d'action. Bref "plus de skill a activer", a mon a vis c'est une vue de l'esprit devant les 4 barres d'action :jap:

Possible ;)

C'est juste que j'ai jamais ressenti les sensations de mon war ailleurs que sur WoW. Ce controle, cette fluidité, nervosité, tous ces adjectifs dont on parle depuis le debut... En fait je compare souvent ca a la jouabilité d'un Quake 3 en version TPS.

musacorp a écrit :

C'est faux... :o

Je joue war depuis Vanilla, et autant à BC le gameplay a augmenté (on a eu de la regen notamment, plus de skills défensifs, et puis des spells en plus), autant depuis fin BC le gameplay n'a fait que dégrader pour devenir complètement à chier au fil du temps... et à mop c'est encore pire, les postures qui servent à plus rien, les charges nerfées, les skills retirés et compagnies.

Le war est devenu totalement nobrain à jouer.

[:hide]

Bon j'ai pas encore testé Pandaria, mais le war depuis BC n'a eu cesse de de gagner en possibilités de gameplay, avec les 2(+1) charges, les desarmements, les cds, et la dizaine de coups de base... Serieux je ne connais pas de classe plus fun a jouer. Un war qui joue bourrin c'est un war PVE.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 26-11-2012 à 16:20:52
n°9251148
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:18:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mouais, vite fait. C'est sur que si tu prends un ingénieur avec les accessoires qui eux même ont leurs skills associées, ca devient un peu bordélique mais tu prends par exemple un paladin (je me souviens plus du nom) spé cris sur GW2, le gameplay est hyper pauvre et les compétences n'ont aucune saveur et yen a plein des classes comme ça. Genre le mec avec son pet, pour avoir le meilleur dps faut spamer l'auto attaque avec l'arc court, k super.

n°9251151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:19:33  answer

musacorp a écrit :

L'intell c'était bien pour monter les compétences d'armes pourtant.  [:4chan:2]

Un war avec de l'intel, ça explose pas ?  [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 16:19:55
n°9251164
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:26:22  profilanswer

qwop game :love:

Dispo/démo sur http://www.incredipede.com/

Message édité par giHefca le 26-11-2012 à 16:30:31
n°9251168
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:28:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Possible ;)

C'est juste que j'ai jamais ressenti les sensations de mon war ailleurs que sur WoW. Ce controle, cette fluidité, nervosité, tous ces adjectifs dont on parle depuis le debut... En fait je compare souvent ca a la jouabilité d'un Quake 3 en version TPS.

gibbonaz a écrit :

[:hide]

Bon j'ai pas encore testé Pandaria, mais le war depuis BC n'a eu cesse de de gagner en possibilités de gameplay, avec les 2(+1) charges, les desarmements, les cds, et la dizaine de coups de base... Serieux je ne connais pas de classe plus fun a jouer. Un war qui joue bourrin c'est un war PVE.

C'est pas tant que le war a perdu des skills, c'est qu'il n'a plus aucune restriction ni subtilité. Pouvoir charger en combat, pouvoir interrupt dans la première stance, la rage perdue en cas de switch, ...
Ca demandait réellement un plan de jeu et de l'intelligence pour gagner en arène à BC (sauf si t'étais spé masse).

Aujourd'hui tu faceroll, tu laches ton tourbilo, ton stun de 5 secondes qui est pas scale, tu charges en combat et en AOE, ...
C'est juste une insulte à ce que le war fut un jour, t'as plus besoin de jouer avec l'écran allumé :o

n°9251181
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:33:50  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est pas tant que le war a perdu des skills, c'est qu'il n'a plus aucune restriction ni subtilité. Pouvoir charger en combat, pouvoir interrupt dans la première stance, la rage perdue en cas de switch, ...
Ca demandait réellement un plan de jeu et de l'intelligence pour gagner en arène à BC (sauf si t'étais spé masse).

Aujourd'hui tu faceroll, tu laches ton tourbilo, ton stun de 5 secondes qui est pas scale, tu charges en combat et en AOE, ...
C'est juste une insulte à ce que le war fut un jour, t'as plus besoin de jouer avec l'écran allumé :o

Tu plaisantes j'espere... Dans Pandaria on n'a plus de CD sur les charges ? On ne perd plus de rage au changement de stance ? Non parce qu'encore a Cata, tout ca était bien présent, et le tourbilol était tout sauf cheaté a stuff égal, tu le lancais pas n'importe quand sinon gare a la vulnerabilité en sortant.
Enfin bon, ceux que j'ai connu qui jouaient comme ca, c'était juste des mauvais. :/

n°9251201
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-11-2012 à 16:38:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu plaisantes j'espere... Dans Pandaria on n'a plus de CD sur les charges ? On ne perd plus de rage au changement de stance ? Non parce qu'encore a Cata, tout ca était bien présent, et le tourbilol était tout sauf cheaté a stuff égal, tu le lancais pas n'importe quand sinon gare a la vulnerabilité en sortant.
Enfin bon, ceux que j'ai connu qui jouaient comme ca, c'était juste des mauvais. :/

Tu changes plus de stance à MoP, en PvP t'es 99% du temps en spé def.
Y'a 0 restriction sur les skills et postures, c'est fini les top skilled qui gèraient leur rage pour faire un pummel ou un intercept + intervene.
Par contre je vois pas ou on a gagné en désarmement. :o

Le war pvp a été tué quand ils ont refait l'arbre arms à Wotlk, avec fulgurance qui divisait par 50% le spell power, depuis ce jour, à part pour intercept tu faisais plus de switch stance (ok y'avait témérité...).

Le gameplay est beaucoup plus simple, tu charges, tu tiens ton brise genou et basta...

Y'a même plus besoin de réfléchir pour pummel un mec, puisque maintenant ton pummel silence la cible... donc on s'en branle que le mec soit skilled en face à essayer de fake cast, t'as un stun de zone, un silence de zone, un silence sur ton pummel + ton arme de jet lol.

99% des war à MoP ont une macro "ONE SHOT FACEROLL", suffit de voir les top en arene ou autre, cad ils chargent le mec "ok on est tous prêt lol, on lâche la macro", si le mec est pas tué alors ils tentent de gérer pour que les CD soient tous reup... c'est vachement fun.

Message édité par musacorp le 26-11-2012 à 16:39:55

---------------
n°9251206
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:39:23  profilanswer

Woot Duke Nukem 3D et Shadow Warrior font leur apparition dans les modifs Steam!!

Excellent !  :pt1cable:

Edit : Merci pour les clarifications musacorp, moi qui commencait a me tater pour Pandaria, tu es en train de me re-vacciner la.
Bon je suis pas d'accord pour LK, j'ai adoré jouer War a cette époque, PVE comme PVP.

Et j'ai toujours trouvé que les simplifications faites sur les classes lors des patchs étaient contre-balancées par des modifications de mécaniques, qui rajoutaient de la profondeur a certaines comps. Bref je faisais partie de ceux qui n'étaient pas d'accord avec les pro-Vanilla qui répétaient "Ouais avant c'était vraiment Hardcore, pour avoir mon rank 14 j'ai lutté". Sauf qu'a mes yeux nolifer =/= lutter, et que le hardcore de l'époque c'était trouver quelle etait la flavor of the month avant les autres.

Message édité par gibbonaz le 26-11-2012 à 16:45:16
n°9251207
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:39:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai jamais dit que y'avait pas de CD sur les charges, ni que tu perdais plus de rage en changeant de stance.  

La rage que tu perds est infime à présent et étant donné que tu changes beaucoup moins de stance, encore plus.
Tu m'apprends rien pour les sorts du war, c'est pas parcequ'il faut appuyer sur le bouton magique au bon moment qu'il n'en est pas moins débile et pas nécessaire au war. Et je prends l'exemple du war, mais beaucoup de classe sont devenues comme ça hein.
Le gameplay du paladin soin lors de Wotlk était un désastre total en arène... Ca m'en a dégouté d'ailleurs .

EDIT Musacorp :  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 26-11-2012 à 16:40:40
n°9251221
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:42:03  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai jamais dit que y'avait pas de CD sur les charges, ni que tu perdais plus de rage en changeant de stance.

Le vocabulaire WoW [:tim_coucou:1] j'ai rien compris.

n°9251223
chatcag

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:42:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouais pourtant pour faceroll il y avait déjà le pala ret et le DK :o  

Sinon après avoir joué tank dans Tera, je vois pas comment je pourrais rejouer sur Wow, la gestion du bouclier était une excellente idée sur ce jeu.

n°9251224
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:43:01  profilanswer

On dirait limite une discussion sur Street :o

n°9251232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:44:48  answer

On s'en tape de WoW :o

Viendez jouer à NS2 plutôt :jap:

n°9251237
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:47:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On dirait limite une discussion sur Street :o

Ce campeur m'a spammé les reversal crossup, c'est immonde et comme c'est reversal le coup choppe la propriété armor break et nique ton mixup de relevée :o
Après il lance son vortex et il peut soit te faire un crossdown sur un tick throw ou un overhead qui ouvre sur un link 3 frames noskill :o
Après vas y qu'il fasse péter les FADC a volonté ou une super cancel qui permet de reset derrière et ouvre quasi d'office sur un stun et des dégâts unscaled :o

Non à choisir je pense que le vocabulaire de WoW est quand même plus accessible à la plèbe, qui ne sait pas en 2012 que CD veut dire cooldown?  [:lamren]

n°9251244
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-11-2012 à 16:49:08  profilanswer

Lamren a écrit :

Ce campeur m'a spammé les reversal crossup, c'est immonde et comme c'est reversal le coup choppe la propriété armor break et nique ton mixup de relevée :o
Après il lance son vortex et il peut soit te faire un crossdown sur un tick throw ou un overhead qui ouvre sur un link 3 frames noskill :o
Après vas y qu'il fasse péter les FADC a volonté ou une super cancel qui permet de reset derrière et ouvre quasi d'office sur un stun et des dégâts unscaled :o

Non à choisir je pense que le vocabulaire de WoW est quand même plus accessible à la plèbe, qui ne sait pas en 2012 que CD veut dire cooldown?  [:lamren]

Non c'est comme le vocabulaire SCII c'est incompréhensible...(le vocabulaire Streeet Fighter c'est pareil hein)

n°9251249
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-11-2012 à 16:50:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non c'est comme le vocabulaire SCII c'est incompréhensible...(le vocabulaire Streeet Fighter c'est pareil hein)

C'est un peu pour tous les jeux de l'internet en fait, LoL, SC, Dota, WoW et compagnie. :D

Après c'est sûr quand on s'intéresse pas au jeu, c'est du charabia.

Message édité par musacorp le 26-11-2012 à 16:50:33

---------------
n°9251250
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:50:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Personellement j'ai jamais trouvé pire que Magic the gathering.

Je sais pas si t'as déjà entendu des gens parler entre eux du dernier format et des builds possibles, c'est juste à foutre le feu au village  [:neernitt:1]

n°9251251
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:50:27  profilanswer

Lamren a écrit :

Joli. [:implosion du tibia]

Les jeux de combats sont clairement plus destinés a certaines niches que les MMO... Surtout que ces derniers ont un vocabulaire limite cohérent entre les differents jeux, alors qu'en jeux de baston... Un fan de Tekken va paumer un KoFer.

n°9251259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:51:35  answer

selon les stats xfire et google trends, ns2 est plutot en déclin qu'en ascension  :o  Ca doit pas etre si bien que ça sur le long terme, je me reserve donc sur un autre jeu.

n°9251264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:53:31  answer

Moi je trouve que c'est complètement glucose tout ça [:bidibulle:2]

n°9251271
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:55:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Joli. [:implosion du tibia]

Les jeux de combats sont clairement plus destinés a certaines niches que les MMO... Surtout que ces derniers ont un vocabulaire limite cohérent entre les differents jeux, alors qu'en jeux de baston... Un fan de Tekken va paumer un KoFer.

Ahah pas tant que ça en fait :D

Il y a juste quelques mécaniques propres à certains jeux de baston, genre dans marvel vs capcom 3, y'a quelques trucs uniques au jeu, de même pour blazblue, et même pour kof (le HD mode), mais en général les termes comme crossup,overhead,crossdown,tick throw, reset, reversal, ... s'appliquent partout :D

C'est juste que comme tu dis, les jeux de combats "à haut niveau" sont ultra niches, très peu de gens ont vraiment pris la peine de devenir réellement bons dedans, alors que dans les MMO c'est venu un peu tout seul :o
(le débutant dans street fighter il s'en fout de savoir ce que c'est un overhead et comment ça marche, il veut juste faire des shoryuken enflammés  [:cheukleu]

n°9251274
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:57:01  profilanswer

Bah le soucis de NS2 c'est que pour que ce soit plaisant faut que les teams soient équilibrées et que la partie dure un peu or c'est rarement le cas.
Autre soucis: NS2 est très pauvres en possibilités de développement. Toutes les parties se ressemblent trop.

n°9251280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:57:51  answer

n°9251282
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 16:58:03  profilanswer

Lamren a écrit :

Ahah pas tant que ça en fait :D

Il y a juste quelques mécaniques propres à certains jeux de baston, genre dans marvel vs capcom 3, y'a quelques trucs uniques au jeu, de même pour blazblue, et même pour kof (le HD mode), mais en général les termes comme crossup,overhead,crossdown,tick throw, reset, reversal, ... s'appliquent partout :D

C'est juste que comme tu dis, les jeux de combats "à haut niveau" sont ultra niches, très peu de gens ont vraiment pris la peine de devenir réellement bons dedans, alors que dans les MMO c'est venu un peu tout seul :o
(le débutant dans street fighter il s'en fout de savoir ce que c'est un overhead et comment ça marche, il veut juste faire des shoryuken enflammés  [:cheukleu]

Enorme :D

BlazBlue / Guilty Gear c'est bien spé aussi... Ca doit etre le jeux de baston (2D en tout cas) que j'ai eu le plus de mal a maitriser. Et encore.
KoF est pas mal dans son genre quand meme, sachant que chaque itération possede son propre systeme de cancel / super / assist etc... C'est deja plus complexe que SF :P

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 26-11-2012 à 16:58:52
n°9251292
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 17:00:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Enorme :D

BlazBlue / Guilty Gear c'est bien spé aussi... Ca doit etre le jeux de baston (2D en tout cas) que j'ai eu le plus de mal a maitriser. Et encore.
KoF est pas mal dans son genre quand meme, sachant que chaque itération possede son propre systeme de cancel / super / assist etc... C'est deja plus complexe que SF :P

Yep entièrement d'accord :o
Sf a ce petit quelque chose de magique qui fait que t'y reviens à chaque fois, même si je regrette beaucoup le 3.3, il manquait pas grand chose à ce jeu pour devenir le jeu ultime. Un hybride entre street fighter 3 : third strike et street fighter 4 serait juste génial :o

Guilty gear j'hésite à le chopper sur xbox (chut), ça me fait chier de jouer sur console, je panique sans mon multitache et mon mode fenêtré  [:lamren]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)