Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4568 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2885  2886  2887  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9250203
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

dans le jeu the walking dead on shoot pas de zombies ? :o

Tu les tue à coups de marteau, tournevis, hache,...  [:lamren]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 11:19:53  profilanswer

n°9250207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:20:37  answer

Scrypt a écrit :

De plus, j'ai changé ma manière de jouer, je ne cherche plus à faire toutes les activités annexes au risque de me dégouter.

Apparemment les activités annexes sont ce qu'il y a de mieux justement.

n°9250211
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:21:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

NS2...dernière fois que j'achète un jeu que tu me conseilles :o.  

Sinon, les ventes de BO2 sont moins bonnes que celles de MW3 :  
http://www.pcinpact.com/news/75577 [...] fondes.htm

Persiste, la courbe d'apprentissage est assez raide, mais quand tu commence à maitriser le skulk, que tu enchaînes les kills au shotgun + jetpack, que tu fais harrasser de tous les côté et que tu vois débouler 3 Onos dans le noir c'est que du bonheur  [:cerveau atsuko]

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 26-11-2012 à 11:23:47
n°9250216
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:23:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ben pourquoi ? :o
Tu veux jamais jouer moi j'attend que ça :o

n°9250234
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-11-2012 à 11:26:51  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai toujours joué à la croix personellement, autant que possible du moins, car je préfèrais la précision de la croix pour les jeux de combat quand j'étais petit, et avant ça je jouais sur master system / nes / megadrive :o
Sur la plupart de mes jeux n64 je jouais à la croix aussi, plus rapide pour faire des dash, et moins d'inputs brouillons.
Puis vers 98-99 je suis passé en gamer 100% PC du coup j'ai jamais vraiment aimé l'analogique, je m'en sers juste sur les jeux de course (genre trackmania 2 et flatout 2).
Du coup, je suis aussi perplexe que ximothov pour le coup, si il faut viser précisément avec de l'analogique je suis pas sûr de pouvoir y arriver...  [:lamren]  

Quand on m'a dit que ca se jouait à la manette je m'attendais pas à ça.

T'es un gamer d'un autre âge voila tout :o
non mais plus sérieusement c'est sur que si t'as toujours joué à la crois c'est perturbant, mais étant de la génération Playstation (tout en ayant connu et pratiqué assez assidument les consoles d'avant en leur temps, mais jamais chez moi à cause du véto parental), je suis surtout à l'aise avec un stick. D'ailleurs la crois ne m'a jamais paru pratique aussi loin que je me puiss eme rapeller (et je joue beaucoup sur PC depuis 97/98, puis PS2 vers 2003).

En tout cas en terme d'ergonomie pure (emplacement des sticks, des boutons, ressenti des gâchettes et surtout prise en main), je trouve que la manette Xbox est un chef-d'oeuvre (c'est d'autant plus étonnant quand tu regardes la manettes de la xbox 1!)

n°9250236
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 26-11-2012 à 11:27:22  profilanswer

cela boufferait moins et le rendu serait meilleur ^^

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9250265
moystard

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:37:40  profilanswer

TWD, c'est toujours aussi excellent, 4 chapitres et demi en 4 jours, pas mal :whistle:

Je terminerai probablement le chapitre 5 ce soir, mais franchement c'est que du bon, malgré le fait que ce n'est pas un jeu à proprement parler, il n'y a aucun challenge.

n°9250274
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-11-2012 à 11:40:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Qu'est-ce que t'aimes pas dans NS2? [:cerveau skyzor]

---------------
Steam ID
n°9250278
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:40:44  profilanswer

On parlait la semaine derniere de cette sale tendance à rajouter des modes multijoueurs à toutes les sauces, et bien Bioshock Infinite n'en aura pas.

Et ca c'est bon.

http://i.imgur.com/gzGNF.jpg
http://i.imgur.com/sJAU9.jpg

n°9250286
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:42:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ya pas de lance roquette  :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 11:42:48  profilanswer

n°9250287
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:43:04  profilanswer

Golden alert "pas plus motivé que ca par les offres proposées en soldes" en fait  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 26-11-2012 à 11:43:38

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9250293
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-11-2012 à 11:43:57  profilanswer

moystard a écrit :

TWD, c'est toujours aussi excellent, 4 chapitres et demi en 4 jours, pas mal :whistle:

Je terminerai probablement le chapitre 5 ce soir, mais franchement c'est que du bon, malgré le fait que ce n'est pas un jeu à proprement parler, il n'y a aucun challenge.

Pour moi si, tu fais des choix, j'ai jamais autant ressenti le fait que celui dans l'ordi... c'est moi en fait :)

Et ca c'est du challenge :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 26-11-2012 à 11:50:09
n°9250309
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:49:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'es un gamer d'un autre âge voila tout :o
non mais plus sérieusement c'est sur que si t'as toujours joué à la crois c'est perturbant, mais étant de la génération Playstation (tout en ayant connu et pratiqué assez assidument les consoles d'avant en leur temps, mais jamais chez moi à cause du véto parental), je suis surtout à l'aise avec un stick. D'ailleurs la crois ne m'a jamais paru pratique aussi loin que je me puiss eme rapeller (et je joue beaucoup sur PC depuis 97/98, puis PS2 vers 2003).

En tout cas en terme d'ergonomie pure (emplacement des sticks, des boutons, ressenti des gâchettes et surtout prise en main), je trouve que la manette Xbox est un chef-d'oeuvre (c'est d'autant plus étonnant quand tu regardes la manettes de la xbox 1!)

Ahah :D

Moi je trouve que c'est un cauchemard cette manette, j'étais d'ailleurs très surpris de l'absence d'évolution des manettes depuis 14 ans :o
Je trouve que le feeling des touches est très faible justement (mais bon j'utilise un joystick arcade et un clavier mécanique, j'ai l'habitude d'un autre feeling), et que si l'on joue à la croix le confort de la manette en main n'est pas si agréable.
De même, je n'ai jamais joué à un jeu avec les 2 stick analogiques, enfin si mais jamais sérieusement donc je peux pas trop me faire d'avis objectif :o

Pour moi c'est pas la meilleur manette, c'est la moins pire  [:lamren]

n°9250310
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:49:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu les tue à coups de marteau, tournevis, hache,...  [:lamren]

ok mais c'est style jeu click and point
que faire > tuer
quoi> zombie, coéquipier
avec> pioche, couteau, tournevis, gun

ou bien on doit viser à la souris/joypad comme un tps/fps ?

n°9250318
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:52:08  profilanswer

C'est grosso merdo comme tu dis, mais il y a quelques phases ou le zombie t'approche et tu as un temps minimum pour viser sa gueule et lui marraver la tête. Ca demande pas une précision diable et c'est assez permissif, mais il faut tout de même viser la tête avec une sorte de viseur et pas juste cliquer sur "je souhaîte découper la tête du zombie svp".
Si t'es trop lent, le zombie te bouffe.

n°9250320
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-11-2012 à 11:53:10  profilanswer

Industriality a écrit :

Persiste, la courbe d'apprentissage est assez raide, mais quand tu commence à maitriser le skulk, que tu enchaînes les kills au shotgun + jetpack, que tu fais harrasser de tous les côté et que tu vois débouler 3 Onos dans le noir c'est que du bonheur  [:cerveau atsuko]

C'est même pas ça, j'ai à peu près compris le truc.
Mais vu que je joue tout seul ( [:kalymereau] ), bah c'est pas terrible comme jeu, la plupart du temps les équipiers font n'importe quoi, y'a pas de directives du commander, bref, je m'ennuie.

ximothov a écrit :

Ben pourquoi ? :o
Tu veux jamais jouer moi j'attend que ça :o

Caissa  :cry: .

bauer_attitude a écrit :

Voir plus haut dans ce post.

n°9250322
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:53:36  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Après un relativement décevant The Darkness II, je suis en train de terminer Spec Ops: The Line :  

Si vous cherchez une histoire qui change de ce que l'on voit en ce moment avec les MMS (Modern Military Shooter — pour ceux qui n'aiment pas les abréviations) ce jeu est pour vous. L'histoire et la façon dont elle est délivrée est vraiment le point fort du titre. Ce n'est pas un énième glorification de l'armée américaine ni une vision positive de conflits militaires (les héros qui sauvent le monde) ; les développeurs ont mis en scène les horreurs de la guerre et on prend part à une véritable descente aux enfers des trois protagonistes.  

Ça démarre avec une mission lors duquel notre équipe est envoyé en reconnaissance à Dubaï pour retrouver un certain Colonel Konrad, mais on découvre très vite qu'on est pris dans un conflit qui nous dépasse. On ne sait pas qui est l'ennemi, ni vraiment qui est notre allié. On voit clairement l'effet que cette guerre a sur les personnages principaux tant sur plan physique que psychologique. Nous, le joueur, autant que les personnages essayons de comprendre la situation mais on ne peut que deviner — chose que la narration cherche et réussit à nous faire faire tout au long du jeu. Je me suis constamment retrouvé à vouloir continuer de jouer pour savoir le fin mot de l'histoire (mais j'ai tout de même fait une petite pause pour venir écrire ce petit retour sur le jeu :o ).  

Par contre, c'est vraiment dommage que les développeurs se soient limités à un gameplay générique — Spec Ops se joue comme un TPS classique. Et là où j'étais est pris par l'histoire, j'étais à des moments frustré par des mécaniques qui peuvent gâcher le plaisir. Un exemple : courir, descendre en rappel, descendre d'un niveau en hauteur et se mettre à couvert sont affiliés au même bouton (espace, par défaut). Aussi, lorsqu'on veut passer par dessus un élément qui sert de couverture, il faut attendre que le jeu nous le dise via une indication à l'écran (pensez Gears of War). Ces deux choses peuvent causer quelques ennuis lors des des affrontements effrénés. Le fait que l'écran vire au noir et blanc lorsqu'on est gravement touché n'aide pas non plus puisque souvent on y voit plus rien, phénomène qui se qui se solde souvent part la mort.  

Malgré les défauts, je recommande fortement Spec Ops: The Line rien que pour l'histoire. Je le trouve frais, bien écrit, bien rythmé sombre et mature. Rare sont les jeux qui savent nous raconter une histoire de la sorte et pour ça il vaut vraiment le coup d'être joué.  

Bon, je retourne essayer de survivre en enfer !  

pour 5 livre sur gamefly  ( même 4 avec le code) ==>clef steam

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9250325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:54:58  answer

zad38 a écrit :

Bah tu reportes les jeux solos à plus tard et le tour est joué :o  
La seule vidéo de Chivalry que j'ai vue on voyait deux groupes de gros boeufs en armure qui se chargent en gueulant et la partie était pliée en 3 minutes, c'est pas comme si tu lançais dans un RPG :o

CHivalry, le seul jeu où un coup d'épée de haut en bas décapite l'opposant :jap:

Jeu de casu :o²

Je le trouve sympa perso, mais c'est mal optimisé: 30fps en ville (tout à fond et TXAA) avec une 670 et un petit paquet de bugs (pas de perte de save pour le moment [:zigg]).

Niveau histoire, j'en suis à 4h de jeu et toujours dans ce qui semble être le prologue: le début est chiant comme la mort mais ça s'ouvre petit à petit, on verra sur la durée, ça semble intéressant en tout cas.

Ah, et le nombre de dialogues en iroquois vous donnera envie de devenir conquistador tant c'est insupportable.

n°9250341
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:58:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On parlait la semaine derniere de cette sale tendance à rajouter des modes multijoueurs à toutes les sauces, et bien Bioshock Infinite n'en aura pas.

Et ca c'est bon.

http://i.imgur.com/gzGNF.jpg
http://i.imgur.com/sJAU9.jpg

Mouif, enfin il me semblait que le jeu avait pris du retard pour travailler sur le multi. C'est à ne plus rien comprendre.

Bon sinon Hitman Absolution, j'en suis au chapitre 13 et y en a que 2 de bien pour le moment. Même si au début on s'amuse même si ça ressemble pas à Hitman, là ça fait 4/5 chapitres que je me fais ou c'est full couloir et inintéressant au possible. Plus que quelques heures de calvaire...

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9250342
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-11-2012 à 11:58:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est même pas ça, j'ai à peu près compris le truc.
Mais vu que je joue tout seul ( [:kalymereau] ), bah c'est pas terrible comme jeu, la plupart du temps les équipiers font n'importe quoi, y'a pas de directives du commander, bref, je m'ennuie.

Tu joues sur les mauvais serveurs c'est tout :o

Go serveur CPC.

Message édité par bauer_attitude le 26-11-2012 à 11:58:56

---------------
Steam ID
n°9250346
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 12:00:24  profilanswer

macfennec a écrit :

Golden alert "pas plus motivé que ca par les offres proposées en soldes" en fait  [:hahanawak]

Parce que tu cherches pas au bon endroit

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9250360
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-11-2012 à 12:04:54  profilanswer

j'ai pas encore ce que vous trouviez de si bien dans the walking dead  [:aelenia]  

l'histoire ?

n°9250368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 12:08:35  answer

L'ensemble.

n°9250371
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 12:09:06  profilanswer

Le genre pas trop répandu sur PC ni dans le JV en général, la narration assez bonne, les dialogues plutôt bien fichus, le côté survival zombie un minimum immersif, ...

Ca pourrait être encore mieux, mais je trouve ça chouette qu'ils en aient pas fait un FPS à la con où tu n'aurais jamais le moindre sentiment d'impuissance.

C'est comme le CEO du studio qui a fait Amnesia disait :
Si on file des armes au joueur, il sursaute mais ne paniquera jamais et n'aura jamais peur, au mieux il stressera et se jettera sur l'abomination ultra gore et flippante armé de sa cuiller de bois :o

Je suis d'accord que dans Walking dead on sait toujours qu'on pourra faire quelque chose, mais ça reste très sympathique j'ai trouvé, le scénario m'a vraiment intéressant et j'étais curieux de savoir comment ça allait évoluer [:lamren]

n°9250383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 12:14:40  answer

galak a écrit :

Pour moi si, tu fais des choix, j'ai jamais autant ressenti le fait que celui dans l'ordi... c'est moi en fait :)

Et ca c'est du challenge :D

C'est une mini série interactive TWD en fait.

n°9250389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 12:17:27  answer

Alis_70 a écrit :

j'ai pas encore ce que vous trouviez de si bien dans the walking dead  [:aelenia]  

l'histoire ?

Les paquets de Doritos planqués en arrière-plan de chaque scène :jap:

n°9250394
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-11-2012 à 12:19:15  profilanswer

Alis_70 a écrit :

l'histoire ?

Les graphismes [:jesse james:4]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9250395
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-11-2012 à 12:19:34  profilanswer

ah ouais je me disais aussi ...

Lamren => :jap:

Message édité par Alis_70 le 26-11-2012 à 12:20:53
n°9250419
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-11-2012 à 12:32:39  profilanswer

Industriality a écrit :

BORDEL ! COURREZ LES GARS !!!!  

http://i.imgur.com/rLIMw.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9250425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 12:35:25  answer

J'veux un alien comme ça :cry:

Un groupe de marines, un groupe d'alien :love:

et pourquoi pas un predator dans le tas [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 12:35:46
n°9250429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 12:37:32  answer

a ce propos il sort quand le prochain alien ?

n°9250430
galloups

Transactions (3)
Posté le 26-11-2012 à 12:38:23  profilanswer

Industriality a écrit :

Sans vouloir faire le rabat joie, mais AC, j'ai beau regarder les vidéos, que se soit le 1, le 2, le 3 et tutti quanti c'est exactement le même jeu !

Bon c'est vrai que je n'y ai jamais joué mais ça m'a l'air super monotone :/

Jamais joué non plus, j'ai décidé que c'était de la merde depuis le 1 en voyant un extrait où le perso faisait des trucs de dingue à l'écran genre sauter de poutre en poutre esquiver des trucs, me suis demandé le skill qu'il fallait et ça m'a intéressé.
En fait tu fait A, A, A, etc [:raph0ux]  

Une mission de AC : 1h d'escalade, 30 secondes d'assassinat en QTE

Spoiler :

[:chtiungdor]  [:chtiungdor]  [:chtiungdor]

---------------
feed-back
n°9250435
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-11-2012 à 12:39:34  profilanswer

mois de fevrier

n°9250438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 12:41:37  answer

7 ans qu'il est en projet [:mlc]

n°9250447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 12:44:41  answer

tant mieux, regarde DNF, ça a donné un truc génialissime.

n°9250455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 12:48:43  answer

Oui.

http://hfr-rehost.net/preview/www.nofrag.com/images/005537.jpg

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 12:56:16
n°9250458
moystard

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 12:50:21  profilanswer

Un point vraiment agaçant sur TWD qui n'a pas été mentionné ici (enfin pas à ma connaissance), c'est la gestion des sauvegardes.  

Chaque séquence est introduite par des dialogues (parfois assez long) avant de devenir interactive:

Il n'est pas rare après avoir quitté le jeu de devoir reprendre au début de la séquence (le tout en te retapant tous les dialogues, qu'on ne peut pas sauter évidemment) même si on était beaucoup plus loin.

n°9250468
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 12:55:33  profilanswer

Attention, je suis là pour défendre DNF :o

n°9250478
chatcag

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 12:59:47  profilanswer

Alis_70 a écrit :

l'histoire ?

L'histoire est sympa à suivre même s'il y a du déjà vu (aux films de zombie ou de survie comme La Route par exemple).
C'est pas vraiment un jeu vidéo comme le gameplay se résume à du QTE :o (dans les dialogues, et dans les actions).
Les choix que l'on fait ont vraiment une incidence sur la suite de l'histoire.

Bonne surprise, mais le 9+ de gamekult est un peu sur noté imo :D

n°9250489
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 13:03:07  profilanswer

11 ans pour Prey, c'était pas trop mauvais.
6 ans pour STALKER, correct aussi non ?

:o

n°9250499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 13:06:43  answer

11 ans pour Prey ?  [:hush hush:1]

Stalker c'est correct quand on voit le jeu, surtout qu'ils ont été obligé d'abandonner certaines features en cours de route (véhicules etc..) donc de repenser certaines choses, puis en plus de ça c'est pas EA derrière.

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 13:08:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2885  2886  2887  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)