| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Darkikiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je suis faible , mais à ce prix c'est cadeau , comme d'hab j'y jouerai dans 2 ans ! Message édité par Darkikiller le 25-11-2012 à 21:22:31 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 21:21:22 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le point faible d'ATI reste et restera toujours les jeux qui utilisent OpenGL mais bon comme ya que Carmack qui persiste dans cette direction, on va dire que ca touche pas beaucoup de jeu. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Tiens truc rigolo (enfin bon ...), qui parle de hard, d'OS libre et un petit peu de jeu quand même. Ne voulant pas payer Windows et ma femme ne jouant qu'à GW2, on a testé Wine + ubuntu 12.10. Message édité par darkstalker le 25-11-2012 à 21:36:36 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2012 à 21:53:40 ![]() x800gto²>>>>>>>>>>>>>>>>>> Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 21:53:48 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 21:59:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2012 à 22:03:23 ![]() Je bavais dessus mais j'avais pas pu me l'acheter.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est là qu'on voit que leur numérotation de cg c'est complètement con Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-11-2012 à 22:04:42 --------------- There's just less in it |
blankette Transactions (0) | Dishonored déjà à -50% sur steam |
pharmajo Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Torchlight 2 me fais de l'œil mais j'ai pas envie d'avoir le jeu en full anglais j'aime pas jouer dans cette langue --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2012 à 22:38:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 22:38:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2012 à 22:42:56 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-11-2012 à 23:01:03 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 25-11-2012 à 22:55:00 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
la traduction FR est en cours ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Ca va les soldes steam ce coup ci. Perso, j'ai pas trop craquer le slip.
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 26-11-2012 à 00:04:43 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
elmaigro Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'prendrais bien Batman car tout le monde l'encense, mais j'ai vraiment énormément de mal avec la DA du jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 00:32:26 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pis le 1er est meilleur que le 2eme |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ce qui a d'abusé c'est qu'il n'y a généralement pas de "GOTY upgrade" pour les jeux --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils sont pas géniaux non plus les DLC de batman AC |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Message édité par Darkikiller le 26-11-2012 à 00:56:39 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Peut-être mais sur le principe c'est quand même con. C'est même un frein aux ventes :
J'aurai acheté les Complete/GOTY Upgrade de Saint Row 3 et Batman AC s'ils avaient été proposés mais ben voila Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-11-2012 à 00:58:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j’achète torchlight ce matin à 14€
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Après un relativement décevant The Darkness II, je suis en train de terminer Spec Ops: The Line : Si vous cherchez une histoire qui change de ce que l'on voit en ce moment avec les MMS (Modern Military Shooter — pour ceux qui n'aiment pas les abréviations) ce jeu est pour vous. L'histoire et la façon dont elle est délivrée est vraiment le point fort du titre. Ce n'est pas un énième glorification de l'armée américaine ni une vision positive de conflits militaires (les héros qui sauvent le monde) ; les développeurs ont mis en scène les horreurs de la guerre et on prend part à une véritable descente aux enfers des trois protagonistes. Ça démarre avec une mission lors duquel notre équipe est envoyé en reconnaissance à Dubaï pour retrouver un certain Colonel Konrad, mais on découvre très vite qu'on est pris dans un conflit qui nous dépasse. On ne sait pas qui est l'ennemi, ni vraiment qui est notre allié. On voit clairement l'effet que cette guerre a sur les personnages principaux tant sur plan physique que psychologique. Nous, le joueur, autant que les personnages essayons de comprendre la situation mais on ne peut que deviner — chose que la narration cherche et réussit à nous faire faire tout au long du jeu. Je me suis constamment retrouvé à vouloir continuer de jouer pour savoir le fin mot de l'histoire (mais j'ai tout de même fait une petite pause pour venir écrire ce petit retour sur le jeu Par contre, c'est vraiment dommage que les développeurs se soient limités à un gameplay générique — Spec Ops se joue comme un TPS classique. Et là où j'étais est pris par l'histoire, j'étais à des moments frustré par des mécaniques qui peuvent gâcher le plaisir. Un exemple : courir, descendre en rappel, descendre d'un niveau en hauteur et se mettre à couvert sont affiliés au même bouton (espace, par défaut). Aussi, lorsqu'on veut passer par dessus un élément qui sert de couverture, il faut attendre que le jeu nous le dise via une indication à l'écran (pensez Gears of War). Ces deux choses peuvent causer quelques ennuis lors des des affrontements effrénés. Le fait que l'écran vire au noir et blanc lorsqu'on est gravement touché n'aide pas non plus puisque souvent on y voit plus rien, phénomène qui se qui se solde souvent part la mort. Malgré les défauts, je recommande fortement Spec Ops: The Line rien que pour l'histoire. Je le trouve frais, bien écrit, bien rythmé sombre et mature. Rare sont les jeux qui savent nous raconter une histoire de la sorte et pour ça il vaut vraiment le coup d'être joué. Bon, je retourne essayer de survivre en enfer ! Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 26-11-2012 à 09:03:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |