Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9249931
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 09:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Ca m'a l'air tellement bourrin Chivalry que je vois mal comment on pourrait ne pas avoir le temps de s'y mettre :o

Chais pas, 70€ de jeux achetés les 5 derniers jours par exemple ? :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 09:59:07  profilanswer

n°9249943
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-11-2012 à 10:00:38  profilanswer

70€, mais tu as acheté quoi ? [:clooney16]

---------------
The Tartuffe Bay
n°9249944
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 26-11-2012 à 10:00:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'es plus à 10€ près du coup :o

n°9249966
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 10:07:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah tu reportes les jeux solos à plus tard et le tour est joué :o  
La seule vidéo de Chivalry que j'ai vue on voyait deux groupes de gros boeufs en armure qui se chargent en gueulant et la partie était pliée en 3 minutes, c'est pas comme si tu lançais dans un RPG :o

n°9249967
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 10:07:39  profilanswer

n°9249971
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-11-2012 à 10:08:15  profilanswer

Leilu a écrit :

Je vais déjà prendre CoH Gold car il a l'air très bon même si au final j'ai l'impression qu'on s'écarte un peu de ce que je recherche.

Il n'y a pas la partie économique/création/péons dans tous ces jeux.

Normal c'est dépassé pour les STR  :o  
Si tu veux des combats tu prends CoH, si tu veux de la construction tu prends Anno 2070  [:spamafote]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9249979
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 10:11:48  profilanswer

jakwarrior a écrit :

70€, mais tu as acheté quoi ? [:clooney16]

Je ferais un resumé demain, apres les dernieres soldes de ce soir :/

deg19 a écrit :

T'es plus à 10€ près du coup :o

Ben c'est pas tant une question de fric qu'une question de temps... J'ai acheté pour quelques centaines d'heures de jeu, si je veux rentabiliser un minimum je peux pas vraiment me lancer dans un multi. Sinon je serais toujours sur TF2 et j'aurais certainement plongé dans Planetside 2, Firefall ou encore Hawken.

Rha.

n°9250002
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 10:18:35  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Et le TXAA a le désavantage de rendre l'image floue.

C'est conçu pour ça, pour avoir une image "film". En fait le TXAA a un peu dans l'idée de faire pareil que les filtres des capteur d’appareil photo numérique, c'est-à-dire limité la résolution pour limité le moirée et l'aliasing excessif.

Alors autant en photographie des modèles sans filtres existe, car on a un pipeling de post-prod et du coup on peut faire à sa sauce par après, autant je trouve qu'avoir du TXAA/FXAA 4 qui propose ça n'est pas abérant pour ceux qui recherce ce type de rendu.

Car avons le, même MSAA8X + EQAA + CFAA & co ça reste toujours un peu à gerber sur certains point de l'image. Suffit  de look un jeu comme Serious Sam 3, c'est beaucoup trop sharp par moment et au final ça parait presque plus moche que les remark HD des precédent opus... :'(

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9250004
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 26-11-2012 à 10:19:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben c'est pas tant une question de fric qu'une question de temps... J'ai acheté pour quelques centaines d'heures de jeu, si je veux rentabiliser un minimum je peux pas vraiment me lancer dans un multi. Sinon je serais toujours sur TF2 et j'aurais certainement plongé dans Planetside 2, Firefall ou encore Hawken.

Rha.

Comme dit par Zad, tu peux jouer 2-3 parties en 30 min pour quand t'as pas trop le temps.

n°9250005
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-11-2012 à 10:19:10  profilanswer

[:speedboyz30:2] Sali  sali sali salut ![:speedboyz30:2]  

Bon je n'ai pas trop craquer pendant les soldes et j'ai respecté mon budget! J'ai donc acheter Max Payne 3 et Psychonauts. Pour Psychonauts je ne l'ai pas encore essayer donc je ne vous en parlerais pas pour le moment. Par contre j'ai essayer max payne et....  [:theredled]  [:theredled]  

Pourtant je suis pas allé loin mais déjà je trouve les sensations pad en main (ouai les TPS je trouve ça insupportable en mode clavier/souris) absolument excellentes! L'association ralenti, couverture (très flexible d'ailleurs c'est rare) font que l'on kiffe chaque seconde de chaque fusillade en réalisant des actions hyper classe en se prenant vraiment au jeu. Les kill cam finales sont une idée assez marrante qui clôturent bien ces étripements hollywoodiens-john wooesque. Bref, j'adore.

Contrairement à beaucoup ici qui n'imagine pas une seule seconde qau'on puisse foutre Max en plein Brésil moi je trouve l'idée absolument excellente! Il est complètement paumé, complètement à côté de la plaque, dans un endroit encore plus violent et pourri qu'avant, le tout inscrit dans un conteste d'actualité (merci au média de nous abreuver de cette vision de Sao Paulo).

Pour le moment c'est du tout bon! Le meilleur TPS à ce jour je pense, grâce à un perso qui assure, un background sympa, une réalisation excellente, et un gameplay absolument parfait! Max Payne 3, c'est lui le GOTY!

[:csvop:1]  

Spoiler :

oui bon okay ca doit être égalment le seul jeu de 2012 auquel j'ai joué  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 10:19:10  profilanswer

n°9250014
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 10:22:43  profilanswer

J'ai fait l'épisode 1 de walking dead, je confirme j'adore complètement.
Et je suis un énorme fan du Comics aussi (je viens de finir le tome 17 d'ailleurs et... :o :o ).

Par contre j'ai pas compris comment on jouait au pad ? Dans les options y'avait juste le clavier de dispo, et on pouvait modifier aucune touche :o Et la config par défaut c'est QWERTY du coup faut faire alt + shift ingame, et quand tu vois affiché Q sur l'écran pendant une QTE il faut en fait appuyer sur A... :o

n°9250028
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 10:29:22  profilanswer

Suffit d'appuyer sur une touche de la manette et ça switche tout seul normalement.

Pour Galak, au début de l'épisode 2, ça a bien repris ta sauvegarde du 1 ? (t'as pas eu d'avertissement ?). Car moi j'avais du déplacer à la main ma save du 1 dans les saves du 2 pour que ça prenne bien tout en compte.

n°9250029
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 10:29:25  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai fait l'épisode 1 de walking dead, je confirme j'adore complètement.
Et je suis un énorme fan du Comics aussi (je viens de finir le tome 17 d'ailleurs et... :o :o ).

Par contre j'ai pas compris comment on jouait au pad ? Dans les options y'avait juste le clavier de dispo, et on pouvait modifier aucune touche :o Et la config par défaut c'est QWERTY du coup faut faire alt + shift ingame, et quand tu vois affiché Q sur l'écran pendant une QTE il faut en fait appuyer sur A... :o

Comment vous jouez au pad sur ce jeu je comprend pas ? Faut gérer la vue un minimum d'après les 2mn ou j'ai testé :o non ?
Sinon pour les déplacements y'as les flèches directionnelles qui marchent très bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 26-11-2012 à 10:29:51
n°9250033
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-11-2012 à 10:31:04  profilanswer

alb a écrit :

Suffit d'appuyer sur une touche de la manette et ça switche tout seul normalement.

Pour Galak, au début de l'épisode 2, ça a bien repris ta sauvegarde du 1 ? (t'as pas eu d'avertissement ?). Car moi j'avais du déplacer à la main ma save du 1 dans les saves du 2 pour que ça prenne bien tout en compte.

Pas eu d'avertissement non, je vais essayer ca pour voir :jap:

Message édité par galak le 26-11-2012 à 10:31:13
n°9250047
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 10:37:11  profilanswer

ximothov a écrit :

Comment vous jouez au pad sur ce jeu je comprend pas ? Faut gérer la vue un minimum d'après les 2mn ou j'ai testé :o non ?

D'apres les 5 saisons que j'ai testé, ça se joue tres bien au pad, surtout que les réponses sont présentées avec la disposition physique des boutons.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 26-11-2012 à 10:37:41
n°9250065
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 10:43:51  profilanswer

coco_killer a écrit :

Quelqu'un sait comment Steam calcule ses stats et en particulier le "current player" svp ?  
J'hésite a me prendre War Of The Roses, 900cp, alors dit comme ça c'est énorme mais bon lorsque je vois pour PayDay 1335cp et qu'IG on est loin du compte....

vu que j'ai jamais joué avec des japonais j'imagine qu'ils sont comptés dans le total mais trop éloignés pour qu'on puisse jouer avec eux ingame

n°9250069
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 10:45:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ferais un resumé demain, apres les dernieres soldes de ce soir :/

gibbonaz a écrit :

Rha.

tu pourras toujours y jouer quand tu seras à la retraite

n°9250071
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 10:45:53  profilanswer

alb a écrit :

D'apres les 5 saisons que j'ai testé, ça se joue tres bien au pad, surtout que les réponses sont présentées avec la disposition physique des boutons.

Oui mais quel est l'intérêt ? Décidément je comprendrais jamais :o

n°9250073
galak
Transactions (5)
Posté le 26-11-2012 à 10:47:23  profilanswer

ximothov a écrit :

Oui mais quel est l'intérêt ? Décidément je comprendrais jamais :o

Bas moi je vois surtout que ca m'evite de reconfigurer toutes les touches, vu que chaque fois les jeux prennent les lettres etc... pour se diriger sauf que moi je peux pas jouer comme ca :O

n°9250076
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 10:48:45  profilanswer

alb a écrit :

Merci !  :jap:  

Je veux juste essayer voir ce que ça donne, et si c'est jouable au pad confortablement (je déteste viser au pad, surtout que j'ai le pad xbox de razer, une infâme bouse (jamais vu une croix aussi merdique de ma vie)) ça veut dire que je pourrai jouer en mangeant.

J'assume entièrement.  [:lamren]

n°9250093
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-11-2012 à 10:54:34  profilanswer

alb a écrit :

Non seulement ça se joue très bien au pad mais c'est carrément plus adapté que le clavier/souris :jap:

---------------
Steam ID
n°9250110
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:01:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non seulement ça se joue très bien au pad mais c'est carrément plus adapté que le clavier/souris :jap:

En quoi ? C'est une vraie question pas du troll promis :o  
Parce que j'ai essayé et j'ai vraiment pas eu de mal, t'as des déplacements à faire + bouger la vue + cliquer sur des objets, je vois pas comment ça peut être plus adapté la manette que la souris :o

n°9250113
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-11-2012 à 11:01:59  profilanswer

Lamren a écrit :

Merci !  :jap:  

Je veux juste essayer voir ce que ça donne, et si c'est jouable au pad confortablement (je déteste viser au pad, surtout que j'ai le pad xbox de razer, une infâme bouse (jamais vu une croix aussi merdique de ma vie)) ça veut dire que je pourrai jouer en mangeant.

J'assume entièrement.  [:lamren]

En dehors de la crois qui est juste atroce, le pad xbox est la meilleure manette que j'ai jamais eu entre les mains. Et comme j'utilise jamais la croix, c'est le meilleur pad du monde.

n°9250128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:06:54  answer

C'est moi où Ubisoft s'est planté en beauté sur son 3ème opus d'AC tant attendu, les retours sont sévères  [:pingouino] sans parler des bugs à outrance.

n°9250129
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-11-2012 à 11:06:59  profilanswer

ximothov a écrit :

En quoi ? C'est une vraie question pas du troll promis :o  
Parce que j'ai essayé et j'ai vraiment pas eu de mal, t'as des déplacements à faire + bouger la vue + cliquer sur des objets, je vois pas comment ça peut être plus adapté la manette que la souris :o

Les déplacements sont plus aisés au stick vu que la direction dépend de l'orientation de la caméra.

Les réponses correspondent à la position des boutons sur la manette donc réactivité supérieure.

Y'a peut être juste les moments où tu dois viser qui désavantage la manette mais ils sont tellement peu nombreux que la manette reste plus adaptée.

Enfin je trouve :o

---------------
Steam ID
n°9250132
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:08:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les déplacements sont plus aisés au stick vu que la direction dépend de l'orientation de la caméra.

Les réponses correspondent à la position des boutons sur la manette donc réactivité supérieure.

Y'a peut être juste les moments où tu dois viser qui désavantage la manette mais ils sont tellement peu nombreux que la manette reste plus adaptée.

Enfin je trouve :o

Bon ok pourquoi pas, mais je suis pas convaincu :o

Et t'es jamais sur NS2 :(

n°9250134
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-11-2012 à 11:08:30  profilanswer

Alors que la presse l'a élevé au rang de AC ultime...

Finalement Far Cry 3 sera peut être pas aussi bon que ça :D

---------------
Steam ID
n°9250137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:09:09  answer

Mouais, FC3, j'attends de voir, on nous a fait le même délire avec FC2.

n°9250148
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-11-2012 à 11:11:07  profilanswer

ximothov a écrit :

J'étais sur Hitman [:zedlefou:1]  

Et j'ai quand même joué à NS2 ce week-end mais pas en même temps que toi visiblement :D

---------------
Steam ID
n°9250153
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:11:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En dehors de la crois qui est juste atroce, le pad xbox est la meilleure manette que j'ai jamais eu entre les mains. Et comme j'utilise jamais la croix, c'est le meilleur pad du monde.

J'ai toujours joué à la croix personellement, autant que possible du moins, car je préfèrais la précision de la croix pour les jeux de combat quand j'étais petit, et avant ça je jouais sur master system / nes / megadrive :o
Sur la plupart de mes jeux n64 je jouais à la croix aussi, plus rapide pour faire des dash, et moins d'inputs brouillons.
Puis vers 98-99 je suis passé en gamer 100% PC du coup j'ai jamais vraiment aimé l'analogique, je m'en sers juste sur les jeux de course (genre trackmania 2 et flatout 2).
Du coup, je suis aussi perplexe que ximothov pour le coup, si il faut viser précisément avec de l'analogique je suis pas sûr de pouvoir y arriver...  [:lamren]  

Quand on m'a dit que ca se jouait à la manette je m'attendais pas à ça.

n°9250155
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-11-2012 à 11:12:02  profilanswer

les mauvais retours sont principalement liés à des soucis techniques parfois très pénalisants (perte de save ...) plutot que sur le jeu lui-meme.

pour moi, cela reste un très bon jeu, qui ne révolutionne rien certes, avec un gameplay riche mais trop simple, qui a le mérite de proposer une histoire immersive.

Message édité par Scrypt le 26-11-2012 à 11:12:16
n°9250165
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-11-2012 à 11:13:28  profilanswer

Ne dis pas de telles choses [:king-arthur]

---------------
Steam ID
n°9250178
galak
Transactions (5)
Posté le 26-11-2012 à 11:15:18  profilanswer

De toute facon ici il n'y a aucun jeu qui va, sauf celui fait pas un roumain vendu en indé :O

:D

n°9250179
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:15:24  profilanswer

Sans vouloir faire le rabat joie, mais AC, j'ai beau regarder les vidéos, que se soit le 1, le 2, le 3 et tutti quanti c'est exactement le même jeu !

Bon c'est vrai que je n'y ai jamais joué mais ça m'a l'air super monotone :/

n°9250185
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:16:10  profilanswer

Industriality a écrit :

Sans vouloir faire le rabat joie, mais AC, j'ai beau regarder les vidéos, que se soit le 1, le 2, le 3 et tutti quanti c'est exactement le même jeu !

Non mais t'as pas tort, c'est tout à fait ça :D

n°9250189
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:17:09  profilanswer

ça l'est un peu, j'avais toutefois bien trippé sur le 1, j'ai adoré toute la partie initiation à Alamut.
Mais j'ai lâché avant la fin devant la répétition de villes. J'avais espéré différentes architectures, mais non c'était juste du copié / collé.
J'ai tenté ensuite AC2 et là j'ai lâché au bout d'une heure.

n°9250190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:17:43  answer

Industriality a écrit :

Moi j'hésite à le prendre, d'autant plus que j'ai jamais jouer à un AC sauf 15mn au 1er, comme tout le monde :o

Du coup, il pourrait bien me plaire en fait.

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 11:18:10
n°9250191
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-11-2012 à 11:17:44  profilanswer

ximothov a écrit :

NS2...dernière fois que j'achète un jeu que tu me conseilles :o.  

Sinon, les ventes de BO2 sont moins bonnes que celles de MW3 :  
http://www.pcinpact.com/news/75577 [...] fondes.htm

n°9250200
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:19:16  profilanswer

dans le jeu the walking dead on shoot pas de zombies ? :o

n°9250202
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-11-2012 à 11:19:47  profilanswer

Industriality a écrit :

les mécaniques de base du gameplay sont les mêmes, avec à chaque nouvel opus de nouveaux enrichissements (par exemple ici les batailles navales ou la chasse) et un peaufinage du conservé.
Je me suis fait chier dans les 2 premiers, assez rapidement.

Le 3 me lasse moins car l'univers sort du lot et l'histoire est vraiment bien amenée.

De plus, j'ai changé ma manière de jouer, je ne cherche plus à faire toutes les activités annexes au risque de me dégouter.

n°9250203
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 11:19:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

dans le jeu the walking dead on shoot pas de zombies ? :o

Tu les tue à coups de marteau, tournevis, hache,...  [:lamren]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)