| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Peasey Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 17:35:52 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Surtout que de ce que je sais les jeux Lego ont toujours eu une bonne réputation et ont rarement des ratés.
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Ca me rappelle ceux qui enterraient Portal 2 parce que ça allait juste être un jeu de casse-tête (et que les jeux de casse-tête ce sont forcément des petits jeux). À l'arrivée c'était le GOTY. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 18:29:08 ![]() J'ai vraiment adoré Dishonored |
albatar1976 Transactions (0) | Moi sleeping dog même si très très court --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 18:50:38 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pas terminé Sleeping Dogs, j'ai fait pas mal de side quests, mais finalement je les trouve plutot bien chiantes, et j'ai un peu perdu de vue la trame principale. J'avais justement peur de la "rusher" en meme pas 8h.
Message édité par Scrypt le 20-11-2012 à 19:34:06 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
blankette Transactions (0) | Ptin cette vidéo des 8 ans de wow, tous ces souvenirs qui reviennent, c'était bien quand même |
zad38 Transactions (0) | Moi ça va, jamais installé ce machin |
albatar1976 Transactions (0) | Et si le meilleur MMo était le premier auquel on ait joué ?
jeffk Transactions (2) | Ça va Hitman est bien optimisé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fafarex Transactions (2) | Normal... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
jeffk Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 20:39:18 ![]() |
fafarex Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
jeffk Transactions (2) |
Remarque, pas d'avatar, pseudo à numéros, peut être qu'il est sérieux Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-11-2012 à 20:41:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 20:45:12 ![]() |
Message édité par fafarex le 20-11-2012 à 20:46:05 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Le jeu a peut-être corrigé ces problèmes dans la version finale. Enfin même si les Lego sont généralement divertissants, voir la note frôler la note ultime me laisse perplexe. (je n'ai rien contre les Lego, j'aime d'ailleurs beaucoup le concept). Message édité par LEctrodz le 20-11-2012 à 20:46:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jeffk Transactions (2) | Bon les tests ont été fait avec les "anciens" drivers WHQL. nVidia en à sortie un driver beta aujourd’hui http://www.geforce.com/whats-new/a [...] s-released
Message édité par jeffk le 20-11-2012 à 20:46:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bordel jusqu'ici j'étais pro-PC pour les graphismes mais je viens de me faire du God Of War et graphiquement ça envoie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 21:02:20 ![]()
|
Industriality Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 21:18:56 ![]()
|
Au pif je dirait 35 fps en 720p avec des texture égale au niveau moyen sur PC Message édité par fafarex le 20-11-2012 à 21:21:32 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |