| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-11-2012 à 16:40:59 |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 16:40:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 16:42:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 16:44:30 ![]()
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 20-11-2012 à 16:46:36 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 16:45:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 16:49:21 |
Groomy OisifTransactions (2) |
"pour chaque niveau de difficulté". Évidemment c'est surtout utilisé sur le dernier, les gens font pas plusieurs fois le mode normal --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je n'ai pas dis que ça venait de toi. Ce que je veux dire c'est qu'à partir du moment ou quelqu'un met un sujet sur le tapis, faut s'attendre à voir des réactions de chaque camps. Plus le jeu est gros et plus les réactions seront violentes/Extreme/dénué de tout recul. Donc au lieu de venir se plaindre qu'il y a encore 10 pages sur WoW, Diablo 3, le viol de Lara Croft, Le Pad vs Souris etc... le mieux c'est de ne pas lancer le sujet dont on ne veut pas discuter. Balancer une vidéo anniversaire de WoW sur les forums, c'est un peu comme pêcher à la dynamite. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-11-2012 à 16:50:29 |
Lamren Transactions (0) |
Druide spé équilibre. C'est ce qui m'a fait arrêter cata. (en partie) Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 20-11-2012 à 16:49:48 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 20-11-2012 à 16:51:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 16:51:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 16:53:31 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce débat tout pourri sur wow qui n'en finit pas.... je suis presque content de taffer cet aprem' moi
Message édité par Ze_Fly le 20-11-2012 à 16:55:25 |
ximothov Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon alors ce hitman sinon |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 16:58:36 ![]()
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 17:14:41 ![]() A propos de Lego, votez pour vos screens préférés sur le topic
|
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 17:21:45 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Europa Universalis 3 étant bien plus riche et profond que GTA, on peut pas décemment mettre plus de 6 ou 7 à GTA (déjà 7 c'est gentil parce que là faudrait mettre 11 sur 10 à EU4 qui va bientôt sortir !).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 20-11-2012 à 17:33:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 17:33:21 ![]() C'est évident, dans GTA V, y'a la lettre A comme "Ah c'est chouette". Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 17:33:45 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |