| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 21:25:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 21:31:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 21:34:19 |
zad38 Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Les filtres d'AA et d'Anisotrope c'est la vie --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Naxos \o/Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 20-11-2012 à 21:47:36 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Peasey Transactions (0) | J'aimerais bien choper Natural selection 2 a -15€ en Dlx ed --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Synh Transactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 21:58:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 21:59:42 ![]() Ca donne quoi le f2p Planetside 2 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 22:03:05 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 22:40:05 ![]() Bon j'ai craqué pour Chivalry et je télécharge Planetside 2 sur Steam...mais je sais pas quand je vais pouvoir tester totu ca serieusement, je suis en plein Dishonored, je suis toujours à fond sur TF2 et j'ai Deus ex, X-com et Darksiders 2 sur le coté...et je préfère par parler des consoles |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | Bon, Planetside 2 faut le DL ou pas ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu dois avoir un gros problème de vue ou ton écran est méga poorrite , il y a une sacrée différence sur certains titres entre du MSAA 2x et 8X --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 20-11-2012 à 23:32:11 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t'as pas du voir le matos le Etahos et ses beaux screenshots --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Charles K Transactions (2) | J'ai pensé à aller regarder sa config avant de poster, mais visiblement il joue sans PC Message édité par Charles K le 20-11-2012 à 23:35:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 23:50:17 ![]() Même pas envie de répondre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 08:07:34 ![]() |
frensh prince Transactions (17) | J'ai une petite question, aucune idée si elle flirte avec l'illégalité. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Toujours pas réussi a passer la deuxième phase du boss de fin |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 21-11-2012 à 09:20:13 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | +1, ban |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est qui the_dud? Je comprends rien --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
guigr Transactions (0) |
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
|
Industriality Transactions (0) | Hotline Miami |
guigr Transactions (0) |
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |