Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2843  2844  2845  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9236313
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 15:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

J'ai l'impression que le temps des mmo commence à être révolu, y'as plus rien d'intéréssant :(

Les MMO c'est le mal de toute façon :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 15:49:43  profilanswer

n°9236314
moystard

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 15:49:44  profilanswer

Silence On Joue qui parle de "Thomas Was Alone", ça a l'air pas mal du tout, des gens ont testé?

n°9236316
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 15:50:06  profilanswer

:heink:  

Le leveling, c'est peut être 5% du PVE sur un MMO comme wow (c'est à dire avec un vrai end game et pas un leveling artificiellement long pour camoufler une absence de end game) pour un joueur régulier hein ;)

Quant à:

Citation :

Wow est le premier

[:alph-one]  

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9236325
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2012 à 15:53:10  profilanswer

albatar1976 a écrit :

:heink:  

Le leveling, c'est peut être 5% du PVE sur un MMO comme wow (c'est à dire avec un vrai end game et pas un leveling artificiellement long pour camoufler une absence de end game) pour un joueur régulier hein ;)

Quant à:

Citation :

Wow est le premier

[:alph-one]  

Fail dans le quote.
Quand je disais que Wow était le premier, c'est le premier de cet ampleur si tu préfères.
Un peu comme COD, ou tout le monde achète son COD pour retrouver sa communauté de joueurs.

n°9236337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 15:58:40  answer

En fait wow c'est comme COD. Tout le monde prend les joueurs pour des demeurés, mais au final y'a 10M de gens qui s'éclatent dessus en en ayant rien à carrer de votre avis, et c'est vous les debiles qui digressez et crachez dessus à longueur de temps [:tim_coucou:1]

Haters gonna hate quoi [:yaoyao:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 15:59:12
n°9236342
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 15:59:41  profilanswer

ximothov a écrit :

Laisse tomber, j'ai déjà essayé de défendre Wow sur ce topic mais 75% des gens du topic on y ont passé 1 mois et on décrété que c'était nul :/

Pour moi c'est de loin le meilleur mmo que j'ai testé et ceux qui disent que c'est simple n'ont probablement pas joué assez HL pour s'en rendre compte, cf le peu de personnes qui clean les HM avant les nerfs habituels d'ajout de donjon ...  

edit : je parle qu'en terme de PVE, pour le PVP j'ai fais que de l'arêne et qu'on aille pas me dire que c'est mou :lol: je crois que j'ai jamais été aussi stréssé dans un jeu que lorsque je faisais de l'arène en 2c2 :o

Le problème de WoW c'est qu'il est devenu beaucoup trop simpliste maintenant, mais je trouve autant débile les "c'était mieux avant".

Au 60 les raids 40 étaient pas fun (oui oui t'avais 10-15 mecs qui étaient nuls et AFK télé), et me parlez pas des raids naxx ou tout le monde devait être skilled, 1% des guildes (voir moins en fait) de l'époque ont clean ce contenu, 95% des guildes étaient sur fin BWL / début AQ40. :o

C'était chiant de passer 4h a former un groupe pour finalement disband car les gens étaient nuls, mais comme dit Lamren, le début était cool, tout le monde découvrait, on apprenait son gameplay, on s'en battait des loots, enfin comparé à maintenant, bref on explorait.

Sauf que maintenant WoW c'est devenu vraiment trop l'usine:

- Tu fais 50 journas par jour pour monter des reputs, au moins à BC ou Wotlk je trouvais ça plus sympa le tabard/instance à faire, car tu choisissais, et les donjons c'est toujours plus sympa que farmer des quêtes à la con, surtout le début de BC avec des héroiques qui nécessitaient quand même autre chose que du rush
- T'as même pas besoin de raid pour avoir du stuff, tu fais tes journas et tes donjons par semaine, bref le stuff ne veut rien dire (oui je suis élitiste)
- L'épique ne veut plus rien dire :(
- Les gens veulent tout, tout de suite, t'arrives en donjon, ni merci ni merde "on y va j'ai que 20mins", ça insulte à tout va, tout le monde s'en bat la race, faut juste clean
- Le PvP n'a jamais changé, t'as des BG depuis perpet qui sont toujours les mêmes, t'as pas de pvp sauvage (merci les montures volantes), les arènes maintenant dépendent de ta compo, si le mec te ddos pas, et j'en passe...
- Les nerfs viennent beaucoup trop vite et compagnie pour simplifier le casual, car oui, le casual doit tout découvrir, alors c'est cool, mais ça devrait pas empiéter sur "le hardcore gamer" à côté. :o

J'vais pas écrire 300 pages sur WoW, mais je finirais par dire que maintenant tout a été trop simplifié en terme de gameplay, les classes ça veut plus rien dire, on prend l'exemple du war, à vanilla et BC t'avais du fun à jouer, les postures, gestion de la rage... maintenant c'est quoi? T'as 3 touches à spam en PvP et tu trishot des gars, car le war est ultra cheat à MoP, et depuis Wotlk t'as plus rien à réfléchir, t'es carry par le stuff/mates en arène.
C'est pareil pour l'ensemble des classes, tout est intégré ingame pour te simplifier la vie, t'as plus à réfléchir...

Je trouve plus simplement de fun dans WoW, le jeu a changé mais de la mauvaise façon, BC et Wotlk resteront les meilleures extensions (ICC 25 est une réussite :o), sauf pour les changements de certaines classes.

M'enfin j'ai kiffé tout le temps que j'ai passé sur ce jeu, ce fût certainement mon meilleur MMO effectivement... mais depuis quelques années Blizzard fait de la merde, le seul problème c'est que seul WoW 2 viendra tuer WoW... donc on a le temps. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9236345
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 20-11-2012 à 16:00:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui mais GTA 1 c'était bien nul :o.
Comme tous les GTA avant le 3.

GTA2 :love:

Bon par contre c'était juste bon pour faire le con, je crois que j'ai jamais fait de mission.
(cela dit le système de réputation était pas mal, dommage que ça a completement été oublié).

Tous les soirs après le college, avec un copaing on s'amusait avec le char [:witzard:1]

edit: sinon, 96 97 98 pour moi :)

Message édité par ZePRiNCE le 20-11-2012 à 16:03:15

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9236346
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:00:20  profilanswer

Tiens, ou est ce qu'on peut voir le nombre de joueurs sur D3 encore en activité ?

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 20-11-2012 à 16:01:01

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9236357
toupetix

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:04:04  profilanswer

Lamren a écrit :

Et même certains jeux que j'adore mais qui n'ont sans doute pas plus à beaucoup de monde comme RE-VOLT (best jeu de voiture ever [:lamren]) sont encore parfaitement jouables et toujours aussi funs en lan !

RE-VOLT  :love:  :love:

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°9236359
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 20-11-2012 à 16:04:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Et il n'y a pas de revendication ou quoi que ce soit. Je ne me suis jamais revendiqué geek, et ne le ferai jamais bien que je corresponde par bien des aspects à sa définition.  
Comme je le disais, ce qui me gène, ce sont les gens qui le revendiquent, alors qu'ils ne le sont pas et ne savent même pas ce que c'est. Et c'est précisément ce genre de personnes qui aurait employé ce mot d'un ton moqueur en pointant du doigt les vrais geek vingt ans plus tôt.

C'est exactement ça. Et je comprends que les gens qui se considèrent geek ou nerd l'ont mal. Les types emmerdé/moqué par les jocks toute leur vie, qui ont créé leur propre sous-culture où ils peuvent enfin se sentir à l'aise et d'un coup t'as ces même jocks qui se ramènent et qui cherchent à s'approprier une culture qui a été construite en partie pour éloigner ces gens.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 16:04:22  profilanswer

n°9236360
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:04:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, ou est ce qu'on peut voir le nombre de joueurs sur D3 encore en activité ?

Tu peux pas il n'y en a plus  [:cerveau spamafote]

n°9236363
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:05:30  profilanswer

Industriality a écrit :

Tu peux pas il n'y en a plus  [:cerveau spamafote]

Ben je suis allé faire un tour sur le topic D3, et ils se foutaient sur la gueule pour dire qu'ils gagnaient des montagnes d'euro en vendant des trucs au RMAH, donc doit toujours y en avoir :D

---------------
n°9236365
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-11-2012 à 16:05:48  profilanswer

C'est Fenston, et non Feston.
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 20-11-2012 à 16:06:08

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9236371
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:07:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben je suis allé faire un tour sur le topic D3, et ils se foutaient sur la gueule pour dire qu'ils gagnaient des montagnes d'euro en vendant des trucs au RMAH, donc doit toujours y en avoir :D

Wouha je vois que c'est encore pire qu'avant :D

n°9236378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:10:19  answer

Bon les aigris, c'est quand qu'on lance notre kickstarter, histoire de montrer à ces capitalistes d'editeurs ce qu'est un jeu.
Fait par l'élite, pour l'élite ! [:clooney3]

n°9236381
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:11:45  profilanswer

toupetix a écrit :

RE-VOLT  :love:  :love:

[:zedlefou:3]

EDIT Astrain : Benoukat est en train de développer un jeu hardcore gamer, ça arrive :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 20-11-2012 à 16:12:33
n°9236384
Peasey

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:12:24  profilanswer

Et avec quel Fric ?
Vu que l'élite par nature est minoritaire :o

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9236385
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:12:35  profilanswer

Le gameplay de WoW est inégalé versus Le gameplay de WoW est mou.

Full circle made in HFR, c'est rare de voir une si radicale opposition d'opinions sur un sujet aussi souvent débattu.

n°9236389
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:12:54  profilanswer

Moi je propose un MMOFPS en vue de dessus comme HOTLINE MIAMI avec un design à la JRPG, du loot et un RMAH.

[:petoulachi]

n°9236395
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2012 à 16:15:14  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu cherches à relancer la machine à haters ?
C'est pour un sondage ? Taper sur WoW te plait pas ?

J'y joue régulièrement perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 20-11-2012 à 16:17:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9236397
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:16:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu cherches à relancer la machine à haters ?
C'est pour un sondage ? Taper sur WoW te plait pas ?

J'y jour régulièrement perso.

Non, je me pose sincèrement la question, c'est juste histoire de savoir si ce que ca donne sur le long terme tout simplement

Message édité par zobbitenfer le 20-11-2012 à 16:16:11

---------------
n°9236400
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 16:16:46  profilanswer

Peasey a écrit :

Et avec quel Fric ?
Vu que l'élite par nature est minoritaire :o

On a tous des salaires de ministre sur HFR, ça devrait le faire assez vite. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9236401
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:17:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai relancé le jeu hier pour découvrir les nouveautés des derniers patchs...
Bon le jeu est toujours lassant mais ca s'est amélioré et ca promet d'être un bon HnS si ca continue comme ca + le contenu de la prochaine extension.

Il y avait 573 parties publiques, à l'époque c'était pas 2000+ ? :o

n°9236402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:17:16  answer

gibbonaz a écrit :

Le gameplay de WoW est inégalé versus Le gameplay de WoW est mou.

Full circle made in HFR, c'est rare de voir une si radicale opposition d'opinions sur un sujet aussi souvent débattu.

Le plus paradoxal c'est que les deux sont vrais.

Le gameplay de WoW est au dessus du lot, avec des combats jouissif, une rapidité de mouvement et une fluidité d'animation. Mais ça devient un peu éculé. le gameplay reste aussi bon, mais l'ensemble devient un peu chiant, et blibli simplifie trop les choses pour que le plaisir reste longtemps.

n°9236412
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 16:19:20  profilanswer

chatcag a écrit :

J'ai relancé le jeu hier pour découvrir les nouveautés des derniers patchs...
Bon le jeu est toujours lassant mais ca s'est amélioré et ca promet d'être un bon HnS si ca continue comme ca + le contenu de la prochaine extension.

Il y avait 573 parties publiques, à l'époque c'était pas 2000+ ? :o

Si mais maintenant tu peux plus faire de partie publique avec le monster power... du coup ça limite. :/

---------------
n°9236416
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:20:32  profilanswer

Starfox plus grande imposture du JV :o

(Oui, y'en a pas mal en fait :o )

Message édité par xxantoinexx le 20-11-2012 à 16:21:29
n°9236417
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:20:46  profilanswer

Lamren a écrit :

[:zedlefou:3]  

EDIT Astrain : Benoukat est en train de développer un jeu hardcore gamer, ça arrive :o

Haha ouais fin ça reste un jeu de rythme, pas de quoi donner le baobab à un âne [:kors'r:3]

Même si c'est très hardcore, le jeu de rythme reste un truc assez obscure et divinatoire, que les gens jouent en cachette parce que vu qu'avec GH c'est devenu hype, maintenant que t'entends le mot Rhythm'n'games, les gens te regardent, te pointent du doigt, et te disent :

"Non mais les rhythm'n'games quoi [:flor27:5] pourquoi vous achetez pas des vrais instruments pour faire de la vraie musique ?".

Mon jeu est déjà un jeu de mini-niche avant même qu'il soit sorti [:cerveau sad]

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 20-11-2012 à 16:23:17

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9236428
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:22:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Si mais maintenant tu peux plus faire de partie publique avec le monster power... du coup ça limite. :/

C'est quoi le Monster Power ?
Oui je sais, GO TU SALE CASU :o

---------------
n°9236435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:23:58  answer

BenouKat a écrit :

Mon jeu est déjà un jeu de mini-niche avant même qu'il soit sorti [:cerveau sad]

Pourquoi c'est un rythm'n game avec des chiens? [:lefab:1]

n°9236438
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:24:34  profilanswer

Hophophop pour moi le gameplay c'est surtout la maniabilité et les choix d'actions a effectuer [:cosmoschtroumpf]

Le game design, qui implique une certaine répétition dans les enchainements, les quetes, les instances, etc... Tout le reste quoi. Le game design me semble un peu limité je le concede.
Apres c'est aussi une question de préférence, j'aime tellement avoir un controle au poil sur mon avatar que j'occulte facilement les défauts autour.

Et puis ca peut manquer de profondeur en apparence, mais on pourrait dire la meme chose d'un Doom ou d'un Quake 3. Un game design hyper simple servi par une maniabilité aux oignons = incontournable du jeu video.

n°9236439
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:24:38  profilanswer

http://partirdubonpied.com/wp-content/uploads/2010/05/niche1.jpg

n°9236444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:26:07  answer

gibbonaz a écrit :

Hophophop pour moi le gameplay c'est surtout la maniabilité et les choix d'actions a effectuer [:cosmoschtroumpf]

Le game design, qui implique une certaine répétition dans les enchainements, les quetes, les instances, etc... Tout le reste quoi. Le game design me semble un peu limité je le concede.
Apres c'est aussi une question de préférence, j'aime tellement avoir un controle au poil sur mon avatar que j'occulte facilement les défauts autour.

Et puis ca peut manquer de profondeur en apparence, mais on pourrait dire la meme chose d'un Doom ou d'un Quake 3. Un game design hyper simple servi par une maniabilité aux oignons = incontournable du jeu video.

Balors WOW defonce GW2 y'a pas à chier. Y'a aucun MMO aussi maniable et réactif que wow. Jouer un rogue sur wow est un régal.

n°9236450
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 16:26:34  profilanswer

Je dirai que c'est le même syndrome qui touche tout le jeu vidéo d'aujourd'hui. Avant t'avais un bon jeu, ultra complet, propre, proposant une vraie aventure et un vrai défi. Sauf qu'avec le temps, il a fallu racoller encore et toujours plus de monde pour faire du fric. Du coup ils ont modifié en profondeur le jeu pour couvrir une palette de joueur entre 12 et 77 ans comme pour le monopoly. Et pour arriver à cela, il a fallu nerfer la difficulté au tractopel, rendre le gameplay compréhensible par tout le monde (le tank prend les baffes, le soigneur soigne et les dps tapent), toutes subtilité de gameplay comme la gestion des groupes de mobs avec les sorts de CC a disparu. Ils ont nerfé l'arbre de talent pour le rendre plus simple. Ils ont supprimé le PvP sauvage pour pas effrayer les nouveaux. Etant donné qu'il n'y avait plus de difficulté, il a fallu compenser le temps de jeu par du farm de réputation à basher du mob à la chaine. Les instances ont été modifié pour être plié en 20mn en foncant dans le tas. Et le contenu pour noob a proliférer de partout (merci aux pets et combats de pets tellement indispensable dans un MMO). Je ne parle pas de la dégradation notable du comportement des joueurs que cela a apporté. D'une communauté mature, on est passé à un melting pot de gamin, et de gens peu recommandable qui ne sentent plus péter derrière l'anonymat de leur avatar. Le contenu hardcore gamer et sa communauté sérieurse réside maintenant dans une poignée de guilde qui tourne sur une poignée de raid. C'est tout ce qu'il reste de WoW Vanilla a ce jour (des raids avec un vrai challenge pour joueurs averti). Certains anciens s'en contentent, d'autre pleure/rale/hate.

Il ne s'agit donc pas de "haters gonna hate" gratuit, mais plutot d'un n-ième ras le bol de voir encore un bon jeu sacrifié sur l'autel du grand public de masse pour faire plus de fric quitte à chasser comme des malpropres ceux qui étaient là au départ.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 20-11-2012 à 16:28:46
n°9236451
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:27:02  profilanswer

http://i.imgur.com/90pyO.gif

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9236454
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:28:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je dirai que c'est le même syndrome qui touche tout le jeu vidéo d'aujourd'hui. Avant t'avais un bon jeu, ultra complet, propre, proposant une vraie aventure et un vrai défi. Sauf qu'avec le temps, il a fallu racoller encore et toujours plus de monde pour faire du fric. Du coup ils ont modifié en profondeur le jeu pour couvrir une palette de joueur entre 12 et 77 ans comme pour le monopoly. Et pour arriver à cela, il a fallu nerfer la difficulté au tractopel, rendre le gameplay compréhensible par tout le monde (le tank prend les baffes, le soigneur soigne et les dps tapent), toutes subtilité de gameplay comme la gestion des groupes de mobs avec les sorts de CC a disparu. Ils ont nerfé l'arbre de talent pour le rendre plus simple. Ils ont supprimé le PvP sauvage pour pas effrayer les nouveaux. Etant donné qu'il n'y avait plus de difficulté, il a fallu compenser le temps de jeu par du farm de réputation à basher du mob à la chaine. Les instances ont été modifié pour être plié en 20mn en foncant dans le tas. Et le contenu pour noob a proliférer de partout (merci aux pets et combats de pets tellement indispensable dans un MMO). Je ne parle pas de la dégradation notable du comportement des joueurs que cela a apporté. D'une communauté mature, on est passé à un melting pot de gamin, et de gens peu recommandable qui ne sentent plus péter derrière l'anonymat de leur avatar. Le contenu hardcore gamer et sa communauté sérieurse réside maintenant dans une poignée de guilde qui tourne sur une poignée de raid. C'est tout ce qu'il reste de WoW Vanilla a ce jour (des raids avec un vrai challenge pour joueurs averti). Certains anciens s'en contentent, d'autre pleure/rale/hate.

Il ne s'agit donc pas de "haters gonna hate" gratuit, mais plutot d'un n-ième ras le bol de voir encore un bon jeu sacrifié sur l'autel du casual quitte à chasser comme des malpropres ceux qui étaient là au départ.

Aie aie aie. Comment expliquer simplement que certains aiment avoir du fun dans leur jeu, tout en aimant du solide dans d'autres titres ?

Non parce que c'est pas parce qu'un media se destine a une grosse population qu'il est impossible que chacun y trouve son plaisir... C'est un peu comme les films Dreamworks, les gamins vont rigoler parce que le monsieur il trébuche dans une flaque d'eau, alors que les parents vont sourire en comprenant le jeu de mots mature qui va suivre.

Message édité par gibbonaz le 20-11-2012 à 16:32:00
n°9236456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:29:43  answer

Kikasstou a écrit :

Il ne s'agit donc pas de "haters gonna hate" gratuit, mais plutot d'un n-ième ras le bol de voir encore un bon jeu sacrifié sur l'autel du casual quitte à chasser comme des malpropres ceux qui étaient là au départ.

T'es conscient que le sujet revient TOUT les jours, et qu'au bout d'un moment faut songer soit à passer à autre chose, soit accepter docilement? :o

n°9236464
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2012 à 16:31:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est quoi le Monster Power ?
Oui je sais, GO TU SALE CASU :o

On peut régler la puissance des monstres (dégâts/point de vie) sur 11 niveaux (avec + de chance de trouver des objets magiques en contrepartie) pour chaque niveau de difficulté.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9236467
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:31:16  profilanswer

C'est bien ce que je disais vous allez nous faire 10 pages sur WoW

[:pikitfleur:1]

n°9236473
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:32:00  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est bien ce que je disais vous allez nous faire 10 pages sur WoW

[:pikitfleur:1]

Ca te pose peut être un problème de parler de jeux pc sur le topic joueurs pc ?  [:what has been seen]

n°9236495
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:39:50  profilanswer

Groomy a écrit :

On peut régler la puissance des monstres (dégâts/point de vie) sur 11 niveaux (avec + de chance de trouver des objets magiques en contrepartie) pour chaque niveau de difficulté.

Et c'est uniquement au level 60/ en armageddon ?

---------------
n°9236499
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 16:40:33  profilanswer

Si vous ne voulez pas parler de WoW, suffit de ne pas mettre le sujet sur la table. Tu t'attendais à quoi avec une joli vidéo/new "WoW fête ses 8 ans" [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-11-2012 à 16:40:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2843  2844  2845  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)