| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 15:49:43 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Silence On Joue qui parle de "Thomas Was Alone", ça a l'air pas mal du tout, des gens ont testé? |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 15:58:40 ![]() En fait wow c'est comme COD. Tout le monde prend les joueurs pour des demeurés, mais au final y'a 10M de gens qui s'éclatent dessus en en ayant rien à carrer de votre avis, et c'est vous les debiles qui digressez et crachez dessus à longueur de temps Haters gonna hate quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 15:59:12 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Bon par contre c'était juste bon pour faire le con, je crois que j'ai jamais fait de mission. Tous les soirs après le college, avec un copaing on s'amusait avec le char
Message édité par ZePRiNCE le 20-11-2012 à 16:03:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, ou est ce qu'on peut voir le nombre de joueurs sur D3 encore en activité ? Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 20-11-2012 à 16:01:01 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 16:04:22 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est Fenston, et non Feston. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 20-11-2012 à 16:06:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 16:10:19 ![]() Bon les aigris, c'est quand qu'on lance notre kickstarter, histoire de montrer à ces capitalistes d'editeurs ce qu'est un jeu.
|
Lamren Transactions (0) |
EDIT Astrain : Benoukat est en train de développer un jeu hardcore gamer, ça arrive Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 20-11-2012 à 16:12:33 |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le gameplay de WoW est inégalé versus Le gameplay de WoW est mou.
|
Industriality Transactions (0) | Moi je propose un MMOFPS en vue de dessus comme HOTLINE MIAMI avec un design à la JRPG, du loot et un RMAH.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu cherches à relancer la machine à haters ? J'y joue régulièrement perso. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-11-2012 à 16:17:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par zobbitenfer le 20-11-2012 à 16:16:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 16:17:16 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
(Oui, y'en a pas mal en fait Message édité par xxantoinexx le 20-11-2012 à 16:21:29 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 20-11-2012 à 16:23:17 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 16:23:58 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 16:26:07 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je dirai que c'est le même syndrome qui touche tout le jeu vidéo d'aujourd'hui. Avant t'avais un bon jeu, ultra complet, propre, proposant une vraie aventure et un vrai défi. Sauf qu'avec le temps, il a fallu racoller encore et toujours plus de monde pour faire du fric. Du coup ils ont modifié en profondeur le jeu pour couvrir une palette de joueur entre 12 et 77 ans comme pour le monopoly. Et pour arriver à cela, il a fallu nerfer la difficulté au tractopel, rendre le gameplay compréhensible par tout le monde (le tank prend les baffes, le soigneur soigne et les dps tapent), toutes subtilité de gameplay comme la gestion des groupes de mobs avec les sorts de CC a disparu. Ils ont nerfé l'arbre de talent pour le rendre plus simple. Ils ont supprimé le PvP sauvage pour pas effrayer les nouveaux. Etant donné qu'il n'y avait plus de difficulté, il a fallu compenser le temps de jeu par du farm de réputation à basher du mob à la chaine. Les instances ont été modifié pour être plié en 20mn en foncant dans le tas. Et le contenu pour noob a proliférer de partout (merci aux pets et combats de pets tellement indispensable dans un MMO). Je ne parle pas de la dégradation notable du comportement des joueurs que cela a apporté. D'une communauté mature, on est passé à un melting pot de gamin, et de gens peu recommandable qui ne sentent plus péter derrière l'anonymat de leur avatar. Le contenu hardcore gamer et sa communauté sérieurse réside maintenant dans une poignée de guilde qui tourne sur une poignée de raid. C'est tout ce qu'il reste de WoW Vanilla a ce jour (des raids avec un vrai challenge pour joueurs averti). Certains anciens s'en contentent, d'autre pleure/rale/hate. Il ne s'agit donc pas de "haters gonna hate" gratuit, mais plutot d'un n-ième ras le bol de voir encore un bon jeu sacrifié sur l'autel du grand public de masse pour faire plus de fric quitte à chasser comme des malpropres ceux qui étaient là au départ. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-11-2012 à 16:28:46 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Non parce que c'est pas parce qu'un media se destine a une grosse population qu'il est impossible que chacun y trouve son plaisir... C'est un peu comme les films Dreamworks, les gamins vont rigoler parce que le monsieur il trébuche dans une flaque d'eau, alors que les parents vont sourire en comprenant le jeu de mots mature qui va suivre. Message édité par gibbonaz le 20-11-2012 à 16:32:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 16:29:43 ![]()
T'es conscient que le sujet revient TOUT les jours, et qu'au bout d'un moment faut songer soit à passer à autre chose, soit accepter docilement? |
Groomy OisifTransactions (2) |
On peut régler la puissance des monstres (dégâts/point de vie) sur 11 niveaux (avec + de chance de trouver des objets magiques en contrepartie) pour chaque niveau de difficulté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ximothov Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si vous ne voulez pas parler de WoW, suffit de ne pas mettre le sujet sur la table. Tu t'attendais à quoi avec une joli vidéo/new "WoW fête ses 8 ans" Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-11-2012 à 16:40:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |