| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'a pas de quoi en être fier Perso au final je m'en fous, je passe toute ma vie dans une pièce derrière un écran PC à m'exciter tout seul et à insulter des gens que je connais même pas et qui peuvent même pas m'entendre à chaque fois que je crève, je lis des mangas et comics depuis bientôt 20 ans et que des livres de fantasy, et j'arrive encore à m'extasier sur des films d'action avec des scénarios complètement débiles pour peu que la réa et l'univers soient originaux Mais alors le revendiquer et faire genre j'en suis fier, je comprends pas. C'est juste un appel à l'attentionwhorisme. Faudrait dégager ces trucs de l'humanité Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 20-11-2012 à 11:58:57 |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:56:14 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
|
Lamren Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 12:02:39 ![]()
J'ai prédit la mort de Nintendo en 2000, le succès de la Dreamcast, le bide de l'iPhone, et Mélenchon au deuxième tour Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 12:02:49 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 12:05:32 ![]() |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 12:05:32 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Puisque c'est comme ça je vais me lancer moi aussi dans les prédictions incroyables : je vois un avenir radieux pour le dématérialisé et le cloud gaming qui prendront le pas sur la vente et les consoles physiques. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 12:45:09 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 12:55:15 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Heu pas vraiment, Arnie c'est un ado boutonneux bon à rien, pas particulièrement balaise en cours, juste un peu talentueux en mécanique auto, mais il n'a rien d'un geek, en vrai, c'est juste un loser moche comme un cul. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 20-11-2012 à 13:33:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je comprends ceux qui trouvent que WoW a l'air naze quand ils regardent des videos du jeu alors qu'on est en 2012.
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 13:43:51 ![]()
|
Naxos \o/Transactions (0) | Difficile de généraliser sur rétro ou pas... le rétro passe toujours bien quand il est basé sur le gameplay, en revanche du rétro qui faisait sa force de son originalité technique de l'époque (à base de 3D souvent) ben... sont moches maintenant et perdent quasi-tout intérêt (AMHA) Après, perso avec l'âge ayant moins de temps pour jouer, le côté "fast-game" et "succès" ne me dérange pas plus que ça en fait Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 20-11-2012 à 13:47:03 --------------- [Folio Photos] |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ca sent la génération Playstation tout ça. Pour moi dans le rétro, la 3D était isométrique au mieux Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 20-11-2012 à 13:56:39 |
Industriality Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 20-11-2012 à 14:08:55 --------------- [Folio Photos] |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je reformule : t'as pas aimé le jeu, ca arrive, j'en connais d'autres que toi.
|
Lamren Transactions (0) | Bah il y a des aspects qui étaient chiants day one hein.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WoW Combat Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-11-2012 à 15:00:02 |
|
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 20-11-2012 à 15:02:20 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |