Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2841  2842  2843  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9235510
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 11:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Nous on était geek avant que ça devienne à la mode [:multiponey4:3]

Y'a pas de quoi en être fier :o

Perso au final je m'en fous, je passe toute ma vie dans une pièce derrière un écran PC à m'exciter tout seul et à insulter des gens que je connais même pas et qui peuvent même pas m'entendre à chaque fois que je crève, je lis des mangas et comics depuis bientôt 20 ans et que des livres de fantasy, et j'arrive encore à m'extasier sur des films d'action avec des scénarios complètement débiles pour peu que la réa et l'univers soient originaux :o
Et je suis parfaitement conscient que c'est digne d'un déchet humain.

Mais alors le revendiquer et faire genre j'en suis fier, je comprends pas. C'est juste un appel à l'attentionwhorisme.

Faudrait dégager ces trucs de l'humanité [:xxantoinexx:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 20-11-2012 à 11:58:57
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 11:56:14  profilanswer

n°9235511
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 11:56:24  profilanswer

Mais pourquoi donc t'infliger un zelda? :o

Les Zelda 3D, la plus grande imposture de l'histoire des JV :o

n°9235513
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-11-2012 à 11:57:27  profilanswer

zad38 a écrit :

Nous on était geek avant que ça devienne à la mode [:multiponey4:3]

Le problème, ce n'est pas qui était quoi avant qui, c'est plutôt que ceux qui se déclarent geek à l'heure actuelle ne le sont pas du tout pour la plupart.
Les vrais geek n'ont pas besoin de le revendiquer. Ils le sont.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9235515
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 11:57:44  profilanswer

Oah le scoop! Ca fait juste plus d'un an que tout le monde est d'accord la dessus  :o

n°9235516
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 11:57:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a pas de quoi en être fier :o

Perso au final je m'en fous, je passe toute ma vie dans une pièce derrière un écran PC à m'exciter tout seul et à insulter des gens que je connais même pas et qui peuvent même pas m'entendre à chaque fois que je crève, je lis des mangas et comics depuis bientôt 20 ans et que des livres de fantasy, et j'arrive encore à m'extasier sur des films d'action avec des scénarios complètement débiles pour peu que la réa et l'univers soient originaux :o

Mais alors le revendiquer et faire genre j'en suis fier, je comprends pas. C'est juste un appel à l'attentionwhorisme.

Faudrait dégager ces trucs de l'humanité [:xxantoinexx:2]

http://hfr-rehost.net/25.media.tumblr.com/tumblr_m2es94T6cc1qzxzwwo1_400.jpg

[:xxantoinexx:5]

n°9235521
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:00:21  profilanswer

n°9235523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:02:39  answer

Aarseth a écrit :

Oah le scoop! Ca fait juste plus d'un an que tout le monde est d'accord la dessus  :o

J'ai prédit la mort de Nintendo en 2000, le succès de la Dreamcast, le bide de l'iPhone, et Mélenchon au deuxième tour :o

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 12:02:49
n°9235526
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:02:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Le problème, ce n'est pas qui était quoi avant qui, c'est plutôt que ceux qui se déclarent geek à l'heure actuelle ne le sont pas du tout pour la plupart.
Les vrais geek n'ont pas besoin de le revendiquer. Ils le sont.

Fin surtout que ce mot n'a plus aucun sens, ni rien. C'quoi un geek ? Un mec qui joue au jv ? qui prog ? qui se paluche le bananier devant star trek ? qui recompile le noyau quand son pc rame ? qui passe 7h50 / 8h de son temps au taff à trainer sur des forums ou 9gag ? (ah non ça c'est moi [:skylie:1]).  

Y a pas de revendication ou quoi, c'est une mode inventée, ça sert à rien du tout et ça a jamais voulu rien dire. Et ça voudra jamais rien dire. [:cerveau julian33]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9235531
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:05:12  profilanswer

BenouKat a écrit :

Fin surtout que ce mot n'a plus aucun sens, ni rien. C'quoi un geek ? Un mec qui joue au jv ? qui prog ? qui se paluche le bananier devant star trek ? qui recompile le noyau quand son pc rame ? qui passe 7h50 / 8h de son temps au taff à trainer sur des forums ou 9gag ? (ah non ça c'est moi [:skylie:1]).  

Y a pas de revendication ou quoi, c'est une mode inventée, ça sert à rien du tout et ça a jamais voulu rien dire. Et ça voudra jamais rien dire. [:cerveau julian33]

Pour moi l'aspect scientifique du truc est plus à relier au "nerd" :o

Le geek, c'est celui qui a une passion pour des trucs considérés comme des loisirs d'ado par la masse (jv, fantasy...) :o

Après y'a des caractéristiques communes: asocial/pussal, "intello"... :o

n°9235533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:05:32  answer

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 12:05:32  profilanswer

n°9235562
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:15:21  profilanswer

La déchéance de WoW au fil des ans/add ons en vidéo, magnifique  :love:

n°9235571
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:18:35  profilanswer

J'aurai tendance à penser la même chose au vu des capacités des derniers smartphones ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9235585
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:23:23  profilanswer

Puisque c'est comme ça je vais me lancer moi aussi dans les prédictions incroyables : je vois un avenir radieux pour le dématérialisé et le cloud gaming qui prendront le pas sur la vente et les consoles physiques. [:maurice chevallier:4] Je sais je suis un vrai ouf, un ouf malade.

n°9235643
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-11-2012 à 12:44:26  profilanswer

BenouKat a écrit :

Oui et non.
Le mot geek a bel et bien une signification. Il est très employé aux états unis depuis des décennies, et désignait de façon péjorative les premiers de la classe à grosse lunette, généralement passionné de science, jeux vidéo, jeu de rôle, etc. Le héros de Christine par exemple est un geek. De même, dans les années 90, Jerry Steiner de la série Parker Lewis était un geek, et était désigné par ce terme en VO.  
En revanche en France, le sens a été galvaudé pour désigner tout est n'importe quoi.

Le mot geek n'a donc effectivement pas de sens... en France.  

Et il n'y a pas de revendication ou quoi que ce soit. Je ne me suis jamais revendiqué geek, et ne le ferai jamais bien que je corresponde par bien des aspects à sa définition.  
Comme je le disais, ce qui me gène, ce sont les gens qui le revendiquent, alors qu'ils ne le sont pas et ne savent même pas ce que c'est. Et c'est précisément ce genre de personnes qui aurait employé ce mot d'un ton moqueur en pointant du doigt les vrais geek vingt ans plus tôt.

Et ces gens là méritent la mort.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9235644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:45:09  answer

ça m'a foutu le cafard [:vizera]

n°9235673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:55:15  answer

Fenston a écrit :

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lzg4xk4RY21r411yno1_400.jpg

n°9235691
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 13:02:31  profilanswer

Visuellement, il n'a pas pris une ride en 8 ans :o

n°9235696
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 13:04:42  profilanswer

Aarseth a écrit :

Ce torchon  [:prozac]  Hitman : Absolution jugé par une vraie strip-teaseuse

Tiens donc c'est publié par Pia quelle surprise  :sarcastic:

Citation :

C’est une excuse pour montrer de la violence faite aux femmes en les présentant comme les initiatrices de cette violence. (…) C’est comme si [le jeu disait] qu’elles sont des sous-hommes et méritent de mourir. Mais ce qu’elles font pour vivre ne les définit pas ; strip-teaseuse c’est un métier, pas une identité.

On tient notre nouvelle affaire Lara Croft  [:bidoux_x:4]

Oui enfin sur ce point elle a raison, ok c'est un trailer plein les yeux toussa mais c'est Hitman pas COD@Je recharge mon stinger en 2sec au galop sur mon cheval qui se prend des obus sans broncher :o

Je ne comprends pas pourquoi elles gardent leurs talons aiguille, à moins qu’elles n’envisagent d’éventrer quelqu’un avec. Ce n’est pas très pratique. Et si elles doivent s’enfuir en courant ? Et si les talons aiguilles étaient vraiment un atout pour la guerre, comment se fait-il que nos Marines et Navy SEALs n’en portent pas ? J’aimerai bien que les créateurs de ce jeu vidéo rentrent à la maison, mettent des talons aiguille et essaient de se vraiment battre entre eux… S’ils arrivent ne serait-ce qu’à marcher.

Elles viennent pour tuer un être génétiquement créé pour tuer pour rappel :o

[:dovakor_:2]

n°9235760
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 13:24:44  profilanswer

Ca me donne envie de rejouer à Wow ... puis je repense au trailer de MoP ( http://www.youtube.com/watch?list= [...] detailpage ) et en faite non merci :D

n°9235779
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 13:28:53  profilanswer

chatcag a écrit :

Ca me donne envie de rejouer à Wow ... puis je repense au trailer de MoP ( http://www.youtube.com/watch?list= [...] detailpage ) et en faite non merci :D

Y a que moi ici qui trouve cette vidéo ne donne pas du tout envie d'y rejouer tellement ça a l'air dépassé et vide ? [:ephos]

---------------
n°9235786
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 13:31:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui et non.
Le mot geek a bel et bien une signification. Il est très employé aux états unis depuis des décennies, et désignait de façon péjorative les premiers de la classe à grosse lunette, généralement passionné de science, jeux vidéo, jeu de rôle, etc. Le héros de Christine par exemple est un geek. De même, dans les années 90, Jerry Steiner de la série Parker Lewis était un geek, et était désigné par ce terme en VO.
En revanche en France, le sens a été galvaudé pour désigner tout est n'importe quoi.

Le mot geek n'a donc effectivement pas de sens... en France.

Et il n'y a pas de revendication ou quoi que ce soit. Je ne me suis jamais revendiqué geek, et ne le ferai jamais bien que je corresponde par bien des aspects à sa définition.
Comme je le disais, ce qui me gène, ce sont les gens qui le revendiquent, alors qu'ils ne le sont pas et ne savent même pas ce que c'est. Et c'est précisément ce genre de personnes qui aurait employé ce mot d'un ton moqueur en pointant du doigt les vrais geek vingt ans plus tôt.

Heu pas vraiment, Arnie c'est un ado boutonneux bon à rien, pas particulièrement balaise en cours, juste un peu talentueux en mécanique auto, mais il n'a rien d'un geek, en vrai, c'est juste un loser moche comme un cul. :D /enculeur de mouches

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 20-11-2012 à 13:33:33

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9235787
Aarseth
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 13:31:24  profilanswer

BenouKat a écrit :

Y a que moi ici qui trouve cette vidéo ne donne pas du tout envie d'y rejouer tellement ça a l'air dépassé et vide ? [:ephos]

Bin... le poste que tu quote ça en fait déjà un  :pt1cable:

n°9235801
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 13:34:50  profilanswer

Je comprends ceux qui trouvent que WoW a l'air naze quand ils regardent des videos du jeu alors qu'on est en 2012.

Fallait juste faire partie de l’élite pionnière pour comprendre l'attrait, c'est tout.

n°9235813
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 13:37:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Heu pas vraiment, Arnie c'est un ado boutonneux bon à rien, pas particulièrement balaise en cours, juste un peu talentueux en mécanique auto, mais il n'a rien d'un geek, en vrai, c'est juste un loser moche comme un cul. :D /enculeur de mouches

Bah un geek c'est pas un loser IRL, et winner dans sa tête ou avec ses semblables ? :o

[:cupra]

---------------
[Folio Photos]
n°9235832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 13:43:51  answer

Mais ouais c'es trop ça... ceci dit on est des vieux cons :o.

n°9235840
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 13:45:55  profilanswer

Difficile de généraliser sur rétro ou pas... le rétro passe toujours bien quand il est basé sur le gameplay, en revanche du rétro qui faisait sa force de son originalité technique de l'époque (à base de 3D souvent) ben... sont moches maintenant et perdent quasi-tout intérêt (AMHA)

Après, perso avec l'âge ayant moins de temps pour jouer, le côté "fast-game" et "succès" ne me dérange pas plus que ça en fait [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 20-11-2012 à 13:47:03

---------------
[Folio Photos]
n°9235854
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 13:48:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Difficile de généraliser sur rétro ou pas... le rétro passe toujours bien quand il est basé sur le gameplay, en revanche du rétro qui faisait sa force de son originalité technique de l'époque (à base de 3D souvent) ben... sont moches maintenant et perdent quasi-tout intérêt (AMHA)

Après, perso avec l'âge ayant moins de temps pour jouer, le côté "fast-game" et "succès" ne me dérange pas plus que ça en fait [:klemton]

Il y a des exceptions ceci dit :o

Starcraft 1 n'a pas pris une ride, le premier unreal tournament est toujours impec pour moi aussi.

Et même certains jeux que j'adore mais qui n'ont sans doute pas plus à beaucoup de monde comme RE-VOLT (best jeu de voiture ever [:lamren]) sont encore parfaitement jouables et toujours aussi funs en lan !

n°9235859
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 13:50:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je comprends ceux qui trouvent que WoW a l'air naze quand ils regardent des videos du jeu alors qu'on est en 2012.

Fallait juste faire partie de l’élite pionnière pour comprendre l'attrait, c'est tout.

J'étais là quand c'est sorti, j'ai joué jusqu'à la sortie de BC et je comprends pas l'attrait. J'ai repris vite fait à la sortie de Cataclysme j'ai tenu 1 semaine. C'est putain de mou, c'est long, c'est moche (aujourd'hui), c'est répétitif, le gameplay n'a aucun interêt, aucun challenge, et le PVP quand j'y suis retourné ... [:freak bauer:4]

C'était marrant en 2004/5 limite, mais en 2012 j'arrive pas à comprendre qu'on est ne serait-ce que la moindre poussière d'envie de rejouer à ça [:delarue5]. J'veux dire même Aion c'est plus marrant (et dieu sait qu'on s'emmerde.)  

Ou alors être fan de l'univers de Warcraft (mais limite dans ce cas y a Dota.)

---------------
n°9235864
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2012 à 13:51:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Il y a des exceptions ceci dit :o

Starcraft 1 n'a pas pris une ride, le premier unreal tournament est toujours impec pour moi aussi.

Et même certains jeux que j'adore mais qui n'ont sans doute pas plus à beaucoup de monde comme RE-VOLT (best jeu de voiture ever [:lamren]) sont encore parfaitement jouables et toujours aussi funs en lan !

En parlant de RE-Volt, certains ont essayé F1 All Star Racing?

n°9235883
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 13:55:58  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca sent la génération Playstation tout ça. Pour moi dans le rétro, la 3D était isométrique au mieux :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 20-11-2012 à 13:56:39
n°9235899
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:00:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca sent la génération Playstation tout ça. Pour moi dans le rétro, la 3D était isométrique au mieux :D

Carrément  [:tomatookc]  

n°9235928
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:07:33  profilanswer

BenouKat a écrit :

J'étais là quand c'est sorti, j'ai joué jusqu'à la sortie de BC et je comprends pas l'attrait. J'ai repris vite fait à la sortie de Cataclysme j'ai tenu 1 semaine. C'est putain de mou, c'est long, c'est moche (aujourd'hui), c'est répétitif, le gameplay n'a aucun interêt, aucun challenge, et le PVP quand j'y suis retourné ... [:freak bauer:4]

C'était marrant en 2004/5 limite, mais en 2012 j'arrive pas à comprendre qu'on est ne serait-ce que la moindre poussière d'envie de rejouer à ça [:delarue5]. J'veux dire même Aion c'est plus marrant (et dieu sait qu'on s'emmerde.)  

Ou alors être fan de l'univers de Warcraft (mais limite dans ce cas y a Dota.)

Ouais, donc t'es passé a coté du jeu quoi.

[:cerveau spamafote]

n°9235929
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:08:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Stunt Racer, StarFox, Apache, simili 3D de Vroom, toussa ?

Message édité par Naxos le 20-11-2012 à 14:08:55

---------------
[Folio Photos]
n°9235940
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:10:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis un peu de son avis, je suis tellement gavé et dégouté à vie du jeu, que j'ai du mal à me rappeller avec bonheur de tous ces bons moments que j'ai passé dessus, et dieu sait que j'en ai eu un paquet en salle réseaux, nocturnes, lan, ...
Mais tout ça est recouvert par le nombre d'heures où je me suis fait littérallement chier dans ce jeu, ou pire encore, quand je m'y connectais mais que je foutais rien dedans... :o

C'est en réalisant ça que j'ai arrêté les mmo pour de bon, ça m'a pris la fin de BC pour le comprendre quand même :o (j'ai repris à wotlk et vite arrêté, et de même pour cata)

n°9235961
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:22:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'suis passé à coté de quoi ? D'un gameplay vieillos ou, exactement comme dit Lamren, t'as un ratio amusement/temps passé sur le jeu d'à peine 10% ? Mince.

---------------
n°9235974
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:26:10  profilanswer

Je reformule : t'as pas aimé le jeu, ca arrive, j'en connais d'autres que toi.

Ca n'empeche pas le sentiment de nostalgie qu'éprouvent des millions de joueurs en repensant aux bons moments passés dessus.
Et effectivement, quand on se fait chier dans un jeu, il vaut mieux arreter. Bien joué.

n°9236020
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:42:44  profilanswer

Bah il y a des aspects qui étaient chiants day one hein.

Notamment les quètes excessivement barbantes pour la très grande majorité, mais qu'on oubliait grâce à l'aspect communautaire dans un MMO qui était assez neuf pour la plupart des joueurs à ce moment là.
Les donjons étaient toujours très chouettes, avec des loots qui étaient encore inconnus de tous.
Le gameplay était encore peu maitrisé par tous, on apprenait au fur et à mesure sans aucune base, on progressait.
Même constat pour le pvp sauvage qui était absolument épique au début, j'me rappelle quand on faisait la "chasse" dans Ashenvale vers le lvl 25, on était en sueur dès qu'on voyait quelqu'un de l'alliance "HIIHIIII Y'A UN JOUEUR GOOOO TUE LEEEEE ekfo' pzekqfopqzefqz".

Même maintenant j'en souris en y repensant, mais y'a aussi beaucoup d'aspects qui ont été chiants. J'ai personellement arrêté le jeu quand j'avais estimé l'avoir terminé à 100%, c'est à dire avoir été gladiateur, avoir goûté au rang 14, avoir été exalté partout, et avoir clean tous les donjons.

Les donjons à 40 avaient quelque chose de magique et de chiant à la fois, je garde d'excellents souvenirs d'Ahn Quiraj personellement. Et éventuellement de Karazan pour BC.

J'ai du mal à mettre en mot mon état d'esprit vis à vis du jeu à présent. C'est une sorte de condescendance élitiste de merde je crois, je suis pas trop sûr.
En prenant ça en compte, je trouve que le jeu n'a pas évolué ni réellement corrigé ses défauts, à la manière d'un call of duty, et que c'est un peu la même machine à sous qui tourne et qui tourne.

Et également, l'arrivée invasive des mods et des macros à profusion m'ont extrêmement dégoutés du jeu.

n°9236050
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 14:53:19  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah il y a des aspects qui étaient chiants day one hein.

Notamment les quètes excessivement barbantes pour la très grande majorité, mais qu'on oubliait grâce à l'aspect communautaire dans un MMO qui était assez neuf pour la plupart des joueurs à ce moment là.
Les donjons étaient toujours très chouettes, avec des loots qui étaient encore inconnus de tous.
Le gameplay était encore peu maitrisé par tous, on apprenait au fur et à mesure sans aucune base, on progressait.
Même constat pour le pvp sauvage qui était absolument épique au début, j'me rappelle quand on faisait la "chasse" dans Ashenvale vers le lvl 25, on était en sueur dès qu'on voyait quelqu'un de l'alliance "HIIHIIII Y'A UN JOUEUR GOOOO TUE LEEEEE ekfo' pzekqfopqzefqz".

Même maintenant j'en souris en y repensant, mais y'a aussi beaucoup d'aspects qui ont été chiants. J'ai personellement arrêté le jeu quand j'avais estimé l'avoir terminé à 100%, c'est à dire avoir été gladiateur, avoir goûté au rang 14, avoir été exalté partout, et avoir clean tous les donjons.

Les donjons à 40 avaient quelque chose de magique et de chiant à la fois, je garde d'excellents souvenirs d'Ahn Quiraj personellement. Et éventuellement de Karazan pour BC.

J'ai du mal à mettre en mot mon état d'esprit vis à vis du jeu à présent. C'est une sorte de condescendance élitiste de merde je crois, je suis pas trop sûr.
En prenant ça en compte, je trouve que le jeu n'a pas évolué ni réellement corrigé ses défauts, à la manière d'un call of duty, et que c'est un peu la même machine à sous qui tourne et qui tourne.

Et également, l'arrivée invasive des mods et des macros à profusion m'ont extrêmement dégoutés du jeu.

Ben écoute j'ai l'impression que le rejet du jeu pour les raisons que tu cites (en comparant a la saga des CoD qui ne se réinventent jamais) sont proches du discours que tiennent les pro-rétrogaming acharnés dont on parlait ci dessus.

Je ne joue plus depuis Cata, me suis aussi fait chier. Cependant Pandaria me fait de l'oeil, grace a certaines de ses nouvelles features qui sont tres sympa (mode challenge, nouveaux raids, combats de pets...).

Par contre le gameplay reste inégalé aujourd'hui, une fluidité d'enchainements de mouvements simplement inexistante dans les derniers MMO. C'est un peu comme passer de Quake 3 a Daikatana, t'as l'impression que tu joues pas avec les memes peripheriques tellement c'est mou et ca manque d'instinctif.

n°9236071
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 14:59:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre le gameplay reste inégalé aujourd'hui, une fluidité d'enchainements de mouvements simplement inexistante dans les derniers MMO.

:heink:  :heink:  :heink:

WoW Combat
http://ddata.over-blog.com/5/56/90/76/World-of-Warcraft-combat.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-11-2012 à 15:00:02
n°9236075
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 15:00:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben écoute j'ai l'impression que le rejet du jeu pour les raisons que tu cites (en comparant a la saga des CoD qui ne se réinventent jamais) sont proches du discours que tiennent les pro-rétrogaming acharnés dont on parlait ci dessus.

Je ne joue plus depuis Cata, me suis aussi fait chier. Cependant Pandaria me fait de l'oeil, grace a certaines de ses nouvelles features qui sont tres sympa (mode challenge, nouveaux raids, combats de pets...).

Par contre le gameplay reste inégalé aujourd'hui, une fluidité d'enchainements de mouvements simplement inexistante dans les derniers MMO. C'est un peu comme passer de Quake 3 a Daikatana, t'as l'impression que tu joues pas avec les memes peripheriques tellement c'est mou et ca manque d'instinctif.

Ahah moi j'ai fini par reprendre WotLK que j'ai arrêté après deux mois, dégouté par ce qu'était devenu le PvP (même si les donjons étaient relativement funs, le truc avec les titans là), cataclysme j'avais essayé aussi mais le PvP à nouveau m'a extrêmement dégouté, malgré que dans un premier temps je trouvais le PVE vraiment très chouette (les donjons hardcore à 5 et une difficulté rehaussée), par contre les raids pour accéder au contenu "high level" toujours avec le même metagame ça m'avait un peu rebuté.

Pour ce qui est du gameplay je suis entièrement d'accord, et ça fait partie des raisons pour lesquelles j'adorais autant WoW à l'époque, c'est la fluidité du jeu. Même si le jeu n'est pas exempt de décalages (si tu joues en lan et que tu fais la course en monture avec un pote, tu te verras devant lui sur ton écran, et lui se verra devant toi sur son écran :o), et souffre de l'aléatoire (alias tu peux avoir 15 esquives/resist de suite si t'as de la poisse), ça restait relativement nerveux et amusant.
Dans cataclysme quand j'ai vu ce qu'était devenu le guerrier j'ai pris un coup de genou dans le ventre  [:rafaenrage:1]  
Le jeu a perdu beaucoup de subtilité.

Pour une fois, j'ai pas encore eu le syndrome "Bordel je me le ferais bien cet addon il a l'air sympa", mais je me suis empêché de regarder quoi que ce soit du jeu :o
Puis même si je craquais je suis sûr que j'arrêterais après le mois gratuit, en ayant tout fini :o

n°9236080
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 15:01:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre le gameplay reste inégalé aujourd'hui, une fluidité d'enchainements de mouvements simplement inexistante dans les derniers MMO.

Les discours que tiennent les old-deg passo c'est justement que tout change et c'est plus aussi dur qu'avant c'est nul, l'inverse de ce qu'à dit Lamren quoi.

Par contre la deuxième partie de la quote [:delarue] J'en perds mes mots j'sais même pas quoi répondre tellement c'est à l'opposé de la réalité. Y a pas plus mou que WoW je crois dans toute l'histoire du jv. Et j'suis un pvp boy hein.

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 20-11-2012 à 15:02:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2841  2842  2843  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)