| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 20-11-2012 à 15:02:20 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 15:01:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 15:01:40 ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Industriality Transactions (0) | Vous allez pas nous faire 10 pages sur WoW quand même ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 15:06:34 ![]() Wopitain l'event chess de karazhan (1.07 dans la vid) Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 15:07:24 |
Lamren Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai jamais joué une seule seconde à WoW, pour la simple et bonne raison que ça m'avait l'air particulièrement no-skill et ne semblait pas nécessiter l'utilisation d'un cerveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 15:10:07 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 15:10:46 ![]() ![]() |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | C'est noël avant l'heure!
|
C'est pas le cas. TOUT le reste se faisait au clavier, sans exception. De la sélection des gens de ton groupe aux sorts. Je pense que tu spécules, espèce de mauvaise langue! Et si je suis d'accord qu'en pvp (battlegrounds) le jeu était n'importe quoi, les donjons demandaient un minimum de skill et de stratégie, et les arènes tu pouvais pas monter si tu savais pas jouer. Message édité par Lamren le 20-11-2012 à 15:12:42 |
Industriality Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | 1997 est au dessus du lot pour moi Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 20-11-2012 à 15:19:33 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 20-11-2012 à 15:17:48 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | D'ailleurs pour le createur du topic c'est UFO qui est sorti pas Xcom |
chatcag Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 15:21:34 ![]() DU TOPIC X3: Evochron Mercenary par "Evochron "perso j'ai surtout trouver evochron pas tres intuitif, du genre les premiers jeu comme F22 ou l'on met 1h a trouver comment allumer le moteur et avoir l'autorisation de décoller ... la j'ai eu le problème pour docker dans une station, pas mal galérer pour voir le concept et comment ne pas exploser a atterrissage. C'est pas la faute du jeu mais plutot des 10 jeux et + depuis Elite, avec les simplifications des interfaces et modeles de vol, se retrouver dans un jeu qui replonge loin en arriere et force a voler de facon realiste mais avec un minimum d'instruments, jeu video oblige, c'est pas évident. Je n'ai pas du tout vu la partie "commerce / construction" d'evochron, pourrait être bien de comparer avec x3. Les combats sont plus proches d'elite que d'X3 dans le sens ou l'on galere pour trouver la cible et la toucher a temps. J'ai lu pas mal de livres de SF et visiblement les auteurs tombent sur une idée commune, les combats vont soit ce faire de tres loin, sans voir l’ennemi, soit et surtout a des vitesses qui ne permettent pas au pilote de tirer, tout est géré par des ordinateurs pour ajuster le tir sur la fraction de milliseconde ou les vaisseaux se croisent a haute vitesse. (cf si ca vous interesse "la flotte perdue" de jack campbell et "les bersekers" de Fred Saberhage" et je me permets de citer une évaluation d'[u]un membre de jv.com[/u] avec un avis beaucoup plus modéré AMHA: "Beaucoup critiquent les graphismes de ce jeu et ils n'ont pas complètement tort. C'est clairement en-dessous des grosses productions, mais pour un jeu indépendant le résultat reste tout à fait honnête et c'est loin d'être moche, à part pour la surface des planètes. Le gameplay est peut-être répétitif, mais ce reproche est aussi vrai pour d'autres jeux du même genre, et Evochron Mercenary a au moins le mérite d'offrir une expérience plus diversifiée que Freelancer, par exemple, dont le côté sandbox est largement surestimé car en solo il n'y a pas grand chose à faire d'excitant à part l'exploration des systèmes une fois l'histoire terminée. Même si l'on n'atteint pas la richesse de gameplay d'un X3TC, Evochron Mercenary reste un jeu honnête sur lequel on peut passer un bon moment malgré ses quelques petits défauts d'interface." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 16:46:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 15:21:43 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zad38 Transactions (0) |
|
Best game ever made Message édité par Lamren le 20-11-2012 à 15:26:31 |
Peasey Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 20-11-2012 à 15:29:59 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Industriality Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
Pour moi c'est de loin le meilleur mmo que j'ai testé et ceux qui disent que c'est simple n'ont probablement pas joué assez HL pour s'en rendre compte, cf le peu de personnes qui clean les HM avant les nerfs habituels d'ajout de donjon ... edit : je parle qu'en terme de PVE, pour le PVP j'ai fais que de l'arêne et qu'on aille pas me dire que c'est mou Message cité 4 fois Message édité par ximothov le 20-11-2012 à 15:38:08 |
|
|
Après niveau pvp ça avait peut être l'air intéressant mais j'aime pas le pvp Mais bon pour comparer suffit de voir combien de temps aura duré GW2 par rapport à wow ça parle tout seul je pense Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-11-2012 à 15:40:00 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum 2 mois (par ex) pour finir quelque chose ça veut juste dire que c'est long.. pas que c'est difficile.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 20-11-2012 à 15:48:07 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |