| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 00:34:44 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 00:49:33 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Sinon c'est surtout la fantasy tout court que j'aime pas. Pourtant c'est relativement proche de la SF (que j'adore), dans le sens où dans les 2 cas ce sont des univers imaginaires. Mais je sais pas, là où la SF me fait rêver et me donne l'impression de découvrir de nouveaux trucs à chaque fois que je me plonge dans un univers différent, la Fantasy en général me donne une impression de déjà-vu. Message édité par ash ray cure le 29-08-2012 à 00:56:24 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Dark Souls, c'est pas de l'heroic-fantasy mais de la dark-fantasy. Ça change tout
Je citerais Deus Ex, KOTOR, Planescape (techniquement, c'est de la fantasy mais ça n'a pas grand chose à voir avec les classiques), Jade Empire (là aussi c'est techniquement de la fantasy mais c'est chinois donc ça change pas mal --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dark Souls est effectivement - comme son nom l'indique - assez sombre, avec une ambiance très particulière |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Il y en a d'autres, mais il est 1 heure du mat' je n'ai plus l'esprit trop alerte. EDIT: grillé je n'avais pas vu les derniers messages... Message édité par -Opera- le 29-08-2012 à 01:09:25 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faudra aussi surveiller l'arrivée de Cyberpunk de CD Projekt. Mais c'est pas avant un bon bout de temps à mon avis. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 01:11:19 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ah nan putain, Vampire Bloodlines ce n'est pas de la putain de fantniaisie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 01:25:30 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 01:28:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 01:36:17 ![]() Le genre de fail qui peut arriver à un noob comme moi sur Dark Souls, parfois on pense pas à tout alors on foire son truc et on panique parce-que la mort est très emmerdante et du coup c'est la loose totale, surtout quand on s'embrouille dans les boutons du pad pour cause d'une configuration merdique, ça donne ça :
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 01:36:58 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
burnout62 Transactions (2) | Je rêve où tu as tapé le mur ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 01:45:28 ![]() Non mais c'est génial, dans ma tête c'était déjà gagné d'avance, je le défonce par derrière, on en parle plus, mais au moment où l'arme se cogne contre le mur, je suis rentré en mode "merde c'était pas prévu ça Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 01:46:12 |
kosmik01 Transactions (0) | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 08:53:29 ![]()
|
Fallait m'écouter
Edit: ah tiens, à la fin, le feu de camp que Chak n'a jamais trouvé Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 29-08-2012 à 09:26:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 09:32:51 ![]()
Non mais j'insiste, j'y joue de temps en temps 30 minutes, mais j'ai repris à 0 histoire de bien refaire, la dernière fois j'avais invoqué un joueurs et j'aime pas du tout, surtout qu'il m'avait niquer un boss. C'est sur qu'au deuxième run je suis pas encore mort mais bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 09:32:57 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Epic T'as changé les bruitage de ton perso ou ce sont les vrais ? Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 29-08-2012 à 09:39:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah Fallout...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Edit: et bel effort rpg jap/rpg occidental pour lancer le Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 29-08-2012 à 09:41:15 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah oui j'ai loupé le post-apo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 09:49:10 ![]() Je ne saurais que trop conseiller Arcanum !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 09:50:30 ![]() Y'a Charles Barkley : Shut Up and Jam : Gaiden.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah non mais Skyrim on est d'accord, plus creux y'a pas
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 29-08-2012 à 09:53:16 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 10:10:51 ![]() J'ai croisé indus hier qui faisais le trottoir chez les les hommes félins cornus ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 11:49:52 ![]() le topic é mor, je l'ai tuer ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 11:51:45 ![]() Je l'ai pas croisé |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 29-08-2012 à 11:55:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 11:57:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |