| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 21:31:47 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Notez l'absence des ":" en fin de phrase --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zad38 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un joli screen de Dark Souls avec le fix. La phrase est là pour dire que Dark Souls a changé en.... 30min (23min après la sortie officielle du jeu pour être précis) et qu'il y a pire désormais, donc. ps: un autre lien si jamais http://www.abload.de/img/data2012- [...] 5qis5h.png Message édité par LEctrodz le 28-08-2012 à 21:54:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | http://www.abload.de/img/data-2012 [...] 600ocz.jpg
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est dégueulasse , c'est à 30 fps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Fake, fraps m'a indiqué 31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 22:47:02 ![]() Dark Souls
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:47:02 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'ai commencé dark souls aujourd'hui, c'est vraiment bien à part quelques baisses de framerates, par contre je suis mitigé sur la fonction des messages laissés par les autres joueurs. Dans l'absolu c'est bien d'économiser des morts mais ça spoile quand même pas mal, le plaisir de la découverte et le stress permanent quand tu progresses en prends un coup, quand même. Je crois que je vais arrêter de les lire. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 22:57:44 ![]()
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Dark Souls, le jeu qui révèle vos pulsions de sadiques ET de masochistes --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Genre "vue imprenable" Message édité par xxantoinexx le 28-08-2012 à 23:10:34 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'y ai vu des messages du genre "hold it with 2 hands" aussi Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 23:12:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 23:12:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 23:14:03 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 23:20:21 ![]() Bah du coup, ça va alors parce-que le chemin du taureau est casse couille à refaire mais si c'est le plus chiant, ça va.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 23:20:29 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 00:00:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 00:00:52 |
zad38 Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce topic qui change d'avis sur Dark Souls en à peine plus de temps qu'il n'en faut pour coder un patch graphique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Maintenant c'est Onlive pour tous ! |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dédale de Darksiders 2 : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |