| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 15:42:26 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'sais pas si c'est le cas de tous les MMO, mais c'est complètement débile de prendre des lvl au moyen de l'artisanat quoi |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moi c'est l'inverse, je trouve ca debile de prendre du lvl juste au combat
|
cell Transactions (3) | moi je trouve ca debile qu'un joueur trouve une feature est debile sous pretexte qu'il n'apprecie pas Message édité par cell le 28-08-2012 à 15:52:48 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est une bonne débilité |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 15:53:18 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 28-08-2012 à 15:57:32 |
Tibag Transactions (0) |
Ça peut être un bon moyen pour éviter aux crafteurs de se sentir biaisés par leur low level alors qu'ils se tuent au travail. Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 28-08-2012 à 16:03:13 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 16:10:11 ![]()
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Et on peut monter facilement ses niveaux de craft comme ça? J'imagine qu'il faut l'appui d'une guilde énorme pour progresser rapidement. Toujours pour prendre l'exemple de Dofus (le seul que je connaisse Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 28-08-2012 à 16:13:39 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-08-2012 à 16:16:11 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 16:17:53 ![]()
|
C'est bien pour cela que pour leveller efficacement avec en craft, il te faut une armée de récolteur derrière toi. L'XP pour le craft c'est juste une petite compensation pour le temps que tu passes à faire du craft au lieu de taper du mob et faire des quetes. Ca n'a aucune vocation de remplacer le levelling. Message édité par Kikasstou le 28-08-2012 à 16:18:30 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Teut Weidemann, en charge de superviser le jeu Settlers Online d’Ubisoft
Message édité par okiron le 28-08-2012 à 16:26:34 |
chatcag Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | et 5 avec Borderlands 2..si si j'y crois.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zad38 Transactions (0) | Diablo III pardi. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | abawi --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
burnout62 Transactions (2) | Arma II avec DayZ ils vont y arriver tu vas voir |
Groomy OisifTransactions (2) | Et Crusader Kings 2. Enfin pas sur
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 19:12:08 ![]() Bon je comprend Chak sur Dark Souls, se retaper des passages de 5mn, c'est quand même gonflant, alors ouais le jeu est carrément bien, les combats, l'ambiance, la dimension RPG, la musique, la DA, mais putain comment c'est relou de se retaper tout les combats avant un boss, si encore leur placement était différent à chaque fois, ça serait pas mal mais c'est pas le cas, bon heureusement que le drop est aléatoire. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 19:20:23 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Nouvelle extension pour Skyrim, spéciale Valérie Damidot : http://www.gamers.fr/actus/2012/08 [...] im-devoile
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 19:23:04 ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah moi j'aime bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | En cherchant des videos tuto pour Lunar Flight je suis tombé sur ca --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 20:34:58 ![]() Le porc ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 21:04:51 ![]() Non mais je gueule mais bizarrement j'en redemande hein, c'est sûrement l'aspect maso dont vous parliez |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |