| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 15:34:00 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | 8 posts plus haut chak Message édité par galak le 16-08-2012 à 15:34:36 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Enfin ils ont raison,ça fonctionne bien avec les chinois les panda Message édité par Big Blue le 16-08-2012 à 15:37:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Deux news plutôt cool Message cité 4 fois Message édité par poiuytr le 16-08-2012 à 15:55:55 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
EDIT : Ha non, c'est plus décrit comme un "Action-aventure à la 3e personne". On verra bien. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-08-2012 à 16:06:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 16:06:43 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je sais ce que je vais faire cet hiver en tout cas --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tibag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 16:17:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 16:17:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 16:20:21 ![]()
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 16-08-2012 à 16:34:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 16:40:58 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | X: Rebirth, ça va être roxor. Vous pouvez quoter. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Sinon, voilà des images de Total War : Rome II. Il me semble pas les avoir vu passer sur le topic Message cité 4 fois Message édité par jakwarrior le 16-08-2012 à 16:47:33 --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 16:48:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 16:57:15 ![]()
Le filtre instagram. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 17:00:50 ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 17:12:24 ![]() Viens m'le dire en face qu'il est pas vrai mon PC |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Merci de lire à moitié et de parler sans savoir donc. Je parle donc de la technique de TERA, ce qui veut dire en fait, la technique (le moteur graphique, ce dont de quoi je parle). Tu me parles du succès commercial.. Quel rapport ? Tu me parles du succès artistique.. Mais quel rapport ?! Regarde donc comment tourne TERA pour voir que c'est autre chose que GW2, et tu comprendras ce que je viens de dire et mon désir. Tu me parles ensuite de design "à la jap" avec des tapettes blondes et des épées de 200Kg qui font des pirouettes. C'est pas comme si javais parlé de FFXI hein, tu devrais te renseigner un minimum sur le jeu avant de sortir tes âneries. FFXI est bien loin d'un FFX ou d'un FFXIII en ce qui concerne le design, on est très loin des codes classiques pour ado japonais. C'est du médiéval fantastique classique. Là pour du foutage de gueule, j'ai rarement vu ça, c'est vraiment parler sans savoir. Et la remarque classique du "si tu aimes pas tu joues pas, personne t'oblige".. J'ai l'impression d'être en cours de récréation quoi.. Heureusement que j'ai dit que le jeu me plaisait et que c'est bien ça qui me faisait chier pour la partie artistique et technique faiblardes, sinon qu'est-ce que ça pourrait bien me faire effectivement ? En fait c'est bien la remarque la plus absurde et qui revient le plus souvent.. Tu penses vraiment qu'il y a des gens qui se forcent à jouer à un jeu qui ne leur plaît pas ? Encore une fois, heureusement que je parle des idées du jeu et du gameplay en bien. Mais non, tu préfères la jouer sans réfléchir et sortir un vomi verbal comme naturelle réponse. Et puis quoi, je lui trouve aucun charisme artistique (c'est un peu fade, il manque de l’aplomb, de "rondeurs", c'est trop brut, c'est comme si on sentait des hésitations, un manque d'assurance), tu me conseilles d'aller voir un médecin ? Parce que je sais pas, c'est uniquement mon sentiment hein, je suis désolé s'il est complètement détraqué, j'espère que ce n'est pas aussi absurde que de parler sans rien comprendre. C'est pas une ânerie que tu sors, une belle, mais bien au moins trois... Message édité par LEctrodz le 16-08-2012 à 17:25:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 17:24:28 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 17:28:20 ![]() GW2 est loin d'êtres moche, que ce soit techniquement ou artistiquement, ça fourmille de détails. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le plus chouette sera sans doute de voir ce monde contrôlé par l'IA faire de la bonne grosse merde lors de l'assaut des remparts (tours de siège ne bougeant pas, montée par une seule échelle alors qu'elle en possède quatre ou cinq, tour des murailles façon Benny Hill, ou au contraire défense totalement grotesque en paquet au milieu de la ville)...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 16-08-2012 à 17:58:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 17:45:02 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est fini toutes ces magouilles du temps de Sarko. Maintenant, on a une présidence normale, donc on attend normalement la sortie de ses jeux. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 17:50:16 ![]() C'était mieux avant ! |
Pour la fluidité, c'est la valse des FPS qui me gêne beaucoup, le jeu peut être fluide avec beaucoup de personnes à des moments et ramer étrangement à d'autres. C'est une solidité que j'aimerais voir à la sortie du jeu.. Qui me fait pourtant beaucoup douter sur sa possibilité (je veux dire, on peut ajuster un moteur, mais si le noyau est pas solide, c'est bien le miracle dont je parlais qu'il faudrait). Message édité par LEctrodz le 16-08-2012 à 18:03:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |