Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2481  2482  2483  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9047626
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Il coute 20 euros le jeu en vrai, je précise au cas où...

Ce vol [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 17:41:09  profilanswer

n°9047629
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 17:42:07  profilanswer

C'est pas parce qu'il y a des types autour de toi qui font la même chose que tu joues vraiment avec eux. C'est pas le premier MMO à faire des quêtes communes à tous les joueurs.

Je parle de vrai jeu en groupe moi. Des gens avec qui tu parles, échange, combat et vit l'aventure en commun.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 27-08-2012 à 17:42:46

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9047630
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:42:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On pas du essayer le même jeu ou alors t'as essayé 12s. Le PvE est ultra novateur. Le monde tourne tout seul et c'est toi qui y participe si ça te chante. Les PNJ ne sont pas là à attendre que tu viennes pour te donner leur quête. Ils se passent des choses dans le monde (invasion de centaures, assaut d'un boss, préparation d'un rituel dans une grotte). Si tu passes dans le coin à ce moment tu peux essayer de prêter main forte ou laisser le fort se faire raser avec tous les PNJ dedans. Tu passes pas ton temps à jouer les Fedex et à collecter des quetes toutes plus insipides et chiantes les unes que les autres. Tu as une quête d'histoire en trame de fond à la manière de swtor aussi. Le gameplay est bien plus riche que les traditionnels MMO. Tu dois apprendre à gérer au mieux tes armes et tes capacités pour t'adapter aux diverses situations. Il y a donc beaucoup de build possible et viable. Il n'y a pas un seul et unique combo à spammer en boucle comme un ane comme dans tous les MMO. Les classes sont polyvalente, pas la peine de se prendre la tête avec ce connard de tank qui ne sait pas jouer ou ce healer de merde qui fait sa princesse. Peuimporte ta classe, il y a toujours une place pour toi dans la bataille. Les joueurs jouent naturellement ensemble pour faire faces au évènement du monde. Tout le monde peut rez tout le monde du coup l'entraide est très naturelle. Le pexing est tout ce qu'il y a d'original. Toutes les actions rapportent de l'XP que ce soit du farming, de l'exploration, du craft, du PvP. Quoi que tu fasses tu gagnes de l'XP tu peut donc t'amuser à faire ce que tu aimes sans avoir l'impression de perdre ton temps. Le background du monde et des races est aussi très riche et complet. Bref GW2 on peut ne pas aimer mais dire que c'est archi classique et ultra pauvre faut vraiment pas avoir essayé pour dire ça.

Bah, je suis d'accord avec toi mais pour moi c'est QUE des défauts. Déjà le coup du "le monde tourne tout seul sans toi" je sais pas si c'est parce que j'ai de bonnes connaissances en programmation mais je vois tellement les grosses ficelles de script derrière que ça ne m'a pas du tout impressionné. Et excuse moi mais c'est pas parce que la quête "évolue" entre deux états qu'elle est moins chiante qu'une quête fedex/de kill parce qu'en fait c'est la même chose. Pour le gameplay, il est pas du tout bien plus riche, genre j'ai joué une ranger avec un arc, j'ai testé plusieurs arcs, ya aucune différence dans les compétences ou presque et les compétences ne sont pas du tout inspirées, c'est vraiment du ultra classique. Pour les classes polyvalentes je trouve que c'est une erreur dans un MMO et le fait que tout le monde participe aux events/peuvent rez bah justement ca rend le jeu bordélique et insipide/sans skill/saveur/difficulté a part bourriner a plein ou la technique du zerg.

Donc ouais, en fait on est ok sur ce qu'est Guild Wars 2, tu trouves ça bien, moi pas, bon ben au moins je saurais que je suis pas fou et je respecte le fait que ça plaise.

n°9047634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:44:34  answer

Groomy a écrit :

C'est pas parce qu'il y a des types autour de toi qui font la même chose que tu joues vraiment avec eux. C'est pas le premier MMO à faire des quêtes communes à tous les joueurs.

Je parle de vrai jeu en groupe moi. Des gens avec qui tu parles, échange, combat et vit l'aventure en commun.

Vous tapez sur un mob, vous prennez tous les 2 de l'XP et faites avancer votre quête !
T'appelles ça tout seul ?

Edit: T'y as joué ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 17:45:38
n°9047636
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 17:49:06  profilanswer

Oui, vu que ce serait un PNJ ce serait le même résultat. "Des gens avec qui tu parles, échange, combat et vit l'aventure en commun." Pas un type qui tape à coté de toi pendant 5 minutes et se casse.Non, j'ai lu ça sur le topic. Quand ça parle de jeu Blizzard ou EA d'habitude ça dérange pas les gens de parler sans connaitre  [:spamafote]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9047637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:49:53  answer

Groomy a écrit :

les début de LOTRO :love:

La ou passé le level 35 t'avais plus de quete solo, ou alors infaisable seul :love:

n°9047640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:52:00  answer

c'est pas jouer en groupe ça ^^

Jouer en groupe c'est avoir un objectif, et travailler de concert pour cet objectif. Toujours reference à LOTRO, dans certaines zone t'avais des camps entier d'elite, et seul tu pouvais RIEn faire. Tu formais un groupe au campement, et t'allais nettoyer le camp, qui étaient vraiment grands. LA tu travaillais à plusieurs.

C'est pas parcequ'un gus tape ton mob que tu joues avec :D

Après oui y'a aussi ça dans GW2, je dit pas le contraire, mais faut pas croire que les quetes coeurs sont revolutionnaire, chacun fait le truc à sa sauce et se casse à la seconde ou il a fini :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 17:52:36
n°9047644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:53:27  answer

Bein, c'est pas pareil, là c'est un concepts tout nouveau par rapport aux MMO !
Et rien de t'obliges à jouer sans tes potes !
J'ai groupé avec 3 autres HFRiens hier, et on s'entre aidés mutuellement, c'était sympa. Maintenant, c'est clair que si tu IDLe pendant que eux font tout, tu gagnera rien !

D'ailleurs, la première chose qui m'a [:implosion du tibia] dans GW2, c'est la sensation d'être impliqué dans un conflit qui nous dépasse complètement, que tout le monde coopère avec tout le monde, bref, c'est un monde vivant !

n°9047646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:55:04  answer

Et les autres quêtes ? avec plusieurs embranchement selon qu'on réussisse ou fail un event ? y en a au moins autant que les quêtes coeur !

n°9047649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:56:04  answer

ça reste du bash de mob en boucle, mais bon, si vous trouvez ça novateur tant mieux hein :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 17:56:04  profilanswer

n°9047650
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2012 à 17:56:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui, vu que ce serait un PNJ ce serait le même résultat. "Des gens avec qui tu parles, échange, combat et vit l'aventure en commun." Pas un type qui tape à coté de toi pendant 5 minutes et se casse.

Jouer avec des joueurs ca ne veut pas dire leur raconter ta vie. Depuis quand il faut avoir une relation intimiste pour considérer qu'on joue en groupe? Ou alors tous les FPS multi sont aussi des jeux ou t'as l'impression de jouer avec des PNJ?

n°9047654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:57:49  answer

Et les FPS ? ça se résume à du tuage de bot au shotgun ? :o
Les STR à du : "Hey, I'm in Ur base killin Ur doodz, naab" ? :o

n°9047659
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2012 à 18:00:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah, je suis d'accord avec toi mais pour moi c'est QUE des défauts. Déjà le coup du "le monde tourne tout seul sans toi" je sais pas si c'est parce que j'ai de bonnes connaissances en programmation mais je vois tellement les grosses ficelles de script derrière que ça ne m'a pas du tout impressionné. Et excuse moi mais c'est pas parce que la quête "évolue" entre deux états qu'elle est moins chiante qu'une quête fedex/de kill parce qu'en fait c'est la même chose. Pour le gameplay, il est pas du tout bien plus riche, genre j'ai joué une ranger avec un arc, j'ai testé plusieurs arcs, ya aucune différence dans les compétences ou presque et les compétences ne sont pas du tout inspirées, c'est vraiment du ultra classique. Pour les classes polyvalentes je trouve que c'est une erreur dans un MMO et le fait que tout le monde participe aux events/peuvent rez bah justement ca rend le jeu bordélique et insipide/sans skill/saveur/difficulté a part bourriner a plein ou la technique du zerg.

Donc ouais, en fait on est ok sur ce qu'est Guild Wars 2, tu trouves ça bien, moi pas, bon ben au moins je saurais que je suis pas fou et je respecte le fait que ça plaise.

De ce que tu décris, je vois surtout que t'as pas essayé le jeu en profondeur. T'as testé deux armes sur la multitude à disposition, t'as même pas vu la différence entre les 2 et tu trouves les combats bordéliques. C'est caractéristique de joueur qui est noyé dans le jeu. Car contrairement aux autres MMO ou tu démarres avec 3 skils dont 2 buffs qui se lance à la connexion du perso, t'as très vite beaucoup de truc à gérer dans GW2 contrairement aux autres jeux ou t'auras pas de possiblité intéréssante avant des dizaines d'heures de jeu et le déblocage des skill de classe.

n°9047660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:00:48  answer

Et puis en général pour finir une quête coeur ou pas, t'as plusieurs moyen d'arriver à tes fins ! (pour la même quête)

n°9047661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:01:01  answer

*Invocation d'Earthquake [:farpaitement]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 18:01:08
n°9047664
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-08-2012 à 18:02:16  profilanswer

Bon vu que les pro GW2 ont parlé, va falloir mitiger un peu leurs propos : concernznt le pve (quêtes) ce n'est ni plus ni moins ce qu'on voit ailleurs, dans le fond.
Sur la forme c'est différent, tu te balades, t as pas forcément besoin d'aller voir le PNJ X, lui rendre la quête etc..ça donne un côté fluide et dynamique non négligeable..mais au final on fait ni plus ni moins les mêmes quêtes qu'ailleurs.  

Niveau technique je trouve pas le jeu fantastique, les graphismes ne me font pas chialer de bonheur, ceci dit c'est pas moche la plupart du temps et c'est plutôt propre..

Maintenant niveau rapport qualité prix, je trouve dommage de passer à côté..45 boules, pas d'abo, ça permet d'avoir un mmo tout le temps sous la main, quand on se fait chier entre deux portages miteux, ça fait tjs plaisir..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9047666
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 18:04:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ou alors tous les FPS multi sont aussi des jeux ou t'as l'impression de jouer avec des PNJ?

Oui s'tun peu ça  :o  Un jeu multi si je connais personne dessus j'y joue pas vraiment. Ça devient fun quand tu "connais" les gens  :D L'ambiance LAN quoi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 27-08-2012 à 18:05:51

---------------
n°9047668
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:05:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De ce que tu décris, je vois surtout que t'as pas essayé le jeu en profondeur. T'as testé deux armes sur la multitude à disposition, t'as même pas vu la différence entre les 2 et tu trouves les combats bordéliques. C'est caractéristique de joueur qui est noyé dans le jeu. Car contrairement aux autres MMO ou tu démarres avec 3 skils dont 2 buffs qui se lance à la connexion du perso, t'as très vite beaucoup de truc à gérer dans GW2 contrairement aux autres jeux ou t'auras pas de possiblité intéréssante avant des dizaines d'heures de jeu et le déblocage des skill de classe.

J'ai jamais dis le contraire, je suis allé jusqu'au lvl 10 avec deux classes de mémoire, la ranger et un paladin je crois ou protector, je sais plus le nom et franchement je vois pas où est votre richesse de gameplay, peut être qu'en PvP pouvoir esquiver en faisant des petits sauts est excitant mais en PvE, ca apporte rien du tout et encore une fois, GW2 a très très peu de compétences et elles sont insipides.

Si je compare le ranger de GW2 au Hunter de WoW, il se fait défoncer en terme de possibilités/fun. Si après faut switch d'arme toutes les 5 secondes pour enrichire son jeu, alors là c'est clairement sans moi, je déteste ce principe.

n°9047670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:05:37  answer

non, sans les FPS tu joues vraiment ensemble. T'as un but commun, la victoire, alors que dans les MMO le seul but des gens c'est de prendre LEUR level ou LEUR loot :o

n°9047673
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:07:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui s'tun peu ça  :o  Un jeu multi si je connais personne dessus j'y joue pas vraiment. Ça devient fun quand tu "connais" les gens  :D L'ambiance LAN quoi  :o

Pour moi c'est un critère de qualité: Si ton FPS en multi pick up est fun, alors c'est un bon jeu.
Exemple: L4D, excellent en pick up car le gameplay du jeu oblige a collaborer

n°9047677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:09:35  answer

n°9047678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:09:53  answer

Toulak a écrit :

Pour moi c'est un critère de qualité: Si ton FPS en multi pick up est fun, alors c'est un bon jeu.
Exemple: L4D, excellent en pick up car le gameplay du jeu oblige a collaborer

Team fortress 2 [:sir_knumskull]  
avant qu'il soit F2P bien sur.

n°9047683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:11:31  answer

Bah c'est toujours le cas je pense, le F2P n'a rien à changer à ça, si ce n'est plus de noob mais noob ne veut pas forcément dire lamer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 18:11:43
n°9047689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:14:26  answer

Je jouais beaucoup avec les CTF (serveur 26 personne), dès que c'est devenu F2P y a eu un débarquement de pleins de gens qui faisaient n'importe quoi.
Et tous les habitués ont fini par arrêter ! [:theorie du chaos]

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 18:14:42
n°9047716
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:31:12  profilanswer

CQFD

n°9047724
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:35:52  profilanswer

C'est dingue de taper sur TF2 depuis qu'il est passé en F2P.... moi je bénis cette décision de Valve, sur la fin (modèle payant), le jeu était tout simplement en train de mourir, passé 1H du mat' c'était la galère pour trouver un serveur correctement rempli.

Alors certes, le niveau a baissé (c'est plus facile d'être dans le top 3 disosns), mais nous sommes tous passés par là, je me souviens de mes premiers pas en Spy, je ne comprenais rien à son fonctionnement (un peu comme le Bleu dans Magic TG).

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°9047730
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:40:20  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

C'est dingue de taper sur TF2 depuis qu'il est passé en F2P.... moi je bénis cette décision de Valve, sur la fin (modèle payant), le jeu était tout simplement en train de mourir, passé 1H du mat' c'était la galère pour trouver un serveur correctement rempli.

Alors certes, le niveau a baissé (c'est plus facile d'être dans le top 3 disosns), mais nous sommes tous passés par là, je me souviens de mes premiers pas en Spy, je ne comprenais rien à son fonctionnement (un peu comme le Bleu dans Magic TG).

cette comparaison  [:ddr555]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9047737
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:42:42  profilanswer

n°9047749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:46:10  answer

On était courtois jusque la :o

n°9047766
burnout62

Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 18:56:52  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Me dropper des armes à gogo dont j'ai rien à foutre pour me donner envie de passer à la caisse, déjà ça casse l'ambiance :( .
Et voir des ennemis avec limite tous une arme différente olala... :pfff: sans parler des coéquipiers complètement brainless.

n°9047800
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 19:12:50  profilanswer

Ceux qui se plaignent de l'aspet Die & Retry de Dark Souls n'ont clairement pas joué à I Wanna Be the Guy/I Wanna Be the Guy Gaiden :o

n°9047805
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2012 à 19:14:31  profilanswer

Groomy a écrit :

Donc tu reproches à GW2 de ne pas avoir de potes à toi qui y joue?  :whistle:

n°9047828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 19:31:33  answer

En parlant de MMO :o
http://www.journaldugamer.com/2012 [...] ow-killer/

Citation :

5. Tabula Rasa

Impossible de ne pas commencer ce top par Tabula Rasa, le projet de l’ambitieux Richard Garriott. Ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais le monsieur a créé Ultima Online, l’un des MMORPG les plus mythiques de l’histoire. Nul n’est prophète en son pays, et depuis Tabula Rasa, Richard Garriott doit comprendre un peu mieux cet adage. Il faut dire que la sortie de son MMO a de quoi rendre le développement de Duke Nukem Forever réussi : le jeu sort le 2 novembre 2007 et peine tellement à survivre que Destination Games annonce la fermeture des serveurs seulement un an après. Une bien belle gamelle qui le positionne à la queue de notre classement.

Citation :

4. Aion

Aion, c’est l’archétype du MMORPG coréen qui a su séduire l’Europe. Le gameplay aérien et l’esthétisme très léché du titre de NCSoft ont réussi le temps du développement, à créer une vraie attente des joueurs autour du titre. Malheureusement, l’expérience s’essouffle rapidement et les joueurs délaissent petit à petit les serveurs. Le 15 août 2012, le jeu passe free-to-play dans une version 3.0 du jeu, complètement revu pour l’occasion. Bien tenté, mais il faudra repasser.

Citation :

3. Age of Conan

Assez rare pour le noter, Age of Conan c’est le MMO qui a mis à genoux de (trop) nombreux PC, en exhibant, à sa sortie en 2008, des graphisme d’une qualité jamais vue pour un jeu de ce genre. Mais avant même de songer à affronter Wow, c’est sa réalisation technique qui a eu raison de la création de Funcom. Bugs en tous genre, problèmes d’affichage et une traduction hasardeuse une fois le didacticiel terminé, on empêché le titre de se lancer dans les meilleurs conditions. Comme d’habitude dans ce genre de situation, Age of Conan est rapidement passé free-to-play.

Citation :

2. Star Wars : The Old Republic

S’il n’y avait qu’une seule licence qui pouvait détrôner le monde de Warcraft c’était évidemment la plus célèbre d’entre toutes : Star Wars. Une centaine de millions de dollars de budget développement et l’un des studios chouchous des joueurs PC (Bioware connu pour le mythique Baldur’s Gate) n’ont pas suffi à l’imposer comme le nouveau numéro 1. Le premier mois était pourtant plus que réussi pour le jeu qui dépassait aisément le million de joueurs sur ses serveurs. Mais le manque de contenu a eu raison de ce MMO, obligeant Electronic Arts à passer Star Wars The Old Republic sous un modèle free-to-play. Second du top, il termine.

Citation :

1. Warhammer Online: Age of Reckoning

Avec un développeur aussi légendaire que Mythic Entertainment et une licence aussi forte que Warhammer, de nombreux espoirs ont été placés en Warhammer Online: Age of Reckoning. Contrairement aux autres jeux énoncés lors de ce top, Warhammer Online: Age of Reckoning n’est pas un fiasco et a toujours survécu sans grand mal. Mais les développeurs étaient persuadés de leur force, et ainsi mettre à terre World of Warcraft. Sauf que les égarements ludiques et la fausse liberté du jeu ont refroidit les joueurs. L’autre raison de cet échec, c’est la sortie presque simultanée de Wrath of The Lich King, la deuxième extension de World of Warcraft. Preuve que Blizzard prenait cette concurrence au sérieux.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 19:31:44
n°9047872
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 19:55:26  profilanswer

Tain Mirror's Edge.  [:ilovezadig:1]  

Je joue avec un pad logitech et le jeu est configuré pour les pads 360. Il n'y a pas une seule touche qui corresponde à la fonction qui lui est attribuée par défaut.  
Et j'ai pas trouvé comment modifier les touches sans utiliser un soft externe.

n°9047873
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 19:55:38  profilanswer

Fake, y'a pas Wakfu :o

n°9047876
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 19:55:58  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je joue avec un pad logitech et le jeu est configuré pour les pads 360. Il n'y a pas une seule touche qui corresponde à la fonction qui lui est attribuée par défaut.  

Achète un pad 360 [:spamafoote]

n°9047879
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-08-2012 à 19:57:18  profilanswer

J_D_ a écrit :

Ça se joue parfaitement au clavier/souris ME donc qu'est ce que tu t'emmerdes avec un pad [:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
n°9047885
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 19:59:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça se joue parfaitement au clavier/souris ME donc qu'est ce que tu t'emmerdes avec un pad [:tim_coucou:1]

Je joue tellement rarement avec mon pad que je voulais en profiter un peu  :sweat:

n°9047886
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 19:59:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Achète un pad 360 [:spamafoote]

[:mapix]

n°9047892
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-08-2012 à 20:00:29  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je joue tellement rarement avec mon pad que je voulais en profiter un peu  :sweat:

Je suis pas réfractaire au pad mais là ce jeu se joue parfaitement au clavier/souris :jap:

---------------
Steam ID
n°9047899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 20:03:13  answer

J'ai reçu un coupon -50% sur un dlc de saint row 3.
Quelqu'un veut ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2481  2482  2483  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)