Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2487  2488  2489  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9050894
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 13:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les animations sont pas mal, les graphismes t'as pas dû voir le jeu en vrai :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 13:32:55  profilanswer

n°9050904
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 13:36:37  profilanswer

Industriality a écrit :

Le personnage donne l'impression de glisser sur le sol, la caméra qui bouge quand on straffe donne la gerbe. Et pour le graph, j'aurai du parler plutôt de design, un jeu peut avoir des beaux graph et un design à chier :o.

n°9050906
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-08-2012 à 13:38:20  profilanswer

Industriality a écrit :

ça dépend des gouts..
Perso je le trouve pas beau...les gens s'enflamment sur certains screens, mais par moment y'a vraiment des trucs bien dégueu :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9050908
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 13:38:57  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le personnage donne l'impression de glisser sur le sol, la caméra qui bouge quand on straffe donne la gerbe. Et pour le graph, j'aurai du parler plutôt de design, un jeu peut avoir des beaux graph et un design à chier :o.

C'est bien ce que je dis, t'a pas vu le jeu en vrai, le design est l'un des points fort de ce jeu. T'as des zones superbes.

n°9050935
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 13:49:16  profilanswer

pharmajo a écrit :

Perso je suis conquis par le design du jeu.  
Tu sens bien que les peuples ont rebattis sur un monde qui s'est écroulé, il y a de vieilles ruines partout, parfois abandonnées, parfois utilisées par les nouvelles civilisations et adaptées à leurs besoins. Tu sens que le monde s'est effondré, et que les survivants ont reconstruit avec ce qui restait, même si ca c'est passé très longtemps avant les évènements de GW2. On est d'emblée plongé dans cet univers là, construit sur les décombres de civilisations passées. Et le jeu est une véritable invitation à l'exploration. Chaque recoin un peu planqué fait souvent l'objet d'un "panorama" (au terme de quelques contorsions virtuelles, on arrive à un point de vue où on peut actionner une vidéo panoramique des environs, et c'est souvent magnifique) ou d'un défi de compétence, ... C'est onirique, un peu poétique, et surtout ca donne une cohérence et du corps à l'univers, qui semble vivant. On ressent l'histoire du monde, autrement que dans des pavés de texte. C'est très bien rendu.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9050950
freddy021
Transactions (14)
Posté le 28-08-2012 à 13:54:55  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est bien ce que je dis, t'a pas vu le jeu en vrai, le design est l'un des points fort de ce jeu. T'as des zones superbes.

l'impression de glisser est fausse ? nan, sans meme parler de la façon de bouger assez bizarre..
Quant au design c'est une question de gout..j'ai vu le jeu en vrai, je l'ai, et à mes yeux c'est pas beau..

Faut arreter avec le "t'as pas le jeu, tu peux pas juger"...

---------------
n°9050956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 13:57:48  answer

Bah surtout que c'est une question de goût donc bon les "moi j'aime" et "moi j'aime pas" sans argumenter plus que ça, voilà quoi  [:fing fang fung]

n°9050960
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-08-2012 à 13:59:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu as 5 skills d'arme lié au type d'arme et 5 skills liés à ta classe et tu peux les choisir librement (1 soin, 3 skills, 1 skill elite)

Ok :jap:

Donc pas d'arbres de talents? Comment évolue les skills?

Industriality a écrit :

Tu peux les modifier hors combats. Sache que tu as aussi des combats sous marins, avec armes et skills "adaptés".

cell a écrit :

par exemple une hache.

Tu la met en main droite elle te donne 3 skill qui seront toujours les meme si tu equipe la hache en main droite.
Si tu met la hache en main gauche tu as 2 skill propres a la hache main gauche.
Tu peut mettre une epee en main droite, un hache en main gauche, ou une hache dans chaque main, ou un pistolet en main droite et un masse en main gauche.

Tu a un max de combinaison, mais chaque arme a des skill differents en fonction de la main avec laquelle tu la porte

[:pikitfleur:1]  

---------------
Steam ID
n°9050964
cell

Transactions (3)
Posté le 28-08-2012 à 14:01:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sisi, tu as des armes de talents en plus de ca.

Mais il faudrait peut etre mieux en parler sur le topic GW2, on rentre dans le technique la ^^

Non mais c'est hyper simple en fait, c'est moi qui explique super mal sur le coup :D

Message édité par cell le 28-08-2012 à 14:02:22
n°9050977
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:05:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu as 3 familles d'aptitudes :

• Les aptitudes d'armes. Il y a 5 emplacements, conditionnées par les armes que tu portes. Chaque emplacement contient une aptitude fixe, liée au type d'arme. Tu déverrouilles les aptitudes au fur et à mesure de l'utilisation du type d'arme.
  • Les aptitudes de barre. Il y a 5 emplacements, que l'on débloque au fur et à mesure des niveaux. On gagne également des points de compétences permettant de débloquer les compétences à mettre dans ces emplacements.
  • Les aptitudes de classe. A partir du niveau 11, tu obtiens 1 point par niveau. Ces points peuvent être dépensés dans des catégories qui donnent des compétences passives (bonus en vitalité, en résistance, etc etc) et, à partir d'un certain nombre de point dans la famille, de nouvelles compétences à placer dans la barre des aptitudes.

Comme tu le vois, c'est très riche et fouillé. C'est un peu confus au premier abord, mais c'est en fait très pratique :D

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 28-08-2012 à 14:07:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 14:05:58  profilanswer

n°9050978
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-08-2012 à 14:06:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'hésite à me lancer aussi dans GW2 :o. Tu comptes t'y mettre :D?
Bon,y'a Indus,mais il peut pas rager autant sur GW2 que sur BF3 spa possible :o
Ximo? Intéressé ?

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 28-08-2012 à 14:07:27
n°9050981
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2012 à 14:07:15  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

• Les aptitudes d'armes. Il y a 5 emplacements, conditionnées par les armes que tu portes.
  • Les aptitudes de barre. Il y a 5 emplacements, que l'on débloque au fur et à mesure des niveaux. On gagne également des points de compétences permettant de débloquer les compétences à mettre dans ces emplacements.
  • Les aptitudes de classe. A partir du niveau 11, tu obtiens 1 point par niveau. Ces points peuvent être dépensés dans des catégories qui donnent des compétences passives (bonus en vitalité, en résistance, etc etc) et, à partir d'un certain nombre de point dans la famille, de nouvelles compétences à placer dans la barre des aptitudes.

Comme tu le vois, c'est très riche et fouillé. C'est un peu confus au premier abord, mais c'est en fait très pratique :D

C'est plus simple qu'il voit ça de ses propres yeux ;)
http://en.gw2codex.com/build/generator/

n°9050984
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:08:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ximo? Intéressé ?

Non plus de mmo pour moi :o

n°9050988
freddy021
Transactions (14)
Posté le 28-08-2012 à 14:09:35  profilanswer

en gros chaque type d'arme a ses skills, une arme une main principale en a 3, main secondaire 2 (faut bien arriver à 5..)

C'est comme si que sur ton palaheal, ta masse te file 3heal, et ton boubou 2...
Maintenant si tu mets une épée une main, t'as plus 3 heal mais 2 flash heal et un sort pour décurse...etc..

Au final tu dois avoir une dizaine de possiblités pour chaque classe, chacune axée sur un type de jeu différent : dps de boeuf monocible, dps + controle, dps de zone, support + dps, etc..

C'est vraiment le point fort du jeu (pour ma part)..

---------------
n°9050989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:09:39  answer

Je l'ai acheté comme un faible :/

n°9050990
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:10:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est plus simple qu'il voit ça de ses propres yeux ;)
http://en.gw2codex.com/build/generator/

Effectivement, mais il n'a peut être pas flash d'installé, comme moi :o

Je rigole, ton lien vaut bien plus que mon grand discours pas très clair :jap:

---------------
n°9050994
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2012 à 14:11:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Effectivement, mais il n'a peut être pas flash d'installé, comme moi :o

Le risque surtout c'est le proxytaff ;)

n°9050995
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:12:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Skills d'armes :  

Chaque arme t'apporte un type de skill différent pour chaque mains.

En gros si tu joues guerrier avec épée main droite, tes 3 premiers skills (1,2,3 sur le clavier) seront, tranche artère, bond sauvage et coupe jarret.

Les deux autres skills (4 et 5 sur le clavier) sont déterminés par la main gauche, prenons hache main gauche, tu aura en 4 frappe double et en 5 hâche tournoyante.

Chaque arme à "type de dégât" et/ou de bonus, les épées font des saignements, les hâches font récupérer de l'adrenaline plus rapidement (l'adré sert pour le guerrier, coups spéciaux)

Chez le voleur par exemple, le skill "3" est déterminé par la combinaison des armes main droite et main gauche. En gros ton skill "3" sur le clavier sera différent que tu utilises dague (G) + pistolet (D) que pistolet (G) + dague (D).

Le mieux est encore de jeter un oeil au wiki FR

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Accueil

Message édité par Industriality le 28-08-2012 à 14:15:56
n°9051075
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-08-2012 à 14:35:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ximo? Intéressé ?

Ben ça a l'air sympa ouai :jap:

Mais pour SWTOR je disais pareil et j'ai lâché le jeu :o

ximothov a écrit :

Non plus de mmo pour moi :o

Même plus WoW? :o

---------------
Steam ID
n°9051078
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-08-2012 à 14:36:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

• Les aptitudes d'armes. Il y a 5 emplacements, conditionnées par les armes que tu portes. Chaque emplacement contient une aptitude fixe, liée au type d'arme. Tu déverrouilles les aptitudes au fur et à mesure de l'utilisation du type d'arme.

Merci à tous pour vos réponses, je vais m'orienter vers le TU pour d'autres questions.

---------------
Steam ID
n°9051088
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2012 à 14:39:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La au moins il n'y a pas d'abonnement. Ce n'est pas dire que d'acheter un autre jeu PC classique qui se termine en 10h-12h ;)

Message édité par Kikasstou le 28-08-2012 à 14:39:54
n°9051090
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:40:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Même plus WoW? :o

Non ça me saoule de devoir bloquer des jours pour jouer, et si on le fait pas ca n'a aucun intérêt le levelling ça me fait chier au plus haut point :o

n°9051106
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2012 à 14:43:41  profilanswer

ximothov a écrit :

Non ça me saoule de devoir bloquer des jours pour jouer, et si on le fait pas ca n'a aucun intérêt le levelling ça me fait chier au plus haut point :o

Ton level s'adapte à la zone ou tu te balades. Ainsi tes potes qui sont bien plus haut level peuvent quand même venir jouer avec toi ou inversement si c'est toi qui va plus vite.

n°9051113
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:46:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ton level s'adapte à la zone ou tu te balades. Ainsi tes potes qui sont bien plus haut level peuvent quand même venir jouer avec toi ou inversement si c'est toi qui va plus vite.

Le seul truc qui m'interesse dans les MMO c'est le raid :o
Y'as une période d'essai genre 10 levels ou rien du tout sur GW2 ?

Message édité par ximothov le 28-08-2012 à 14:46:57
n°9051117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:46:57  answer

Dark Souls, le jeu où tu ragequit parfois :o

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/mB4hn.jpg

[:sempt:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 14:47:36
n°9051118
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-08-2012 à 14:47:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Donc en fait tu peux rester éternellement dans la même zone (vu que y'a pas de quêtes mais des events) comme tu peux changer de zone toutes les heures?

---------------
Steam ID
n°9051128
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:49:29  profilanswer

Tu feras moins le malin quand t'auras corrompu ta sauvegarde et que tu devras tout recommencer :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9051137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:50:39  answer

Morgoth a écrit :

Tu feras moins le malin quand t'auras corrompu ta sauvegarde et que tu devras tout recommencer :o

J'ai eu un message tout à l'heure comme quoi c'était le cas, bizarrement après reboot du jeu, j'ai retrouvé ma save.

Même les save je les owned sur Dark Souls  [:petoulachi:1]  

n°9051143
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:52:06  profilanswer

Ouais faut pas déconner avec les saves de DS, et ne surtout pas quitter lorsque la petite flamme s'affiche dans un coin de l'écran pour signifier une sauvegarde en cours :D

n°9051145
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2012 à 14:52:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donc en fait tu peux rester éternellement dans la même zone (vu que y'a pas de quêtes mais des events) comme tu peux changer de zone toutes les heures?

Le level s'adapte seulement en descendant. un level 80 aura un level 12  ou 8 ou 5 suivant la partie ou il est de la zone 1-15. Mais pas l'inverse. Il faudra leveler avant de passer à la zone supérieure.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-08-2012 à 14:53:21
n°9051154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:56:09  answer

Mais un MMO c'est pas censé être un jeu où tu t'identifies à un perso, dans GW, ça m'a pas l'air d'être le cas, non seulement tout le monde fait la même chose mais en plus ton lvl change en fonction de la zone ?  [:pingouino]

n°9051155
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 28-08-2012 à 14:56:41  profilanswer

Vous êtes tous des noobs comparé à ce mec : GW 2 : Un level 80 déchaîne les passions  :o

Message cité 2 fois
Message édité par jakwarrior le 28-08-2012 à 14:57:07

---------------
The Tartuffe Bay
n°9051162
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-08-2012 à 14:59:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le level s'adapte seulement en descendant. un level 80 aura un level 12  ou 8 ou 5 suivant la partie ou il est de la zone 1-15. Mais pas l'inverse. Il faudra leveler avant de passer à la zone supérieure.

---------------
Steam ID
n°9051169
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 15:00:28  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Vous êtes tous des noobs comparé à ce mec : GW 2 : Un level 80 déchaîne les passions  :o

80lvl en 32h? La blague [:mlc]

n°9051174
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2012 à 15:03:18  profilanswer

Mais n'importe quoi, tu crois vraiment que la moitié des joueurs sont des transexuels qui s'ignorent en jouant une pouf en mini jupe :D

n°9051177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 15:04:26  answer

Il le mettra sur son cv pôle emploi :o

n°9051179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 15:05:06  answer

Kikasstou a écrit :

Mais n'importe quoi, tu crois vraiment que la moitié des joueurs sont des transexuels qui s'ignorent en jouant une pouf en mini jupe :D

Franchement ça m'étonnerait pas :o

Y'a qu'a regarder les japonais pour s'en convaincre :o

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 15:06:18
n°9051182
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 15:06:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mon main sur WoW était une mage gnomette, pourtant je ressemble pas trop à mimi Mathy en vrai :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9051186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 15:07:37  answer

Moi mon main sur WoW, c'était un orc, bah j'aimerais bien être tout vert :o

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 15:07:59
n°9051317
cell

Transactions (3)
Posté le 28-08-2012 à 15:42:23  profilanswer

n°9051318
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-08-2012 à 15:42:26  profilanswer

jakwarrior a écrit :

les war :o

jles vois sur tout les mmo depuis la nuit des temps :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2487  2488  2489  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)