| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 23:05:38 ![]() Reprise du message précédent :
pi l'architecture ukrainienne hein, on aime ou pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 23:06:06 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 23:05:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 23:09:03 ![]() Les armes sont moches quand même |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Paradox Interactive a annoncé à la GamesCom Magicka un Gauntlet-like avec du coop à 4 - factornews
Message édité par The_dud le 26-08-2010 à 23:29:34 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il était déjà annoncé Magicka, j'en ai parlé ici en février --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | moi c'est l'IA et le coté "pas fini" qui me donne pas envie daller plus loin que SoC. ah oui la fin du jeu aussi, je sais pas si je suis pas tombé sur la bonne, mais ca me ruiné mon plaisir. Message édité par cell le 27-08-2010 à 00:13:11 |
renardrouge Transactions (2) | bah perso quand j'ai pris la suite HL2 silver avec steam, j'aimais carrément pas steam. Quelle horreur ce truc, et le mode offline qui demandait à se connecter pour le pass. N'importe quoi. |
bubqr Transactions (0) | Please stop screens STALKER, j'arrive pas a le faire marcher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 00:35:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 00:35:00 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) | et encore avec atmosfear 2 le résultat est Message édité par ganellon le 27-08-2010 à 00:39:46 --------------- --~~-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 01:42:11 ![]() Y a plein de mod qui améliorent Stalker, le un en particulier ... qui n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il était au début. |
etranger Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
boblion Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 04:39:04 |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) | mais où tu vois un retour au papier? ça n'arrivera pas. c'est tout juste si tu as quelque chose de correct dans les rares éditions spéciales (vendues bien cher par la même occasion). . . --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rockandroll Transactions (0) | Bon je me suis remis sur Clear Sky, je l'avais arrêté car les bugs me gonflaient, puis aussi le fait que j'avais pas une machine adéquate à l'époque et le verdict est sans appel, cette licence est juste Message édité par rockandroll le 27-08-2010 à 06:11:18 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Messer1980 Transactions (0) | Je viens d'apprendre un truc, l'IA de R.U.S.E est développée depuis des années par un de mes potes. Je pensais qu'il était "simplement" programmeur d'IA pour l'industrie. --------------- Live long and prosper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 09:51:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 09:54:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 09:54:43 ![]()
|
stephane910 Transactions (0) |
Ah si i ls'appelait arabian nights et si c'était pas en 99 c'était en 2000 car la version boite est apparu en 2001 test ici Donc oui le dématérialisé existait déjà.
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 27-08-2010 à 10:02:47 |
korner Transactions (3) | c'est passé ça ? Que Hitman 5 soit en développement, on n'en doutait plus, en revanche un ex-employé de IO Interactive, les créateurs de la série, dévoile que c'est l'équipe en charge des Kane & Lynch qui a récupéré le projet. Il ajoute cette révélation :
«Ce n'est pas de bon augure pour le futur de IO et de la série Hitman.» http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] -lynch.htm edit : ah oui page d'avant Message édité par korner le 27-08-2010 à 10:19:35 |
cell Transactions (3) | Je raconte ma vie, mais j'attend tellement civilization 5 que j'ai meme plus envie de jouer a un autre jeu vidéo, c'est grave docteur ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi c'est un peu pareil, mais avec Minecraft... Impossible de décoller pourtant j'ai pleins d'autres excellents jeux à finir. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
cell Transactions (3) | sauf que toi t'y joue a minecraft |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ah vi... Ca c'est le gâteau sur la cerise ^^ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 12:03:31 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Ce que avant tu avais au prix normal maintenant il te faut prendre la collector. Ca doit être la crise et l'inflation. Ou bien l'euro et la grippe aviaire Message cité 2 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 13:21:50 |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 13:49:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |