| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 14:35:21 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kiwi6 Transactions (0) | hmm je ne connais pas mais d'ici ca fait un peu manque d'imagination a moins qu'il s'agisse d'un jeu avec du second degré (et encore je leur aurait aussi reproché un manque d'imagination) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ce jeu ressemble à un vaporware, donc si ça se trouve vous vous prenez la tête pour rien -_- --------------- :o :o :o |
Synh Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Redux ? c quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 10:01:32 ![]() Je dirais que ca recalibre la précision des armes. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça rend le jeu plus dur, plus réaliste.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 10:15:14 ![]() pas d'armes et plus de bestioles je trouve ça justement absurde. De simple fait, quand tu tues quelqu'un qui te tire dessus, tu as logiquement une armes et des bastos, chose très bien gérée dans stalker. et plus de bestiole ça transforme un FPS contemplatif (en partie), en un bête shoot & slash Non, je trouve très bien cette gestion dans le jeu de base. Sinon j'ai continué ma partie, fini le labo X18, je me chie toujours autant dessus, c'est magnifique, et aucun autre jeu à ma connaissance n'a pu me procurer la même sensation de "enfin, de l'air, libre !", c'est magique Et en difficulté vétéran c'est tendu, surtout avec le mod qui recalibre visée/dégat inclu dans le complete pack. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 10:16:00 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 10:15:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 10:19:40 ![]() les annonces d'EA seront donc bien pour le TGS
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Messer1980 Transactions (0) | j'ai également cédé à l'appel du pack S.T.A.L.K.E.R. mais n'ai pas trop suivi cette histoire de pack d'addons. Ca se trouve où ? --------------- Live long and prosper |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Promos de jeux indés sur Gamersgate :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 10:53:41 ![]() les mésaventures de P.B winterbottom sont sympas |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 13:26:40 ![]() top des ventes UK semaine du 21.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | «Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde.» Céline --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 13:32:36 ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Une 360 ca ne s'achète pas d'occaz vu le manque de fiabilité du truc. Et sinon le topik achat/vente jeux vidéo ici même est très bien. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
stephane910 Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | En même temps, ca n'est pas comme si il y avait d'autres "grosses" sorties parallèlement à Kane & Lynch.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Crawdge Transactions (0) | Hello !
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 17:22:39 ![]() http://blogs.wefrag.com/daz/2010/0 [...] ys/#more-5
|
kiwi6 Transactions (0) | bah ca nous arrive a tous d'aimer un jeu que personne n'aime...;
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 17:30:38 ![]() fin DOW 2 en primarque...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 17:37:11 ![]() Ce qui me fait marrer c'est les gars qui font : "Je l'ai désinstallé à la seconde mission"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 17:41:37 ![]() surtout lié à steam ^^ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Il n'empeche que :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 17:51:09 ![]() "C'est pas grave on peut s'en prendre 800 avant de mourir"
|
stephane910 Transactions (0) | NWN 3 est mort. Never winter nights devient un MMO. Je suis très déçu par cette nouvelle. NWN 2 proposait un excellent RPG solo et c'est dommage d'en faire un simple mmo surtout vu la misérabilité du marché en ce moment des RPGs solos. Ils auraient du garder la même optique: un jeu solo couplé à un jeu mult car ça permettait de satisfaire tout le mondei. Il ne reste plus qu'à espérer que BG 3 ne devienne pas un MMO non plus sinon là c'est finit. Message cité 3 fois Message édité par stephane910 le 23-08-2010 à 18:31:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |