| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 19:56:31 ![]() ![]() |
zzeria Transactions (0) | Stalker, j'ai essayé 2 fois d'y jouer.
--------------- www.team4dead.fr |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Mais non, c'est trop bien les FPS où faut leveler pendant 10h avant de pouvoir tuer un chien avec un pistolet sans mourir Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 21-08-2010 à 20:46:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 20:47:04 ![]() Faut persévéré et après avoir passé la décharge et être allé dans la planque c'est un tout autre jeu |
Scrypt Transactions (6) |
|
kiwi6 Transactions (0) | mouaip au premier stalker j'ai aussi trouvé ca chiant pourtant j'ai rusé et j'ai buté les militaires pres du pont ferroviaire pour piquer leurs armes...
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 20:58:12 ![]() Faut aller après, à partir de la planque c'est du lourd. |
Scrypt Transactions (6) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 21:10:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
GenGis_K Transactions (0) | La nuit vraiment noire |
bubqr Transactions (0) | J'ai essayé Stalker après sa sortie, après l'avoir attendu comme peu d'autres jeux pendant un moment. Il est sorti à une époque ou je n'étais plus un hardcore gamer, mais je l'ai trouvé avec un gros potentiel, mais baclé, et avec peu de sensations pendant les scènes de shoot.
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Perso de ce que je me rappelle de STALKER, c'est un jeu ultra buggé, tellement qu'un PNJ de la quête principale avait purement et simplement claqué alors qu'il était supposé invincible --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dolas Transactions (2) |
|
shum94 Transactions (0) | Petite question sur le son sur PC. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un jeu avec dans les options sonores un menu EAX.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
shum94 Transactions (0) | Apparemment l'EAX est mort, mais au niveau du son 5.1 sur PC quels sont les jeux qui vous ont le plus marqués ? |
killen Married MadTransactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par killen le 21-08-2010 à 23:08:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 23:21:23 ![]() ah bha c'est clair que stalker c'est pas le jeu chips qu'on prend pour 5 minutes, c'est radicalement different, faut comprendre la logique du jeu on va dire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) | Stalker je trouve les combats assez foireux (comme dit plus haut, difficiles au début, trop faciles une fois que t'as l'arme kivabien). Je retrouve un peu ça dans Clear Sky, auquel je joue en ce moment. Par contre au niveau de l'atmosphère/ambiance c'est toujours unique en son genre, rien que pour ça je le considère comme incontournable. Reprendre le concept de la Zone du bouquin/film homonyme, l'appliquer sur Tchernobyl et en faire un jeu, fallait le faire quand même |
shum94 Transactions (0) | Donc si tu vois un gâteau super beau, qui sent bon mais qui est pas bon, ce gâteau est un incontournable pour toi ? |
Groomy OisifTransactions (2) | C'te comparaison --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Un gatal au |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Stalker est enorme s'tou. et depuis 2002 Message édité par the gentleman le 22-08-2010 à 00:49:17 --------------- -= Fight =- |
zad38 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
ouais j'avoue que c'est le point noir (et par la même, le point le plus important /HS
edit : bon ben je DL le complete mod, merci Chacal pour les screens Message édité par korner le 22-08-2010 à 01:00:44 |
jigawa Transactions (1) | Pour Stalker, il y a un multijoueur ? Mod coopération, quelque chose du genre ? Ou c'est uniquement solo ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
shum94 Transactions (0) | http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
|
jigawa Transactions (1) | Je viens de faire un tour sur Google, c'est du multi basique pas de coopération.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ce topic de qualité vient d'être envahit par du noob qui crache sur STALKER. Va falloir mettre le feu ici et rouvrir un topic sain. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2010 à 10:09:41 ![]()
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | En fait, je pense pareil de Mafia I & II
Message édité par Geddons le 22-08-2010 à 10:14:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2010 à 10:18:41 ![]() que je t'y reprenne plus |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Perso' je lis le topic du canardpc pour E.Y.E. Ce qui me fait penser qu'autant le jeu a l'air bien, autant t'as l'impression qu'ils ont laissé la partie écriture à Jean-Kevin, 13 ans, qui masterise sa premiere partie de JDR papier... "streumon" "brouzouf" etc. Au début, je croyais que c'était juste une vanne. Mais même pas. Message édité par Zellounet le 22-08-2010 à 10:28:09 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Synh Transactions (0) | Ouais enfin "Streumon" c'est juste le nom du studio non ? Ils appellent leur boite comme ils veulent que je sache. Donc tout ce qu'il te reste comme argument c'est "brouzouf" pour étayer ce que tu dis ? Effectivement c'est curieux comme choix, mais si tu n'as besoin que de ça pour juger la partie écriture tout entière, je trouve que tu vas bien vite en conclusions. A moins que tu n'ais cité que ça mais que tu te bases sur plus d'exemples ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |