| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 20:34:38 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 20-08-2010 à 21:00:27 |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso les textes sont "normaux", enfin ça me va, il y a pitet un bug je sais pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben y a qques lignes qui se chevauchent un peu (version française) et même sur tes screens c'est petit quoi, enfin bon j'vais m'y faire.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça oui la VF est pourri, il manque des textes et les ça rentrent pas les cases. Message édité par Groomy le 20-08-2010 à 21:15:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1, nofrag a aimé Deus Ex 3 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 Transactions (0) | J'pense que j'le prendrai à noël ce p'tit Victoria 2, si possible en promo. Faut toujours avoir un peu de décalage avec Paradox, c'est moins cher et on a une meilleure finalisation |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
phoelis Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 00:25:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jigawa Transactions (1) |
Quelle demo ? La cinématique ? Si c'est cela, elle TE donnait pas envie, moi je la trouve sympa Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 21-08-2010 à 03:15:25 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 08:23:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 08:35:50 ![]() Rage
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 09:04:04 ![]() Sinon quelques images du mmo war40k a la GC
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pour les nostalgiques GOG distribue maintenant Total Annihilation: Commander pack à 5,99 $ Pack includes: "Total Annihilation", "The Core Contingency" and "Battle Tactics" Comme il est souvent sité comme une référence du genre je me suis dis que ça pouvais interessé du monde [/VRP] Message édité par The_dud le 21-08-2010 à 10:13:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 10:07:13 ![]() je crois que c'était CPC qui avait fait un test oldies de TA. verdict : ça à super mal vieilli, surtout techniquement. Mais bon, ça reste TA Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 10:07:19 |
Headspace Transactions (0) | Je découvre call of duty 2, le solo est sympa et les graphismes restent potables même aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 12:44:46 ![]() c'est surtout le dernier COD long |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | y'a la pax avant. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 21-08-2010 à 13:04:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 13:06:13 ![]() penny arcade expo. avait oublié, c'est quand ça? début septembre je suppose? 1 conf toute les 2 semaines ça va faire lourd Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 13:06:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stephane910 Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'avais zappé la preview de The Witcher 2 sur GK : http://www.gamekult.com/articles/A0000086871/
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je me suis pris StarCraft 2 et je pensais que j'accrocherais autant --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 19:03:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 19:03:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 19:15:31 ![]() Bon ayé, stalker installed, j'ai installé le complete pack (qui m'a bien fait chier 1h avec un bug sur l'update, enfin bref) aussi et nouvelle partie, et ça fait plaisir de retrpiver la zone ! C'est... je l'avais lancé en vanilla juste avant, c'est un monde à part, vraiment du grand grand travail. Cette ambiance quoi, cette immersion qui te rend mal à l'aise devant ton écran, on à vraiment l'impression d'être dans une zone de cataclysme, de devoir ouvrir les yeux sous peine de creuver comme un con. Cette sensation de devoir shooter le premier qui passe ne sachant pas qui il est ni ses intentions, tout en sachant pertinament que ça peut être une tèrs mauvaise idée... innimitable, mais hardcore. Je sais pas si c'est du au mod, mais c'est bien plus corsé que ma première partie, la c'est 1 ou 2 balles grands maxi pour y passé, ça renforce encore le flip. J'ai eu le malheur d'arriver aux labo d'agroprom sur le coup des 22h30, le temps passant extremement lentement ça fait 1h temps réel que je me balade à la torche (cf dernier screen), et subissant l'assaut d'une escouade de soldat je me fait sans cesse griller à la lampe, c'est énorme, je passe mon temps à l'allumer, courrir de planque en planque et surveiller leurs lampes quelques screens pour agrémenter. Bon bien entendu ce post est juste pour ceux qui ne connaissent pas, les veterans connaissent déja la zone je rapelle qu'il est en promo stalker 1 et 3 sur steam pour €7.5 et que non, je n'ai pas d'action chez THQ, mais quand un jeu est mauvais je rale, alors autant parler des bons Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 19:16:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 19:19:35 ![]() Un dépucelage comme ça c'est toujours bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 19:20:18 ![]() c'est ma deuxième partie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 19:23:37 ![]() Perso j'avais déjà fais une partie avec l'oblivion lost 1.2 et 2.0 maintenant aussi le complete mais c'est vrai que c'est le jour et la nuit avec le vanilla. |
Scrypt Transactions (6) | comprends pas, je le trouve laid call of prypiat, bien plus laid que les screens du dessus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 19:32:09 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Profite bien Chacal, le deuxième Stalker sera sur console |
Scrypt Transactions (6) | pack Atmosfear2 ainsi que le Ui pack light à installer sur le Prypiat apparemment ça change tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 19:41:23 ![]() ouais de base ça griffe la rétine quand même, je comprend pas les tests qui ont dit que COP était beau, mais bon, moddé c'est de suite plus classe |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tu peux faire un screen des nouveaux chiens mutants stp ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |