| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 16:01:25 ![]() |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 16:01:25 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Red Orchestra 2 : des infos en attendant notre preview (nofrag)
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kiwi6 Transactions (0) | ca se jouera au pad ? Message édité par kiwi6 le 20-08-2010 à 16:22:03 |
Messer1980 Transactions (0) |
--------------- Live long and prosper |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
etranger Transactions (0) | Videos de red orchestra Message cité 1 fois Message édité par etranger le 20-08-2010 à 16:30:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 16:48:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 16:48:02 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | les pack dont tu parles Strelok, ils sont compatible avec les version Steam ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | +1 |
korner Transactions (3) | COP j'ai bien aimé moi, on se sent vraiment dans un environnement vivant, qui n'a pas besoin de nous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 17:12:29 ![]()
|
Messer1980 Transactions (0) |
--------------- Live long and prosper |
korner Transactions (3) | oui, "The book of Eli", "Madmax", "les fils de l'homme", l'idée de "waterworld" et plein d'autres mais trop déçu par fallout 3 Message cité 1 fois Message édité par korner le 20-08-2010 à 17:21:10 |
ximothov Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il a été en stock ici : http://www.agorajeux.com/autres-je [...] ria-2.html
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Scrypt Transactions (6) | Stalker Clear Sky rame toujours pas mal chez moi, jamais pu trop pousser les graphs en dx10, jamais trop compris vu ma config tout à fait honorable.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 18:37:29 ![]() c'est chouettos jagged alliance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 18:38:57 ![]() Euh ca c'était en 2008 y a sans doute de bien meilleurs mods, cherche un peu mais le potentiel du jeu est démultiplié.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 18:40:40 ![]()
Justement je ne sais pas. Je me souviens qu'ils n'étaient pas compatible avec la vers 1.005 ou un truc dans le genre et steam mettait automatiquement la dernière update donc... Mais actuellement je pense que ca ne pose pas de problème. Je n'ai pas de screens avant/après mais je peux t'assurer que ca change tout, surtout l'obscurité de la nuit est décuplé, c'est un pur plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 18:56:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 18:42:50 ![]() Ouais j'avais lu sur nofrag qu'y avait un mod qui était sorti très récemment faisant la synthèse du meilleur. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
GenGis_K Transactions (0) | Je craque aussi pour Stalker soyons fou, j'avais fait le premier (tipiaké), je l'aurais acheté au moins. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 18:56:05 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 19:48:40 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | /Prosélytisme On
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-08-2010 à 20:24:27 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Avec les annonces du clone de Dungeon Keeper, je rejoue au 1. J'vais très certainement devoir le finir avant de pouvoir reprendre une vie normale --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha on est pas en 69 ? Message édité par satrincha le 20-08-2010 à 20:35:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |