| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 10:14:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 10:14:47 ![]() jai pris le bundle M&B, à moi le tambour dans le champ de bataille |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sinon tu as Black Prophecy qui est pas mal dans le genre. C'est un MMO Free To Play donc pour faire quelques virées dans l'espace pour pas cher en attendant un vrai Freelancer, ca vaut le détour. C'est pas extraordinaire mais vu que c'est gratos on va pas faire la fine bouche. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-07-2012 à 10:19:14 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 10:30:30 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Non mais je suis sérieux hein, j'ai adoré PoP 3D |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 10:37:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 10:37:20 ![]() La seule chose que je me souviens de Pop3D c'était sa maniabilité rigide, et son doublage FR particulièrement raté. Le volume de la voix du Prince était normal, les autres personnages étaient inaudibles. On avait donc droit à ces échanges :
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Freelancer --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 10:38:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 10:41:11 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Si quelqu'un a sous le coude une bonne promo de The Next Big Thing et de Yesterday, donc pas les misérables 40% de Steam, qu'il me fasse signe svp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 10:46:05 ![]()
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
vodkapom madventTransactions (0) | Pas déçu par ce L4D2 |
thorwind Transactions (0) | Craquage soldes steam : Alan wake, portal 2 et orange box --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | The walking dead pour moi et Killing floor à cause du type en haut qui dit "prennez killing floor !!!! " + Trine 2 Et chaque matin je dis à mon colloc " Hey, regarde les soldes steam prend toi un truc !" Message édité par Abyss78 le 16-07-2012 à 11:42:05 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | allez je me prends fallout nv goty |
Darkikiller Transactions (0) |
|
cedric150 Transactions (3) |
|
thorwind Transactions (0) |
--------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
Darkikiller Transactions (0) | Oui enfin sa fait un bail qui sont sortie , aprés dans les maps amateurs y en a une poignée vraiment bonnes comme I hate Mountains 2 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
@chewie Transactions (0) | Comment ca se fait que Fallout 3 est en vente falsh mais pas visible dans les 4 ventes flash sur la droite, j'ai failli le rater, non mais oh |
|
Darkikiller Transactions (0) | Bon j'hésite a prendre le pack dead space pour 8, 75 eur , y a moyen de l'avoir a moins quelque part ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Darkikiller Transactions (0) | disons que c'est pas dans ma liste pioritaire XD
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ma liste de souhaits fond aussi vite que mon compte en banque |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 16-07-2012 à 12:51:13 |
|
Message édité par Activation le 16-07-2012 à 12:45:12 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |