| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 19:23:18 ![]() Reprise du message précédent :
Y a des trads amateurs.
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 19:23:18 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Par contre c'est clair et net que niveau charisme&co le perso principal de GTAIV fait pale figure face a celui de SWIII. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Les Silent Hunter en promo du jour c'est envisageable ou c'est trop vieux pour avoir ce traitement de faveur |
ploumpy :oTransactions (1) | Avec ou sans DLC SR3 ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je l'ai pas mais le MMO F2P qui revient souvent c'est LotR Online.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ma femme aime les jeux type Sim city, theme hospital & co. Tropico 4 ça va lui plaire ou y a un aspect "simu éco-militaro-politique" trop développé ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | me suis pris 4 DLC de skin qui me manquait pour killing floor (tout a fait dispensable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 19:36:33 ![]() Pourquoi s'agissant des soldes, et de steam, personne ne va sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8959279 ?! et peu sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8959640 ..? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 19:36:58 |
pistrix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 19:36:41 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sister le 15-07-2012 à 19:39:38 --------------- Pia ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
pistrix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 19:45:53 ![]() |
--------------- Pia ! |
Pzu Transactions (2) |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par naceroth le 15-07-2012 à 19:49:12 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est chez moi ou c'est Steam qui a du mal en bande passante ? --------------- Une partie de mes jeux |
cell Transactions (3) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
zad38 Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 20:00:05 ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 20:09:28 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 15-07-2012 à 20:40:44 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Testé un peu Alice, ça a l'air vraiment pas mal, surtout pour 4€ --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 20:41:31 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 20:46:23 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai le 3. Le 4 ne doit pas différer bcp. C'est un jeu type Anno 1404 ou Sim City. L'aspect politique se gère comme une demande du peuple. Si tu joues coco, il faut créer des bâtiments qui satisferont les cocos. Pareil si tu joues dictature de droite. Pas d'aspect militaire et pas d'intrigue (du genre rival à éliminer). Là, je parle du 3. Le 4 les ajoute peut-être... mais ça m'étonnerait.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Darkikiller Transactions (0) | Y a quoi actuellement comme bon jeu d'avion de chasse un minimum réaliste sinon ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 20:50:15 ![]() microsoft flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |