| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 20:50:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 20:50:15 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | C'est pas une simu militaire ... --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 20:53:53 ![]() ya le machin A-10 warthog qui est simu complète, un truc à te pendre avec ton clavier sans fil |
Darkikiller Transactions (0) | oui mais c'est pas un chasseur intercepteur ça , c'est un Air-Sol --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 20:55:56 ![]() Tu l'aimes bien ce smiley. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le DLC Saints Row: The Third - Penthouse Pack...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Comment on fait pour avoir accés à Dota 2 déjà ? --------------- Pia ! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 21:00:30 ![]() Le 2011 était buggé jusqu'à la moele en tout cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 21:00:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 21:00:58 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par Bennoip le 15-07-2012 à 21:02:20 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
deadpool Transactions (0) | Bonjour bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 21:12:09 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 21:26:19 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Frozen Synapse, meilleur jeu indé 2011 selon moi. Ca se joue un peu comme un jeu d'échecs avec une skin CS, ça fait vraiment appel aux mêmes mécanismes. Genre tu définis les grandes lignes de ton "coup" en 10 secondes, et tu passes 5 minutes à réfléchir au meilleur que peut faire l'adversaire face au tiens pour l'adapter ensuite. Pour constater ensuite que ton plan s'est effondré en deux secondes lors de la résolution du tour Message édité par zad38 le 15-07-2012 à 21:31:43 |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 15-07-2012 à 21:33:18 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
korner368 Transactions (2) | J'ai pris killing floor juste parce que le trailer est trop marrant |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | vous voulez un jeu super pour pas cher sur steam
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 15-07-2012 à 22:16:38 |
Awaer Transactions (1) | Bonsoir, |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 15-07-2012 à 22:17:23 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | The Binding of Isaac --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Awaer Transactions (1) |
Acyd59 Transactions (1) | World of Goo, très bon jeu. Un patch fr existe sur le site des développeurs --------------- Gamertag : Acyd59 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Me concernant...
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | En fouillant le catalogue steam j'ai decouvert Ghost Master (1.5$ en ce moment)
--------------- I have a bad feeling about this |
coop' PneumaTransactions (0) |
World of Goo est très sympa, un très bon puzzle game, et pour le prix ça vaut vraiment le coup.
|
zad38 Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Fini the Witcher 2 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 15-07-2012 à 23:34:36 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
korner368 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |