| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
korner368 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 23:40:38 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Rah le début de l'épisode 2 de Walking Dead, du tout bon Message édité par vodkapom le 15-07-2012 à 23:59:39 |
chatcag Transactions (0) | Il y a un bug avec les achievement de Max Payne 3 et Steam ? Ca reste à 0.
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Y'a des chances qu'il passe à -75% celui-là ? Message édité par Perfect007 le 16-07-2012 à 00:01:37 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Darkikiller Transactions (0) | dites y a moins cher ailleurs pour dead island ? Message édité par Darkikiller le 16-07-2012 à 00:11:26 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Une petite heure de LA Noire...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 99% de reduction pour le 22 juillet prochain !!!!!!!
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 00:26:57 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | Sinon y a pas quelqu'un qui cherche un HL2 j'en ai un de trop contre un jeu ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
burnout62 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 00:42:25 ![]()
|
Darkikiller Transactions (0) | j'hesite pour dead island , sachant que si je joue en coop c'est avec des hfr , vaut-il le coup pour 10 euros ? Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 16-07-2012 à 00:44:07 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 00:45:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 00:46:14 ![]() |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | MMMh j'ai aucun des 3 , GTA 4 j'attendrai le complete pack puis il est pas cher ailleurs, just cause 2 tentant , dead space je préfererais la franchise --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai GTAIV et j'ai fait Just Cause 2. Même si Dead Space 2 d'après les dires n'a pas l'étoffe du 1, a -75% ça peut se faire. |
Clazix Transactions (3) | Just cause 2 ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Arcania&Gothic était en flash l'espace de quelques minutes, une vente flash durant 7jours et 7heures, et ça été remplacé par Monkey Island. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon me suis pris saint row 3 de base, on verras pour les DLC DMC + tard (encore 30h) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon deja faut faire gaffe, car le DLC season pack (3.49€) comprend Genki Bowl VII 1.36€
reste les autres petit DLC pour un total de 6.07€ ! 3.49 (season pack )+ 6.07 (tout les autres dlc sauf genki girl) + 7.49 (le jeu) = 17.05€
donc la meilleure affaire avec sr3 : le jeu de base : 7.49 le lot pour 13.70€ ! Message cité 2 fois Message édité par totoz le 16-07-2012 à 01:57:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Gabe se base sur les €€ pour calculer ses prix US? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Avec tous ces jeux j'ai même plus l'impression de prendre du plaisir, mais de consommer de la malbouffe Message édité par bqron le 16-07-2012 à 05:53:01 |
scorbutic Transactions (9) | J'ai fait péter SotS2 + X3 Albion (j'avais déjà X3 Terran Conflict). SotS2 est peut être pas le meilleur jeu du monde, m'enfin à ce prix là ca va m'occuper |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 16-07-2012 à 08:06:33 --------------- Une partie de mes jeux |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Toujours rien acheté et toujours rien qui me tente |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens, je ne connaissais pas ce site, ça a l'air sympa pour tracker les prix pratiqués sur Steam --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 09:04:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |